Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2007, l'année des grands retours ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2007, l'année des grands retours ???

L'année 2006 a été très sympathique d'un point de vue OLWEBien, avec une animation sans cesse entretenue.

Mais cela ne s'est pas fait sans la contribution de quelques "artistes" , quelle que soit leur spécialité...:grn:

Cependant, on a constaté avec déception le départ de certains d'entre-eux...:-(

-Tastane, alias Canard, qui était devenu le maître de la provocation et de la mauvaise foi depuis son arrivée ici en 2004, dont le statut avait atteint celui de mythe, n'a plus donné signe sur ce forum depuis septembre...

-Patriarche, le fanaticomique de cette fin d'été, a également posé son empreinte ici, notamment par les fous rires qu'il a pu déclencher lors de grands débats sans fins...:o

On en redemande, et on éspère leur grand retour pour la nouvelle année qui s'annonce....:p :fier: :grn: :proud:

Si d'autres grands noms, désormais plus discrets par leur présence, vous viennent à l'esprit, c'est ici que vous pouvez en parler...

C'est à vous, chers amis OLWEBiens...

Envoyé par armando sanchera
    -Patriarche, le fanaticomique de cette fin d'été, a également posé son empreinte ici, notamment par les fous rires qu'il a pu déclencher lors de grands débats sans fins...:o
    Que Dieu (celui du Patriarche de préférence:crazy: ) t'entende.:grn:

Commentaire

Envoyé par Tsubigol
      Que Dieu (celui du Patriarche de préférence:crazy: ) t'entende.:grn:

Peut-être que Dieu se connecte sur OLweb, et va me lire...:grn: :D

Commentaire

L'année 2006 a été très sympathique d'un point de vue OLWEBien, avec une animation sans cesse entretenue.

Mais cela ne s'est pas fait sans la contribution de quelques "artistes" , quelle que soit leur spécialité...:grn:

Cependant, on a constaté avec déception le départ de certains d'entre-eux...:-(

-Tastane, alias Canard, qui était devenu le maître de la provocation et de la mauvaise foi depuis son arrivée ici en 2004, dont le statut avait atteint celui de mythe, n'a plus donné signe sur ce forum depuis septembre...

On en redemande, et on éspère leur grand retour pour la nouvelle année qui s'annonce....:p :fier: :grn: :proud:

Si d'autres grands noms, désormais plus discrets par leur présence, vous viennent à l'esprit, c'est ici que vous pouvez en parler...

C'est à vous, chers amis OLWEBiens...
        Canard JAUNE :confus:
        "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

Blackcat me manque perso ... un vrai Lyonnais ce gone :)

Commentaire

Moi ce qui m'attriste, c'est de voir que chacun grosso modo poste dans ses petits topics, j'veux dire la majorité lisent olcafé et ne postent pas des masses, et il faut aller sur certains topics pour rencontrer des forumeurs.

Commentaire

Envoyé par KILIM
              Moi ce qui m'attriste, c'est de voir que chacun grosso modo poste dans ses petits topics, j'veux dire la majorité lisent olcafé et ne postent pas des masses, et il faut aller sur certains topics pour rencontrer des forumeurs.
              Et chez d'autres, c'est presque l'inverse qui pose problème:o:grn:
              Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Envoyé par V@nn2004
                Et chez d'autres, c'est presque l'inverse qui pose problème:o:grn:

ouai :grn: quoi que je connais des boulets qui postent juste en dessous-dessus de moi ...

:grn:

Commentaire

Envoyé par KILIM
                  ouai :grn: quoi que je connais des boulets qui postent juste en dessous-dessus de moi ...

Moi, j'ai la notion du sacrifice.:grn:
                  La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

Envoyé par KILIM

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: .....lol!!

Commentaire

Frédéric Latile me manque aussi.... :-(

Commentaire

Moins de boulets sur OLCAFE!: ev) :

Commentaire

Ah, j'ai oublié un forumeur qui s'était tout de même forgé une petite réputation ici, j'ai nommé SAmaras...:mdr:

Certains débats étaient bien pimentés avec lui aussi, tournant parfois au comique...:grn:

Commentaire

Envoyé par lyonestmagique
                            Moins de boulets sur OLCAFE!: ev) :

Attends, c'est pas le topic des voeux , mais celui consacré aux forumeurs dont l'absence constitue un "manque"...:oui:

Commentaire

le plus grand comédien du forum c'est quand même Olol1, qui fait des adieux fracassants par la grande porte et qui revient discrètement par la petite,pour mieux ressortir par la grande... etc...:crazy:

Mais il est sympa :)

1 autre est en train de marquer de son empreinte le forum apparemment, c'est Talonade et son orthographe Tony-truante! :grn:

edit: pardon: j'avais pas vu qu'il s'agissait uniquement des plus discrets :confus:
                              Dernière modification par dims_, 26/12/2006, 18h38.

Commentaire

Envoyé par _dims

edit: pardon: j'avais pas vu qu'il s'agissait uniquement des plus discrets :confus:

Plus discrets par leur présence, après avoir été des incontournables du forum...:D

Commentaire

Plus discrets par leur présence, après avoir été des incontournables du forum...:D
                                  oui j'avais bien compris :)

Commentaire

Avec les élections, 2007 risque d'être haletante, passionnante ! :grn:

Commentaire

Envoyé par VanZoo
                                      Avec les élections, 2007 risque d'être haletante, passionnante ! :grn:

Nan, mais on est pas là pour parler des élections....:grn:

Commentaire

moi c'est Inès qui me manque, on a bien rigolé avec Marouane Chamackh:mdr: . Inès si tu nous lis, j'attends toujours ton mariage avec lui et mes places de foot VIP :mdr:
                                        JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

Envoyé par JSK
                                          moi c'est Inès qui me manque, on a bien rigolé avec Marouane Chamackh:mdr: . Inès si tu nous lis, j'attends toujours ton mariage avec lui et mes places de foot VIP :mdr:
                                          J'crois qu'on st tous condamnés à jamais savoir écrire "Chamakh" correctement ! ... Si elle nous lisait elle nous ferait les gros yeux:shock:

Commentaire

J'aime pas ces topics pleins de bons sentiments ; j'aurais préféré : 2007, l'année des grands départs ???
                                            Ces forumeurs dont vous esperez pour 2007 ENFIN le départ du forum ! :joue:

Mais pour répondre au sujet, et éviter qu'Armando me rappelle le but de son topic (:grn: ), ramenez Tastane et Bibos sur ce forum, et plus vite que ça. On va s'occuper des déserteurs :(

Commentaire

Envoyé par Fronige
                                              J'aime pas ces topics pleins de bons sentiments ; j'aurais préféré : 2007, l'année des grands départs ???
                                              Ces forumeurs dont vous esperez pour 2007 ENFIN le départ du forum ! :joue:

Mais pour répondre au sujet, et éviter qu'Armando me rappelle le but de son topic (:grn: ), ramenez Tastane et Bibos sur ce forum, et plus vite que ça. On va s'occuper des déserteurs :(
                                              'tain ouais Bibos :( :(

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                                                J'crois qu'on st tous condamnés à jamais savoir écrire "Chamakh" correctement ! ... Si elle nous lisait elle nous ferait les gros yeux:shock:

En souvenir du bon vieux temps et pour t'embêter un peu Dams ;) Tiens je vais le mettre dans les bruns ou blonds lui :grn:

JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

c'est vrai qu'il est beau gosse quand même, faut lui reconnaitre ça.

Commentaire

Chargement...
                                                  X