Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Nikkoaixo
    Tu as bien raison :grn:

Le problème de la fille que j'ai rencontré, c'est qu'elle est célib depuis un bon moment, donc parfaitement indépendante... et les textos d'un mec qui se montre intéressé pour la revoir, avec qui elle a passé une journée "magique"... Ca peut en effet la faire flipper dans le sens où elle se dit "merde!je lui plais"...

Bref, je vais y aller plus doucement, le temps qu'elle "accepte" ma présence et mes attentions, et que ca se fasse un peu plus naturellement... si je me précipite trop je sens que c'est le rateau assuré, comme disait Notorious...

Et il va falloir surtout que je lui montre ce que je peux lui apporter, qu'elle sente qu'elle serait encore mieux avec un mec comme moi...

Y'a donc encore un peu de boulot:grn:

Mais la soirée de demain va me permettre de jauger si j'ai mes chances ou non...
    laisse lui son indépendance dc la brusque pas
    si ça dois se faire ça se fera ;)

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
      'tain j'ai au moins 3 mecs sous le coude moi aussi, mais aucun ne m'interesse, a coté de l'actuel ils sont tous bien palichons:-(
      j'espere ne jamais avoir a ma rabattre dessus :(
      a bon entendeur :fier:
      L'avantage est qu'ils ne lisent pas le forum... Sinon ils pourraient être déçus qu'on parle d'eux de la sorte t'en conviendras Coco ! ;)

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz
        sérieux les mecs prenez vous pas la tête la
        cherchez pas a comprendre les meufs c'est impossible
        marchez au feeling

conseil d'un mec imbibé la
        je crois que tu marques un point la :grn:

C'est clair .. car je crois qu'elles n'arrivent déjà pas à se comprendre elle-même :crazy:
        J'aurais vu évoluer le plus grand joueur de l'OL : Juni, lyonnais à jamais

Commentaire

• Envoyé par godfa69
          je crois que tu marques un point la :grn:

C'est clair .. car je crois qu'elles n'arrivent déjà pas à se comprendre elle-même :crazy:
          taratata:crazy:
          c'est même pas vrai.....
          quand je lis rien que ce topic :mdr: ....les mecs se prennent la tête encore plus que nous:proud:

Commentaire

• OH !!!!! saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut nounou !! :joue:

rebienvenue chez toi :proud:

Commentaire

• Envoyé par noursette
              c'est même pas vrai.....
              quand je lis rien que ce topic :mdr: ....les mecs se prennent la tête encore plus que nous:proud:
              C'est le topic des gusses qui ont une grosse part de féminité :fier:

A part les bestiaux comme soifdelyon ou le duc of course :(
              "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• trop contente de mon retour......:proud:

olol1 : rajoute à ta liste Komm et Notorious et ta liste est complète:grn:
                on s'en fout, ils ne sont pas là, on peut dire des vacheries:crazy:

Commentaire

• oh pi non tout compte fait,retourne en bannissement,c'etait tellement mieux... :-) :-)

Commentaire

• Envoyé par Impitoyable
                    oh pi non tout compte fait,retourne en bannissement,c'etait tellement mieux... :-) :-)
                    :(( c'est pas sympa ça:grn:
                    non, je suis de retour et je reste...

je pense que les 2 personnes citées précédemment, ne m'en voudront pas:proud:

bon, est ce que Nikko a envoyé un sms hier soir?:grn:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                      :(( c'est pas sympa ça:grn:
                      non, je suis de retour et je reste...

je pense que les 2 personnes citées précédemment, ne m'en voudront pas:proud:

bon, est ce que Nikko a envoyé un sms hier soir?:grn:
                      Salut Noursette, cool que tu sois de retour!;)
                      Non je n'ai pas envoyé de SMS quand même, je ne suis pas suicidaire:grn:
                      "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                        Salut Noursette, cool que tu sois de retour!;)
                        Non je n'ai pas envoyé de SMS quand même, je ne suis pas suicidaire:grn:
                        c'est bien, tu as écouté les vieux:crazy: :crazy:
                        enfin c'est ce soir, le grand soir du cours de salsa

Commentaire

• Envoyé par noursette
                          c'est bien, tu as écouté les vieux:crazy: :crazy:
                          enfin c'est ce soir, le grand soir du cours de salsa
                          Ouais, j'espère qu'elle restera comme je l'ai connue samedi et dimanche, qu'on sera aussi complices... sinon y'aura anguille sous roche!
                          Mais bon ca va bien se passer!:proud: (méthode de la pensée positive :grn: )

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                            Ouais, j'espère qu'elle restera comme je l'ai connue samedi et dimanche, qu'on sera aussi complices... sinon y'aura anguille sous roche!
                            Mais bon ca va bien se passer!:proud: (méthode de la pensée positive :grn: )
                            ce topic est encore mieux que les feux de l'amour:crazy:
                            en tout cas plus de suspens....

ben si ce soir, il y a anguille sous roche, passe vite à autre chose...
                            tu vas pas t'emmerder avec une nana qui dit une fois oui, une fois non....

elle t'a laissé entrevoir des espoirs, ben maintenant, soit elle assume soit tu la vires....:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                              ce topic est encore mieux que les feux de l'amour:crazy:
                              en tout cas plus de suspens....

ben si ce soir, il y a anguille sous roche, passe vite à autre chose...
                              tu vas pas t'emmerder avec une nana qui dit une fois oui, une fois non....

elle t'a laissé entrevoir des espoirs, ben maintenant, soit elle assume soit tu la vires....:rolleye:
                              Eh oui...
                              C'est ça que je ne comprends pas trop dans sa réaction, c'est qu'elle me laisse entrevoir des espoirs, donc faut pas s'étonner que j'essaie ensuite de garder le contact après... enfin bon!:grn:

C'est clair que je ne vais pas trop me prendre la tête, mais j'aimerais vraiment que ca aille plus loin entre nous, elle me correspond tout à fait...

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                c'est même pas vrai.....
                                se prennent la tête pour vous comprendre ;)
                                J'aurais vu évoluer le plus grand joueur de l'OL : Juni, lyonnais à jamais

Commentaire

• Envoyé par godfa69
                                  se prennent la tête pour vous comprendre ;)
                                  c'est marrant, des fois, je me dis la même chose, mais dans l'autre sens:grn:

enfin ça fait bien longtemps que je ne me prends plus la tête:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                    c'est marrant, des fois, je me dis la même chose, mais dans l'autre sens:grn:

enfin ça fait bien longtemps que je ne me prends plus la tête:rolleye:
                                    Ouais enfin moi je ne tombe que sur des nanas qui se prennent la tête, c'est chiant:grn:
                                    Je devrais changer ma manière de procéder et moins montrer que l'autre me plait, la jouer plus indifférent, je suis sûr que ca marcherait beaucoup mieux!

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                      Ouais enfin moi je ne tombe que sur des nanas qui se prennent la tête, c'est chiant:grn:
                                      Je devrais changer ma manière de procéder et moins montrer que l'autre me plait, la jouer plus indifférent, je suis sûr que ca marcherait beaucoup mieux!
                                      t'es un aimant à chieuse:grn:

CQFD:mdr: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                                        L'avantage est qu'ils ne lisent pas le forum... Sinon ils pourraient être déçus qu'on parle d'eux de la sorte t'en conviendras Coco ! ;)
                                        non ils st a france telecom c'est pas mieux :grn:

@faf: les mecs sont pas plus simples a comprendre parfois :rolleye:
                                        Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                          Il a fallu 101 pages... :crazy: :grn:
                                          Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par soifdelyon
                                            :confus: :confus: :confus: faut jamais désespérer :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon

Ah parce qu'en plus ils sont collègues? Pratique ça:crazy: :grn:

Commentaire

• Envoyé par soifdelyon
                                                Non mais je commence déjà à le comprendre depusi pas mal de temps... mais j'ai du mal à l'appliquer!

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                                  Ah parce qu'en plus ils sont collègues? Pratique ça:crazy: :grn:
                                                  ah non du tout, c'etait un private message en fait, mais promis j'avais dit que j'arretais :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon

étayes ta pensée

Commentaire

Chargement...
                                                    X