Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par OLsteve Voir le message
    A un moment donné, faut arrêter de croire qu'à chaque rencontre l'amour est au bout.
    .
    A un moment donné, il faut aussi laisser les gens croirent ce qu'ils ont envie de croire.
    Envoyé par psgmagic69
    qui pour nous battre ?
    j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
      certains s'offusque de nos propos mais comme le dit si bien la chanson de dassin
      "y'a les filles avec qui l"on dort...et puis un jour il y a la femme qu'on attendait..";)
      Exact. :fier:

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu Voir le message
        A un moment donné, il faut aussi laisser les gens croirent ce qu'ils ont envie de croire.
        Oui eh bien laisse nous croire qu'aujourd'hui, les poèmes ne valent pas forcément plus qu'une partie de jambes en l'air ! :-)

Commentaire

• Envoyé par OL.juju Voir le message
          Oui eh bien laisse nous croire qu'aujourd'hui, les poèmes ne valent pas forcément plus qu'une partie de jambes en l'air ! :-)
          J'ai jamais dit le contraire.
          Envoyé par psgmagic69
          qui pour nous battre ?
          j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu Voir le message
            J'ai jamais dit le contraire.
            C'est comme si ! ;)

Commentaire

• Envoyé par jerome caquelon Voir le message
              C'est marrant, je lis ton message, et pis je me souviens de tes anciennes signatures, et pis je me marre :grn:

Ou alors c'etait pas toi l'ancien juju du forum, avec ses photos de bébé en avatar et ses declarations d'amour pompées dans les livres Arlequin ? :dt:
              :grn:

C'est dingue le nombre de schizophrènes en liberté de nos jours :shock::grn:

Commentaire

• Aller parlons un peu d'amour. Et moins de fesse, si c'est possible. ;)

Commentaire

• Perso, je suis amoureux, vraiment. :oui:
                  J'aurais jamais cru ça possible. :non:

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
                    salut deklong.je critique pas forcement ce type de fille..je dis juste que ce n'est pas ma tasse de thé.
                    on a tous rencontré des "ripolin".trop de creme,trop de fard..mais c'etait pas des mechantes filles et je suis sur qu"elles sont heureuses ps;quand je dis naturel,c'est pas "rustique" non plus avec la doublure mousse sous les bras.;)
                    Lut l'ami
                    Yep 100% d'accord.
                    Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Envoyé par Ptikiob Voir le message
                      :grn:

C'est dingue le nombre de schizophrènes en liberté de nos jours :shock::grn:
                      Eh oh ! :grn:

j'suis loin d'etre schizo' hein, mais les humeurs changent en fonctions des situations, et actuellement, j'suis plus à même de rencontrer plein de nanas (sans forcément finir au pieu) qu'a me poser chez moi...
                      Mais ce que je dis et je le répète, une belle histoire peut commencer par un plan cul, et puis au final où est le mal ? :-)

Commentaire

• Envoyé par Astroboy Voir le message
                        Aller parlons un peu d'amour. Et moins de fesse, si c'est possible. ;)
                        Arrêtez de dissocier les deux. je trouve ça insupportable et hypocrite ! :crazy:

Commentaire

• Envoyé par VaraStolt Voir le message
                          Perso, je suis amoureux, vraiment. :oui:
                          J'te souhaite de le rester ! Y'a rien de mieux que de l'être :oui:

Commentaire

Arrêtez de dissocier les deux. je trouve ça insupportable et hypocrite ! :crazy:
                            Les échange verbaux lus ici me font plus penser a du cul qu'a de l'amour.
                            Les échanges crus, ça va 5 minutes pour délirer ok, mais ensuite je trouve ça lourd, de mauvais gout et pas agréable à lire.

Commentaire

J'te souhaite de le rester ! Y'a rien de mieux que de l'être :oui:
                              Ben si, le mieux serait qu'elle le soit aussi. :grn:
                              Et même là, il faudrait qu'elle quitte son mec.

Commentaire

• Ça me rappelle un truc... une fille me trouve pas mal, je la trouve mignonne, mais elle est en couple.
                                Faut-il tenter qq chose même si c'est juste de l'attirance ?

Commentaire

Les échange verbaux lus ici me font plus penser a du cul qu'a de l'amour.
                                  Les échanges crus, ça va 5 minutes pour délirer ok, mais ensuite je trouve ça lourd, de mauvais gout et pas agréable à lire.
                                  Si, je parle d'amour, de l'amour du sexe ! :grn:

Commentaire

Ça me rappelle un truc... une fille me trouve pas mal, je la trouve mignonne, mais elle est en couple.
                                    Non. :non:

Commentaire

J'ai pensé à ça après avoir valider mon post. :grn:
                                      Reste pas pendu à cette relation... des nanas y'en a en masse.
                                      Mais je comprends, quand on est amoureux, on ne voit qu'elle.

Commentaire

Perso, je suis amoureux, vraiment. :oui:
                                        Les actrices ça compte pas :non:

Commentaire

Si, je parle d'amour, de l'amour du sexe ! :grn:
                                          Les évenements récents ont changé Juju , en preuve physique et visible son nouveau changement de pseudo. Ainsi qu'un pic dans sa perte de romantisme declaré.
                                          Nous espérons que ces récents évenements ne feront pas baissés la fréquence de ses histoires. :-)

D'ailleurs la maman , fini fini ?
                                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                                            Les actrices ça compte pas :non:
                                            A ma connaissance, elle n'est pas actrice. à moins qu'elle ne joue son propre rôle dans le film sur ma vie, mais ce dernier ne sortira qu'à l'apogée de ma célébrité. :proud:

Commentaire

• Envoyé par DarkY69 Voir le message
                                              Les évenements récents ont changé Juju , en preuve physique et visible son nouveau changement de pseudo. Ainsi qu'un pic dans sa perte de romantisme declaré.
                                              Nous espérons que ces récents évenements ne feront pas baissés la fréquence de ses histoires. :-)

D'ailleurs la maman , fini fini ?
                                              J'ai jamais changé j'ai toujours été le même, sauf que la je suis célibataire et donc forcément les rencontres sont nombreuses, différentes et se ponctuent d'événements agréables et désagréables... J'en rajoute un peu ici avec de la mysogynie, mais j'aime bien mon etat d'esprit actuel, j'suis bien là :proud:

Pour la maman ca n'a jamais commencé encore, là respect, pas sûr que j'm'engage dans une histoire... par rapport à mon état d'esprit actuel. Mais avec le temps pourquoi pas ! :o

Commentaire

Envoyé par Astroboy Voir le message
                                                Ça me rappelle un truc... une fille me trouve pas mal, je la trouve mignonne, mais elle est en couple.
                                                voilà peut être ce qui me dérange le plus dans l'amour à notre époque; les briseurs de couple :crazy:
                                                C'est pas contre vous 2, la faute certainement à un environnement propice à la séduction qui se fout pas mal que le coeur de tel ou telle soit déjà pris.

Je pense que si vous étiez en couple, ça vous ne plairait pas trop de voir une personne sortie de je ne sais d'où vous "piquer" votre bien aimée. A partir de là, faut savoir zapper, je parle en connaissance de cause :grn:
                                                bon, ça n'engage que moi :-)

Commentaire

• Envoyé par 007. Voir le message
                                                  voilà peut être ce qui me dérange le plus dans l'amour à notre époque; les briseurs de couple :crazy:
                                                  C'est pas contre vous 2, la faute certainement à un environnement propice à la séduction qui se fout pas mal que le coeur de tel ou telle soit déjà pris.

Je pense que si vous étiez en couple, ça vous ne plairait pas trop de voir une personne sortie de je ne sais d'où vous "piquer" votre bien aimée. A partir de là, faut savoir zapper, je parle en connaissance de cause :grn:
                                                  bon, ça n'engage que moi :-)
                                                  Bah si la fille est plus heureuse avec un autre, et si tu l'aimes, tu devrais t'en réjouir.:p

Commentaire

• Si la fille se laisse séduire, c'est que ton couple n'est pas assez solide.

Commentaire

Chargement...
                                                    X