Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par OL.juju
    J'ai jamais changé j'ai toujours été le même, sauf que la je suis célibataire et donc forcément les rencontres sont nombreuses, différentes et se ponctuent d'événements agréables et désagréables... J'en rajoute un peu ici avec de la mysogynie, mais j'aime bien mon etat d'esprit actuel, j'suis bien là :proud:

Pour la maman ca n'a jamais commencé encore, là respect, pas sûr que j'm'engage dans une histoire... par rapport à mon état d'esprit actuel. Mais avec le temps pourquoi pas ! :o
    J'espère pas pour toi. :p
    Dans tout les cas je te juge pas mec. :grn:
    J'suis un peu comme toi en ce moment.
    Je prends ( pas forcément dans le sens charnel du terme. Même si également si ca peut se présenter:dt:) ce qui se présente à moi. Le tout en attendant qu'un beau jour se présente une fille que je puisse aimer.
    Parce que c'est quand même nettement mieux pour moi. Une relation saine et basée sur des sentiments.
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
      Bah si la fille est plus heureuse avec un autre, et si tu l'aimes, tu devrais t'en réjouir.:p
      mais c'est sûr qu'il y aura toujours une personne qui pourra nous rendre plus heureux/se qu'avec le/la partenaire actuel/lle. Mais si on cède facilement à cette idée, le couple ne sera pas fait pour durer.
      Par ailleurs si le changement de partenaire peut rendre heureux celui qui prend l'initiative, pas sûr que l'autre partage cette joie, donc il y a une part d'égoïsme.

Perso je n'admets pas qu'un couple puisse être brisé pour une autre personne. Si les 2 partenaires ne s'entendent plus à la base c'est autre chose, mais qu'ils ne s'entendent plus parce que l'un des 2 a une autre personne en tête ou mène déjà une double vie, c'est difficile à accepter, je dis ça aussi bien pour l'homme que la femme.

Commentaire

• Envoyé par DarkY69
        J'espère pas pour toi. :p
        Dans tout les cas je te juge pas mec. :grn:
        J'suis un peu comme toi en ce moment.
        Je prends ( pas forcément dans le sens charnel du terme. Même si également si ca peut se présenter:dt:) ce qui se présente à moi. Le tout en attendant qu'un beau jour se présente une fille que je puisse aimer.
        Parce que c'est quand même nettement mieux pour moi. Une relation saine et basée sur des sentiments.
        Après si elle veut un plan fesses, faut qu'elle me le dise. Faut pas chercher midi à 14h non plus, j'comprends pas moi les nanas qui tournent autour du pot et qui finissent par dire :"bah en fait j'sors d'une relation de 3 ans... donc j'suis pas prete... c'est trop récent..." bah ouais mais mais ma cocotte, t'es venue me chercher t'assumes !! p'tain incroyable quoi... "sale conne, tu veux quoi un plan fesses, une histoire d'amour ou rien du tout !?"

Tu m'étonnes qu'après j'sois myso' ! :grn:

*oups*

Commentaire

• Envoyé par VaraStolt
          Ben si, le mieux serait qu'elle le soit aussi. :grn:
          Et même là, il faudrait qu'elle quitte son mec.

:désolé:

Commentaire

• Envoyé par 007.
            voilà peut être ce qui me dérange le plus dans l'amour à notre époque; les briseurs de couple :crazy:
            C'est pas contre vous 2, la faute certainement à un environnement propice à la séduction qui se fout pas mal que le coeur de tel ou telle soit déjà pris.

Je pense que si vous étiez en couple, ça vous ne plairait pas trop de voir une personne sortie de je ne sais d'où vous "piquer" votre bien aimée. A partir de là, faut savoir zapper, je parle en connaissance de cause :grn:
            bon, ça n'engage que moi :-)
            C'est pas ma nature. Je veux pas briser de couple. Si la fille veut aller "voir ailleurs", ce qui m'étonnerait bcp, c'est que qq chose ne tourne pas rond dans son couple. M'enfin bon...

Commentaire

• Envoyé par Astroboy
              C'est pas ma nature. Je veux pas briser de couple. Si la fille veut aller "voir ailleurs", ce qui m'étonnerait bcp, c'est que qq chose ne tourne pas rond dans son couple. M'enfin bon...
              rien a voir.la fille sera toujours flatté que les hommes ai ce fameux regard sur elle.s"en suivra peut etre un petit jeu fait d'allusions et de sous entendus..mais cela n'ira sans doute pas plus loin.
              c'est pas parce que la fille est en couple qu'elle ne sais plus apprécié le pouvoir d'attraction des autres.
              un couple,c'est une sacrée alchimie..un peu d'amour et beaucoup de contraintes..celle ci en fait partie.
              et puis avant de surveillé sa compagne,faudrait peut etre qu'on balaie devant nos portes.;)
              jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• Envoyé par 007.
                mais c'est sûr qu'il y aura toujours une personne qui pourra nous rendre plus heureux/se qu'avec le/la partenaire actuel/lle. Mais si on cède facilement à cette idée, le couple ne sera pas fait pour durer.
                Par ailleurs si le changement de partenaire peut rendre heureux celui qui prend l'initiative, pas sûr que l'autre partage cette joie, donc il y a une part d'égoïsme.

Perso je n'admets pas qu'un couple puisse être brisé pour une autre personne. Si les 2 partenaires ne s'entendent plus à la base c'est autre chose, mais qu'ils ne s'entendent plus parce que l'un des 2 a une autre personne en tête ou mène déjà une double vie, c'est difficile à accepter, je dis ça aussi bien pour l'homme que la femme.
                Tiens, cas pratique qui date d'aujourd'hui. J'ai tapé tout à l'heure une meuf qui était en couple, il semble que son petit copain la délaissait une poquito, alors elle s'est trouvé une excuse plus ou moins justifiée pour se taper le premier beau gosse qui passait. C'est juste une soirée, elle n'est même pas resté dormir ici, j'me souviens même pas de son nom, et elle n'en parlera sûrement jamais... Bah ouais, les relations de couple deviennent chiantes avec la longueur, et faire dans le social avec la "fidélité" apporte finalement plus de douleurs que de joie.

Alors, le bonheur qui est la principale recherche dans un couple doit-il être sacrifié ensuite à cause du couple même ? La fidélité est-elle obligatoire ? Je te donne quatre heures pour ta disserte.:p

PS : j'ai appris le mot orgasme en japonais par la même occase.:mdr:
                Dernière modification par Invité, 21/06/2009, 09h20.

Commentaire

• Envoyé par Twisty
                  rien a voir.la fille sera toujours flatté que les hommes ai ce fameux regard sur elle.s"en suivra peut etre un petit jeu fait d'allusions et de sous entendus..mais cela n'ira sans doute pas plus loin.
                  c'est pas parce que la fille est en couple qu'elle ne sais plus apprécié le pouvoir d'attraction des autres.
                  un couple,c'est une sacrée alchimie..un peu d'amour et beaucoup de contraintes..celle ci en fait partie.
                  et puis avant de surveillé sa compagne,faudrait peut etre qu'on balaie devant nos portes.;)
                  Pour les grands célibataires comme moi, ces filles sont insupportables, et elles aiment d'autant plus flirter que la chaîne de leur couple est solide, elles sont beaucoup plus sûres d'elles-même et des limites dans lesquels elles se meuvent... Et généralement, elles aiment tourner autour des dragueurs et autres solistes monomaniaques, vu que c'est l'envers de leur petit couple.

Commentaire

• Envoyé par Astroboy
                    Mais non! la fidélité à vie, c'est un peu dépassé quand même!

comme dirait une collègue plus que charmante: ça arrive (c'était avant qu'elle m'avoue qu'elle allait de temps en temps dans des clubs échangistes et que le matin, quand elle était trop fatiguée, elle se prenait un petit rail... si vous la connaissiez, vous vous interrogeriez!) donc oui: même si ça se passe très bien dans ton couple, tu peux péter un plomb, à l'occasion d'une absence un peu longue, à l'occasion d'un "creux" ou autre... ça arrive, ça ne veut pas dire que ça ne marche pas.
                    www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

• Envoyé par Comme une image
                      Mais non! la fidélité à vie, c'est un peu dépassé quand même!.
                      Bin non la fidélié c'est loin d'etre depassé.Ca c'est quand meme la reflexion d'un type qu'a une bite a la place du cerveau pret a sauter sur toutes les occase qui passent.
                      Moi la fidélité ca fait 20 ans queje la vie et crois moi quand les sentiments sont la,bin,il n'y a pas de lassitude et d'envie d'aller voir ailleurs.Mais pour ca effectivement il faut avoir des sentiments,ce qui apparemment fait assez defaut a ceux qui pensent comme toi.:grn:

Commentaire

• Envoyé par Comme une image
                        Mais non! la fidélité à vie, c'est un peu dépassé quand même!

comme dirait une collègue plus que charmante: ça arrive (c'était avant qu'elle m'avoue qu'elle allait de temps en temps dans des clubs échangistes et que le matin, quand elle était trop fatiguée, elle se prenait un petit rail... si vous la connaissiez, vous vous interrogeriez!) donc oui: même si ça se passe très bien dans ton couple, tu peux péter un plomb, à l'occasion d'une absence un peu longue, à l'occasion d'un "creux" ou autre... ça arrive, ça ne veut pas dire que ça ne marche pas.
                        Ok, merci à Twisty et à toi, je voyais pas les choses comme ça. Je vais me contenter de l'inviter à aller boire un verre, on verra bien !

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
                          Pour les grands célibataires comme moi, ces filles sont insupportables, et elles aiment d'autant plus flirter que la chaîne de leur couple est solide, elles sont beaucoup plus sûres d'elles-même et des limites dans lesquels elles se meuvent... Et généralement, elles aiment tourner autour des dragueurs et autres solistes monomaniaques, vu que c'est l'envers de leur petit couple.
                          tout a fait.le plus amusant,c'est que leurs hommes se moquent de ces celibataires,expliquent a leur femme,qu"ils ne respectent rien et qu'ils multiplie les conquetes commes des kleenex..mais l'effet recherché a savoir la dissuasion fait l'effet inverse.
                          par contre,si cela fonctionne dans ton couple,elle chercheront un peu moins,c'est evident mais personne n'ai a l'abri du coup de foudre ou d"une envie incontrolable.
                          jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• Elle a mon numéro. :-)

Commentaire

• Envoyé par OL.juju
                              Elle a mon numéro. :-)

Euuuuh je peux l'avoir aussi?????:mdr::mdr::DD::grn:

Commentaire

• Envoyé par Jason Bourne
                                Euuuuh je peux l'avoir aussi?????:mdr::mdr::DD::grn:
                                069875445741245697-6 c'est le numéro d'un autre Tommyknocker. :grn:

Commentaire

• Envoyé par OL.juju
                                  Elle a mon numéro. :-)
                                  J'ai son numéro... :-)

Commentaire

• Envoyé par Twisty
                                    tout a fait.le plus amusant,c'est que leurs hommes se moquent de ces celibataires,expliquent a leur femme,qu"ils ne respectent rien et qu'ils multiplie les conquetes commes des kleenex..mais l'effet recherché a savoir la dissuasion fait l'effet inverse.
                                    par contre,si cela fonctionne dans ton couple,elle chercheront un peu moins,c'est evident mais personne n'ai a l'abri du coup de foudre ou d"une envie incontrolable.
                                    J'ai été pendant 10 piges le célibataire en question.

Quel panard de les voir vert de rage à l'idée que leurs femmes fantasmaient sur ma pomme.

Le célibataire un peu dur, belle gueule et sans attache.

Peu d'entre elle ont cédé.
                                    Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Bon eh bien j'suis content, je déjeune avec elle demain midi ou vendredi midi :joue:

Commentaire

• Envoyé par deklong
                                        J'ai été pendant 10 piges le célibataire en question.

Quel panard de les voir vert de rage à l'idée que leurs femmes fantasmaient sur ma pomme.

Le célibataire un peu dur, belle gueule et sans attache.

Peu d'entre elle ont cédé.
                                        Haha c'est une situation d'encu.lé.. j'connais ça.:p Le mieux c'est quand une fille est coursée par un mec qu'elle ne veut pas et qu'elle te saute dans les bras, alors que toi t'es encore dans la peau de celui qui n'est pas intéressé. Ça en fait rager. Et ça m'est encore arrivé ce week-end.:p

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
                                          Haha c'est une situation d'encu.lé.. j'connais ça.:p Le mieux c'est quand une fille est coursée par un mec qu'elle ne veut pas et qu'elle te saute dans les bras, alors que toi t'es encore dans la peau de celui qui n'est pas intéressé. Ça en fait rager. Et ça m'est encore arrivé ce week-end.:p
                                          Excellent :grn:

Commentaire

• question conne mais bon utile comment réagir après avoir perdu une fille qu'on a aimé pendant trois ans :-(

Commentaire

• Envoyé par Benzem10
                                              question conne mais bon utile comment réagir après avoir perdu une fille qu'on a aimé pendant trois ans :-(
                                              On boit...

Commentaire

• Envoyé par Benzem10
                                                question conne mais bon utile comment réagir après avoir perdu une fille qu'on a aimé pendant trois ans :-(
                                                T'habites de quel côté de Lyon que je te file les bonnes adresses.:p

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
                                                  on point ou on en est on peut pas tomber plus bas suis sur villefranche

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
                                                    sans le smiley ça marche aussi : empiler, se faire plaisir dégager sa frustration d'une autre manière et surtout ne pas s'enfermer sur soi-même et ça n'empeche pas de boire! :grn:
                                                    05/12/2015 :((

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎