Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Benzem10 Voir le message
    on point ou on en est on peut pas tomber plus bas suis sur villefranche
    Y'a les mamas africaines du côté des camionnettes de Perrache, les Bulgares du côté de la rue de Marseille - au niveau de Liddl -, sinon faut monter plus haut sur les plateaux, de la vieille p.ute qui pisse dans la rue...:p

De toute manière, il n'te reste plus qu'à jouer le tam-tam sur les fesses de grognasses, quand tu te sentiras mieux, tu trouveras une certaine beauté à ta tristesse passée.

Sinon y'a la solution koyott, boire et sniffer de la cock'.

Commentaire

question conne mais bon utile comment réagir après avoir perdu une fille qu'on a aimé pendant trois ans :-(
      On revient au B-A BA du topic. :-)

Ta question n'est pas conne, ce qu'il faut c'est voir des gens, faire de nouvelles connaissances, faire marcher les réseaux sociaux quoi ! :proud:

T'as quel age ?

Commentaire

question conne mais bon utile comment réagir après avoir perdu une fille qu'on a aimé pendant trois ans :-(
        Tu l'as perdue comment déjà?

Commentaire

• Envoyé par darkdevil666 Voir le message
          Tu l'as perdue comment déjà?
          De toute manière il l'a perdu...
          Benzem', 3 ans c'est rien. Le temps passé avec n'est pas perdu, il te servira pour la prochaine, ou les prochaines ! ;)

Allez amuse toi, profites un peu, soit fougueux, en plus c'est l'été, les mini-short, les débardeurs sont de sortie, tu pourras bientôt batifoler sur les terrasses, un verre frais a la main accompagné d'ami(e)s et de charmantes demoiselles, donne toi les moyens, ca vient tout seul :-)

Commentaire

• pour vous répondre j'ai 21 et je l'est perdu en fesant le con au tout début je l'ai trompé après j'ai réussi a la retrouver et la au bout de deux an et demi bah je me suis éloigné d'elle un coup et je lui est fait comprendre que je pouvais me passer d'elle pendant une semaine mais en vrais je peux pas . Donc voila hier soir elle ma appelé elle ma dit on fait quoi pis bon comme un con je savais pas quoi dire pis voila j'ai eu le droit au oublie moi efface tout de moi . J'aurais pas cru sa me fasse tant de mal . Désoler si j'ai pas était clair mais bon j'ai fait le con pire qu'un gamin je me suis éloigné d'elle alors que je l'aime , ma connerie a atteint le fond

Commentaire

• Ben rappelle-là en lui disant qu'effectivement tu as fais le con. Je ne pense pas qu'elle t'oublie en 2 jours.
              Ça doit être récupérable ce genre de situation.

Ou alors tu prends sur toi et tu assumes ta fierté jusqu'au bout, mais c'est difficile et tu n'as pas l'air prêt.

Commentaire

• Haha vous me faites chier, j'ai envie de rappeler une fille là à cause de vous !:p

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                  Ben rappelle-là en lui disant qu'effectivement tu as fais le con. Je ne pense pas qu'elle t'oublie en 2 jours.

Ou alors tu prends sur toi et tu assumes ta fierté jusqu'au bout, mais c'est difficile et tu n'as pas l'air prêt.
                  Je pense pareil, on oublie pas tout en 2 jours, c'est sûrement le cas pour elle qui doit ressasser ça aussi.

Je pense que avoir l'air con dans cette situation là, ça vaut vraiment rien mais RIEN comparé à la perte d'un être aimé.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                    Ben rappelle-là en lui disant qu'effectivement tu as fais le con. Je ne pense pas qu'elle t'oublie en 2 jours.

Moi perso', une fois qu'on s'est dit "ciao" j'reviens pas en arriere... enfin j'essaie. :grn:
                    Mais vu sa relation, c'est carrément récupérable, et surtout, faut tenter un truc que t'as jamais fais Benzem' ! un truc qui lui ferait plaisir, une surprise. Fou lui en plein la vu, comme Steve et Astro' l'ont dit, t'oublie pas en 2 jours !!!

@ Tsubi' : fais tourner mask :grn:

Commentaire

pour vous répondre j'ai 21 et je l'est perdu en fesant le con au tout début je l'ai trompé après j'ai réussi a la retrouver et la au bout de deux an et demi bah je me suis éloigné d'elle un coup et je lui est fait comprendre que je pouvais me passer d'elle pendant une semaine mais en vrais je peux pas . Donc voila hier soir elle ma appelé elle ma dit on fait quoi pis bon comme un con je savais pas quoi dire pis voila j'ai eu le droit au oublie moi efface tout de moi . J'aurais pas cru sa me fasse tant de mal . Désoler si j'ai pas était clair mais bon j'ai fait le con pire qu'un gamin je me suis éloigné d'elle alors que je l'aime , ma connerie a atteint le fond
                      C'est vachement recuperable ta situation serieux!:grn:

Fais un truc fou, va chez elle ce soir envoie lui des caillou sur sa fenetre, si elle ouvre tu lui fais ta declaration et ton mea culpa, si le carreaux se casse, casse toi avant que ses parents se pointent! mask
                      :grn:

Commentaire

• Envoyé par OL.juju
                        :mdr::mdr::mdr:

J'suis plié ! salkon ! :grn:
                        Et toi la meuf du metro? Tu l'as revu? C'est elle qu'est charmante?:grn:

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                          Et toi la meuf du metro? Tu l'as revu? C'est elle qu'est charmante?:grn:
                          Et ouais :fier:
                          J'lui ai filé mon numéro, elle m'a envoyé un p'tit sms c'matin, et je déjeune avec elle demain midi :-)

"C'est tout pour le moment" :grn:

@ Tsubi' : quel enfoiré ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par OL.juju Voir le message
                            Et ouais :fier:
                            J'lui ai filé mon numéro, elle m'a envoyé un p'tit sms c'matin, et je déjeune avec elle demain midi :-)

"C'est tout pour le moment" :grn:

@ Tsubi' : quel enfoiré ! :grn:
                            Bien joué! Elle est comment?:p

Tsubi c'est la K-byle classe!:grn:

Commentaire

Tsubi c'est la K-byle classe!:grn:
                              Grave, quand ils m'demandent mon prénom, j'leur réponds "Zidane".:p

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol Voir le message
                                Grave, quand ils m'demandent mon prénom, j'leur réponds "Zidane".:p
                                :mdr::mdr:

Commentaire

• Pourquoi chuis si lâche ?!

Commentaire

• Envoyé par Aficionado Voir le message
                                    Pourquoi chuis si lâche ?!
                                    pour ma collec
                                    Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol Voir le message
                                      Y'a les mamas africaines du côté des camionnettes de Perrache, les Bulgares du côté de la rue de Marseille - au niveau de Liddl -, sinon faut monter plus haut sur les plateaux, de la vieille p.ute qui pisse dans la rue...:p

De toute manière, il n'te reste plus qu'à jouer le tam-tam sur les fesses de grognasses, quand tu te sentiras mieux, tu trouveras une certaine beauté à ta tristesse passée.

Sinon y'a la solution koyott, boire et sniffer de la cock'.
                                      idem......

Commentaire

• Envoyé par VaraStolt Voir le message
                                        A ma connaissance, elle n'est pas actrice. à moins qu'elle ne joue son propre rôle dans le film sur ma vie, mais ce dernier ne sortira qu'à l'apogée de ma célébrité. :proud:
                                        et idem

je ressortirais tout ça un jour:grn:

Commentaire

Bien joué! Elle est comment?:p
                                          Elle est sublime ! :proud:
                                          Franchement physiquement c'est mon ideal ! :crazy:

Mais bon je ne fait que déjeuner :p

Commentaire

Pourquoi chuis si lâche ?!
                                            Porte tes couilles et va les voir les donzelles. :-)

Commentaire

• Envoyé par OL.juju Voir le message
                                              Porte tes couilles et va les voir les donzelles. :-)
                                              Oui, le problème est sans doute là..

Commentaire

Oui, le problème est sans doute là..
                                                C'est pas compliqué... un regard un jour, puis un autre jour un sourire, puis un autre jour, un p'tit "bonjour, ca va ?" etc. faut être patient. :)

Dis toi, que c'est exactement ce qu'il vient de se passer pour moi. :-)

Commentaire

• N'vous inquiétez pas, à coté de moi vous êtes tous des serials loveurs en puissance. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Sgt. Pepper Voir le message
                                                    N'vous inquiétez pas, à coté de moi vous êtes tous des serials loveurs en puissance. :grn:
                                                    Même Afi' ? :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X