Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• moi je viens de me prendre une drôle de vision :grn:

Commentaire

• Envoyé par OL.juju Voir le message
      Même Afi' ? :grn:
      Même lui, c'est dire. :grn:

Commentaire

• A ma connaissance, ce topic est surtout réservé aux personnes en détresse, pas l'inverse non?
        Envoyé par psgmagic69
        qui pour nous battre ?
        j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

C'est pas compliqué... un regard un jour, puis un autre jour un sourire, puis un autre jour, un p'tit "bonjour, ca va ?" etc. faut être patient. :)

Dis toi, que c'est exactement ce qu'il vient de se passer pour moi. :-)
          C'est ce que je suis en train de faire avec une fille...
          en revanche, je ne pense pas que ça puisse coller, aller plus loin qu'un verre. Mais sait-on jamais.

Commentaire

C'est pas compliqué... un regard un jour, puis un autre jour un sourire, puis un autre jour, un p'tit "bonjour, ca va ?" etc. faut être patient. :)
            Mouais mouais mouais.
            Envoyé par psgmagic69
            qui pour nous battre ?
            j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Je viens de choper un numéro d'une touriste écossaise (super bonne):grn: seul problème je ne parle pas l'anglais :dead: si vous avez des conseils a me donner sa serai sympas:o
              sigpic

Commentaire

• Envoyé par messi06 Voir le message
                Je viens de choper un numéro d'une touriste écossaise (super bonne):grn: seul problème je ne parle pas l'anglais :dead: si vous avez des conseils a me donner sa serai sympas:o
                L'Anglais pour les Nuls :grn:
                Sinon , une bonne dose de courage. :fier:
                sigpic

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu Voir le message
                  A ma connaissance, ce topic est surtout réservé aux personnes en détresse, pas l'inverse non?
                  Bah ouais, mais qui est en detresse ? ils ne viennent pas ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par DarkY69 Voir le message
                    L'Anglais pour les Nuls :grn:
                    Sinon , une bonne dose de courage. :fier:
                    Sa t’est déjà arrivé:grn: ?
                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Astroboy Voir le message
                      C'est ce que je suis en train de faire avec une fille...
                      en revanche, je ne pense pas que ça puisse coller, aller plus loin qu'un verre. Mais sait-on jamais.
                      Je sais, on en avait parlé ;)
                      Mais et alors le but c'est quoi, au départ tu vas boire une verre, logique après si vous gardez contact et que vous n'etes de simples amis, bah elle aura bien des copines que tu croiseras etc. !
                      :-)

Commentaire

Sa t’est déjà arrivé:grn: ?
                        Une australienne en ce moment, et il en chie ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu Voir le message
                          Mouais mouais mouais.
                          C'est clair que faut te faire violence, moi maintenant je fonce, et y'a rien de mieux pour la confiance ! :oui:

Commentaire

Une australienne en ce moment, et il en chie ! :grn:
                            :mdr::mdr::mdr:
                            sigpic

Commentaire

:mdr::mdr::mdr:
                              N'empeche que lui il parle anglais j'pense :p

Commentaire

N'empeche que lui il parle anglais j'pense :p
                                Tu parle de toi?:(
                                sigpic

Commentaire

Tu parle de toi?:(
                                  non je parle de DarkY :grn:

Commentaire

non je parle de DarkY :grn:
                                    A ok avec moi sa va etre plus compliquer:-(
                                    sigpic

Commentaire

• Ehhh oui , le Darky n'est pas un expert en Anglais , mais quand la situation le demande il sait haussé son niveau linguistique et il le fait. :fier:

Bon courage , parce que Ecossais en plus... J'aime pas du tout leur acecnt. :dead:
                                      sigpic

Commentaire

Ehhh oui , le Darky n'est pas un expert en Anglais , mais quand la situation le demande il sait haussé son niveau linguistique et il le fait. :fier:

Bon courage , parce que Ecossais en plus... J'aime pas du tout leur acecnt. :dead:
                                        vive les galoches :proud:

Commentaire

Ehhh oui , le Darky n'est pas un expert en Anglais , mais quand la situation le demande il sait haussé son niveau linguistique et il le fait. :fier:

Je peux te dire que si tu la vois tu vas vite oublier l’accent de merde :gni:
                                          sigpic

Commentaire

Je peux te dire que si tu la vois tu vas vite oublier l’accent de merde :gni:
                                            Je veux bien te croire. ;)
                                            Je voulais juste dire que c'était peut être l'accent que je comprends le moins. ;)

Elle est pour combien de temps en France ?
                                            sigpic

Commentaire

Je sais, on en avait parlé ;)
                                              Mais et alors le but c'est quoi, au départ tu vas boire une verre, logique après si vous gardez contact et que vous n'etes de simples amis, bah elle aura bien des copines que tu croiseras etc. !
                                              :-)
                                              C'est juste pour rappeler la similitude de ta situation avec la mienne. ;)C'est vrai qu'après, le réseau social est très important dans les rencontres, ça ouvre des portes.

Commentaire

Je veux bien te croire. ;)
                                                Je voulais juste dire que c'était peut être l'accent que je comprends le moins. ;)

Elle est pour combien de temps en France ?
                                                Je suis pas sur mais je crois que c'est 2 semaines.
                                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par Astroboy Voir le message
                                                  C'est juste pour rappeler la similitude de ta situation avec la mienne. ;)C'est vrai qu'après, le réseau social est très important dans les rencontres, ça ouvre des portes.
                                                  Exactement ! :-) Faut voir le côté positif, même si tu va pas au bout de ce que tu souhaites avec telle nana bah elle t'aura p'tete permis de rencontrer d'autres personnes etc. :oui:

Commentaire

Je suis pas sur mais je crois que c'est 2 semaines.
                                                    Ok. Donc pas le temps de trainer. Let's go honey. ;)
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X