Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ouais tu a raison faut pas que je traine des comme sa y'en a pas 36.
    sigpic

Commentaire

• P'tain j'y crois pas, elle a réservé pour le resto' de c'midi ! :shock:
      C'est assez rare pour être souligné !

Commentaire

• Envoyé par OL.juju Voir le message
        P'tain j'y crois pas, elle a réservé pour le resto' de c'midi ! :shock:
        C'est assez rare pour être souligné !
        bon app' alors... gave toi bien!
        05/12/2015 :((

Commentaire

• Envoyé par koyott Voir le message
          bon app' alors... gave toi bien!
          Nan mais j'invite j'suis gentleman… :-)
          Mais perso' j'trouve ça cool, elle aurait pu en avoir rien à battre et on se serait posé à l'impro' dans une autre brasserie... Tandis que la elle fait un "geste". Enfin j'le prends comme tel, ca m'arrange ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par messi06 Voir le message
            Je viens de choper un numéro d'une touriste écossaise (super bonne):grn: seul problème je ne parle pas l'anglais :dead: si vous avez des conseils a me donner sa serai sympas:o
            "Hooo, where is my umbrella ? Vous-voulez vous coucher avec moi - à prononcer à l'anglaise - ?"

Ou alors langage des signes, hmm hmm.:grn:

Commentaire

Je viens de choper un numéro d'une touriste écossaise (super bonne):grn: seul problème je ne parle pas l'anglais :dead: si vous avez des conseils a me donner sa serai sympas:o
              T'as fais allemand LV1 ? :dt:
              T'as même pas des notions d'anglais je veux dire ?

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol Voir le message
                "Hooo, where is my umbrella ? Vous-voulez vous coucher avec moi - à prononcer à l'anglaise - ?"

Ou alors langage des signes, hmm hmm.:grn:
                :grn::grn:

Envoyé par Astroboy Voir le message
                T'as fais allemand LV1 ? :dt:
                T'as même pas des notions d'anglais je veux dire ?
                J'ai un petit peu abusé en LV1 j'ai anglais ce que je veux dire moi c'est que je comprend 1 mot sur 5 en gros pas terrible:confus:
                Bon je vais sur traducteur pour lui enyoyer un texto:crazy:
                sigpic

Commentaire

• Ou, plus romantique... le langage des cygnes. :)

Commentaire

:grn::grn:

J'ai un petit peu abusé en LV1 j'ai anglais ce que je veux dire moi c'est que je comprend 1 mot sur 5 en gros pas terrible:confus:
                    Bon je vais sur traducteur pour lui enyoyer un texto:crazy:
                    Au pire, on peut te faire de la traduction en direct, ça aura un peu plus de gueule.:grn:

Commentaire

• Bon eh bien, vraiment sympa ! :fier:
                      J'ai pas eu l'impression d'avoir perdu mon temps, c'est passé tellement vite, j'l'adore, elle est pétillante ! :-)

Suite au prochain épisode ! :)

Commentaire

• Envoyé par OL.juju Voir le message
                        Bon eh bien, vraiment sympa ! :fier:
                        J'ai pas eu l'impression d'avoir perdu mon temps, c'est passé tellement vite, j'l'adore, elle est pétillante ! :-)

Suite au prochain épisode ! :)
                        Toi t'es un fou, deux heures entre tes deux messages, j't'imagine trépignant lors de ton déjeuner, pressé de tout nous raconter.:grn:

Commentaire

• En même temps c'était sa pause déjeuner, maintenant qu'il glande à nouveau au travail il n'a plus que ça à faire :p

Commentaire

Toi t'es un fou, deux heures entre tes deux messages, j't'imagine trépignant lors de ton déjeuner, pressé de tout nous raconter.:grn:
                            Ola non ! :crazy:
                            Bien que... c'est vrai j'ai tendance a y venir un peu trop... :grn:

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                              En même temps c'était sa pause déjeuner, maintenant qu'il glande à nouveau au travail il n'a plus que ça à faire :p
                              'foiré ! :grn:
                              Suis débordé au taf en plus. :crazy:

Commentaire

• Moi j'ai plus de thunes, et j'dois réviser - enfin devrais haha -, j'te comprends donc, olweb est ma seule occupation des derniers temps.:grn:

Commentaire

Moi j'ai plus de thunes, et j'dois réviser - enfin devrais haha -, j'te comprends donc, olweb est ma seule occupation des derniers temps.:grn:
                                  J'ai qd même aut'chose à foutre ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
                                    et idem

je ressortirais tout ça un jour:grn:
                                    Genre quand je serais célèbre? :grn:

Commentaire

• Bon un peu de news pour ceux qui avaient suivit mon histoire l'année derniere.

En gros je suis fou amoureux de ma meilleure amie avec qui je suis en colloc.

On s'est mis en colloc en aout dernier. Fin de la premiere semaine je lui déclare ma flamme et elle me dit que je suis son meilleure ami, le frere qu'elle n'a jamais eu ... et une semaine plus tard m'apprends qu'elle sort avec un gars de sa classe pour qui elle a eu le coup de foudre (le gars c'est un gros connard pour info [ comment ca je suis pas objectif ? lol ]).

Sur le coup je le prend assez mal.

Et puis au fur et a mesure Notre amitié repart. Au bout de deux mois comme elle semble heureuse avec le tocard je lui dis que je ne suis plus amoureux d'elle etc ...

Puis survient le drame. Son anniversaire (20 ans) est au mois d'avril. Depuis 1 ans ses 20 ans on les avait organisé, repas chez ses parents avec sa famille + moi (et depuis quelle est avec l'autre con, l'autre con bien evidement). Et la elle m'annonce que comme c'est avec sa famille elle voudrait leur présenter l'abruti et si je peux venir qu'a 15h a partir du café et pour la suite de la journée.

Je prend la mouche et réagit comme un gamin en lui disant que si c'est comme ca je ne viens pas. Elle le prend super mal et me raccroche au nez. Le lendemain quand je la tel elle raccroche direct et m'envoie un sms me disant textuellement "je ne veux plus te voir, je ne veux plus t'entendre, j'en ai marre de toi ..." ... et pendant trois semaines elle ne réponds plus à mes coups de fil ni a mes sms (en plus manque de bol c'etait les vacances de paques et elle etait chez son pere). Bref je le vis tres mal. A deux jours de la rentrée je lui envoie un sms assez méchant lui disant que meme si je serai toujours la pour elle en tant qu'ami, elle assurais vraiment pas sur le coup et que desormais je ne chercherai plus a la contacter.
                                      Le lendemain je recois un sms d'elle me disant qu'elle rentrait a l'appart le lundi soir et qu'on parlerai.

On a parlé ... et on s'est réconcilié !

Et depuis c'est le reve. C'est pas une nana caline et elle ne rechigne plus quand je veux lui faire un calin. En plus elle a tendance a etre assez "je ne pense qu'a ma gueule" et jamais depuis qu'on se connait elle m'avait offert de cadeau. Et la tout a l'heure quand je suis venu a l'appart ... elle me dit ferme les yeux et m'en offre un.

Bref, c'est le pieds niveau amitié ... sauf que je suis toujours amoureux d'elle voir encore meme plus parce que ses changements depuis notre dispute la rende encore plus géniale.

Bref ! Au secours que faire ??? Je pars continuer mes etudes a Paris l'année prochaine en me fixant comme objectif de maigrir (j'ai 20 bon kilos de trop) et de recommencer a bosser (j'ai eu ma licence du premier coups mais la ca fait 2 ans que j'en branle plus une et que je retape mon master 1). tout ca en esperant que son image de moi en "grand frere" change et qu'elle me voit desormais comme un homme.

Je sais que quand on est amoureux on a tendance a voir que les bons cotés et a se faire des films d'un rien, mais je ne peux pas m'elever de la tete le fait que si j'arretais de faire le gosse et je prenais plus soin de mon apparence (d'ou le régime) j'aurai plus de chance.

Vous en pensez quoi ??? Et ses changements depuis notre dispute ca veut dire quelque chose ? Son beau pere n'arrete pas de nous dire qu'on est amoureux l'un de l'autre mais qu'on le sait pas ... moi je le sais, mais et la question je la pose surtout aux nanas du site, vous pensez qu'au fond d'elle elle peut l'etre mais croire que ses sentiments pour moi c'est que de l'amitié ?

ps : désolé du roman lol
                                      sigpic

Commentaire

• Salut Keyser, me souviens de ton histoire. :grn:

Tu ne dis quand même pas si oui ou non elle est toujours avec son chum. Sinon je laisse les filles te répondre, mais pour les changements dans ses actes et paroles, il a surement du se passer un truc avec son copain.

Et puis elle doit penser que tu ne l'aimes plus (le SMS). Si tu l'aimes, fonce, mais surtout, les études avant (comme le disent aussi mes chers parents). :crazy:
                                        Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Ca craint Keyser :grn:.
                                          Encore plus parce que je vais probablement être en colloc' l'an prochain avec la fille que j'aime et qui est probablement ma meilleur amie.. En plus d'être mon ex. :grn:

Sinon j'sais pas du tout quoi te conseiller. ;)
                                          sigpic

Commentaire

• KS, ton histoire est un vrai bordel sentimental, pardonne moi l'expression.

Je n'aimerais pas être à ta place.
                                            Envoyé par psgmagic69
                                            qui pour nous battre ?
                                            j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par Keyser Söze Voir le message
                                              Bon un peu de news pour ceux qui avaient suivit mon histoire l'année derniere.

En gros je suis fou amoureux de ma meilleure amie avec qui je suis en colloc.

On s'est mis en colloc en aout dernier. Fin de la premiere semaine je lui déclare ma flamme et elle me dit que je suis son meilleure ami, le frere qu'elle n'a jamais eu ... et une semaine plus tard m'apprends qu'elle sort avec un gars de sa classe pour qui elle a eu le coup de foudre (le gars c'est un gros connard pour info [ comment ca je suis pas objectif ? lol ]).

Sur le coup je le prend assez mal.

Et puis au fur et a mesure Notre amitié repart. Au bout de deux mois comme elle semble heureuse avec le tocard je lui dis que je ne suis plus amoureux d'elle etc ...

Puis survient le drame. Son anniversaire (20 ans) est au mois d'avril. Depuis 1 ans ses 20 ans on les avait organisé, repas chez ses parents avec sa famille + moi (et depuis quelle est avec l'autre con, l'autre con bien evidement). Et la elle m'annonce que comme c'est avec sa famille elle voudrait leur présenter l'abruti et si je peux venir qu'a 15h a partir du café et pour la suite de la journée.

Je prend la mouche et réagit comme un gamin en lui disant que si c'est comme ca je ne viens pas. Elle le prend super mal et me raccroche au nez. Le lendemain quand je la tel elle raccroche direct et m'envoie un sms me disant textuellement "je ne veux plus te voir, je ne veux plus t'entendre, j'en ai marre de toi ..." ... et pendant trois semaines elle ne réponds plus à mes coups de fil ni a mes sms (en plus manque de bol c'etait les vacances de paques et elle etait chez son pere). Bref je le vis tres mal. A deux jours de la rentrée je lui envoie un sms assez méchant lui disant que meme si je serai toujours la pour elle en tant qu'ami, elle assurais vraiment pas sur le coup et que desormais je ne chercherai plus a la contacter.
                                              Le lendemain je recois un sms d'elle me disant qu'elle rentrait a l'appart le lundi soir et qu'on parlerai.

On a parlé ... et on s'est réconcilié !

Et depuis c'est le reve. C'est pas une nana caline et elle ne rechigne plus quand je veux lui faire un calin. En plus elle a tendance a etre assez "je ne pense qu'a ma gueule" et jamais depuis qu'on se connait elle m'avait offert de cadeau. Et la tout a l'heure quand je suis venu a l'appart ... elle me dit ferme les yeux et m'en offre un.

Bref, c'est le pieds niveau amitié ... sauf que je suis toujours amoureux d'elle voir encore meme plus parce que ses changements depuis notre dispute la rende encore plus géniale.

Bref ! Au secours que faire ??? Je pars continuer mes etudes a Paris l'année prochaine en me fixant comme objectif de maigrir (j'ai 20 bon kilos de trop) et de recommencer a bosser (j'ai eu ma licence du premier coups mais la ca fait 2 ans que j'en branle plus une et que je retape mon master 1). tout ca en esperant que son image de moi en "grand frere" change et qu'elle me voit desormais comme un homme.

Je sais que quand on est amoureux on a tendance a voir que les bons cotés et a se faire des films d'un rien, mais je ne peux pas m'elever de la tete le fait que si j'arretais de faire le gosse et je prenais plus soin de mon apparence (d'ou le régime) j'aurai plus de chance.

Vous en pensez quoi ??? Et ses changements depuis notre dispute ca veut dire quelque chose ? Son beau pere n'arrete pas de nous dire qu'on est amoureux l'un de l'autre mais qu'on le sait pas ... moi je le sais, mais et la question je la pose surtout aux nanas du site, vous pensez qu'au fond d'elle elle peut l'etre mais croire que ses sentiments pour moi c'est que de l'amitié ?

ps : désolé du roman lol
                                              Hypothèse numéro 1:
                                              --->Elle doit faire le trie dans sa tête parce que visiblement elle est incapable de gerer ses sentiments.
                                              Bref, elle est un peu paumé.

Hypothèse numéro 2:
                                              --->Elle te garde sous le coude en cas de coup dur, et la une bonne baffe parce que ta dignité n'a pas de prix.
                                              Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Honnêtement, KS, ça sent pas bon... J'veux pas être défaitiste ou quoi, mais généralement, quand une fille te dit " t'es comme mon frère", c'est qu'elle te verra jamais autrement... Enfin j'détiens pas la vérité absolue et ça peut être différent cette fois, mais en règle générale...

Commentaire

• KS, bois pour oublier...
                                                  :grn:

bref, suite à cette vanne qui nourrira une fois de plus ici ma réputation d'alcolo, je ne vois pas forcément les choses de la même manière que ton beau-père.
                                                  Trop tard pour te dire de ne pas t'accrocher, elle de son côté est avec ce gars depuis quelques mois.

Soit elle n'est pas stable et encore "jeune" dans sa tete, et meme si elle change c'est pas dit que sa vision de toi change.
                                                  Soit c'est mort tout court.

Et quand à l'image que tu as de toi même c'est erroné, elle te connait tellement que si elle doit craquer pour toi, le physique ne sera pas une barrière.

Si tu vas à Paris, tu la verras moins? Ce sera peut-etre difficile au début mais ça te fera du bien ;)
                                                  05/12/2015 :((

Commentaire

• Envoyé par DarkY69 Voir le message
                                                    Ca craint Keyser :grn:.
                                                    Encore plus parce que je vais probablement être en colloc' l'an prochain avec la fille que j'aime et qui est probablement ma meilleur amie.. En plus d'être mon ex. :grn:

Sinon j'sais pas du tout quoi te conseiller. ;)
                                                    Tu m'la présenteras.:grn::p

Sinon l'histoire de Keyser est aussi vieille que ma concupiscence ou que les diatribes vengeresses de JPCaze. Ca fait combien d'années que tu traînes ça ? Parce que là ça vire au pathétique, elle se fout de toi.

Commentaire

Chargement...
                                                    X