Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Tsubigol Voir le message
    Tu m'la présenteras.:grn::p

Sinon l'histoire de Keyser est aussi vieille que ma concupiscence ou que les diatribes vengeresses de JPCaze. Ca fait combien d'années que tu traînes ça ? Parce que là ça vire au pathétique, elle se fout de toi.
    Si tu veux , quitte à ce qu'un autre la saute , autant que ce soit un enfoiré mais mec bien. :grn::grn:
    sigpic

Commentaire

• J'irai ganté de capotes, comme à l'accoutumée !:p

Commentaire

J'irai ganté de capotes, comme à l'accoutumée !:p
        La moindre des choses , si c'est ma colloc' j'veux pas d'un bambin. :grn:
        sigpic

Commentaire

• Envoyé par DarkY69 Voir le message
          La moindre des choses , si c'est ma colloc' j'veux pas d'un bambin. :grn:
          Merde, moi dont le voeu du nouvel an était de faire un gosse à une fille.

Et t'aurais pu plus tard l'adopter, nan ?:grn:

Commentaire

Merde, moi dont le voeu du nouvel an était de faire un gosse à une fille.

Et t'aurais pu plus tard l'adopter, nan ?:grn:
            Bah trouves une Jap avant de partir , mais pas ma colloc salaud , du coup j'te la présenterais pas. :-):-)

Sans déconner ? Non. :grn: Surtout pas le tien. :p
            sigpic

Commentaire

• Désolé Keyser Söze, mais je crois qu'elle se fout de ta gueule...
              sigpic

Commentaire

• Rha le mec ! C't'un cadeau que j'te fais, il sera grand, beau et intelligent - enfin après y'a les allèles de ta femme, je peux pas tout faire -, une star interplanétaire à 15 ans, et tu pourras être à la retraite à même pas 40 ans, jouissant des biens de ton gosse.

Comment peut-on refuser ça ?:p

Commentaire

• Keyser Söze, si tu veux mon avis, il est inutile de te torturer l'esprit avec cette nana. Elle connait déjà la nature de tes sentiments à son égard, donc mieux vaut te concentrer sur d'autres demoiselles. S'il lui prend l'envie de t'aimer, ce que je te souhaite, elle fera le nécéssaire. Pis c'est peut-être en te voyant dans les bras d'une autre qu'elle réalisera quel bourreau des coeurs tu peux être. Et ce jour là c'est peut-être toi qui ne voudra plus d'elle :grn: La nature est mal faite :dead:

Commentaire

Rha le mec ! C't'un cadeau que j'te fais, il sera grand, beau et intelligent - enfin après y'a les allèles de ta femme, je peux pas tout faire -, une star interplanétaire à 15 ans, et tu pourras être à la retraite à même pas 40 ans, jouissant des biens de ton gosse.

Comment peut-on refuser ça ?:p
                    :grn:
                    Va.
                    Chier.
                    :grn:

:p En fait tu veux réssuciter MJ ? :-) Si oui alors je veux bien t'arranger le truc. :p Et t'inquiète pour ses allèles.
                    sigpic

Commentaire

• MJ ça sera un marche-pieds à côté, le tien ça sera un condensé de Jude Law, Rimbaud et Che Guevara.

What else ?:p

Commentaire

MJ ça sera un marche-pieds à côté, le tien ça sera un condensé de Jude Law, Rimbaud et Che Guevara.

What else ?:p
                        Ah ouai quand même. :grn:
                        Mais en même temps ce sera pas mon fils , et ce type aura un égo surdimensionné donc me reniera très rapidement. Donc j'aurais pas les thunes. Ou alors t'inclus un contrat dans tes spz. ;)

Bref... :-)
                        sigpic

Commentaire

• J'abandonne, moi qui pensait que tu prendrais cette bénédiction de bon coeur.

J'irai fertiliser ailleurs, ta copine aura droit à des durex !:grn:

Commentaire

J'abandonne, moi qui pensait que tu prendrais cette bénédiction de bon coeur.

J'irai fertiliser ailleurs, ta copine aura droit à des durex !:grn:
                            Salaud quand même.
                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par MontyLukast Voir le message
                              Désolé Keyser Söze, mais je crois qu'elle se fout de ta gueule...
                              Pas forcément.
                              Par contre je ne suis pas d'accord avec le "les kilos ne sont pas un obstacle".
                              A mon avis elle ne te voit pas comme un copain possible, et c'est peut-être dû à ça. Sûrement même.
                              Donc si tu fais ce régime, elle te verra sûrement complètement différemment et tu passeras dans la catégorie des copains potentiels.

Moi, une fille géniale mais qui ne me plait pas physiquement, je vais lui sortir du "petite soeur" et compagnie.

Sauf quand j'allais en boite, et là à 4h du mat y'avait plus de problème de physique. Ah ça, je m'en suis tapé des filles plus moches que la plus moche des copines de ta colloc.

Commentaire

• Sinon petit message d'espoir pour amoureux en détresse:
                                Il y a 4 mois ma copine m'a quitté (on était ensemble depuis 4 ans et vivions ensemble).
                                J'en ai vraiment vraiment chié. Dans un second temps ça allait mieux mais j'étais persuadé que je ne retrouverais plus jamais une fille comme elle (très jolie, tjs de bonne humeur, eclectique...)
                                J'en suis arrivé à sortir avec un peu n'importe qui (genre une ancienne collègue de bureau que j'ai rappelé (je me souviens d'elle car notre boss lui avait demandé de faire une carte d'europe avec nos clients, et elle me fait: "oooh, y'a une ville qui s'appelle bratislava!!!!!" "oui, et?" "comme les bratislaboys!!!". Bref je la recontacte, on se revoit, (au passage elle me refait des coups du même genre: moi: "tiens il faisait beau en Italie aujourd'hui" elle: "mais tu m'avais pas dit que tu allais en Toscane????").
                                Bref j'avais pas trop le moral, je me disais que je serais malheureux toute ma vie, et v'la t'y pas qu'au cours d'une soirée avec des potes je rencontre une amie d'amie, mais alors la fille super intéressante, intelligente, et ULTRA jolie, je me fais une entorse de la rétine à chaque fois que je la vois, et on est ensemble maintenant. (c'est dingue, je passe mon temps à mater ma meuf comme un cochon!!!).
                                Bref, donc il faut garder espoir, tout peut arriver.
                                Dernière modification par alain dulac, 27/06/2009, 23h13.

Commentaire

• Je suis pathétique. Je n'ai pas de couilles, - et en plus, je le montre !

Quelle chiotte de vie j'me façonne.. :-(:-(:-(

Commentaire

• Et puis allez tous vous faire foutre, vous, qui savez vous y prendre..

Commentaire

• C'monde m'est antipathique. Les gens préfèrent s'attarder sur les choses qui s'éteignent plutôt que d'admirer une fleur qui germe et ne demande qu'à s'épanouir..

Commentaire

• Envoyé par Aficionado Voir le message
                                        Je suis pathétique. Je n'ai pas de couilles, - et en plus, je le montre !

C'est pas faux.:grn:

Commentaire

Un peu de fierté que diantre. :proud:

(c'est français? :grn:)

Commentaire

• Envoyé par VaraStolt Voir le message
                                            Un peu de fierté que diantre. :proud:

(c'est français? :grn:)
                                            Diantre! Un peu de fierté!
                                            Un peu de fierté que diable!
                                            Ca sonne mieux comme ça.

Commentaire

Quel est ton problème fiston?
                                              Envoyé par psgmagic69
                                              qui pour nous battre ?
                                              j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

Qu'est ce qui s'est passé Afi (Si je termine ce post sans fautes grossières c'est un miracle :grn:) ???

Moi j'ai mon ex que j'aime depuis un p'tit moment deja et que j'aimerais probablement toujours qui vient de me dire qu'elle aimerait bien être avec un type (pote a nous deux) mais qui est quand même vachement spé' et que ce serait entre autre justement parcequ'il est spé du coup incessible ( pas inaccessible du coté physique , de ce coté la il est "normal".) , et qu'elle s'y intéressait parce qu'elle voulait vraiment être avec quelqu'un en ce moment ( mais ca passait pas du tout comme une invit' :p).
                                                Donc bref c'était bizard et ca m'avance pas plus !!!

Mais toi , qu'est ce qui s'est passé ? :grn:
                                                sigpic

Commentaire

• Pas possible tout ces mecs en détresse qui n'ont rien compris aux meufs......et qui d'ailleurs ne comprendront jamais rien apparemment,Pffffff.........donner leur votre carte de crédit vous verrez,plus de problèmes en plus c'est l'époque des soldes et filez voir vos potos pour de bonnes soirées!!!!:grn::grn::grn::grn:

Et puis si vous voulez quelque chose d'affectueux et fidèle qui s'occupe de vous en rentrant du boulot le soir et qui s'occupe des enfants achetez vous plutôt un labrador,c'est fait pour ca!!!!:mdr:
                                                  Dernière modification par Jason Bourne, 29/06/2009, 11h13.

Commentaire

• Envoyé par Jason Bourne Voir le message
                                                    Pas possible tout ces mecs en détresse qui n'ont rien compris aux meufs......et qui d'ailleurs ne comprendront jamais rien apparemment,Pffffff.........donner leur votre carte de crédit vous verrez,plus de problèmes en plus c'est l'époque des soldes et filez voir vos potos pour de bonnes soirées!!!!:grn::grn::grn::grn:

Et puis si vous voulez quelque chose d'affectueux et fidèle qui s'occupe de vous en rentrant du boulot le soir et qui s'occupe des enfants acheté vous plutôt un labrador,c'est fait pour ca!!!!:mdr:
                                                    :mdr::mdr::mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                    X