Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Jason Bourne Voir le message
    .........donner leur votre carte de crédit vous verrez,plus de problèmes en plus c'est l'époque des soldes et filez voir vos potos pour de bonnes soirées!!!!:grn::grn::grn::grn:

Et puis si vous voulez quelque chose d'affectueux et fidèle qui s'occupe de vous en rentrant du boulot le soir et qui s'occupe des enfants acheté vous plutôt un labrador,c'est fait pour ca!!!!:mdr:

Ouai si seulement ca marchait ça , mais même pas. ;)

Quand au labradors , ils puent et sont poilus. Ce qui n'est pas le cas des femmes que je fréquente. :p
    sigpic

Commentaire

• Moi je prend moi pied avec l'ecossaise:p
      sigpic

Commentaire

• Envoyé par messi06 Voir le message
        Moi je prend moi pied avec l'ecossaise:p
        Ah du coup t'a réussi ?
        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Aficionado Voir le message
          Et puis allez tous vous faire foutre, vous, qui savez vous y prendre..
          Eh oh, si tu nous racontais au lieu de faire ta Chantal Goya:grn:

C'est ton anniv' bientôt non ? Profite, sors, éclate-toi;)

Commentaire

• Envoyé par messi06 Voir le message
            Moi je prend moi pied avec l'ecossaise:p

Il nous avait caché CA ! :grn:

Commentaire

• Bon de mon côté j'ai laissé un peu tombé, j'ai d'autres trucs à faire, mais samedi dernier, me suis posé dans un parc sur Paname, et bien, ouais, j'ai matté tous les p'tits culs qui passaient, la flemme de bouger t'façon... :joue:

*la p'tite brune en maillot là...* :grn:

Bon hé Afi', Ptikiob à raison, arrête de nous la jouer j'vous en dis un peu mais ca m'gonfle... Balance la sauce ! Fais ça en prose si tu veux, mais dis nous tout ! ou le principal au moins ! :-)

Commentaire

• Envoyé par OL.juju Voir le message
                Bon de mon côté j'ai laissé un peu tombé, j'ai d'autres trucs à faire, mais samedi dernier, me suis posé dans un parc sur Paname, et bien, ouais, j'ai matté tous les p'tits culs qui passaient, la flemme de bouger t'façon... :joue:

*la p'tite brune en maillot là...* :grn:

Bon hé Afi', Ptikiob à raison, arrête de nous la jouer j'vous en dis un peu mais ca m'gonfle... Balance la sauce ! Fais ça en prose si tu veux, mais dis nous tout ! ou le principal au moins ! :-)
                Oula ça sent le paté.

Commentaire

• Envoyé par DarkY69 Voir le message
                  Ah du coup t'a réussi ?
                  En fait, il est fier d'avoir réussi à écrire un p'tit sms en anglais...
                  Messi06, tu demandais quoi déjà... que veux dire "F**k you" ? :grn:

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz Voir le message
                    Oula ça sent le paté.
                    De quoi donc ? :grn:

Commentaire

De quoi donc ? :grn:
                      Tu t'es gentiment fait éconduire non?

Commentaire

Y'a bon ça. :grn:

Plutôt "You smell like a pig" non ? :p
                        sigpic

Commentaire

• Mon ex s'est manifestée hier soir.
                          Elle me dit que ça fait presqu'un an qu'on est plus ensemble, et que c'est pas facile.
                          Marrant.
                          Je lui avais dit quand on s'est quitté, qu'elle s'en rendrait compte à plus ou moins long terme.
                          Bon en même temps, le message est envoyé à 1h20 du mat, donc on sait ce que ça vaut.
                          On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Oui on sait ce que ca vaut Earls. Y'a que quand on a bu des larmes rouges qu'on a les idées bien claire. :)
                            sigpic

Commentaire

Oui on sait ce que ca vaut Earls. Y'a que quand on a bu des larmes rouges qu'on a les idées bien claire. :)
                              En même temps, c'est une fille très discrète, qui est rarement sur le net, envoie rarement de mail ou texto et ne sort pas souvent en boite. On va voir ce qu'elle répondra.
                              On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Earls court Voir le message
                                En même temps, c'est une fille très discrète, qui est rarement sur le net, envoie rarement de mail ou texto et ne sort pas souvent en boite. On va voir ce qu'elle répondra.
                                Mais ... Elle a pas de vie ? :grn:

Par contre , ce qu'elle répondra... Donc tu lui a répondu deja. ;) C'tait une réponse qui allait dans quel sens ?
                                sigpic

Commentaire

Mais ... Elle a pas de vie ? :grn:

Par contre , ce qu'elle répondra... Donc tu lui a répondu deja. ;) C'tait une réponse qui allait dans quel sens ?
                                  Elle fait des études de médecines, et elle s'impose un rythme assez incroyable, même si elle figure parmi les têtes de sa promo. C'est d'ailleurs l'une des causes de notre séparation. Donc c'est pour ça qu'elle ne sort pas trop, surtout en période d'exam.

Je lui ai répondu que ça me faisait plaisir d'avoir de ces nouvelles, que je croyais qu'elle voulait définitivement tourner la page depuis qu'elle m'a laissé un plan lors de mon dernier jour à Munich.
                                  A mon tour je lui ai demandé comment elle allait, tout en lui disant que je passe voir des potes sur Munich au mois d'aout et si ça lui dit évidemment, on pourrait se voir à ce moment là.

Voila. Réponse plate, sans ambiguïté (de toute façon avec les allemands, le double langage et les sous entendus...:sick: ). Mal sehen!

Commentaire

• Faut qu'elle fasse gaffe , parce que si ca marche comme en France , des études de Médecine mal gérées , ça peut vraiment détruire un homme ( bon il sera médecin , bonne paye tout ça mais...) , donc une femme aussi.

Ok je savais pas qu'elle était Allemande , et je dois avouer que très peu les connaitre. :fier:

Ouai , tu verra bien quoi. Les jeux sont fait. Now let's begin the game. :grn:
                                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz Voir le message
                                      Tu t'es gentiment fait éconduire non?
                                      Ah non non, on ne s'est pas revu tout simplement. ;)
                                      J'la reverrais peut-etre dans la semaine qui sait ! (ou pas :grn:)

Je ne sors pas avec toutes les nanas que je rencontre ! :grn:
                                      Même celle avec qui j'ai déjeuné la semaine dernière me plait pas mal, c'est pas pour autant que j'vais m'acharner hein, j'ai passé un moment sympa, bon bah voilà, maintenant c'est pas forcément à moi de relancer, j'laisse venir. Et puis y'en a d'autres ! :-)

Commentaire

Faut qu'elle fasse gaffe , parce que si ca marche comme en France , des études de Médecine mal gérées , ça peut vraiment détruire un homme ( bon il sera médecin , bonne paye tout ça mais...) , donc une femme aussi.

Ok je savais pas qu'elle était Allemande , et je dois avouer que très peu les connaitre. :fier:

Et toi l'Australienne... l'est partie c'est ca ? t'as repris avec ton ex ? :grn:

Commentaire

Faut qu'elle fasse gaffe , parce que si ca marche comme en France , des études de Médecine mal gérées , ça peut vraiment détruire un homme ( bon il sera médecin , bonne paye tout ça mais...) , donc une femme aussi.

Ca ne marche justmeent pas comme en France. Il n'y a pas de chants dans les amphis, pas de père Noel, de chorégraphie, de capitaine flame. Juste des étudiants qui sont là pour apprendre, et un prof pour enseigner. Ca fait bizarre, hein! :grn:
                                          Je me rappelle encore le jour ou je lui ai montré les vidéos qui sortaient de youtube quand on tape amphi médecine
                                          Enfin bon, elle, elle est très forte dans sa tête, et elle peur sacrément endurer. Sa seule peur, c'est de se planter, d'ou son obstination pour le travail. Pour te dire, elle bosse même à côté dans un laboratoire, ou elle a une totale satisfaction de la part de ses collègues, histoire d'être sûre de ne pas être en retard.

Commentaire

Ca ne marche justmeent pas comme en France. Il n'y a pas de chants dans les amphis, pas de père Noel, de chorégraphie, de capitaine flame. Juste des étudiants qui sont là pour apprendre, et un prof pour enseigner. Ca fait bizarre, hein! :grn:
                                            Je me rappelle encore le jour ou je lui ai montré les vidéos qui sortaient de youtube quand on tape amphi médecine
                                            Enfin bon, elle, elle est très forte dans sa tête, et elle peur sacrément endurer. Sa seule peur, c'est de se planter, d'ou son obstination pour le travail. Pour te dire, elle bosse même à côté dans un laboratoire, ou elle a une totale satisfaction de la part de ses collègues, histoire d'être sûre de ne pas être en retard.
                                            Elle prend pas le temps pour elle, pour s'amuser... ? elle a quel age si c'est pas trop indiscret ?

Commentaire

Ah du coup t'a réussi ?
                                              Ouais elle ma aussi facilité la tache elle parle un peu français:D elle me l'avais pas dit
                                              sigpic

Commentaire

Il nous avait caché CA ! :grn:
                                                :sick::confus:
                                                Envoyé par OL.juju Voir le message
                                                En faite c'est elle qui ma écrit sa en tout cas c'est la première fois que je suis avec une meuf pareille :crazy:
                                                sigpic

Commentaire

Mh , enfin ca c'est en P1 en Méd' , après la 2e et 3e année sont assez tranquille , ensuite c'est boulot boulot boulot si tu veux des bons postes. ;)
                                                  D'autant qu'a Grenoble , la P1 maintenant se fait sur DVD , et ca devrait se globaliser un peu de partout en France. :dead:

Ouai attention à ce qu'elle ne craque pas , si un jour elle a une fatigue mentale ca peut vraiment la tuer ( pas physiquement) et la rendre légume a moitié.
                                                  Bref c'est ouf les gens comme ça. :shock:
                                                  sigpic

Commentaire

Elle prend pas le temps pour elle, pour s'amuser... ? elle a quel age si c'est pas trop indiscret ?
                                                    23 ans. Elle fait beaucoup de sport, prend des cours de salsa, lit beaucoup etc...

Commentaire

Chargement...
                                                    X