Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par soifdelyon
    Il a fallu 101 pages... :crazy: :grn:
    un peu de patience:crazy: il commence à piger....
    à 200 pages, c'est bon.....:crazy:

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz
      étayes ta pensée
      bah juste les mecs sont pas simples a suivre parfois tout simplement, tout comme les filles, en fait on se plaint tous mais on est tous pareils
      Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
        bah juste les mecs sont pas simples a suivre parfois tout simplement, tout comme les filles, en fait on se plaint tous mais on est tous pareils
        c'est la mentalité ultra que veux tu :fier:

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz
          c'est la mentalité ultra que veux tu :fier:
          je deteste la mentalité ultra :crazy: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
            je deteste la mentalité ultra :crazy: :grn:
            normal t'es une footix :p

Commentaire

• Pourquoi je suis toujours attiré par des filles qui ne s'intéresse pas à moi?
              Envoyé par psgmagic69
              qui pour nous battre ?
              j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu
                Pourquoi je suis toujours attiré par des filles qui ne s'intéresse pas à moi?

Parce que tu te sous estime...

Assumes toi... ;)
                Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu
                  Pourquoi je suis toujours attiré par des filles qui ne s'intéresse pas à moi?
                  c'est peut etre l'impression qu'elles te donnent mais c'est faux
                  un jour elles te sauteront toutes dessus en meme tps et tu comprendras meme pas pourquoi ce revirement .. :fier:

Commentaire

• Ce qui me fait surtout dire ça, c'est que j'éprouve de l'attirance pour une fille qui est allé voir un pote pour lui dire de me dire qu'elle était prise.

J'ai vraiment essayé de m'interesser à d'autres filles ou de penser à autre chose mais chaque fois que je la vois, je baisse la tête, j'ose pas la regarder en face.

Y'a des moments où je me dit que c'est un peu ridicule de se mettre dans des états pareil pour une fille.
                    Envoyé par psgmagic69
                    qui pour nous battre ?
                    j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Bon finalement ca risque d'etre compromis pour ce soir...
                      Elle dit qu'elle est mal à l'aise, qu'elle est désolée si elle m'a fait croire des choses,qu'elle prefère ne pas venir...

J'ai tenté le "restons amis et viens ce soir, tu passeras une bonne soirée", on verra ce que ca donne :crazy:

Bon donc c'est muerto...dommage!
                      "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                        Bon finalement ca risque d'etre compromis pour ce soir...
                        Elle dit qu'elle est mal à l'aise, qu'elle est désolée si elle m'a fait croire des choses,qu'elle prefère ne pas venir...

J'ai tenté le "restons amis et viens ce soir, tu passeras une bonne soirée", on verra ce que ca donne :crazy:

Bon donc c'est muerto...dommage!
                        Une expérience en plus.... ;)
                        Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par soifdelyon
                          Une expérience en plus.... ;)
                          Ouais!
                          Mais franchement ca me laisse un peu perplexe, la fille qui sort "j'ai passé un moment magique" pour ensuite me dire "je suis désolé de t'avoir fait croire des choses"...
                          Mais bon c'est ma faute, je me suis emballé trop vite...
                          C'est con parce que à cause de ma maladresse, j'ai laissé filer une fille formidable...

Mais bon j'espère qu'on continuera à se voir quand même, si elle refuse c'est vraiment qu'elle a rien compris...

Pas grave, pour ce soir, je vais opter pour l'approche de la fille avec qui j'avais dansé la semaine dernière! :grn:

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                            Ouais!
                            Mais franchement ca me laisse un peu perplexe, la fille qui sort "j'ai passé un moment magique" pour ensuite me dire "je suis désolé de t'avoir fait croire des choses"...
                            Mais bon c'est ma faute, je me suis emballé trop vite...
                            C'est con parce que à cause de ma maladresse, j'ai laissé filer une fille formidable...

Mais bon j'espère qu'on continuera à se voir quand même, si elle refuse c'est vraiment qu'elle a rien compris...

Pas grave, pour ce soir, je vais opter pour l'approche de la fille avec qui j'avais dansé la semaine dernière! :grn:

Le célibat, ça a du bon parfois... Tu ne pourrais pas plutôt faire une pause dans ta quête effrénée de l'âme soeur ?:grn:

Commentaire

• Envoyé par zaza23
                              Le célibat, ça a du bon parfois... Tu ne pourrais pas plutôt faire une pause dans ta quête effrénée de l'âme soeur ?:grn:
                              surtout que c'est quand on cherche pas qu'on trouve ds gens formidables :proud:
                              on se dit "je vais etre celibataire ça va etre la fete " et la boum, ça tombe, verdict tu comprends pas ce qu'il tarrive

Commentaire

• Envoyé par zaza23
                                Je ne cherche pas spécialement l'âme soeur, juste quelqu'un avec qui entamer quelque chose... et ca effraie peut-etre les filles en fait un mec qui cherche du sérieux!:grn:
                                Mais n'étant pas spécialement dragueur... si c'est pour être célibataire-célibataire...j'ai connu ça suffisamment longtemps!:grn:

Bon tout ça pour dire que je sens que la fille, qui a l'air de se compliquer encore plus la vie que moi, ne viendra pas ce soir et pas non plus les autres soirs... alors qu'etre amis me conviendrait bien également!

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                                  surtout que c'est quand on cherche pas qu'on trouve ds gens formidables :proud:
                                  on se dit "je vais etre celibataire ça va etre la fete " et la boum, ça tombe, verdict tu comprends pas ce qu'il tarrive

Ben non, moi y'a rien qui tombe:non: :grn: Mais ce n'est pas plus mal finalement, aussi bien pour eux que pour moi, j'suis invivable.

Commentaire

• Envoyé par zaza23
                                    Ben non, moi y'a rien qui tombe:non: :grn: Mais ce n'est pas plus mal finalement, aussi bien pour eux que pour moi, j'suis invivable.
                                    Invivable, c'est-à-dire? Qu'est ce que tu supportes pas?

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                      Invivable, c'est-à-dire? Qu'est ce que tu supportes pas?

Les autres:crazy: :grn:

Je tiens plus que tout à mon indépendance, et puis ça peut paraître étrange, mais avoir le sentiment que je ne compte pour personne et que personne ne m'aime, ça me rassure, je me sens plus libre ainsi.

Commentaire

• Envoyé par zaza23
                                        Les autres:crazy: :grn:

Je tiens plus que tout à mon indépendance, et puis ça peut paraître étrange, mais avoir le sentiment que je ne compte pour personne et que personne ne m'aime, ça me rassure, je me sens plus libre ainsi.
                                        C'est sûr que tu peux vite t'habituer à ton indépendance...
                                        Je pense, pour revenir à ma situation, que c'est ce qui se passe pour la fille en question : elle est indépendante et n'a pas envie de s'engager dans quelque chose... enfin il me semblait qu'elle était prête pourtant au vu de son discours, mais c'est peut-etre moi qui lui correspond pas...
                                        Je pensais avoir rien fait de travers pourtant, mais elle a du sentir que je commencais à m'attacher à elle, et ca a du la faire flipper!

Pour revenir à ce que tu disais, c'est sûr que tu es plus libre en tant que célibataire.. mais personnellement je commence à avoir du mal à supporter le fait de ne compter pour personne justement, j'aimerais une histoire sérieuse qui dure...
                                        Se sentir aimé, c'est quand même un sentiment sympa, même si tu peux souffrir derrière!

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                          C'est sûr que tu peux vite t'habituer à ton indépendance...
                                          Je pense, pour revenir à ma situation, que c'est ce qui se passe pour la fille en question : elle est indépendante et n'a pas envie de s'engager dans quelque chose... enfin il me semblait qu'elle était prête pourtant au vu de son discours, mais c'est peut-etre moi qui lui correspond pas...
                                          Je pensais avoir rien fait de travers pourtant, mais elle a du sentir que je commencais à m'attacher à elle, et ca a du la faire flipper!

Pour revenir à ce que tu disais, c'est sûr que tu es plus libre en tant que célibataire.. mais personnellement je commence à avoir du mal à supporter le fait de ne compter pour personne justement, j'aimerais une histoire sérieuse qui dure...
                                          Se sentir aimé, c'est quand même un sentiment sympa, même si tu peux souffrir derrière!

Tu te rends compte qu'à toi tout seul, tu as posté 430 des 2537 posts de ce topic:shock: :grn:

Je ne sais trop quoi te dire pour t'aider, si ce n'est euh... bonne chance:joue: (non non, ne me remercie pas pour ma précieuse aide:grn:).:confus:

Commentaire

• Envoyé par zaza23
                                            Tu te rends compte qu'à toi tout seul, tu as posté 430 des 2537 posts de ce topic:shock: :grn:

Je ne sais trop quoi te dire pour t'aider, si ce n'est euh... bonne chance:joue: (non non, ne me remercie pas pour ma précieuse aide:grn:).:confus:
                                            Où t'as vu cette stat? C'est vrai que je squatte à fond ce topic :confus: :grn:
                                            Merci c'est gentil :grn:
                                            Je pense quand même que y'a forcément quelqu'un qui pourrait te rendre encore plus heureuse!;)

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                              Où t'as vu cette stat? C'est vrai que je squatte à fond ce topic :confus: :grn:
                                              Merci c'est gentil :grn:
                                              Je pense quand même que y'a forcément quelqu'un qui pourrait te rendre encore plus heureuse!;)

Clic sur le nombre de réponses du topic, dans la colonne "réponses", sur la page de présentation des topics de TL, tu te rendras compte de l'ampleur des dégâts.:grn:

Commentaire

• Envoyé par zaza23
                                                Clic sur le nombre de réponses du topic, dans la colonne "réponses", sur la page de présentation des topics de TL, tu te rendras compte de l'ampleur des dégâts.:grn:
                                                Sympa cette stat!:-)
                                                C'est le seul topic sur lequel je poste quasiment... il me plait bien, que ca soit pour donner des conseils ou en recevoir:grn:
                                                Longue vie à ce topic!
                                                Quoique c'est comme pour les Restos, s'il n'existait plus, ca serait bon signe!:crazy:

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                                  Sympa cette stat!:-)
                                                  C'est le seul topic sur lequel je poste quasiment... il me plait bien, que ca soit pour donner des conseils ou en recevoir:grn:
                                                  Longue vie à ce topic!
                                                  Quoique c'est comme pour les Restos, s'il n'existait plus, ca serait bon signe!:crazy:

Je pense qu'il a encore de beaux jours devant lui ce topic:oui: . Ne serait-ce que Tony (:grn: ) (ou toi ?...même si je ne te le souhaite pas), il y aura toujours quelqu'un pour venir l'animer.

Commentaire

• Envoyé par zaza23
                                                    Je pense qu'il a encore de beaux jours devant lui ce topic:oui: . Ne serait-ce que Tony (:grn: ) (ou toi ?...même si je ne te le souhaite pas), il y aura toujours quelqu'un pour venir l'animer.
                                                    Oh moi, avec ma faculté à rencontrer des filles compliquées, je pense que je vais pouvoir l'animer encore un peu...:grn:
                                                    Certains doivent me prendre pour un crétin de venir étaler ma vie ici, mais bon étant donné qu'on ne se connait pas physiquement, je ne vois pas le problème si ca peut permettre de récolter des conseils, des expériences, et de s'améliorer!
                                                    Ensuite, chacun sa vision des choses...;)

Commentaire

Chargement...
                                                    X