aimez vous les uns les autres bordel de merde :joue:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aide pour amoureux(ses) en détresse
Réduire
X
-
Envoyé par canard67200J'sais pas moi.....essaye un mec!!!!!!:mdr: :mdr: :DD: :mdr: :mdr:
Je ne desespere toujours pas de rencontrer une fille qui se prenne pas trop souvent la tête... Miss2Lyon a l'air comme ça, doit donc y en avoir d'autres!:grn:"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"
Commentaire
-
Envoyé par NikkoaixoNon ca me dit trop rien pour le moment!
Je ne desespere toujours pas de rencontrer une fille qui se prenne pas trop souvent la tête... Miss2Lyon a l'air comme ça, doit donc y en avoir d'autres!:grn:
Bien sur que ca existe Nikko,faut etre patient c'est tout.ca vient toujours quand tu y attends le moins!!!
Commentaire
-
Envoyé par canard67200Bien sur que ca existe Nikko,faut etre patient c'est tout.ca vient toujours quand tu y attends le moins!!!
Mais je vais être patient, j'ai encore le temps pour rencontrer une fille qui me corresponde...les expériences sont toujours bonnes à prendre!"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"
Commentaire
-
Envoyé par NikkoaixoNon ca me dit trop rien pour le moment!
Je ne desespere toujours pas de rencontrer une fille qui se prenne pas trop souvent la tête... Miss2Lyon a l'air comme ça, doit donc y en avoir d'autres!:grn:
faut juse que l'interessé s'en rende compte :grn:
je me prends pas la tete, je suis gentille, serviable, je sais faire plaisir, enfin tout un cocktail détonnant héhéTout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...
Commentaire
-
Envoyé par Miss2Lyonnon mais moi je suis exceptionnelle mosieur
je me prends pas la tete, je suis gentille, serviable, je sais faire plaisir, enfin tout un cocktail détonnant héhé
ca y est la Miss elle a la tete qui enfle!!!!!!!:mdr: :mdr: :mdr:
Commentaire
-
Envoyé par Miss2Lyonnon mais moi je suis exceptionnelle mosieur
je me prends pas la tete, je suis gentille, serviable, je sais faire plaisir, enfin tout un cocktail détonnant héhé"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"
Commentaire
-
Envoyé par canard67200Et puis a Aix les filles sont quand meme assez "chaudes" non???"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"
Commentaire
-
Envoyé par NikkoaixoOui, mignonnes et pas trop farouches.. mais le souci c'est que je n'ai pas vraiment un tempérament "dragueur de boite de nuit", mois c'est plus par la discussion.. j'ai besoin que ca accroche mentalement en plus de physiquement... mais bon peut-etre que les 3 petites désillusions successives que j'ai vécu en un mois m'ameneront à changer mon point de vue,je sais pas...
Tres certainement j'espere!!!
Commentaire
-
Envoyé par canard67200Commence pas a croire tout ce qu'une fille te dis Nikko STEPLAIT!!!!!:shock: :shock:
Rassurez moi: était ce logique que je me fasse quelques idées quand une fille me dit qu'elle a passé un aprèm magique, qu'elle a adoré discuter avec moi, qu'elle espère qu'on se revoie trés vite...?
Ca m'évitera de me reprocher quelque chose:grn:"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"
Commentaire
-
Envoyé par NikkoaixoOui tu as raison!:grn:
Rassurez moi: était ce logique que je me fasse quelques idées quand une fille me dit qu'elle a passé un aprèm magique, qu'elle a adoré discuter avec moi, qu'elle espère qu'on se revoie trés vite...?
Ca m'évitera de me reprocher quelque chose:grn:
Il est illogique que tu te sois emballé complètement en oubliant deux trois choses négatives au passage... ;)Anti-Stephs.
Commentaire
-
Envoyé par canard67200Serions nous donc tous parfaits???...hum hum a part moi j'en doute....:grn: :grn: ..et peut etre ma tite zaza23 aussi (ca y est je trompe noursette qui l'eut cru!!!):grn: :grn:
Lustucru!
Les gens parfaitement parfait sont d'un chiant!
Je suis parfaitement imparfait! :fier:Anti-Stephs.
Commentaire
-
Envoyé par soifdelyonIl est illogique que tu te sois emballé complètement en oubliant deux trois choses négatives au passage... ;)
Qu'entends tu par deux-trois choses négatives?"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"
Commentaire
-
Envoyé par soifdelyonLustucru!
Les gens parfaitement parfait sont d'un chiant!
Je suis parfaitement imparfait! :fier:
Va falloir que j'apprenne à moins m'écouter, à moins vouloir faire plaisir, à jouer sur l'inattendu!"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"
Commentaire
-
Envoyé par NikkoaixoOui tu as raison!:grn:
Ca m'évitera de me reprocher quelque chose:grn:
Commentaire
Commentaire