Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Nikkoaixo
    Oui je reconnais que je me suis emballé trop vite, ca me servira de leçon!;) Après tout,les expériences doivent nous servir à s'améliorer!
    Qu'entends tu par deux-trois choses négatives?

Le fait de te voir déjà devant l'autel, le fait d'avoir cru à une potentielle ame soeur qui te durera jusque la fin de ta vie...

Le fait que ce soit une gonzesse derrière qui tu cours... Et ca, c'est mauvais!
    Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par soifdelyon
      Lustucru!

Les gens parfaitement parfait sont d'un chiant!

Je suis parfaitement imparfait! :fier:
      Ca c'est du compliment merci!!!:grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
        Ca doit être ça, mes qualités doivent me rendre trop prévisible!
        Va falloir que j'apprenne à moins m'écouter, à moins vouloir faire plaisir, à jouer sur l'inattendu!
        A falloir que tu apprennes à laisser aller, à jouer... ;)
        Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par canard67200
          Ca c'est du compliment merci!!!:grn: :grn:

J'pense pas, et heureusement que tu sois parfait! :grn:
          Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par canard67200
            Bon, les compliments tu prends ca cash au serieux mais faut pas trop brusquer la fille apres avec des idées trop sexuelles,faut laisser venir au cours de vos differentes rencontres et dialogues.Faut la mettre en confiance er maitriser des pulsions.
            Eh oui... J'aurais du me dévoiler moins rapidement, et ca serait trés bien passé...
            Grosse erreur de ma part, je vais m'en vouloir!:non:
            Mais bon hein on est là pour apprendre, dommage juste que je me sois loupé dans mon approche avec elle...
            "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
              Pour revenir à ce que tu disais, c'est sûr que tu es plus libre en tant que célibataire.. mais personnellement je commence à avoir du mal à supporter le fait de ne compter pour personne justement, j'aimerais une histoire sérieuse qui dure...
              Se sentir aimé, c'est quand même un sentiment sympa, même si tu peux souffrir derrière!
              L'amour ça donne des ailes comme on dit. Se sentir aimé, ça aide pour bcp de choses je pense dans la vie, compter pour qqun comme dit zaza c'est important mine de rien.
              J'ai craqué pour une fille qui est une copine (appelons la M) d'une amie hier soir (appelons la L). On a fait connaissance hier soir, et ça me fais chier d'avoir déja une attirance pour cette fille sachant que je pense avoir très très très peu de chances de sortir avec.

Moi aussi ça peut paraitre con cette demarche de tout dévoiler sur ce topic mais c'est surtout parce que je n'ai que vous pour me conseiller pffuu

Commentaire

• Envoyé par soifdelyon
                Le fait de te voir déjà devant l'autel, le fait d'avoir cru à une potentielle ame soeur qui te durera jusque la fin de ta vie...

Le fait que ce soit une gonzesse derrière qui tu cours... Et ca, c'est mauvais!
                Tu as tout à fait raison, il faut que j'apprenne à moins m'emballer, à moins "craquer" sur une fille... à y aller plus en douceur..

Commentaire

• Envoyé par canard67200
                  Bon, les compliments tu prends ca cash au serieux mais faut pas trop brusquer la fille apres avec des idées trop sexuelles,faut laisser venir au cours de vos differentes rencontres et dialogues.Faut la mettre en confiance er maitriser des pulsions.

Arf, au contraire, faut mettre en avant la complicité chimique qui existe et tabler dessus s'il veut l'avoir...
                  Anti-Stephs.

Commentaire

• Pour moi tout va bien, j'vous remercie !

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                      Tu as tout à fait raison, il faut que j'apprenne à moins m'emballer, à moins "craquer" sur une fille... à y aller plus en douceur..

Faut que tu apprennes à jouer...

Et surtout que tu comprennes ce qu'une gonzesse peut t'apporter, là dessus, je crois qu'il y a du boulot! ;)
                      Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon
                        L'amour ça donne des ailes comme on dit. Se sentir aimé, ça aide pour bcp de choses je pense dans la vie, compter pour qqun comme dit zaza c'est important mine de rien.
                        J'ai craqué pour une fille qui est une copine (appelons la M) d'une amie hier soir (appelons la L). On a fait connaissance hier soir, et ça me fais chier d'avoir déja une attirance pour cette fille sachant que je pense avoir très très très peu de chances de sortir avec.

Moi aussi ça peut paraitre con cette demarche de tout dévoiler sur ce topic mais c'est surtout parce que je n'ai que vous pour me conseiller pffuu
                        Oh comme moi dis-donc!Attiré rapidement...
                        Je m'abstiendrai donc de tout conseil, au vu de ma réussite avec cette fille:grn:
                        Mais va falloir que tu ailles plus doucement que moi...

Elle t'a filé son numéro?

Commentaire

• Envoyé par soifdelyon
                          Faut que tu apprennes à jouer...

Et surtout que tu comprennes ce qu'une gonzesse peut t'apporter, là dessus, je crois qu'il y a du boulot! ;)
                          Ben moi je pense savoir ce qu'elle peut m'apporter, je pense plutôt qu'il faut que je travaille sur le "que puis-je lui apporter et comment le lui montrer?"';)

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon

Ce qu'il faut vite s'encrer dans le cerveau, c'est qu'une fille doit completer votre épanouissement, et non pas le créer...

Vous etes trop demandeurs d'amour...
                            Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                              Ben moi je pense savoir ce qu'elle peut m'apporter, je pense plutôt qu'il faut que je travaille sur le "que puis-je lui apporter et comment le lui montrer?"';)

Non.

Nikko, pourquoi veux-tu à ce point etre avec quelqu'un?
                              Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                Eh oui... J'aurais du me dévoiler moins rapidement, et ca serait trés bien passé...
                                Grosse erreur de ma part, je vais m'en vouloir!:non:
                                Mais bon hein on est là pour apprendre, dommage juste que je me sois loupé dans mon approche avec elle...
                                Ne jamais s'en vouloir ca sert a rien Nikko,plutot en tirer les consequences et rectifier le tir apres.Tiens bien compte de ce que tu as loupé (enfin si on peut ditre ca comme ca) et ne le refais plus.
                                Bon sur ces conseils moi j'ai la cuisine a faire.A tres bientot et t'inquiete pas trop!!!

Commentaire

• Envoyé par soifdelyon
                                  Non.

Nikko, pourquoi veux-tu à ce point etre avec quelqu'un?
                                  Je suis en effet certainement trop" demandeur d'amour" (jolie expression)...
                                  J'ai envie de me sentir aimé, de sentir que quelqu'un tient à moi, en gros.

Commentaire

• Envoyé par canard67200
                                    Ne jamais s'en vouloir ca sert a rien Nikko,plutot en tirer les consequences et rectifier le tir apres.Tiens bien compte de ce que tu as loupé (enfin si on peut ditre ca comme ca) et ne le refais plus.
                                    Bon sur ces conseils moi j'ai la cuisine a faire.A tres bientot et t'inquiete pas trop!!!

Je suis le canard! :oui:

D'ailleurs, le topic est fait pour ce genre de chose...
                                    Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                      Je suis en effet certainement trop" demandeur d'amour" (jolie expression)...
                                      J'ai envie de me sentir aimé, de sentir que quelqu'un tient à moi, en gros.

Voilà, et c'est ca qui fait que tu rates sentimentalement parlant.

Le raisonnement est le suivant.

Qu'est-ce qui fait un couple?-> 2 antités.

Et vous, vous etes dans l'optique:

Qu'est ce qui fait une antité tel que moi?-> l'amour d'un couple.

Vous me comprenez?

L'amour doit etre un complément d'épanouissement, il doit finir le travail et non pas contribuer au début de votre épanouissement, ou pire, faire celui-ci.

Il n'y a que lorsque tu es heureux que tu attires réellement quelqu'un, parce que tu peux lui apporter ton épanouissement.
                                      Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                        Oh comme moi dis-donc!Attiré rapidement...
                                        Je m'abstiendrai donc de tout conseil, au vu de ma réussite avec cette fille:grn:
                                        Mais va falloir que tu ailles plus doucement que moi...

Elle t'a filé son numéro?
                                        non,et franchement je préfère attendre qu'elle le fasse, comme ça je serais sûr de pas l'emm...nuyer. On s'est vu seulement qqs heures donc bon, c'était un round d'observation on va dire et c'était surtout le toute première fois qu'on se voyait.
                                        j'ignore totalement si elle a un copain, et je me vois mal demander a elle ou sa copine des infos dans ce sens la.

C'est paradoxale car par rapport a ma confiance en moi, je suis dans le flou total: des filles m'ont déja trouvé "charmant" ou "mignon" sur le net mais jamais une fille qui m'attirait ne me l'a dit en face c'est pour ça que je doute bcp. Pour moi c'est un truc concret, tant qu'une fille ne me dira pas...

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon
                                          non,et franchement je préfère attendre qu'elle le fasse, comme ça je serais sûr de pas l'emm...nuyer. On s'est vu seulement qqs heures donc bon, c'était un round d'observation on va dire et c'était surtout le toute première fois qu'on se voyait.
                                          j'ignore totalement si elle a un copain, et je me vois mal demander a elle ou sa copine des infos dans ce sens la.

C'est paradoxale car par rapport a ma confiance en moi, je suis dans le flou total: des filles m'ont déja trouvé "charmant" ou "mignon" sur le net mais jamais une fille qui m'attirait ne me l'a dit en face c'est pour ça que je doute bcp. Pour moi c'est un truc concret, tant qu'une fille ne me dira pas...

Le plus important c'est toi, comment tu te trouves?
                                          Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par soifdelyon
                                            Voilà, et c'est ca qui fait que tu rates sentimentalement parlant.

Le raisonnement est le suivant.

Qu'est-ce qui fait un couple?-> 2 antités.

Et vous, vous etes dans l'optique:

Qu'est ce qui fait une antité tel que moi?-> l'amour d'un couple.

Vous me comprenez?

L'amour doit etre un complément d'épanouissement, il doit finir le travail et non pas contribuer au début de votre épanouissement, ou pire, faire celui-ci.

Il n'y a que lorsque tu es heureux que tu attires réellement quelqu'un, parce que tu peux lui apporter ton épanouissement.
                                            Je pense etre plutot heureux dans ce que je fais actuellement, bien que n'étant pas encore dans la vie active... mais j'ai trouvé ma voie, je suis de nature optimiste et de bonne humeur, donc je pense pouvoir apporter déjà ces choses là!;)

En gros, je suis trés heureux de ma vie actuelle, avoir une copine qui me corresponde serait la "cerise sur le gateau"... mais ca ne serait pas le facteur de mon épanouissement!

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon

Pourquoi ne pas demander à sa cop, si vous êtes bons amis?

Comme dit soif, tant que tu te trouves mignon, c'est le plus important!
                                              J'ai douté pas mal de moi un long moment, je doute encore, mais j'essaie de faire des efforts et medire que j'ai des choses à apporter à l'autre!

Sur ce, j'y vais, bonne soirée à tous! ;)

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                                Je pense etre plutot heureux dans ce que je fais actuellement, bien que n'étant pas encore dans la vie active... mais j'ai trouvé ma voie, je suis de nature optimiste et de bonne humeur, donc je pense pouvoir apporter déjà ces choses là!;)

En gros, je suis trés heureux de ma vie actuelle, avoir une copine qui me corresponde serait la "cerise sur le gateau"... mais ca ne serait pas le facteur de mon épanouissement!

Excuse moi Nikko, mais le fait est que tu es dépendant affectif, et que donc, tu éprouves un manque dans ce domaine, ce qui prouve que tu n'es peut etre pas autant épanoui que tu ne le penses... Ai-je raison?
                                                Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par soifdelyon
                                                  Excuse moi Nikko, mais le fait est que tu es dépendant affectif, et que donc, tu éprouves un manque dans ce domaine, ce qui prouve que tu n'es peut etre pas autant épanoui que tu ne le penses... Ai-je raison?
                                                  Tu as en effet raison!
                                                  Je suis peut-etre dépendant affectif effectivement, dans le sens où, quand je suis avec quelqu'un, j'ai besoin de sentir qu'elle tient à moi, ca me "rassure" sinon je commence à me poser des questions.
                                                  Pourtant, je n'ai eu aucun manque d"amour dans ma jeunesse, mais c'est vrai que j'ai tendance à en vouloir peut-etre un peu trop dans mes relations affectives!

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                                    Tu as en effet raison!
                                                    Je suis peut-etre dépendant affectif effectivement, dans le sens où, quand je suis avec quelqu'un, j'ai besoin de sentir qu'elle tient à moi, ca me "rassure" sinon je commence à me poser des questions.
                                                    Pourtant, je n'ai eu aucun manque d"amour dans ma jeunesse, mais c'est vrai que j'ai tendance à en vouloir peut-etre un peu trop dans mes relations affectives!

Je pense que le travail que tu dois faire doit se centrer là dessus. Il pourrait y avoir une recette, qui moi m'a beaucoup aidé. Le théatre!
                                                    Dernière modification par soifdelyon, 26/01/2007, 19h12.
                                                    Anti-Stephs.

Commentaire

Chargement...
                                                    X