Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par OL.juju Voir le message
    Ah ca y va hein ! mask :grn:
    j'pensais pas du tout a ce que tu devais penser, loin de moi cette idee ^^
    Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon Voir le message
      j'pensais pas du tout a ce que tu devais penser, loin de moi cette idee ^^
      J'pensais à des mots doux écris de ses doigts, sur la vitre, dans la buée d'un souffle romantique... :grn:

Commentaire

J'pensais à des mots doux écris de ses doigts, sur la vitre, dans la buée d'un souffle romantique... :grn:
        non mais y avait reellement rien de sexuel je t'assure :crazy:

Commentaire

Snif ça aussi je l'ai fais pffuupffuupffuu
          Anciennement Juni-8

Commentaire

non mais y avait reellement rien de sexuel je t'assure :crazy:
            Mais j'ai pas dit ça non plus … :crazy::grn:

Commentaire

• Envoyé par Thibinho Voir le message
              Salut mec, ça va mieux... ? :confus::crazy:

Commentaire

• Envoyé par Earls court Voir le message
                Yep,
                avec deux science-po d'ailleurs. Et je vais baiser les deux parce qu'ils prétendent être bilingues anglais.
                Le jour ou des Français sortants de Science Po parleront déjà l'anglais de manière courante n'est pas prêt d'arriver !
                Ah ouf j'ai cru que tu parlais de Sciences-Po Paris :grn:

Bon ca y est elle a abandonné la prépa la meuf ? Parce que si elle souffre deja fin septembre je lui donne meme pas jusqu'a la Toussaint...
                You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...

Commentaire

on a tous été naifs et stupides un jour*
                  t'inquiete ça se soigne plutot bien avec le temps

Commentaire

Oui mais comment on prend les places pour le bus si on est pas abonné ? :-(
                    Pas besoin d'être abonné.
                    Au niveau de la CNL c'est moins cher pour les cartés mais c'est ouvert à tout le monde par exemple ;)

Commentaire

Yep,
                      avec deux science-po d'ailleurs. Et je vais baiser les deux parce qu'ils prétendent être bilingues anglais.
                      Le jour ou des Français sortants de Science Po parleront déjà l'anglais de manière courante n'est pas prêt d'arriver !
                      Heu, même à l'école de commerce du coin d'la rue on parle anglais couramment maintenant.:grn:

Commentaire

Yep,
                        c'est une vaste blague l'anglais en France
                        le niveau d'un étudiant en université équivaut à l'anglais maternel d'un enfant suédois de 7 ans

ils ont toujours pas compris l'éducation française que le mal est plus profond, à l'école tu apprends l'anglais comme si tu apprenais les maths
                        normal que certains (euphémisme) détestent cette l'anglais
                        au lycée, l'oral se résumait à répondre au question, le free english continue durait 5 secondes pour la plupart des intervenants
                        "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
                          Tu vois, si ça m'amuse, je pourrais faire également mon bel enfoiré et balancer un peu tout ce que j'ai dans le coeur en ce moment, histoire de casser un peu mon image de gentil, blagueur et d'emmerdeur par période... :-)
                          Et là, tu vois, je n'ai pas que des belles choses à dire, surtout en ce moment... et ce ne serait surement pas mon image qui serait écornée :(

Sur ce, fin du HS... je crois que j'en ai déjà trop dit sur le sujet :(
                          Envoyé par Rem56 Voir le message
                          Je ne préfère pas... comme je l'ai dit, c'est pas moi qui aurait le plus à perdre dans l'histoire en terme d'image, surtout sur le forum :(
                          J'ai quand même une once de respect pour cette personne, malgré que celle-ci n'en ai pas vraiment eu aux moments des faits...
                          cette personne en a vraiment, mais vraiment marre de toutes tes allusions. :-)
                          J'ai rien a me reprocher, mais puisque tu persistes à penser le contraire...tant pis pour toi.

Commentaire

Mais j'ai pas dit ça non plus … :crazy::grn:
                            Salut !
                            Heu pas du tout :-( Un jour je reprends espoir, le lendemain elle m'assassine une nouvelle fois, puis je reprends espoir...:-(
                            Anciennement Juni-8

Commentaire

• Envoyé par jerome caquelon Voir le message
                              Ah ouf j'ai cru que tu parlais de Sciences-Po Paris :grn:

Bon ca y est elle a abandonné la prépa la meuf ? Parce que si elle souffre deja fin septembre je lui donne meme pas jusqu'a la Toussaint...
                              Non elle est bien à fond dans sa prépa... Elle est déjà débordée et elle compte bien ne pas sortir de chez elle jusqu'au 2 juillet :-( Mais si elle sort (ce qui me semble obligatoire:joue:), bah je serai l'homme le plus heureux de la terre :grn:
                              Anciennement Juni-8

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz Voir le message
                                Pas besoin d'être abonné.
                                Au niveau de la CNL c'est moins cher pour les cartés mais c'est ouvert à tout le monde par exemple ;)
                                Merci mec Tu viens d'illuminer ma journée ! Un bon dep chez les vertmines, bien bourré, bien défoncé, aux côtés de BG et CNL en masse... Rien de tel pour oublier une désilusion amoureuse :-)
                                Anciennement Juni-8

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
                                  le niveau d'un étudiant en université équivaut à l'anglais maternel d'un enfant suédois de 7 ans

ils ont toujours pas compris l'éducation française que le mal est plus profond, à l'école tu apprends l'anglais comme si tu apprenais les maths
                                  au lycée, l'oral se résumait à répondre au question, le free english continue durait 5 secondes pour la plupart des intervenants
                                  lol aujourd'hui mon prof de prépa science po nous a dis: vous avz 4h d'anglais spécialement Sciences Po par semaine, allez-y car en France un étudiant ne sait pas parler anglais, c'est une honte monumentale
                                  Anciennement Juni-8

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                                    cette personne en a vraiment, mais vraiment marre de toutes tes allusions. :-)
                                    J'ai rien a me reprocher, mais puisque tu persistes à penser le contraire...tant pis pour toi.
                                    ya anguille sous roche la les enfants, faut arreter tous les deux parce qu'on va etre curieux

Commentaire

Merci mec Tu viens d'illuminer ma journée ! Un bon dep chez les vertmines, bien bourré, bien défoncé, aux côtés de BG et CNL en masse... Rien de tel pour oublier une désilusion amoureuse :-)
                                      ouais enfin mefie toi c'est le coup a finir en bad trip assis toute une mi tps a refaire ta vie comme un con si t as l alcool un peu triste

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message

Popopopo.
                                        C'est un peu normal que les suédois parlent beaucoup mieux anglais que nous, vu qu'ils n'ont que cette langue pour communiquer avec les étrangers.

Commentaire

ya anguille sous roche la les enfants, faut arreter tous les deux parce qu'on va etre curieux
                                          rien de bien compliqué, Rem me reproche de lui avoir dit que j'étais amoureuse d'un mec qu'habite vers Lyon alors que j'avais dit avant que les relations à distance c'était pas mon truc. ça c'est ma version, j'attends la sienne avec impatience.

Commentaire

Non elle est bien à fond dans sa prépa... Elle est déjà débordée et elle compte bien ne pas sortir de chez elle jusqu'au 2 juillet :-( Mais si elle sort (ce qui me semble obligatoire:joue:), bah je serai l'homme le plus heureux de la terre :grn:
                                            J'ai une mauvaise nouvelle pour toi, le concours d'entrée a Sciences-Po c'est fin aout :dead:

Commentaire

• Envoyé par Astroboy Voir le message
                                              Popopopo.
                                              C'est un peu normal que les suédois parlent beaucoup mieux anglais que nous, vu qu'ils n'ont que cette langue pour communiquer avec les étrangers.
                                              Y'a pas grand monde qui comprend le francais dans le monde.

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                                                rien de bien compliqué, Rem me reproche de lui avoir dit que j'étais amoureuse d'un mec qu'habite vers Lyon alors que j'avais dit avant que les relations à distance c'était pas mon truc. ça c'est ma version, j'attends la sienne avec impatience.
                                                ah les Lyonnais, personne ne peut y resister DEVASTATEURS ! ;)

Commentaire

• Envoyé par jerome caquelon Voir le message
                                                  Y'a pas grand monde qui comprend le francais dans le monde.
                                                  Ouais mais nous on n'a aucune envie de communiquer avec les étrangers.

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol Voir le message
                                                    Ouais mais nous on n'a aucune envie de communiquer avec les étrangers.
                                                    Ouais alors que tout le monde a envie de comuniquer avec les suédoises

Commentaire

Chargement...
                                                    X