Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous inquiètez pas les gars(les filles aussi), j'ai juste voulu pointer avec humour, le fait qu'encore une fois, je ne vais rien faire et que je n'obtiendrai rien.

Je ne tente vraiment plus rien depuis février 2008 au moins('tain ça commence à faire long quand même), et tout ça à cause d'une histoire qui s'est fini en queue de poisson: le plus con dans l'histoire, c'est qu'elle est déjà passé à autre chose depuis belle lurette.

D'un autre côté, je croyais qu'être Français à l'étranger donnait un certain avantage mais je crois que c'est pareil qu'en France.

Hé les filles, je sais faire la cuisine bordel!!!:grn:
    Envoyé par psgmagic69
    qui pour nous battre ?
    j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par jerome caquelon Voir le message
      Ouais pis elle dit "redis-moi", ce qui en francais doit signifier "rappelle-le moi" je suppose. Autant dire qu'elle en a rien a branler de son rendez-vous du samedi la meuf au point qu'elle pense qu'elle va l'oublier :dead:
      Jérome vainqueur par KO
      On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Upe
        "T'inquiète pas je parlais pas d'aller au resto pour être en tête à tête..."
        Et puis le "t'inquiéte pas" veut peut-être dire "ne vas pas t'imaginer des trucs" :grn: :dead:

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu Voir le message
          Vous inquiètez pas les gars(les filles aussi), j'ai juste voulu pointer avec humour, le fait qu'encore une fois, je ne vais rien faire et que je n'obtiendrai rien.

Je ne tente vraiment plus rien depuis février 2008 au moins('tain ça commence à faire long quand même), et tout ça à cause d'une histoire qui s'est fini en queue de poisson: le plus con dans l'histoire, c'est qu'elle est déjà passé à autre chose depuis belle lurette.

D'un autre côté, je croyais qu'être Français à l'étranger donnait un certain avantage mais je crois que c'est pareil qu'en France.

Hé les filles, je sais faire la cuisine bordel!!!:grn:
          Alors pour la cuisine, c'est pas mal, mais ça ne sert que dans un cas.
          Quand tu as déjà parlé avec elle et que tu lui proposes de vous revoir.
          Si t'es fauché, tu peux lui dire que t'as pas d'argent (ça le fait moyen) mais que tu aimes beaucoup cuisiner et tu l'invites à manger chez toi. (Ca le fait beaucoup plus)
          L'inconvénient, c'est que tu as intérêt à rendre une copie parfaite avec de la bouffe excellente, dans un cadre sympa (chez toi = propre= rangé).
          L'avantage, c'est que le cadre est on ne peut plus intime et qu'elle est déjà chez toi.
          On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Earls court Voir le message
            qu'est ce qui faut pas lire parfois !
            T'as déjà vu un canon avec un mec cool, mignon et cultivé ?
            Elles vont vers ceux qui leur ressemble: superficiels.

Commentaire

• Envoyé par Astroboy Voir le message
              Y'a bien des exceptions qui confirment la règle... il en faut bien :crazy:
              Mais bon, c'est vrai que la pouf de base va et veut à tout prix se taper un bogoss... mais entre l'offre et la demande, y'a un vrai fossé :dead:
              Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

hé oui !

Commentaire

• Redis-moi c'est pour que moi j'oublie pas :grn: ça pourrait m'arriver de zapper ce genre de trucs, mais pas avec elle :o
                  Et en général elle dit bisous, voire d'autres choses.

Bref, j'attaque ma rédaction.
                  Envoyé par stadier
                  - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• C'est ici le topic Bernard Pivot ?
                    Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

ah je préfère !

Faire le premier pas... oui et non.
                      Les filles intéressées essayent de préparer le terrain à leur manière, très subtile, par un espèce de eye-contact. Après selon le mec, il capte ou non.

Mais des filles plus directes, c'est plus rares. Sauf dans certains cas. Je me rappelle m'être fait brancher par une Anglaise à Londres de manière très... spontanée: une main au cul et un "I want to kiss you"...
                      ça arrive pas souvent, mais quand ça arrive, c'est sympa.
                      oui mais combien de gars n'ont rien vu et se mordre les doigts après :grn:
                      "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

elles s'en foutent de la culture
                        un mec qui a de la culture se fait passer pour un arrogant
                        entre-nous j'ai horreurs des mecs dit "cultivés" qui détiennent la vérité et pas toi, toi t'es un teubé eux ils ont raison
                        :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
                          entre-nous j'ai horreurs des mecs dit "cultivés" qui détiennent la vérité et pas toi, toi t'es un teubé eux ils ont raison
                          Alors ça, c'est pas des mecs "cultivés", c'est juste des cons...:grn:

les gens réelement cultivés, il l'étalent pas, leur culture...
                          Charles & Ray Eames Addict!
                          sigpic

Commentaire

ah je préfère !

Faire le premier pas... oui et non.
                            Les filles intéressées essayent de préparer le terrain à leur manière, très subtile, par un espèce de eye-contact. Après selon le mec, il capte ou non.

Mais des filles plus directes, c'est plus rares. Sauf dans certains cas. Je me rappelle m'être fait brancher par une Anglaise à Londres de manière très... spontanée: une main au cul et un "I want to kiss you"...
                            ça arrive pas souvent, mais quand ça arrive, c'est sympa.

Le eye-contact, c'est l'truc qui te rend aware, qui te donne the strong feeling, comme avec la cacahouète tu vois ?

Commentaire

• Envoyé par Le Gui Voir le message
                              Alors ça, c'est pas des mecs "cultivés", c'est juste des cons...:grn:

les gens réelement cultivés, il l'étalent pas, leur culture...
                              Ouais et puis généralement, si tu commences à l'étaler, même de manière involontaire ou non arrogante, ça fait fuir pas mal de filles... :crazy:

Commentaire

hé oui !
                                Un peu mon neveu. :-)
                                sigpic

Commentaire

Le eye-contact, c'est l'truc qui te rend aware, qui te donne the strong feeling, comme avec la cacahouète tu vois ?
                                  Le eye contact c'est un terme de player tu vois. Un vrai PUA sait remarquer les EC dans le métro. Il sait sortir la Pick up line qui va faire mouche pour la num close dans la foulée voire la kiss - close si elle ouverte . Tout ça pour finir en date en After work pour la Fuck close en bonne et due forme. :mdr:
                                  BAD BOY

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
                                    elles s'en foutent de la culture
                                    un mec qui a de la culture se fait passer pour un arrogant
                                    C'est bien ce que je dis, qui se ressemble s'assemble.
                                    "Cultivé" ne veut pas forcément dire arrogant mais au moins "curieux". Le mec ne s'arrête pas à sa petite vie et essaye de découvrir des choses plus profondes que les jantes de sa bagnole par exemple. Tu saisis ?

Enfin, bon... maintenant, avec tes remarques pleines de bon sens, je sais de quel côté tu es. :-)

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
                                      Ouais et puis généralement, si tu commences à l'étaler, même de manière involontaire ou non arrogante, ça fait fuir pas mal de filles... :crazy:
                                      Ceci dit, y'a des filles qui aiment les mecs cultivés hein... mais en général, c'est des filles déja assez culturées à la base...
                                      sigpic

Commentaire

Mais c'est vrai que j'en ai fait fuir un certain nombre à une periode, qui partaient en courrant quand je leur disais que j'étais historien d'art...:grn:

du coup, maintenant, je dis juste que j'ai fait des études à la con qui mènent à rien, si ce n'est à Pôle Emploi...et ça passe beaucoup mieux:grn:
                                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Le Gui Voir le message
                                          Ceci dit, y'a des filles qui aiment les mecs cultivés hein... mais en général, c'est des filles déja assez culturées à la base...
                                          Perso, j'en n'ai pas vues beaucoup et j'en connais pas trop :crazy::dead::grn:

Commentaire

C'est bien ce que je dis, qui se ressemble s'assemble.
                                            "Cultivé" ne veut pas forcément dire arrogant mais au moins "curieux". Le mec ne s'arrête pas à sa petite vie et essaye de découvrir des choses plus profondes que les jantes de sa bagnole par exemple. Tu saisis ?

Enfin, bon... maintenant, avec tes remarques pleines de bon sens, je sais de quel côté tu es. :-)
                                            j'ai pas compris :dt:

Commentaire

• Envoyé par Upe
                                              Bon ? Par où commencer ? :grn:
                                              Attention ça va être long (enfin je pense, me connaissant)...

Donc cette fille, je l'ai rencontré l'an dernier, dans ma promo.

A la rentrée fin septembre, la moindre des choses que je puisse dire, c'est que je l'avais pas du tout remarqué. Pas plus que l'année d'avant, il parait qu'elle était déjà dans mon amphi. C'est vous dire...
                                              A proximité de mes potes, mon 'groupe' et moi dans l'amphi, on s'était dit "ouais, pas mal". Mais bon voilà, moi, dès le début de l'année, j'en avais repéré une autre. Depuis l'année d'avant, même, mais on avait jamais pu vraiment "s'accrocher".

Avec cette autre, disons "C", j'ai eu l'opportunité de me rapprocher. Càd que sur le premier semestre, on a fait des soirées, des sorties. Physiquement je la sur-kiffais, je vous promets :joue:
                                              Au deuxième semestre, elle (C), n'ayant pas de mec, et moi, n'ayant pas de meuf (c'est joliment dit, hein :) ), on s'est encore rapprochés. Notre groupe d'amis n'avait cessé de grandir, aussi (précision, utile ou pas, j'en sais rien). On a fait pas mal de trucs. Au fil des soirées, sorties etc.. un feeling évident est apparu. Elle m'a chauffé aussi, la s.. :grn: bref, elle craquait, je craquais. Je passe les détails... mais au bout de quelques temps, ça s'est détérioré. Disons que mai a été bof, juin très merdique.. elle se foutait de ma gueule, de la gueule de mes potes (enfin..nos potes, car c'était dans le groupe d'amis), bref, ça merdait.

Parallèlement à ça, on a "intégré" la fille qui me plait maintenant. Sur le premier semestre, à part quelques discussions, ràs. Un bon pote, qui a le contact hyper facile, a bien sympathisé avec une copine à elle (nous dirons "A"). Mais c'tout.
                                              Et puis au deuxième semestre, en "intégrant" d'autres gens, elle est arrivée. On a partagé plein de trucs. Surtout des rigolades, de bons délires, de bonnes soirées. Elle était surtout, toujours partante pour des soirées.. ça faisait plaisir. Un vrai pilier du groupe quoi !
                                              Petit à petit, elle s'est ouverte. Oui parce que faut voir comment elle était farouche, ****** :confus: moi, totalement omnibulé par C, je ne m'y intéressais pas le moins du monde. On a quand même fini quelques soirées à 3 ou 4, dont elle et moi, et donc j'ai pu mieux la connaître. Idem en contexte "normal" (càd moi à jeun :grn:). On s'est trouvé des points communs. Mais encore une fois, je m'en foutais. Je m'étais même dit intérieurement "******, mais jamais je sortirai avec une fille comme ça" :grn: .

Bref, elle s'est installée comme meuble.
                                              Dans le même temps, tout s'est détérioré avec C. Chiant...

Fin juin, on est tous partis en vacances ensemble, à une dizaine. Je vous épargne les souvenirs et le bordel.
                                              Pour moi, ça été difficile avec C. En revanche, avec ma "pote" et son amie (A) qu'on connaissait, j'ai vachement bien accroché... on a bien rigolé, ça c'est bien passé. J'ai commencé à me dire, qu'on était de bons amis, réellement, et rien que ça, ça faisait plaisir.

En juillet, on ne s'est pas vus. Avec "A", on a travaillé ensemble en juillet. On a vachement sympathisé, une fille à connaître, même si "tranchée". Bref sympa. Et puis avec "A", j'ai pu en apprendre.. sur C, qu'elle aimait pas trop :) et sur ma "cible" actuelle. Enrichissant :grn:
                                              On a même fait une soirée fin juillet avec. Et, nous étions chez A.. et je ne sais pas, mais je m'étais mis dans l'idée de "séduire", "taquiner" A.. pour le fun. Rien de plus. Toujours est-il, que fin juillet, j'avais rien qui me laissait penser qu'aujourd'hui, j'aurai envie de sortir avec "ma pote"...

(Pour les fainéants, vous pouvez ne lire qu'à partir de là ;) )

Et puis tout a réellement basculé quelques jours plus tard.
                                              Avec "C", le point de non-retour a été franchi. Trop d'engueulades, de foutages de gueule etc... trop. On a donc rompu, même le peu de notre amitié qu'il restait. A mon initiative. Et je l'ai pas ratée, je l'ai archi-poudrée. Mais elle méritait.

Bref, le lendemain, j'ai mangé le midi, à mon initiative, avec "ma pote". En tout bien tout honneur, mais réellement. On a parlé de son boulot, de mes vacances (oui, août :) ).. et puis je me suis confié. Je lui ai dit que je m'étais engueulé, et qu'avec C, c'était fini pour de bon.
                                              Et là, elle s'est un peu lâchée. On a parlé de C, et de nos, notre groupe. On s'est trouvé des jugements communs, des rigolades... à tel point, qu'elle arrivait plus à me quitter et à retourner à son boulot :grn:
                                              A ce moment-là, je la voyais plus comme soutien qu'autre chose. Ca m'a fait plaisir de voir que d'autres personnes pensaient la même chose que moi. Réconfortant.

Partant de là, j'ai eu 2-3 jours "post-rupture" difficiles. Et peut être que ça m'a rendu "prenable"...

Bref, une histoire finie, et pas/plus de perspectives.

Avec "ma pote", on s'est envoyés quelques mails, quelques textos. Rien de folichon à l'époque.

Et puis, on a pris l'habitude de manger ensemble. Si au début, c'était moi qui lançait, à la fin, c'était elle... petit à petit, les choses ont pris forme.

On a refait un bon week-end : le vendredi soir chez elle. Elle a été adorable, surtout avec moi :grn: j'avais deux potes qui étaient là, à certains moments, elle ne les calculait pas, plus :grn: le lendemain, on part chez une autre amie, sur Grenoble. Rien d'extraordinaire, mais des petites attentions, par-ci par-là. Et qu'elle n'avait pas avec les autres.
                                              Quelques exemples, comme ça ?
                                              Dans la piscine, je me suis coupé plusieurs fois avec des flotteurs (oui oui, l'aventure :joue:). J'avais une Ribéry sur le pec gauche.. pas grand chose je vous rassure, deux jours plus tard, j'avais plus rien. Elle, hors de l'eau, me lance, paniquée "Oh ... qu'est-ce que tu t'es fais ? Ca va ? T'as pas mal ?"..j'avais rien senti, c'est elle qui m'a fait remarquer. J'ai trouvé bizarre qu'elle mate autant :grn:
                                              Bref, le lendemain en repartant, en bagnole, j'avais mal au pied. Je m'étais aussi griffé la cheville (oui, l'aventure :) ).. baissant ma chaussette basse pliant ma jolie jambe (légèrement bronzée et poilue [ouais, autant y a plein de parties de mon corps bof, autant en dessous le genou c'est ]). Pareil, elle regardait ça comme si on allait m'amputer... et surtout !
                                              Moi en voiture à l'arrière, j'aime bien me pencher au milieu, voir la route, parler avec ceux de devant etc... bref, on s'est touchés. Rien d'extra vous me direz, à juste titre... sauf que la demoiselle est allergique. Faut pas la toucher, pas de contacts, rien.. et à plusieurs reprises, plusieurs instants, on était bien collés, alors qu'on était normalement séparés par le "trou" au milieu... de plus, durant tout le trajet, et ça, un pote me l'a dit, on l'a sentie "nostalgique". Un peu triste, peu bavarde... nous étions bien crevés du week-end. Mais elle savait aussi que ça serait une des dernières fois qu'on se verrait. En effet, cette année, on bouge tous à droite à gauche en France, sauf elle, qui reste à Lyon, faute de master... un peu dur car elle est pas bête et bosse bien. Bref... elle était triste, nostalgique. Mais ça, ça ne changeait rien...

On a continué à manger ensemble, à rire, à partager plein de choses. Sur la même longueur d'ondes, vraiment.
                                              Commençant à me poser des questions, et a réellement l'apprécier, j'ai voulu la tester, pour la première fois. Voulant changer de photo de profil sur FB, j'en ai trouvé une marrant où j'étais dessus, avec elle. Elle n'a pas tardé à me dire "j'ai un droit à l'image pour être dessus ?". Jsuis rentré dans le jeu : "... blablabla... si tu veux je te supprime". Réaction immédiate "Ah non faut pas me supprimer, je suis trop belle". Elle qui dit toujours "ouais je dois être pas mal, sans plus, y a bien mieux", ça m'a fait marrer :) . Pour aller plus dans son jeu, j'ai fait un montage photoshop avec cette photo, en la gardant que elle, en mettant la citation, et en publiant ça sur son profil :grn:
                                              Le soir, je reçois un texto. "Ca te dirait de manger avec une fille trop belle demain midi ?". Voilà, but atteint. D'ailleurs, petit aparté, j'arrive toujours à deviner quel va être le comportement de quelqu'un en réaction à une action de ma part :grn: bref, comme je disais plus haut, "ça mord".

On a continué à se voir, seuls, ou à plusieurs, en sorties, bars, soirées. Plus on se voyait, plus ça allait. Je me posais de plus en plus de questions. Seule certitude, super pote, ça faisait longtemps que j'en avais pas eu une comme ça (genre 2-3 ans).

Avant de quitter Lyon début septembre, on s'est refait une soirée.
                                              Là aussi elle m'a étonné. Légèrement "joyeuse" (et moi légèrement bourré :grn: mais je l'ai moins montré qu'elle), elle s'est mise à me "friter" avec un couteau en plastique (acheté pour pique-niquer :) ), puis à me caresser le dos. Pour une fille "inaprochable", farouche, j'étais étonné. Madame prenait ses aises...
                                              Quelques heures plus tard, on était plus que 4 : deux potes/mecs, elle, moi. Je ne sais plus comment, est arrivé un débat "C ou elle ?". Eux, les ptites bites, ont dit "On te trouve trop belle, on te préfère toi". Moi, j'ai insisté sur l'ex, la C. Bah oui, honnêtement, je préférais l'autre. J'ai pas menti.. même si j'ai dit que les deux étaient bien. Je développe pas plus, mais en gros, je lui faisais pas un compliment. J'ai vu qu'elle le prenait pas super bien, enfin, sans chialer, ça lui faisait pas plaisir. Mais rien de grave.

On s'est revus une dernière fois, à plusieurs, quelques minutes, avant que je parte.

Pour les ultimes fainéants, ne lire que ce qui suit :grn: :

Le 5 septembre, j'ai donc déménagé, pour mes études. A 400 bornes de Lyon. Journée difficile : très fatigué car peu et mal dormi, changement de mode de vie, nouveau départ, et déménagement/installation chiante.
                                              Le soir, seul dans ma piaule, je me connecte au net. Que vois-je ? Un mail d'elle. Inutile de dire que j'avais gambergé, et un peu pensé à elle durant la journée. Mail super sympa, super gentil, se terminant par "Je vais pas pourrir ta boite mail tous les jours..", et faisant allusion à une possible venue de sa part.
                                              Bien content, je lui ai répondu. Petit descriptif de ma nouvelle vie, et puis des trucs sans intérêt... elle m'a répondu le soir-même, au taquet :) en me disant "ok pour l'invitation, [...] avant le début de mes cours, car après [...] pas de sortie,pas de cigarette, pas d'alcool et pas de sexe.... lol". J'ai trouvé ça bizarre venant d'elle :) mail finissant par "
                                              En tout cas c'est réciproque, ton mail aussi m'a fait plaisir, il était très mignon, normal venant d'un mec adorable!! (et ça je suis pas la seule à le penser!!)"
                                              ..alors que erso, j'aurai pas du tout que mon mail était mignon :(:proud: bref...

Ensuite, on s'est envoyés mail sur mails. Et assez longs. A propos d'un truc que je lui avais fait suivre : "
                                              Deuzio, ton mail est bien. En fait, je trouve que t'ai plutôt doué pour écrire des mails, lettres et autres missives. ******, ta future nana sera chanceuse tu pourras lui écrire de belles lettres d'amour, des poèmes". Encore une perche...
                                              8 mails en 9 jours, je vous épargne les citations et autres :grn: je parle pas des commentaires sur Facebook, des sms...

Et elle est donc venu nous, me voir... un week-end de 3 jours. Elle a dormi chez moi. Mais il ne s'est rien passé. C'était trop tôt, et même si de mon côté je pense avoir basculé d'ami à "j'aimerai qu'on sorte ensemble", je veux pas précipiter les choses.
                                              Bref, on a beaucoup partagé, discuté. En se couchant les trois soirs à 00H30, 1H puis 2H30 (après une soirée, un poil arrosée !), on a tellement parlé, qu'on s'est endormis à 2H, 4H puis 5H. Crevant :grn: bref, gros gros feeling, bon partage, ça c'est vraiment super bien passé. On a quelques conceptions de vie qui vont bien... et donc je me dis qu'on irait bien ensemble.
                                              Je passe sur tous plein de choses... Juste que suite à un pari, sur la relance/pression des autres lyonnais présents, je lui ai prêté mon lit une place (super ça :confus:) pour une nuit, moi dormant sur son tapis de sol... d'ailleurs, elle a embaumé les draps de son odeur trp craquant, pendant deux nuits après j'ai cru que je dormais avec elle :dead:
                                              Et puis, niveau souvenirs, avant de partir, elle m'a laissé plein de trucs qu'elle a accroché sur mes murs : son billet de train, des bouquins, des mots... ça jsais pas comment le prendre, mais bon c'est peut être un signe.

Un truc qui m'a frappé aussi. Un jour je lui laisse le PC. Elle était sur ms.fr, elle squattait la partie "rencontres". Et me lit un article "Comment lui avouer que vous l'aimez". J'ai pas su où me mettre, j'ai un peu rougis mais elle l'a pas vu, ouf :) . Là aussi, perche ou pas ? Signe ?

On a donc passé un week-end au top. Sans vraiment avancer, mais c'était pas le but, ni pour elle, ni pour moi. On a continué à se découvrir, s'apprécier. Après son départ, elle m'a manqué...

Par sms, par mails, elle m'a dit qu'elle avait trouvé un hôte sympa et qu'elle risquait de revenir... que reprêter mon lit pourrait se négocier, qu'elle m'amènerait son magazine de merde acheté avant le train ("Glamour" pour ceux que ça intéresse.. elle m'a lu deux trois conneries, et m'a laissé un supplément en souvenir :) ).
                                              Elle m'a balancé des phrases "glissantes". Genre "On a dormi tard.. c'est vrai que je parle, mais le partenaire joue un rôle important". Ben ouais tiens, y a pas que dans la discussion...
                                              Elle m'a taquiné pour le coup du lit, en me disant que je la faisais rire : "femme qui rit, femme qui dort dans ton lit.. je l'ai fait !". Sauf que le proverbe c'est "à moitié", alors je lui ai dit que j'avais du doublement la faire rire, et que dormir seule ne comptait pas. "A deux, ça sera pour les nuits d'hiver ;) ".

Elle a ensuite conclu ses mails en m'envoyant des trucs qu'elle avait pas lu (:grn:) : "love conseil, premier baiser" "et "premier RDV". Véridique.

Puis a fini un dernier mail en me disant qu'il "fallait trop que je te raconte un truc" ...

Voilà, c'était long hein :grn: mais ça dure comme ça depuis début septembre. J'en ai parlé à des potes.. quelques temps. Mais certains peuvent tout foutre en l'air.
                                              J'en ai avec qui j'aurai bien voulu qu'elle sorte, à l'époque où je la considérais juste comme camarade de promo... les deux l'avaient trop dragué, elle la farouche, elle la fermée. Sans vouloir sortir avec, moi je m'en suis rapproché... aujourd'hui ça devient délicat.
                                              Bref, je peux pas trop leur en parler, ils foutraient quelques trucs en l'air. Alors je garde tout pour moi. Et là, devant l'accumulation de choses, je me suis dit "tiens, si j'en parlais sur tribune libre" :grn:
                                              Je pense pas être amoureux, mais je tiens à elle comme amie, et plus, si possible. Avant d'être physique (elle est pas mal quand même.. marcher dans la rue avec elle, c'est l'assurance d'être regardé :grn:), c'est surtout un gros feeling, des trucs partagés...

Après, voilà, jsuis pas sur de mon coup. Ceux qui auront tout lu pourront peut être m'en dire plus...
                                              Autres interrogations : j'ai 22 ans.. elle 24. Ca fait longtemps qu'elle n'a pas eu de mec, car très exigeante. Dans sa famille, ses proches, elle se prend des réflexions du genre "t'es la prochaine à te marier", "tu sera catherinette" etc... je pense qu'elle cherche le "bon" mec pour s'engager un peu. Moi ça me déplairait pas, car je pense en avoir trouvé une qui vaut vraiment la peine. Autant y a des fois, c'est pour s'amuser, c'est physique, ou c'est passager. Autant là, ça pourrait vraiment valoir la peine...
                                              Et puis, y a la distance. Même si on se verrait à coup sur toutes les deux semaines, ça fait un peu chier. Bon, je rentre à Lyon fin mars, mais même...
                                              Et puis, elle est vachement timide. Moi aussi. On a ce point en commun, que quand quelqu'un nous plait, on va avoir du mal à tout exprimer, tout donner, convaincre... J'ai un peu peur qu'on merde, chacun de notre côté.

Je l'avais dit, ça serait long.
                                              Merci à ceux qui prendront la peine de lire. J'ai pas trouvé l'Amour, je pense pas être amoureux, mais ça fait du bien d'en parler, au moins. J'attends pas spécialement de conseil. De toute façon on va se voir samedi... Je repars lundi, je pense que d'ici 3, 4 semaines, elle va redescendre me voir. D'ici là, on pourra encore se rapprocher, et pourquoi pas... m'enfin, conclure, je verrai plus ça quand je reviendrai à Lyon, en novembre, pour mes vacances. J'aurai le temps, plus de certitudes, et si on a pas conclu, on sera encore plus proches, je pense.
                                              En rouge le moment précis ou t'as tout foiré ;)
                                              You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...

Commentaire

• Bon, j'ai tout lu :grn:

En fait t'en visais une ("C"), mais finalement tu t'es rapproché d'une autre ("A") et que tu sens qu'il y a peut-être un truc de possible avec elle, si j'ai bien compris ton histoire :crazy::grn:

Commentaire

Bon, j'ai tout lu :grn:

En fait t'en visais une ("C"), mais finalement tu t'es rapproché d'une autre ("A") et que tu sens qu'il y a peut-être un truc de possible avec elle, si j'ai bien compris ton histoire :crazy::grn:
                                                  merci pour le résumé :grn:
                                                  Upe quand il dit c'est long il rigole pas :shock:

Commentaire

• J'ai tout lu !:fier: Mais mec, t'es bien conscient que tu étales des détails super précis de ta vie privée sur un forum lu par des milliers de gens chaque jour ? mask Bon, ok, tous n'auront pas le courage de lire the whole thing ^^

Ceci dit, touchant. Il est manifeste qu'elle te plait, tu lui plais, elle n'attend qu'une chose, que tu l'embrasses et plus. T'aurais déjà dû le faire. Fonce et vis ton histoire à fond sans trop l'étaler;)

Commentaire

Chargement...
                                                    X