Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Sonny.
    Pour moi tout va bien, j'vous remercie !

Je te quote, juste histoire que tu ne te sentes pas délaissé, vu que personne ne semble avoir relevé (eh oui qu'est-ce tu veux, on n'est pas le bienvenu sur ce topic, quand on n'a pas de problème:( ).:grn:

Commentaire

• Envoyé par zaza23
      Je te quote, juste histoire que tu ne te sentes pas délaissé, vu que personne ne semble avoir relevé (eh oui qu'est-ce tu veux, on n'est pas le bienvenu sur ce topic, quand on n'a pas de problème:( ).:grn:
      Ben en meme temps, vu le nom du topic... :grn:
      Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par canard67200
        Serions nous donc tous parfaits???...hum hum a part moi j'en doute....:grn: :grn: ..et peut etre ma tite zaza23 aussi (ca y est je trompe noursette qui l'eut cru!!!):grn: :grn:

Ca fait plaisir de lire des choses comme ça.:joue: Même si cela dit, je pense que c'est assez éloigné de la vérité...:grn:

Commentaire

• Envoyé par soifdelyon
          Ben en meme temps, vu le nom du topic... :grn:

Oui mais bon, le flood ça existe aussi hein...:grn:

Commentaire

• Envoyé par zaza23
            Oui mais bon, le flood ça existe aussi hein...:grn:
            J'avais pas oublié...
            Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
              Oh moi, avec ma faculté à rencontrer des filles compliquées, je pense que je vais pouvoir l'animer encore un peu...:grn:
              Certains doivent me prendre pour un crétin de venir étaler ma vie ici, mais bon étant donné qu'on ne se connait pas physiquement, je ne vois pas le problème si ca peut permettre de récolter des conseils, des expériences, et de s'améliorer!
              Ensuite, chacun sa vision des choses...;)

Ca n'a rien de crétin. Et puis tout ça, ce ne sont que des mots, et les mots en disent finalement assez peu sur qui l'on est vraiment et ce que l'on peut ressentir au fond.

Commentaire

• Envoyé par zaza23
                Non mais ça allait très bien, j'ai aucun problème, j'vois pas pourquoi on s'interesserait à mon cas ! :)

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                  Non mais ça allait très bien, j'ai aucun problème, j'vois pas pourquoi on s'interesserait à mon cas ! :)

Tu m'agaces.:p T'avais qu'à pas poster alors.:( :grn:

Commentaire

• Envoyé par zaza23
                    Tu m'agaces.:p T'avais qu'à pas poster alors.:( :grn:
                    C'était pour dire que des gens allaient bien aussi ! On dirait qu'il y a que des déprimés sur ce forum ! Ca fait peur !

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                      C'était pour dire que des gens allaient bien aussi ! On dirait qu'il y a que des déprimés sur ce forum ! Ca fait peur !
                      tu veux te suicider avec nous?

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                        Ah non, moi ca va bien, j'm'amuse, j'baise, j'aime mon job, mon appart est sensas... Tout va bien aussi... :grn:
                        Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par zoxea
                          tu veux te suicider avec nous?
                          J'peux faire l'amour une dernière fois avant ? :)

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                            J'peux faire l'amour une dernière fois avant ? :)
                            j'ai 50€ si tu veux:)

Commentaire

• Envoyé par soifdelyon
                              Le plus important c'est toi, comment tu te trouves?
                              perso, je pense qu'il y a pire... des fois je me trouve bien, des fois pas du tout

Pourquoi ne pas demander à sa cop, si vous êtes bons amis?

Comme dit soif, tant que tu te trouves mignon, c'est le plus important!
                              J'ai douté pas mal de moi un long moment, je doute encore, mais j'essaie de faire des efforts et medire que j'ai des choses à apporter à l'autre!
                              tu vas rire si je te dis ça mais sa cop (L) je l'ai aussi vu pour la première fois hier soir, le premier contact que j'ai eu sur le net, c'est avec elle. en fait on a discuté et elle m'a proposé d'aller en boite et de se joindre à "la bande" apparemment elles sont que deux filles, le reste est constitué de garçons, autrement dit j'aurai pas d'autres alternatives amoureuses si mon contact avec M échoue.
                              je suis un peu comme une voiture diesel en fait, au début de la soirée, j'étais silencieux j'osais rien dire puis bon au fil des heures j'ai été plus naturel, j'ai besoin de sentir que les gens sont prêt a m'accepter en fait c'est peut être con mais c'est comme ça
                              j'aimerais pas devoir laisser tomber qqs amitiés potentielles a cause d'une fille

Commentaire

• Envoyé par zoxea
                                j'ai 50€ si tu veux:)
                                Pas besoin malheureux ! (fumm)

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                                  Pas besoin malheureux ! (fumm)
                                  Merci à toutes les forumeuses qui m'ont envoyé leurs propositions par mp ! :oui:

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                                    Merci à toutes les forumeuses qui m'ont envoyé leurs propositions par mp ! :oui:
                                    Arrêtes de flooder mask :grn:

Commentaire

• ce soir boite de nuit coupé décalé zouk love et drague à volonté looooooooool trop j'adore cette ambiance chaude:fier: made in africa mon continent si bon!!!

Commentaire

• Bon finalement j'ai tenté une petite approche lors de mon cours de salsa... avec la fille avec qui j'avais dansé la semaine dernière.
                                        On a encore fait les danses de couple ensemble, on a un peu plus sympathisé.. on a bu un verre ensemble ensuite au bar, elle a proposé de me ramener chez moi...
                                        Echangé nos num, on devrait se revoir dans la semaine..

Bref là je fais plus le con avec mes textos, je l'appelerai juste pour lui proposer un rendez-vous en milieu de semaine et basta!
                                        "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

Commentaire

• nico t'es pas possible 'tain :((
                                          comment tu arrives a passer du coq a l'ae come ça, tu me sideres :confus:
                                          la 2eme fois en une semaine :shock:

laisse toi le tps de respirer je t'en supplie :grn:

sinon pour moi aussi tout va bien voila, sonny n'est pas le seul a etre heureux, c'est tant mieux, pourvu que ça dure
                                          Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                                            sinon pour moi aussi tout va bien voila, sonny n'est pas le seul a etre heureux, c'est tant mieux, pourvu que ça dure
                                            J'suis heureux seul, mais j'suis pas le seul heureux !

Ca sera ma conclusion pour ce soir ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                                              nico t'es pas possible 'tain :((
                                              comment tu arrives a passer du coq a l'ae come ça, tu me sideres :confus:
                                              la 2eme fois en une semaine :shock:

laisse toi le tps de respirer je t'en supplie :grn:

Je sais bien que ca peut paraître étrange, mais à partir du moment où je rencontre une personne interessante... pourquoi ne pas en profiter pour faire plus ample connaissance?
                                              Mon statut de célibataire ne me dérange pas, mais je crois qu'en fait j'ai un coeur d'artichaut : je n'ai pas vraiment de difficultés pour passer d'une personne à une autre... peut-etre car je n'ait pas encore été amoureux, contrairement à ce que je pensais...

Mais j'aimerais vivre une belle histoire, donc je ne me prive pas de chercher!

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                                Je sais bien que ca peut paraître étrange, mais à partir du moment où je rencontre une personne interessante... pourquoi ne pas en profiter pour faire plus ample connaissance?
                                                Mon statut de célibataire ne me dérange pas, mais je crois qu'en fait j'ai un coeur d'artichaut : je n'ai pas vraiment de difficultés pour passer d'une personne à une autre... peut-etre car je n'ait pas encore été amoureux, contrairement à ce que je pensais...

Mais j'aimerais vivre une belle histoire, donc je ne me prive pas de chercher!
                                                Remarque avec un coeur comme ca,ca promet un bel effeuillage et puis on peut sucer les feuilles c'est bon!!!!!

Salut Nikko!!:mdr: :mdr:

Commentaire

• Salut Canard!:mdr: :grn:
                                                  Ceci dit, je n'offre pas mon coeur à la première venue:grn:

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                                    Salut Canard!:mdr: :grn:
                                                    Ceci dit, je n'offre pas mon coeur à la première venue:grn:

Tu as bien raison,bon la je dois descendre faire un bonhomme de neige avec les gamins alors a+
                                                    Faut que je trouve une grosse carrotte!!!:mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                    X