Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Parler de mariage, c'est pas bon, ça... :crazy::dead::grn:
    Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Upe
      Bon, je l'ai vue... oui vous vouliez que j'en parle :grn:

Donc on s'est retrouvés vers 16H en centre-ville, puis direction Fourvière. C'est assez classique. Mais bon, à titre perso, j'avais besoin de 'retrouver' Lyon, de profiter du beau temps, d'aller là-haut voir la ville... l'exil c'est bien, Lyon aussi.
      Bref, après s'être posé là-bas, descente à pied, Presqu'ile.. il fut extrêmement difficile de trouver un café/bar avec de place... hallucinant la populace dehors cet aprèsm' ! Raté le Café Leffe, on a continué à se balader.. bilan les Négociants, là y avait une table libre... bref, m'en suis sorti à 9€ les deux demis :dead::grn:enfin bon, j'ai des sous en ce moment :o je fais des économies, et puis au resto avec mes parents ce soir, j'ai pas pris de coca à 3,5€, donc voilà :grn: puis on a marché jusque Saxe, elle rentrait, moi j'allais au resto.

Bref dans tout ça, le bilan et les discussions me direz-vous ?!
      Le début a été bof. Je l'ai senti un peu timide, fermée. Comme si la nature du RDV était pas claire, donc un peu hésitante.. perso je l'ai joué naturellement, normal. J'ai par contre de suite remarqué qu'elle était bien apprêtée, bien habillée, plus maquillée/soignée que d'habitude (c'est l'antithèse du "pot de peinture", mais là c'était plus que d'hab' !).

On a donc bien discuté, bien ri... bien échangé. Comme souvent. Et on était bien. Plus ça allait, mieux c'était... comme d'habitude quoi.
      J'ai du la taquiner 2-3 fois. J'ai "marqué des points" (c'était le but aujourd'hui), mais bon, des trucs sont moins réjouissants. Exemple, on parlait de notre âge, mariage etc.. je lui ai dit que 23 ans, ******, ça allait me faire bizarre, et elle, que 25, son quart de siècle.. elle le sentait pas. Et on est arrivés sur mariage, vie commune etc. Jsais plus comment on est venus là, mais elle m'a dit "Si je rencontre un mec aujourd'hui, je vais pas me marier dans deux ans.." ou un genre "Faudrait que j'en rencontre un". Même si c'est peut être du bluff, et plus surement de la timidité, intérieurement tu te dis "ptain merde, tu l'as devant toi !!".
      C'est pas grand chose, mais moi c'est le genre de trucs qui me fait chier, me contrarie.

Elle m'a sorti un autre truc "chiant" aussi, enfin je sais plus.

Globalement, ça c'est très bien passé, mais j'ai pas le sentiment d'avoir tout fait, d'avoir été au top, de l'avoir un peu plus convaincu... Par le passé, on s'est bien plus rapprochés.. peut être que les "derniers mètres" sont les plus difficiles à gagner..?
      Enfin bon, la nature du RDV, amical avant-tout, n'aide pas forcément non plus... j'ai repensé à un truc, elle m'avait dit "gentil, drôle, cool, adorable".. mais p'tain, moi jsuis réellement 100fois plus adorable avec ma copine qu'avec une des amies, ou connaissances... bref, je perds peut être un peu l'équilibre, je donne, mais pas assez pour qu'on sorte ensemble, ou trop pour de l'amitié.. c'est flou. Je sors des JCVD concepts là :grn:

Bon et puis sinon, en allant au resto, je lui ait envoyé un texto. Lui dire que c'était cool etc. Des banalités quoi, mais des remerciements 'logiques', mérités.
      Elle m'a répondu, que ça lui faisait plaisir de me voir, ça faisait un bail ! Jvous épargne le reste, ràs.
      Vu que ça faisait "que" deux semaines, je le lui ai rappelé. J'ai sorti une ou deux vannes et envoyé mon sms, normal.
      Nouvelle réponse : " Je sais que ça fait que deux semaines, tu sais plus déceler mon ironie et mon chouette humour". idem Jvous épargne le reste, ràs.

Bref, je vais lui en renvoyer un en lui disant "Si t'étais ironique, ça te faisait donc pas plaisir de me voir ;) ok, t'es pas prête de revenir chez moi :grn: "
      Je vais la taquiner et énerver un peu, on verra :grn:

Toujours est-il que, ça c'est bien passé, mais 2-3 trucs mitigent un peu le bilan final...

Voilou :)
      T'as des origines allemandes non?
      j'viens d'"étudier" que les germanophones avaient un grand sens du detail c'est pour ça :grn:
      Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

• Envoyé par Upe
        Bon, je l'ai vue... oui vous vouliez que j'en parle :grn:

Donc on s'est retrouvés vers 16H en centre-ville, puis direction Fourvière. C'est assez classique. Mais bon, à titre perso, j'avais besoin de 'retrouver' Lyon, de profiter du beau temps, d'aller là-haut voir la ville... l'exil c'est bien, Lyon aussi.
        Bref, après s'être posé là-bas, descente à pied, Presqu'ile.. il fut extrêmement difficile de trouver un café/bar avec de place... hallucinant la populace dehors cet aprèsm' ! Raté le Café Leffe, on a continué à se balader.. bilan les Négociants, là y avait une table libre... bref, m'en suis sorti à 9€ les deux demis :dead::grn:enfin bon, j'ai des sous en ce moment :o je fais des économies, et puis au resto avec mes parents ce soir, j'ai pas pris de coca à 3,5€, donc voilà :grn: puis on a marché jusque Saxe, elle rentrait, moi j'allais au resto.

Bref dans tout ça, le bilan et les discussions me direz-vous ?!
        Le début a été bof. Je l'ai senti un peu timide, fermée. Comme si la nature du RDV était pas claire, donc un peu hésitante.. perso je l'ai joué naturellement, normal. J'ai par contre de suite remarqué qu'elle était bien apprêtée, bien habillée, plus maquillée/soignée que d'habitude (c'est l'antithèse du "pot de peinture", mais là c'était plus que d'hab' !).

On a donc bien discuté, bien ri... bien échangé. Comme souvent. Et on était bien. Plus ça allait, mieux c'était... comme d'habitude quoi.
        J'ai du la taquiner 2-3 fois. J'ai "marqué des points" (c'était le but aujourd'hui), mais bon, des trucs sont moins réjouissants. Exemple, on parlait de notre âge, mariage etc.. je lui ai dit que 23 ans, ******, ça allait me faire bizarre, et elle, que 25, son quart de siècle.. elle le sentait pas. Et on est arrivés sur mariage, vie commune etc. Jsais plus comment on est venus là, mais elle m'a dit "Si je rencontre un mec aujourd'hui, je vais pas me marier dans deux ans.." ou un genre "Faudrait que j'en rencontre un". Même si c'est peut être du bluff, et plus surement de la timidité, intérieurement tu te dis "ptain merde, tu l'as devant toi !!".
        C'est pas grand chose, mais moi c'est le genre de trucs qui me fait chier, me contrarie.

Elle m'a sorti un autre truc "chiant" aussi, enfin je sais plus.

Globalement, ça c'est très bien passé, mais j'ai pas le sentiment d'avoir tout fait, d'avoir été au top, de l'avoir un peu plus convaincu... Par le passé, on s'est bien plus rapprochés.. peut être que les "derniers mètres" sont les plus difficiles à gagner..?
        Enfin bon, la nature du RDV, amical avant-tout, n'aide pas forcément non plus... j'ai repensé à un truc, elle m'avait dit "gentil, drôle, cool, adorable".. mais p'tain, moi jsuis réellement 100fois plus adorable avec ma copine qu'avec une des amies, ou connaissances... bref, je perds peut être un peu l'équilibre, je donne, mais pas assez pour qu'on sorte ensemble, ou trop pour de l'amitié.. c'est flou. Je sors des JCVD concepts là :grn:

Bon et puis sinon, en allant au resto, je lui ait envoyé un texto. Lui dire que c'était cool etc. Des banalités quoi, mais des remerciements 'logiques', mérités.
        Elle m'a répondu, que ça lui faisait plaisir de me voir, ça faisait un bail ! Jvous épargne le reste, ràs.
        Vu que ça faisait "que" deux semaines, je le lui ai rappelé. J'ai sorti une ou deux vannes et envoyé mon sms, normal.
        Nouvelle réponse : " Je sais que ça fait que deux semaines, tu sais plus déceler mon ironie et mon chouette humour". idem Jvous épargne le reste, ràs.

Bref, je vais lui en renvoyer un en lui disant "Si t'étais ironique, ça te faisait donc pas plaisir de me voir ;) ok, t'es pas prête de revenir chez moi :grn: "
        Je vais la taquiner et énerver un peu, on verra :grn:

Toujours est-il que, ça c'est bien passé, mais 2-3 trucs mitigent un peu le bilan final...

Voilou :)
        Tu devrais cesser de te poser trop de questions et foncer. Ça a l'air bien parti, ça serait dommage de perdre du temps ou que le truc s'estompe faute d'un "mouvement" de ta part ou de la sienne.
        Invite là à boire des verres chez toi. Un très bon vin rouge, des trucs à grignoter, un peu de musique et une ambiance chaleureuse + soirée qui termine tard et le tour est joué.

Commentaire

• Envoyé par Livebythesea Voir le message
          C'est de qui?
          Stallone dans rambo.
          A la fin il ajoute que c'est pas sa guerre puis se perd en hurlements indistincts..
          Dernière modification par benarfa, 04/10/2009, 08h38.
          Vade retro Génésio.

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
            Tu devrais cesser de te poser trop de questions et foncer. Ça a l'air bien parti, ça serait dommage de perdre du temps ou que le truc s'estompe faute d'un "mouvement" de ta part ou de la sienne.
            Invite là à boire des verres chez toi. Un très bon vin rouge, des trucs à grignoter, un peu de musique et une ambiance chaleureuse + soirée qui termine tard et le tour est joué.
            Ca fait un peu "adulte" le vin rouge?:grn:
            Envoyé par psgmagic69
            qui pour nous battre ?
            j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• oh pu*an ...

j'y vais de ma petite histoire,
              c'était il y a environ 6 ans, une fille avec moi en première année de médecine, pas toujours très loin de moi (en amphi, même groupe td, même groupe de cours du soir etc), toujours à s'échanger quelques regards, quelques sourires et quelques paroles, mais sans que l'un n'ose vraiment aborder l'autre franchement pour se rapprocher vraiment...
              c'était comme ça pendant un moment, puis l'année terminée, chacun a continué son bout de chemin (eh oui le PCEM1 est cruel :crazy: ) ...

Mais depuis cette fille n'a jamais quitté mes pensées, jusqu'aujourd'hui, avec toujours ce regret de ne pas avoir dépassé ma timidité de l'époque... Donc il y a plus de 3 ans j'ai voulu la retrouver, j'ai réussi à rentrer en contact avec quelques personnes qui la côtoyaient mais qui n'avaient plus de ses nouvelles...
              Depuis, j'espère en internet, et par périodes je fais quelques recherches sur le net (copains d'avant, facebook depuis que ça existe) avec l'espoir de la retrouver, mais rien ...

Miracle, je viens de tomber sur son profil sur Facebook , encore plus adorable qu'avant ... 6 ans après, enfin une trace...

Alors je me demande, j'attaque direct ou pas ? :grn:
              et j'ai pas le choix de faire autrement je suppose parce qu'un gars qui lui apparaît soudainement autant d'années plus tard ça va lui paraître suspect :crazy:
              Bref j'aime pas raconter ma vie mais là j'étais sur le point de lui adresser un message assez franc !
              mais à chaud c'est peut être pas la meilleure démarche ...

:ang:

Commentaire

• Envoyé par 007. Voir le message
                oh pu*an ...

j'y vais de ma petite histoire,
                c'était il y a environ 6 ans, une fille avec moi en première année de médecine, pas toujours très loin de moi (en amphi, même groupe td, même groupe de cours du soir etc), toujours à s'échanger quelques regards, quelques sourires et quelques paroles, mais sans que l'un n'ose vraiment aborder l'autre franchement pour se rapprocher vraiment...
                c'était comme ça pendant un moment, puis l'année terminée, chacun a continué son bout de chemin (eh oui le PCEM1 est cruel :crazy: ) ...

Mais depuis cette fille n'a jamais quitté mes pensées, jusqu'aujourd'hui, avec toujours ce regret de ne pas avoir dépassé ma timidité de l'époque... Donc il y a plus de 3 ans j'ai voulu la retrouver, j'ai réussi à rentrer en contact avec quelques personnes qui la côtoyaient mais qui n'avaient plus de ses nouvelles...
                Depuis, j'espère en internet, et par périodes je fais quelques recherches sur le net (copains d'avant, facebook depuis que ça existe) avec l'espoir de la retrouver, mais rien ...

Miracle, je viens de tomber sur son profil sur Facebook , encore plus adorable qu'avant ... 6 ans après, enfin une trace...

Alors je me demande, j'attaque direct ou pas ? :grn:
                et j'ai pas le choix de faire autrement je suppose parce qu'un gars qui lui apparaît soudainement autant d'années plus tard ça va lui paraître suspect :crazy:
                Bref j'aime pas raconter ma vie mais là j'étais sur le point de lui adresser un message assez franc !
                mais à chaud c'est peut être pas la meilleure démarche ...

:ang:
                Touchante histoire.

Je te conseillerais peut-être de prendre un rendez-vous avec elle parce que si tu lui avoues tout sur Internet, je ne sais pas si la demoiselle appréciera pour être franc.

Mais franchement, n'hésite pas à tout lui dire: 6 ans que ça te trotte dans la tête, il faut que tu sois sûr.
                Envoyé par psgmagic69
                qui pour nous battre ?

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu Voir le message
                  Touchante histoire.

Je te conseillerais peut-être de prendre un rendez-vous avec elle parce que si tu lui avoues tout sur Internet, je ne sais pas si la demoiselle appréciera pour être franc.

Mais franchement, n'hésite pas à tout lui dire: 6 ans que ça te trotte dans la tête, il faut que tu sois sûr.
                  C'est vraiment fort, presque envie de chialer comme un gosse :grn: et Dieu sait s'il est difficile de m'arracher une larme...

Je pense qu'à partir du moment où je vais l'aborder elle va se douter de quelque chose, elle devait le lire dans mon regard à l'époque... donc va falloir trouver les mots justes pour lui faire ce "coucou" sans lui avouer tout franchement. Parce que les mots d'amour, il faut effectivement les dire en face, pas derrière un écran, et ne surtout pas la brusquer je ne sais pas quelle est sa vie aujourd'hui ...

Franchement j'aurais aimé aimer une autre personne depuis que je me sens plus sûr et moins timide et donc prêt à aborder, mais s'il m'arrivait de penser à quelqu'un peu de temps après elle n'existait plus dans mes pensées. Je suis de ceux qui se donnent le temps et qui laissent mûrir leurs sentiments envers une fille, pour voir s'il s'agit d'une attirance temporaire qui va rapidement s'éteindre, voir si je cherche à me convaincre que c'est la bonne etc.
                  Mais le cas de cette fille est incomparable... 6 ans sans jamais l'avoir oublié.

Commentaire

C'est vraiment fort, presque envie de chialer comme un gosse :grn: et Dieu sait s'il est difficile de m'arracher une larme...

Je pense qu'à partir du moment où je vais l'aborder elle va se douter de quelque chose, elle devait le lire dans mon regard à l'époque... donc va falloir trouver les mots justes pour lui faire ce "coucou" sans lui avouer tout franchement. Parce que les mots d'amour, il faut effectivement les dire en face, pas derrière un écran, et ne surtout pas la brusquer je ne sais pas quelle est sa vie aujourd'hui ...

Franchement j'aurais aimé aimer une autre personne depuis que je me sens plus sûr et moins timide et donc prêt à aborder, mais s'il m'arrivait de penser à quelqu'un peu de temps après elle n'existait plus dans mes pensées. Je suis de ceux qui se donnent le temps et qui laissent mûrir leurs sentiments envers une fille, pour voir s'il s'agit d'une attirance temporaire qui va rapidement s'éteindre, voir si je cherche à me convaincre que c'est la bonne etc.
                    Mais le cas de cette fille est incomparable... 6 ans sans jamais l'avoir oublié.
                    Ah l'amour.:-)

Il y a des chances qu'elle se doute de quelque chose si tu l'invites effectivement. Mais dans un sens, n'est-ce pas plus mal si elle accepte? Une fille qui se doute qu'un mec veuille sortir avec elle, va généralement refuser une invitation.

Donc si elle accepte, c'est un bon point déjà.

En tout cas, je te souhaite sincèrement de réussir.

6 ans quand même, j'ai presque envie de te dire: Tu as assez attendu non?;)
                    Envoyé par psgmagic69
                    qui pour nous battre ?

Commentaire

ai ce un hasard?le mektoub?je ne peut te dire ,mais ta phrase est longue de sens et si j'ai bien compris c elle qui ta lancer l'invite sur faessbook? sa veut dire que "elle" aussi na pas oublié ta personne ,je te conseil comme pour tes études de prendre palier par palier comme le dit le loup,1 rencart et tu sera deja plus a quoi t'attendre ,mais un conseil ne reste pas trop sur le"virtuelle" car cela a des effets pas très souhaitable crois moi ;)
                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par benarfa Voir le message
                        Travolta dans rambo.
                        A la fin il ajoute que c'est pas sa guerre et il hurle.
                        :mdr::mdr::mdr:
                        Envoyé par psgmagic69
                        qui pour nous battre ?

Commentaire

• @Rem56 : on en parlait à la légère ;) juste qu'on vieillit, que certains à notre âge sont déjà mariés et enfants (elle me parlait de sa mère, par exemple, aussi).

Sinon, ptain affreux doute, je me souviens plus si je lui ai envoyé un texto "en réponse" hier soir. J'ai pas d'AR, j'ai du le supprimer.. et elle m'a pas répondu. Ou alors je me suis trompé de destinataire.. et globalement elle répond toujours, alors ??? Bref j'hésite à lui en renvoyer un, jsais pas du tout :crazy:

Et pour Bigdada, ça va être compliqué :grn: je repars demain à 400 bornes d'ici.. jsais qu'elle reviendra un de ces 4, mais pas avant 3-4 semaines quoi ! Et là, c'est évident que je tenterai plus, "d'accélérer" ou précipiter un peu la chose, forcer le destin (on dirait un footballeur qui parle :mdr:).
                          Je sais bien que si on se voit trop dans un contexte amical, qu'on banalise la chose, que ça évolue pas, ça finira par merder, s'estomper.

Jvais continuer d'entretenir le truc, même à distance. Mais ça va être tendu pour qu'elle vienne, je viens d'y penser. Faut que je checke un calendrier et les vacances, les siennes, les miennes...
                          Envoyé par stadier
                          - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Ca fait un peu "adulte" le vin rouge?:grn:
                            Il a 22 ans non ?
                            Personne ne boit de vin rouge à 22 ans ? Vous vivez dans quel monde ? :D

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
                              Il a 22 ans non ?
                              Personne ne boit de vin rouge à 22 ans ? Vous vivez dans quel monde ? :D
                              Un bon HM , Sté , Chateau Margot.... :p
                              Bon moi je viens d'une famille très œnologue faut dire. Mais ne pas en boire à cet age peuarhhhh;...:sick:
                              sigpic

Commentaire

• 22 oui. Le rouge j'en bois, mais je préfère nettement le rosé, ou un bon blanc. Bref :grn:
                                De toute façon, je mise pas sur l'alcool/le vin ;)
                                Envoyé par stadier

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                                  @Rem56 : on en parlait à la légère ;) juste qu'on vieillit, que certains à notre âge sont déjà mariés et enfants (elle me parlait de sa mère, par exemple, aussi).
                                  Ah ça c'est sûr, mes parents étaient déjà mariés à l'âge que j'ai actuellement... mais bon, dès qu'on me parle de mariage, ça me fait fuir car je considère ça comme une vraie utopie :crazy:
                                  Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                                    22 oui. Le rouge j'en bois, mais je préfère nettement le rosé, ou un bon blanc. Bref :grn:
                                    De toute façon, je mise pas sur l'alcool/le vin ;)

Ce n'est pas une question d'alcool, c'est plutôt une question d'accueil ou d'ambiance. Le vin pourrait être remplacé par une autre boisson, ou par un bon repas, ou de bons trucs à grignoter etc...
                                    C'est toujours plus intimiste d'être au chaud dans un salon que dans un bar entouré de monde.

Bon courage ;)

Commentaire

• 007 il faut que tu feignes!

Surtout par Facebook, souvent les gens ajoutent n'importe qui du moment qu'ils se sont croisés une fois..
                                      Donc dis lui simplement si vous avez des amis en commun que tu es tombé sur elle par hasard, que tu l'as reconnu, que tu viens aux nouvelles.
                                      Propose un rencard, et tu aviseras ensuite.

Commentaire

:mdr::mdr::mdr:
                                        J'ai édite car c'est Stallone, pas Travolta :-).
                                        Vade retro Génésio.

Commentaire

• Un nana, mere célibataire, qui vous propose d'aller boire un verre pendant que son gone est invité à un anniversaire, puis vous propose de l'accompagner chercher le gamin, puis vous propose de les accompagner se promener sur les berges, puis vous propose d'aller au resto avec eux, puis qui finit par devenir toute rouge quand, une fois rendu en bas de chez eux, le gosse s'accorche à vous en disant qu'il veut pas que vous partiez et qu'il aimerait que vous restiez chez eux, vous êtes d'accord, c'est une nana qui a l'air interessée?:grn:
                                          Charles & Ray Eames Addict!
                                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par Le Gui Voir le message
                                            Un nana, mere célibataire, qui vous propose d'aller boire un verre pendant que son gone est invité à un anniversaire, puis vous propose de l'accompagner chercher le gamin, puis vous propose de les accompagner se promener sur les berges, puis vous propose d'aller au resto avec eux, puis qui finit par devenir toute rouge quand, une fois rendu en bas de chez eux, le gosse s'accorche à vous en disant qu'il veut pas que vous partiez et qu'il aimerait que vous restiez chez eux, vous êtes d'accord, c'est une nana qui a l'air interessée?:grn:
                                            C'est une nana divorcée qui cherche un nouveau père pour son gone plutot. :mdr:

Désolé:-(
                                            BAD BOY

Commentaire

Un nana, mere célibataire, qui vous propose d'aller boire un verre pendant que son gone est invité à un anniversaire, puis vous propose de l'accompagner chercher le gamin, puis vous propose de les accompagner se promener sur les berges, puis vous propose d'aller au resto avec eux, puis qui finit par devenir toute rouge quand, une fois rendu en bas de chez eux, le gosse s'accorche à vous en disant qu'il veut pas que vous partiez et qu'il aimerait que vous restiez chez eux, vous êtes d'accord, c'est une nana qui a l'air interessée?:grn:
                                              grave je lui dit t bien gentil mais voila quoi tu ma fait peur:mdr:
                                              sigpic

Commentaire

Tant que tu sais ce que tu veux et que tu poses des règles, ça va.
                                                Faut juste s'arranger pour qu'elle fasse garder le gosse de temps en temps si tu veux dormir (et +) chez elle :)

Commentaire

• :grn::grn::grn:
                                                  Quel âge t'as Le Gui, si c'est pas indiscret ? Je trouve ça énorme :grn:

Sinon Bigdada ouais ;) de toute façon, y a "un temps pour tout", bar/sorties et reste ! L'autre jour je lui ai fait à manger quand même .. mais on a bu que de l'eau, c'était le repas du midi, rapidos, avant la plage ;)
                                                  C'est aussi le genre de trucs qui fait que.. je pense, je me verrai bien avec.
                                                  Ca faisait longtemps, mais alors longtemps, que j'étais pas aussi bien avec une fille, mais dans les situations les plus banales de la vie quotidienne !
                                                  Envoyé par stadier

Commentaire

• Et donc ca c'est passé comme un rendez entre deux potes ? Ou y'a eu des p'tites ambiguïtés ?
                                                    Bref ; vsiblement ca c'est en tout cas , bien passé. :-)
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X