Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Upe Voir le message
    :grn::grn::grn:
    Quel âge t'as Le Gui, si c'est pas indiscret ? Je trouve ça énorme :grn:
    J'ai 28 ans, elle en a 30...

    Et le gamin m'a pas du tout fait peur, bien au contraire, je l'ai trouvé adorable...

    Ca fait trois mois qu'on se connait, on se tourne plus ou moins autour depuis un mois et demi, et je dois dire que j'ai été assez surpris par ce qu'il s'est passé hier, parceque je ne m'y attendais pas du tout...
    J'ai un peu eu l'impression qu'elle m'a "introduit" auprès de son gamin pour voir comment ça se passait, si, en plus d'être "compatible" avec elle, je l'étais avec le p'tit... et je dois dire que ça s'est plutôt bien passé (parceque bon, je dois dire que j'appréhendais vachement le moment ou j'allais rencontrer son fils, je me disais "si le gamin peut pas me blairer, j'peux fare une croix sur la mère":grn:)

    Bref, je me trompe peut être, mais je trouve ça vachement positif!!
    Charles & Ray Eames Addict!
    sigpic

    Commentaire


    • Envoyé par Le Gui Voir le message
      Un nana, mere célibataire, qui vous propose d'aller boire un verre pendant que son gone est invité à un anniversaire, puis vous propose de l'accompagner chercher le gamin, puis vous propose de les accompagner se promener sur les berges, puis vous propose d'aller au resto avec eux, puis qui finit par devenir toute rouge quand, une fois rendu en bas de chez eux, le gosse s'accorche à vous en disant qu'il veut pas que vous partiez et qu'il aimerait que vous restiez chez eux, vous êtes d'accord, c'est une nana qui a l'air interessée?:grn:
      Soit elle est intéressée et elle le manifestera davantage encore... Parce que, bon, aller se promener... Ou alors ne te voit-elle que comme un ami potentiel

      Ai une amie sur laquelle je me suis un peu interrogé... Nous sortions souvent. J'ai gardé son gamin souvent. Elle me parlait cruement de sexe, ses envies et manque...
      Elle n'a finalement avancé aucun pion, pareillement... Et une amitié s'est installée

      Je pense que si tout cela n'évolue pas relativement rapidement, cela risque de se développer, s'ancrer comme amitié...
      La question étant : manifeste t-elle des symptômes d'attirance physique ?

      Commentaire


      • Envoyé par VanZoo Voir le message
        La question étant : manifeste t-elle des symptômes d'attirance physique ?
        Ah ben alors ça, j'ai jamais été bien doué pour le deviner tout seul...:grn::grn:

        Mais sinon, j'suis d'accord, va falloir faire évoluer les choses.
        Charles & Ray Eames Addict!
        sigpic

        Commentaire


        • Envoyé par Le Gui Voir le message
          Ah ben alors ça, j'ai jamais été bien doué pour le deviner tout seul...:grn::grn:

          Mais sinon, j'suis d'accord, va falloir faire évoluer les choses.
          Ben, se tortille t-elle le cheveux, se recoiffe t-elle pendant qu'elle te regarde ou a t-elle des petits tics pour taire ou contrôler une attirance ? ( moi, par exemple, je m'amuse à tripoter ma bague, souvent )
          Ce regard appuyé, différent des autres regards...

          Commentaire


          • Envoyé par VanZoo Voir le message
            Ben, se tortille t-elle le cheveux, se recoiffe t-elle pendant qu'elle te regarde ou a t-elle des petits tics pour taire ou contrôler une attirance ? ( moi, par exemple, je m'amuse à tripoter ma bague, souvent )
            Ce regard appuyé, différent des autres regards...
            Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'elle se recoiffe assez souvent....

            Mais je connais des tas de gonzesses qui tripotent leurs cheveux, et y'en a une grande majorité qui n'ont pas envie de me mettre dans leur plumard...:grn:
            Charles & Ray Eames Addict!
            sigpic

            Commentaire


            • Envoyé par Le Gui Voir le message
              Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'elle se recoiffe assez souvent....

              Mais je connais des tas de gonzesses qui tripotent leurs cheveux, et y'en a une grande majorité qui n'ont pas envie de me mettre dans leur plumard...:grn:
              Ah bon ?! :grn:

              Couplé, le cheveux tortillé et l'intensité d'un regard appuyé...

              Commentaire


              • Envoyé par Le Gui Voir le message
                J'ai 28 ans, elle en a 30...

                Et le gamin m'a pas du tout fait peur, bien au contraire, je l'ai trouvé adorable...

                Ca fait trois mois qu'on se connait, on se tourne plus ou moins autour depuis un mois et demi, et je dois dire que j'ai été assez surpris par ce qu'il s'est passé hier, parceque je ne m'y attendais pas du tout...
                J'ai un peu eu l'impression qu'elle m'a "introduit" auprès de son gamin pour voir comment ça se passait, si, en plus d'être "compatible" avec elle, je l'étais avec le p'tit... et je dois dire que ça s'est plutôt bien passé (parceque bon, je dois dire que j'appréhendais vachement le moment ou j'allais rencontrer son fils, je me disais "si le gamin peut pas me blairer, j'peux fare une croix sur la mère":grn:)

                Bref, je me trompe peut être, mais je trouve ça vachement positif!!
                Et elle est rousse au moins ? :grn::grn::grn:

                Moi j'dis vas-y oui, par contre ne t'attache pas trop vite au gosse (ouais je sais c'est difficile :confus:)... enfin il a quel âge ? parce que bon au delà de la mère y'a le gamin, et en espérant pour toi que ça puisse fonctionner comme sur des roulettes, si ca foire ca fera 3 malheureux... enfin je sais pas si je suis bien compréhensible. Après le tout est de savoir si à ce niveau là tu te sens capable d'entamer une relation avec une nana qui à un gosse, qui n'est pas le tien. ;)

                Commentaire


                • Envoyé par Le Gui Voir le message
                  Un nana, mere célibataire, qui vous propose d'aller boire un verre pendant que son gone est invité à un anniversaire, puis vous propose de l'accompagner chercher le gamin, puis vous propose de les accompagner se promener sur les berges, puis vous propose d'aller au resto avec eux, puis qui finit par devenir toute rouge quand, une fois rendu en bas de chez eux, le gosse s'accorche à vous en disant qu'il veut pas que vous partiez et qu'il aimerait que vous restiez chez eux, vous êtes d'accord, c'est une nana qui a l'air interessée?:grn:
                  C'est bon ça ;)


                  Envoyé par Le Gui
                  J'ai un peu eu l'impression qu'elle m'a "introduit" auprès de son gamin pour voir comment ça se passait, si, en plus d'être "compatible" avec elle, je l'étais avec le p'tit...
                  :shock: Pédophile ! Consanguin en plus ? T'es du Nord ou quoi ?:grn:
                  Invité
                  Invité
                  Dernière modification par Invité, 05/10/2009, 13h16.

                  Commentaire


                  • Si elle rougit jvois pas ce qu'il te faut de plus... :joue:

                    Et pour le problème de garder le gone si tu veut passer la nuit avec elle, ya toujours l'oreillet :grn:
                    Envoyé par Faisca
                    Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                    Tu veux un ban ? :rolleye:
                    Tu veux mon poing ? :rolleye:

                    Commentaire


                    • C'est sympa à lire :fier: bonne chance en tous cas!


                      Pour répondre à qqun, oui pour moi ça c'est pas trop mal passé, ça aurait pu ^tre mieux, puis 2-3 trucs un peu "dommage".
                      Elle m'a répondu par texto.. elle m'a taquiné, notamment par texto et FaceBook, me disant qu'elle reviendrait. Et là, j'ai re-quitté Lyon aujourd'hui, j'étais en train de glander sur le net quand elle m'a envoyé un mail. Elle cherche toujours un peu le contact, ça fait plaisir.

                      IL FAUT qu'elle revienne. Seul pb, à la Toussaint pas de vacances pour moi, et elle, doit retourner en Bretagne voir sa famille. D'ici là, j'ai quelques échéances, et après, je serai en vacances, donc sur Lyon. Je sais pas pourquoi, mais je sens que je peux conclure ici, si elle vient un week-end, mais sur Lyon, ça sera plus difficile.

                      Ca va être long :-(
                      J'en parle toujours pas à mes potes, ça pourrait trop interférer. Demain je dois en parler à une amie commune, de confiance absolue... elle saura me dire :grn:
                      Envoyé par stadier
                      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

                      Commentaire


                      • Envoyé par OL.juju Voir le message
                        Et elle est rousse au moins ? :grn::grn::grn:

                        Moi j'dis vas-y oui, par contre ne t'attache pas trop vite au gosse (ouais je sais c'est difficile :confus:)... enfin il a quel âge ? parce que bon au delà de la mère y'a le gamin, et en espérant pour toi que ça puisse fonctionner comme sur des roulettes, si ca foire ca fera 3 malheureux... enfin je sais pas si je suis bien compréhensible. Après le tout est de savoir si à ce niveau là tu te sens capable d'entamer une relation avec une nana qui à un gosse, qui n'est pas le tien. ;)
                        Comment tu sais qu'elle est rousse?:crazy:

                        Le gamin va avoir sept ans bientôt, et oui, je suis parfaitement conscient que si on se mets ensemble, et que ça venait à foirer, le gosse aurait du mal à s'en remettre, c'est pour ça que chacun de notre côté, on avance petit à petit, sans aller trop vite, histoire de bien se connaitre, pour ne pas se lancer à corps perdus dans une relation "sans lendemain"...

                        En tout cas, moi, je me sens parfaitement capable d'assumer une relation avec une nana qui a un gamin, ça, c'est pas un problème, surtout quand le gosse est aussi adorable que lui... (ce serait un vrai petit con, j'aurais peut être pas le même discours:grn:)
                        Charles & Ray Eames Addict!
                        sigpic

                        Commentaire


                        • Envoyé par Le Gui Voir le message
                          Comment tu sais qu'elle est rousse?:crazy:

                          Le gamin va avoir sept ans bientôt, et oui, je suis parfaitement conscient que si on se mets ensemble, et que ça venait à foirer, le gosse aurait du mal à s'en remettre, c'est pour ça que chacun de notre côté, on avance petit à petit, sans aller trop vite, histoire de bien se connaitre, pour ne pas se lancer à corps perdus dans une relation "sans lendemain"...

                          En tout cas, moi, je me sens parfaitement capable d'assumer une relation avec une nana qui a un gamin, ça, c'est pas un problème, surtout quand le gosse est aussi adorable que lui... (ce serait un vrai petit con, j'aurais peut être pas le même discours:grn:)
                          et surtout si le gamin il aime les jeux vidéos tu pourras passer la soirée avec lui avant de venir dans la chambre de sa mère plus tard :grn:

                          le bon plan
                          "Milan est un plus grand club que le Barca"

                          Commentaire


                          • Envoyé par Upe Voir le message
                            C'est sympa à lire :fier: bonne chance en tous cas!


                            Pour répondre à qqun, oui pour moi ça c'est pas trop mal passé, ça aurait pu ^tre mieux, puis 2-3 trucs un peu "dommage".
                            Elle m'a répondu par texto.. elle m'a taquiné, notamment par texto et FaceBook, me disant qu'elle reviendrait. Et là, j'ai re-quitté Lyon aujourd'hui, j'étais en train de glander sur le net quand elle m'a envoyé un mail. Elle cherche toujours un peu le contact, ça fait plaisir.

                            IL FAUT qu'elle revienne. Seul pb, à la Toussaint pas de vacances pour moi, et elle, doit retourner en Bretagne voir sa famille. D'ici là, j'ai quelques échéances, et après, je serai en vacances, donc sur Lyon. Je sais pas pourquoi, mais je sens que je peux conclure ici, si elle vient un week-end, mais sur Lyon, ça sera plus difficile.

                            Ca va être long :-(
                            J'en parle toujours pas à mes potes, ça pourrait trop interférer. Demain je dois en parler à une amie commune, de confiance absolue... elle saura me dire :grn:
                            c'est Madame Irma :p
                            attention ça dépend si ça se trouve c'est ta meilleure copine qui est secrètement amoureuse de toi depuis des années et qui te dira que des conneries pour que tu te poutres :grn:
                            "Milan est un plus grand club que le Barca"

                            Commentaire


                            • Envoyé par Le Gui Voir le message
                              Comment tu sais qu'elle est rousse?:crazy:

                              Le gamin va avoir sept ans bientôt, et oui, je suis parfaitement conscient que si on se mets ensemble, et que ça venait à foirer, le gosse aurait du mal à s'en remettre, c'est pour ça que chacun de notre côté, on avance petit à petit, sans aller trop vite, histoire de bien se connaitre, pour ne pas se lancer à corps perdus dans une relation "sans lendemain"...

                              En tout cas, moi, je me sens parfaitement capable d'assumer une relation avec une nana qui a un gamin, ça, c'est pas un problème, surtout quand le gosse est aussi adorable que lui... (ce serait un vrai petit con, j'aurais peut être pas le même discours:grn:)
                              Parce que c'est ma cousine !

                              Non je déconne hein ! Bé quand j'étais sur un coup au boulot, toi aussi t'étais sur un coup avec une rousse... :grn: donc j'me dis "tient c'est sa rousse !" : confirmation. :grn:

                              Ouais j'espère que ca fonctionnera, devrait pas y avoir de souci, les gamins ils kiffent Forza 3 !:grn:

                              Commentaire


                              • Envoyé par OL.juju Voir le message
                                Parce que c'est ma cousine !

                                Non je déconne hein ! Bé quand j'étais sur un coup au boulot, toi aussi t'étais sur un coup avec une rousse... :grn: donc j'me dis "tient c'est sa rousse !" : confirmation. :grn:

                                Ouais j'espère que ca fonctionnera, devrait pas y avoir de souci, les gamins ils kiffent Forza 3 !:grn:
                                Ah oui, bien vu, c'est effectivement toujours la même:grn:

                                Malheureusement, je la vois vachement mois qu'avant, je suis plus dans la même agence, et donc, on bosse plus ensemble... (mais ceci-dit, c'est un mal pour un bien, depuis que j'ai bougé, notre relation a bien avancé je trouve...)
                                Charles & Ray Eames Addict!
                                sigpic

                                Commentaire


                                • Envoyé par Le Gui Voir le message
                                  Comment tu sais qu'elle est rousse?:crazy:

                                  Le gamin va avoir sept ans bientôt, et oui, je suis parfaitement conscient que si on se mets ensemble, et que ça venait à foirer, le gosse aurait du mal à s'en remettre, c'est pour ça que chacun de notre côté, on avance petit à petit, sans aller trop vite, histoire de bien se connaitre, pour ne pas se lancer à corps perdus dans une relation "sans lendemain"...

                                  En tout cas, moi, je me sens parfaitement capable d'assumer une relation avec une nana qui a un gamin, ça, c'est pas un problème, surtout quand le gosse est aussi adorable que lui... (ce serait un vrai petit con, j'aurais peut être pas le même discours:grn:)
                                  Tu nous diras si ce qu'on raconte sur les rousses est vrai :fier:

                                  Commentaire


                                  • T'es du genre à aimer les guillemets toi. "C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup".

                                    Commentaire


                                    • "Ouais" :grn:
                                      C'est vrai que j'en abuse (sur la fin surtout), pour les initiales, normal, et pour certains mots aussi. Bon, j'édite pas, même si c'est moche :)
                                      Envoyé par stadier
                                      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

                                      Commentaire


                                      • Envoyé par Faf la raz Voir le message
                                        Tu nous diras si ce qu'on raconte sur les rousses est vrai :fier:
                                        Non ça l'est pas.
                                        Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

                                        Commentaire


                                        • Envoyé par Faf la raz Voir le message
                                          Tu nous diras si ce qu'on raconte sur les rousses est vrai :fier:
                                          :grn::grn::grn:
                                          Charles & Ray Eames Addict!
                                          sigpic

                                          Commentaire


                                          • Envoyé par Vann Voir le message
                                            Non ça l'est pas.
                                            Les rousses auraient donc une âme?

                                            Commentaire


                                            • ****** mais pourquoi elle a un copain...mask

                                              Commentaire


                                              • Envoyé par SanFernando Voir le message
                                                ****** mais pourquoi elle a un copain...mask
                                                Première chose pour éviter la désillusion, regarder les mains... si c'est bagué, c'est que le pigeon à un propriétaire, dans 80% dans cas. :grn:

                                                Commentaire


                                                • Envoyé par OL.juju Voir le message
                                                  Première chose pour éviter la désillusion, regarder les mains... si c'est bagué, c'est que le pigeon à un propriétaire, dans 80% dans cas. :grn:
                                                  Oué énorme désillusion..." Je prefere qu'on reste ami , je peut pas faire ca a mon copain " gnagnagna.
                                                  Jeudi je la revoit , je croit que ca sera la derniere.

                                                  Commentaire


                                                  • Envoyé par SanFernando Voir le message
                                                    ****** mais pourquoi elle a un copain...mask
                                                    Salut poto,pour ma part comme je te l'ai dit elle a aussi à un copain,et pourtant j'ai réussi à la détourner et à la prendre dans tout les sens,après ça dépend de beaucoup de choses,j'espère que tu vas bien en tout cas.;)

                                                    Maintenant pas contre c'est 20 sms par jour.mask

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X