Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Bigdada Voir le message
    En gros pour toi, chaque meuf qui te parle ou rigole avec toi est une potentielle "future" ?
    Pour un mec célibataire, toutes les nanas à son goût sont des potentielles futures… ou pas :grn:
    Y'a pas de mal à rencontrer des gonzesses, ca s'fait au feeling c'tout. :proud:

Commentaire

• Envoyé par Legolas_ Voir le message
      Votre OL-Juju est un piètre joueur,je vous le dis ! :proud:
      Possible, mais bon moi ça m'va comme ça. :-)

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
        J'trouve qu'il a plutôt une bonne idée avec son plan B :grn:

Sinon, je viens de voir qu'il y avait encore des conneries qui avaient été postées et je ne les avais pas vues... va falloir que je remette les choses au clair encore une fois, et je crois, de manière définitive :-)
        :grn::grn::grn:

Tu te prends le chou pour rien ! :p

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
          j'connais :-(

dans ce cas, les mecs sont tous les même aussi ! :p
          Yep, j'avais cru comprendre.

Ouais, tous les mecs sont pareils, sauf les exceptions. Et j'en suis une :p

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon Voir le message
            Ui Ui.. 5 jours voir 2 semaines pis voila parce que bon apres c'est long :-(
            (et tu t'es pas battu pour moi, c'est plutot l'inverse, j'ai defendu l'honneur :p)
            T'inquiete...On s'occupe de tout!
            Pour toujours et à jamais...

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz Voir le message
              Ba tu shibres des local bitches quand t'es militaire pour tuer le temps ;)

Grillée :grn:

Commentaire

• Envoyé par Prodigy69Sang Voir le message
                Sa approuve ma pensez donc ... Je vais galerer ...

Un militaire c'est encore pire, on a des missions de 4,5,6 voir 7, 8 mois a l'étranger sans revenir, la relation doit être dur moralement, faut du coatching ( puel au pied :grn: )
                Tu peux aussi être en poste sur Lyon et profiter des avantages qu'apportent un uniforme bien porté ;)
                On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Earls court Voir le message
                  Tu peux aussi être en poste sur Lyon et profiter des avantages qu'apportent un uniforme bien porté ;)

Le régiment d'infanterie de Lyon a été dissout malheuresement, je suis au 3rima a vannes ce qui complique encore plus la tache :grn:

Commentaire

Le régiment d'infanterie de Lyon a été dissout malheuresement, je suis au 3rima a vannes ce qui complique encore plus la tache :grn:
                    C'est vrai que de Lyon à Vannes, y'a une certaine différence, et pas seulement que la distance pour connaître un peu les deux villes :crazy::grn:
                    Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

C'est vrai que de Lyon à Vannes, y'a une certaine différence, et pas seulement que la distance pour connaître un peu les deux villes :crazy::grn:

On est d'accord :grn:

Commentaire

• Rateau maradonesque.:grn:

Commentaire

• Désolé Upe.
                          Envoyé par psgmagic69
                          qui pour nous battre ?
                          j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Je ne pense pas que ce soit mort, mais par contre je pense toujours que pour commencer une relation il ne faut surtout pas perdre du temps à apprendre à se connaitre avant et blabla etc.
                            C'est bien au premier rencard ça, si tu cherches une relation digne de ce nom, une fois les situations globales évoquées on passe à l'action.
                            On a tout le temps ensuite de voir si ça va coller ou non mentalement, et d'apprendre à connaitre l'autre précisément.

Là comme je l'avais dit je trouvais ça déjà "trop".

Commentaire

• Elles sont toutes pareilles :confus::((
                              J'ai mal au derche pour toi Upe :sick:
                              Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Salut tout l'monde...:-)
                                La 1ere fois que j'post ici,en même temps à 15 ans j'ai pas grand-chose à foutre ici mais bon...:dead::dead:

Alors voilà,j'vous explique mon problème...
                                J'suis rentré au Lycée cet année et jamais eu de copine...:confus:

Au collège,il y avait une fille,que j'admirais(que j'admire toujours d'ailleurs)et avec qui je n'osais pas trop parler(et oui malheureusement j'suis timide,voire coincé...)
                                Elle est fille de gendarme et moi mon père était gendarme,alors lors d'une soirée à la brigade,je l'ai vu et on s'est parlé pour la 1ere fois...On s'est entendu toute suite,et donc ça me faisait plaisir...
                                Malheureusement pour moi,elle m'a avouer qu'elle aimait voir un gars pendant cette soirée,ce qui m'a permis de la taquiner plus tard en sortant cette histoire...:fier:Mais je crois pas que c'était sérieux,mais ça me rendait jaloux...

Donc après cette soirée,on se disait bonjour et quelque mot à la récrée,mais j'ai pas beaucoup de discussion,donc on se parlait pas beaucoup...Puis vint la fin de l'année,et je lui avait toujours rien dit...Et elle devait démenager dans une autre brigade et moi rentré au Lycée...On a garder contact avec Face de book et Msneuh...
                                Malheur,je lui ai avoué mes sentiments par Internet,elle ne l'a pas mal pris,elle a même dit que ça la touchait,mais elle avait un copain...

La semaine dernière,j'ai appris que son copain avait cassé,et donc qu'elle redevenait libre...Mais je n'ai pas envie de lui donner l'impression d'être un rapasse,un profiteur...
                                Donc si vous avez un avis sur la question,en prenant compte aussi de la distance,car je pourrais la voir très peu souvent,je n'ai pas vraiment de moyen de locomotion...

Et si vous avez des conseils pour me faire surmonter cette p***n de timidité,je suis preneur...

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                                  Je ne pense pas que ce soit mort, mais par contre je pense toujours que pour commencer une relation il ne faut surtout pas perdre du temps à apprendre à se connaitre avant et blabla etc.
                                  C'est bien au premier rencard ça, si tu cherches une relation digne de ce nom, une fois les situations globales évoquées on passe à l'action.
                                  On a tout le temps ensuite de voir si ça va coller ou non mentalement, et d'apprendre à connaitre l'autre précisément.

Là comme je l'avais dit je trouvais ça déjà "trop".

Tout le contraire de ma dernière expérience/marchandise :grn:

pas moyen de conclure avant d'apprendre a se connaitre ...

Pour répondre a ta question de timiditer au poste du dessus, l'alcool

Commentaire

Tout le contraire de ma dernière expérience/marchandise :grn:

pas moyen de conclure avant d'apprendre a se connaitre ...

Pour répondre a ta question de timiditer au poste du dessus, l'alcool
                                    Ouais cool...Mais à 15 ans ça le fait pas trop...:p

Commentaire

• Envoyé par NENEJR Voir le message

La semaine dernière,j'ai appris que son copain avait cassé,et donc qu'elle redevenait libre...Mais je n'ai pas envie de lui donner l'impression d'être un rapasse,un profiteur...
                                      Donc si vous avez un avis sur la question,en prenant compte aussi de la distance,car je pourrais la voir très peu souvent,je n'ai pas vraiment de moyen de locomotion...

Et si vous avez des conseils pour me faire surmonter cette p***n de timidité,je suis preneur...
                                      Fonce, fonce, fonce!!!!

Ne te pose aucune question!
                                      Envoyé par psgmagic69
                                      qui pour nous battre ?
                                      j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par NENEJR Voir le message
                                        Salut tout l'monde...:-)
                                        La 1ere fois que j'post ici,en même temps à 15 ans j'ai pas grand-chose à foutre ici mais bon...:dead::dead:

Alors voilà,j'vous explique mon problème...
                                        J'suis rentré au Lycée cet année et jamais eu de copine...:confus:

Au collège,il y avait une fille,que j'admirais(que j'admire toujours d'ailleurs)et avec qui je n'osais pas trop parler(et oui malheureusement j'suis timide,voire coincé...)
                                        Elle est fille de gendarme et moi mon père était gendarme,alors lors d'une soirée à la brigade,je l'ai vu et on s'est parlé pour la 1ere fois...On s'est entendu toute suite,et donc ça me faisait plaisir...
                                        Malheureusement pour moi,elle m'a avouer qu'elle aimait voir un gars pendant cette soirée,ce qui m'a permis de la taquiner plus tard en sortant cette histoire...:fier:Mais je crois pas que c'était sérieux,mais ça me rendait jaloux...

Donc après cette soirée,on se disait bonjour et quelque mot à la récrée,mais j'ai pas beaucoup de discussion,donc on se parlait pas beaucoup...Puis vint la fin de l'année,et je lui avait toujours rien dit...Et elle devait démenager dans une autre brigade et moi rentré au Lycée...On a garder contact avec Face de book et Msneuh...
                                        Malheur,je lui ai avoué mes sentiments par Internet,elle ne l'a pas mal pris,elle a même dit que ça la touchait,mais elle avait un copain...

Un conseil, ne jamais avouer ses sentiments sur internet, sms ou autre technologie

rien ne vaut le tete a tete
                                        Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

Elles sont toutes pareilles :confus::((
                                          J'ai mal au derche pour toi Upe :sick:
                                          +1000.:oui::confus:

A un moment donné tôt ou tard elle te casse les pieds.:mdr:

Courage Upe,c'est rien.;)

Commentaire

• Juste pour Upe, en passant, c'est le seul truc que j'ai suivi vite fait, parce que le gros message me faisait tripper ^^

1) La pire des choses a faire est d'ecouter les conseils de mecs sur un forum.
                                            2) Fais ca a ton rythme et selon ce que tu veux, pas ce qu'elle pourrait preferer.
                                            3) Oublie pas que tu lui a rien dis, et qu'elle va pas te dire "Oh oui, adorable c'etait pour te faire passer le message que je suis dingue de toi bla bla".

Bref, je suis a des annees lumieres d'etre une reference, et ecouter ce que je dis dans ce domaine n'est pas une bonne chose a faire ;-).

Mais t'as qu'une vie, tant que tu te braqueras sur cette fille dans l'ombre, tu seras dans la merde pour t'engager dans une relation autre, et au final, si c'est une grande amie en devenir, c'est pas ca qui remettra tout en cause.

Mon credo a present est de ne jamais avoir de regrets. Et que les remords, rien a foutre ^^ Ca simplifie beaucoup les choses.

Enfin bon, avant tout, fais comme tu le sens, et pas comme quiconque peut te le conseiller.
                                            Notes des joueurs - Statistiques completes - Saison 2015-2016

Commentaire

• J'ai un problème. 21 ans, 17-18 ans, c'est jouable, non ? Surtout que là y avait tous les signaux : et vas y que je me recoiffe toutes les 10 secondes, que je me triture les bijoux ou la montre, que je jette des regards en coin etc... Mais ******, j'ai décidément du mal à tenter quelque chose avec une jeune fille qui a l'âge de ma soeur, ou moins... ça craint quand même. Déjà ma 1ere fois, avec la hollandaise qui avait 3 ans de moins... question : pourrais-je être ministre un jour avec ce genre de blocage ?:mdr::grn: Bon, ceci dit, c'est pas l'objectif principal, je la garde sous le coude en cas de coup dur. Ptin des yeux quand même, et ces jambes....:o

Bientôt la fin des beaux jours, la fin des minis, débardeurs et autres atours...:-(
                                              Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par Upe
                                                Je désespère...

J'avais répondu à son mail hier ou y a deux jours, jsais plus.
                                                Pas de réponse, mais pas impatient. J'attendais, je savais que ça arriverait.

Ce soir, après une soirée quelque peu arrosée pour moi, qui s'est finie superbement (laissez tomber, mais : :grn::grn::grn:), je lis mes mails. Et... :-( daté de 00h53 :
                                                "Hello,

Tu te demandais où j'étais passée.. ou pas!![...]
                                                Ceci dit pour me défense vue l'heure ça peut se comprendre!!
                                                Je vais faire comme toi, je vais te raconter mes soirées... jeudi soir premier speed dating avec un pote au X et vendredi soir deuxième speed dating avec Y, [...]
                                                Ma vie saine et mon absence de vie sociale sont repoussées à plus tard!! LOL [...]
                                                Pour sympa, oui je peux dire que t'es juste sympa si tu préfères!! Mais je trouve que adorable était approprié à la situation. C'est vrai que le mot adorable est moins neutre que sympa, parce qu'il y a plus de sentiment dedans. Mais moi je trouve que ça sonne bien parce que 1°) j'aime bien ce mot, je le trouve mignon et rigolo - tout comme le mot rigolo que je trouve rigolo-, 2°) je trouve que t'es adorable et qu'apparemment je suis pas la seule à le dire ou penser!!, 3°) bah, je dis ce que je veux!!
                                                En tout cas, j'imagine que tu peux faire mieux en "adorabilité" comme tu dis, et que pour toi c'est bien plus!! Mais moi j'estime que tu peux sortie ce mot sans sortir avec une personne.
                                                Et étant donné notre relation, je trouvais que cette "adorabilité" était tout à fait appropriée à notre "amicalité"!!
                                                J'espère que mon petit raisonnement t'a convaincu ou au moins plu!!
                                                Et puis merde, j'assume ce côté fifille gnangnan qui lit Glamour et qui trouve tout mignon ou adorable!!"

Voilà, jsuis perplexe... comme quoi ça peut vite changer.
                                                Je ré-écoute encore Primal Scream... http://www.youtube.com/watch?v=kKcDcLF6w_0

:-(:-(:-(
                                                C'est quoi ce message ? Un conseil : fuis:dt:

Une réponse comme celle-là, à ta place je la laisse mariner dans son jus pendant un bon mois minimum. Elle t'allume et derrière elle te sort ça ? Pfff Quatorze ans d'âge mental... t'es mal barré :/ Elle a quel âge déjà ?:crazy:

Commentaire

• Envoyé par Ptikiob Voir le message
                                                  C'est quoi ce message ? Un conseil : fuis:dt:

Une réponse comme celle-là, à ta place je la laisse mariner dans son jus pendant un bon mois minimum. Elle t'allume et derrière elle te sort ça ? Pfff Quatorze ans d'âge mental... t'es mal barré :/ Elle a quel âge déjà ?:crazy:
                                                  Il n'y arrivera pas et c'est humain... ;)
                                                  Moi j'avoue j'sais pas trop quoi en penser de ce mail... enfin j'veux dire j'ai l'impression que la relation que Upe entretien avec cette nana est basée sur des ambiguités, des signes, rien de réellement concret.

Upe, courage mec, mais ne t'attends pas à ce que cela finisse comme tu le souhaites, j'ose te l'espérer. ;)

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
                                                    J'ai un problème. 21 ans, 17-18 ans, c'est jouable, non ? Surtout que là y avait tous les signaux : et vas y que je me recoiffe toutes les 10 secondes, que je me triture les bijoux ou la montre, que je jette des regards en coin etc... Mais ******, j'ai décidément du mal à tenter quelque chose avec une jeune fille qui a l'âge de ma soeur, ou moins... ça craint quand même. Déjà ma 1ere fois, avec la hollandaise qui avait 3 ans de moins... question : pourrais-je être ministre un jour avec ce genre de blocage ?:mdr::grn: Bon, ceci dit, c'est pas l'objectif principal, je la garde sous le coude en cas de coup dur. Ptin des yeux quand même, et ces jambes....:o

Bientôt la fin des beaux jours, la fin des minis, débardeurs et autres atours...:-(
                                                    Rho à 21 ans c'est pas génant... :-)

Commentaire

Chargement...
                                                    X