Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Décidémment je comprendrais jamais les nanas :shock:
    Elle m'appelle pour me proposer de la rejoindre en soirée avec ses copines, et au moment de rentrer je lui propose quelque chose de plus concrets.. elle me dit que non car elle trouve que je la harcèle un peu trop ALORS QUE C EST ELLE QUI M A APPELE :crazy:

Celle-ci elle me gave de trop elle va pouvoir aller voir ailleurs si j y suis (genre à GG elle sera sur de pas me trovuer lol) : ev) :

Si ca continue je vais faire prêtre moi :mdr: :mdr: :mdr:
    J'aurais vu évoluer le plus grand joueur de l'OL : Juni, lyonnais à jamais

Commentaire

• Envoyé par godfa69
      Décidémment je comprendrais jamais les nanas :shock:
      Elle m'appelle pour me proposer de la rejoindre en soirée avec ses copines, et au moment de rentrer je lui propose quelque chose de plus concrets.. elle me dit que non car elle trouve que je la harcèle un peu trop ALORS QUE C EST ELLE QUI M A APPELE :crazy:

Celle-ci elle me gave de trop elle va pouvoir aller voir ailleurs si j y suis (genre à GG elle sera sur de pas me trovuer lol) : ev) :

Si ca continue je vais faire prêtre moi :mdr: :mdr: :mdr:
      Oh comme moi dis donc!
      La fille m'a fait àpeu prés le même coup : "t'es limite envahissant" alors que c'est elle qui me fait croire des choses...
      Les nanas j'te jure!:grn:
      "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

Commentaire

• et a coté dça ya ds filles qui recherchent l'envahissement :(
        tssss :grn:
        Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

• Si je vous emmerde avec mes histoires dites le... :(

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon
            Si je vous emmerde avec mes histoires dites le... :(
            quelles histoires ?

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
              Oh comme moi dis donc!
              La fille m'a fait àpeu prés le même coup : "t'es limite envahissant" alors que c'est elle qui me fait croire des choses...
              Les nanas j'te jure!:grn:
              testes les mecs pélo ;)

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon
                Si je vous emmerde avec mes histoires dites le... :(
                Mais non!
                Mais je pense que tu aurait du prendre son numéro à cette nana, tu comptes t'y prendre comment pour la revoir?
                Si ca s'est bien passé tu aurais du... et bon à partir du momoent où elle aurait accepté de te le donner, c'est que ca ne l'ennuyait pas!

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz
                  testes les mecs pélo ;)
                  Euh non ca va, pas pour le moment:grn:

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                    Mais non!
                    Mais je pense que tu aurait du prendre son numéro à cette nana, tu comptes t'y prendre comment pour la revoir?
                    Si ca s'est bien passé tu aurais du... et bon à partir du momoent où elle aurait accepté de te le donner, c'est que ca ne l'ennuyait pas!
                    ouais enfin c'est pas comme la meuf donne son numéro ou dit avoir passé un bon moment que ya moyen ;)

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz
                      ouais enfin c'est pas comme la meuf donne son numéro ou dit avoir passé un bon moment que ya moyen ;)
                      Non je l'ai appris à mes dépens:grn:
                      Mais bon au moins il aurait eu son numéroet aurait pu la revoir rapidement...
                      Plutôt que d'attendre de la revoir dans un mois par le biais de sa copine...

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz
                        oui bah quand meme :grn:
                        tu donnes pas ton numero, ou tu te forces pas a dire ds trucs sympas ..
                        ou alors tu donnes un faux num et tu donne splus signe de vie m'enfin ..:grn:

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                          Mais tout le monde n'est pas comme toi, ce qui est fort dommage!:grn:

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                            J'suis heureux seul, mais j'suis pas le seul heureux !
                            J'me quote, c'était tellement magnifique hier soir et si banal ce matin ! :shock:

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                              J'me quote, c'était tellement magnifique hier soir et si banal ce matin ! :shock:
                              Ca nous interesse pas ici les gens qui ont pas de problèmes!:grn:
                              (Humour!)

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                Non je l'ai appris à mes dépens:grn:
                                Mais bon au moins il aurait eu son numéroet aurait pu la revoir rapidement...
                                Plutôt que d'attendre de la revoir dans un mois par le biais de sa copine...
                                Elle voulait juste passer la journée avec toi. Elle a été heureuse de visiter les calanques et a trouvé ça magique ( les calanques pas toi dsl :grn: ). Je crois que tu t'es monté un pétit film dans ta petite tête.

Gros bisous mon nikko. :p

Commentaire

• Envoyé par Notorious
                                  Elle voulait juste passer la journée avec toi. Elle a été heureuse de visiter les calanques et a trouvé ça magique ( les calanques pas toi dsl :grn: ). Je crois que tu t'es monté un pétit film dans ta petite tête.

Pas grave j'ai une nouvelle piste!:grn:
                                  Mais oui j'ai du m'emballer un peu vite...

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                    Mais tout le monde n'est pas comme toi, ce qui est fort dommage!:grn:
                                    arrete de mm'envoyer ds fleurs, je tomberai pas sous le charme il m'en faut plus :grn:

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                                      ba ça signifie pas que la meuf ait une idée derrière la tête...

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                                        arrete de mm'envoyer ds fleurs, je tomberai pas sous le charme il m'en faut plus :grn:
                                        Je ne cherchais pas à te draguer!;)
                                        Simplement à dire qu'il en faudrait plus des nanas qui se prennent pas la tête!

Commentaire

• Envoyé par Notorious

pourtant pas mal de monde l'avait mis en garde:grn:

un p'tit film, t'es gentil Notorious : un long métrage, oui:grn:

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                            Je ne cherchais pas à te draguer!;)
                                            Simplement à dire qu'il en faudrait plus des nanas qui se prennent pas la tête!
                                            .....et des mecs qui ne se font pas de films:p :grn:
                                            dsl

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                              pourtant pas mal de monde l'avait mis en garde:grn:

un p'tit film, t'es gentil Notorious : un long métrage, oui:grn:
                                              Oui je me suis fait un petit film effectivement..
                                              Mais pas grave je vous dis, le cours de salsa m'a permis de faire une nouvelle rencontre!;)

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                                .....et des mecs qui ne se font pas de films:p :grn:
                                                dsl
                                                Pas mal!
                                                Mais elles ont qu'à pas me donner les moyens de m'en faire:grn:

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                                  Oui je me suis fait un petit film effectivement..
                                                  Mais pas grave je vous dis, le cours de salsa m'a permis de faire une nouvelle rencontre!;)
                                                  bon, change de pseudo, j'te propose: speedy gonzalès:grn:
                                                  et hop, déjà tourné la page, c'est bien...

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                                    bon, change de pseudo, j'te propose: speedy gonzalès:grn:
                                                    et hop, déjà tourné la page, c'est bien...
                                                    Oui je tourne assez vite la page.. mais bon je vais pas passer mon temps à me morfondre!;)

Commentaire

Chargement...
                                                    X