Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Legolas_ Voir le message
    Si elle te dis 18 ans,tu n'y verras que du feu en même temps.:grn:
    18 ans trop jeune aussi, c'est limite elle me demanderas de venir le dimanche après midi pour lui faire réciter ses leçons d'anglais parce qu'elle à controle le lundi matin. donc, non c'est mort ! :grn:

Commentaire

Si elle te dis 18 ans,tu n'y verras que du feu en même temps.:grn:
      et la tentation est la!!!et les emmerde aussi!!:mdr::mdr::mdr:
      sigpic

Commentaire

• Envoyé par OL.juju Voir le message
        18 ans trop jeune aussi, c'est limite elle me demanderas de venir le dimanche après midi pour lui faire réciter ses leçons d'anglais parce qu'elle à controle le lundi matin. donc, non c'est mort ! :grn:
        :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::shock::md r::mdr::mdr:
        sigpic

Commentaire

• Envoyé par medhy35 Voir le message
          parfois tu sais quand je vais au course avec mon fils ta des merdeuse qui vienne et qui te disent "comme il est beau ,comme le papa" je leur repond"il suce encore son pouce et vous?) et je me casse ,le pire c'est quelle vienne t'acosté :shock:
          wowowooo :mdr:
          T'façon meme en hiver, les gamines porte la mini-jupes... :confus:

Commentaire

Avant ou après telle est la question en fait..:grn:

Commentaire

wowowooo :mdr:
              T'façon meme en hiver, les gamines porte la mini-jupes... :confus:
              bref le truc pour parler serieux c que depuis mes soucie de santé ma confiance en moi a chuté truc de fou !!
              je ne sais pas par quoi commencer pour retrouver ce qui faisait ma force on vas dire :confus:
              sigpic

Commentaire

Avant ou après telle est la question en fait..:grn:
                "Suck, Fuck, fuck my ass, ah ouais t'as raison c'est facile l'anglais mon chéri !" :grn::grn::grn:

Commentaire

bref le truc pour parler serieux c que depuis mes soucie de santé ma confiance en moi a chuté truc de fou !!
                  je ne sais pas par quoi commencer pour retrouver ce qui faisait ma force on vas dire :confus:
                  Si tu sortais un peu, t'as pas des amis avec qui tu peux bouger et rencontrer d'autres gens ? ;)

Commentaire

• Vous avez vraiment craqué votre slip là :crazy:

Commentaire

Bah en fait,faut passer outre-mesure même si c'est pas facile et aller naturellement vers les autres enfin vers les autres,les nanas quoi.:grn:;)

Commentaire

"Suck, Fuck, fuck my ass, ah ouais t'as raison c'est facile l'anglais mon chéri !" :grn::grn::grn:
                        :mdr::mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                          Vous avez vraiment craqué votre slip là :crazy:
                          Pour citer Jérôme Caquelon : "Ca part en yeucous" :proud:

Commentaire

Pour citer Jérôme Caquelon : "Ca part en yeucous" :proud:
                            :mdr: Oui ça j'ai aimé.

Commentaire

Si tu sortais un peu, t'as pas des amis avec qui tu peux bouger et rencontrer d'autres gens ? ;)
                              si j'habitais lyon oui j'en aurais pas mal ,mais depuis que ej suis a marseille a vrai dire c un peu le soucie coupure avec le monde social etc etc
                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par romainp Voir le message
                                Je viens de lire la page précédente, c'est affligeant... :((

:grn:

Tecouter cracher sur puel a chaque intervention sur Rmc l'est tout autant ;)

Commentaire

• Envoyé par Prodigy69Sang Voir le message
                                  Tecouter cracher sur puel a chaque intervention sur Rmc l'est tout autant ;)
                                  Parler de Puel sur ce topic est un tue l'amour vraiment.:sick:

Commentaire

si j'habitais lyon oui j'en aurais pas mal ,mais depuis que ej suis a marseille a vrai dire c un peu le soucie coupure avec le monde social etc etc
                                    T'as pas des gens avec qui t'as sympathisé ? ;) des voisin(e)s... :-)

Commentaire

Parler de Puel sur ce topic est un tue l'amour vraiment.:sick:
                                      :grn::grn::grn::crazy:

Commentaire

T'as pas des gens avec qui t'as sympathisé ? ;) des voisin(e)s... :-)
                                        Qui engendre des copines et c'est copines la ont des copines,et Medhy devient El Baron de Marseille,la classe.:grn:

Commentaire

Qui engendre des copines et c'est copines la ont des copines,et Medhy devient El Baron de Marseille,la classe.:grn:
                                          non mais c vrai que apart un pote dans le rap et son délire n'ai plus le miens ,je n'ai pas rencontrer grand monde d'intéressant ici ,et de toute cette ville n'ai pas pour moi serieux ;)
                                          sigpic

Commentaire

non mais c vrai que apart un pote dans le rap et son délire n'ai plus le miens ,je n'ai pas rencontrer grand monde d'intéressant ici ,et de toute cette ville n'ai pas pour moi serieux ;)
                                            Tu es passé de Lyon à la Bretagne et de la Bretagne à Marseille en même temps,essaie de t'investir au quotidien peut être que ça ira mieux..;)

Commentaire

Tu es passé de Lyon à la Bretagne et de la Bretagne à Marseille en même temps,essaie de t'investir au quotidien peut être que ça ira mieux..;)
                                              la bretagne j'y suis rester tout de même 5 ans j'y ai laissé des potes des copine ma coiffeuse etc etc ....mais surtout a cause de mes soucie de santé sinon c vrai que la bretagne me manque grave en ce moment
                                              sigpic

Commentaire

Non c'est une mauvaise idée.
                                                Non c'est pas un problème, il faut prendre le temps d'oublier, et quand bien même, quand c'est marquant, on oublie pas entièrement, on mets de coté. ;)
                                                Ca remonte à février 2008 quand même.

Il est temps de passer à autre chose je crois.:confus:
                                                Envoyé par psgmagic69
                                                qui pour nous battre ?
                                                j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

la bretagne j'y suis rester tout de même 5 ans j'y ai laissé des potes des copine ma coiffeuse etc etc ....mais surtout a cause de mes soucie de santé sinon c vrai que la bretagne me manque grave en ce moment
                                                  C'est bien connu, la Bretagne, ca vous gagne ... :grn:

Commentaire

sa dépens tu vas sur sky les ado son encore plus hot que les adulte des mini pussicat doll's wahlla:mdr::grn:
                                                    Envoyé par medhy35 Voir le message
                                                    a l'affut des jeune comme moi il est vraiment bien ce prost vraiment!!!:oui:
                                                    C'coquin le Medhy...

Commentaire

Chargement...
                                                    X