Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par SanFernando Voir le message
    +1 , encore une qui a vu un jouet dans un gars...
    J'suis en plein dedans aussi.
    J'pense pas trop dans son cas... mais en général, elles aiment ça les garces

Envoyé par le loup de mibu Voir le message
    Est-ce que c'est une bonne idée de vouloir reprendre contact avec une fille qui vous a brisé le coeur et qui s'est joué de vous?

Est-ce qu'il n'y pas un problème si vous avez l'impression que vous ressentez toujours quelque chose?
    Non, non et trois fois non... j'en ai une qui m'a fait un vrai coup de teuhpu il y a quelques années et je l'ai bien rayée de mon existence. S'il elle essaie de reprendre contact avec moi, je l'envoie direct aller se faire voir chez les grecs :proud:

Un problème, je ne sais pas... mais ressentir encore des choses pour quelqu'un qui t'a brisé, je trouve ça bizarre :crazy:

Envoyé par OL.juju Voir le message
    18 ans trop jeune aussi, c'est limite elle me demanderas de venir le dimanche après midi pour lui faire réciter ses leçons d'anglais parce qu'elle à controle le lundi matin. donc, non c'est mort ! :grn:
    Encore, tu pourras toujours faire des cours de langue :p:grn:
    Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message
      C'coquin le Medhy...
      :shock::shock::shock:
      ta garder un post vieux comme celui de prost :sick:
      foiré :mdr:
      sigpic

Commentaire

• Envoyé par medhy35 Voir le message
        si j'habitais lyon oui j'en aurais pas mal ,mais depuis que ej suis a marseille a vrai dire c un peu le soucie coupure avec le monde social etc etc
        J'te comprends tout à fait! Le Sud c'est de la grosse m.erde !!! surtout quand tu n'en es pas originaire, ça pue l'hypocrisie et ça pousse a se cloitrer chez soi (ouais je l'ai mauvaise, et alors? :grn:)
        parce que le soleil et les jolis batimens ça va un temps, le contact avec les autochtones aussi...
        Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon Voir le message
          J'te comprends tout à fait! Le Sud c'est de la grosse m.erde !!! surtout quand tu n'en es pas originaire, ça pue l'hypocrisie et ça pousse a se cloitrer chez soi (ouais je l'ai mauvaise, et alors? :grn:)
          parce que le soleil et les jolis batimens ça va un temps, le contact avec les autochtones aussi...
          ta tout bien résumé mais surtout ce qui me gonfle c cette hypocrisie que tu dénonce et qui est vraiment abusé :confus:
          sigpic

Commentaire

• bon personne a dse choses a raconter on est dimanche merde faite un effort :grn:
            sigpic

Commentaire

bon personne a dse choses a raconter on est dimanche merde faite un effort :grn:
              celui qui a un ouvert un topi sur la masturbation devrait venir ici, je suis sur qu'il a plein de chose a raconter :oui:
              Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Envoyé par boisansoif Voir le message
                celui qui a un ouvert un topi sur la masturbation devrait venir ici, je suis sur qu'il a plein de chose a raconter :oui:
                essyu :mdr::mdr::mdr:
                quelle mec bizarre quand meme ouvrir un topic sur al masturbation fallait le faire :mdr::crazy:
                sigpic

Commentaire

• Coucou, je reviens aprèsune petite semaine de ban :joue:
                  Anciennement Juni-8

Commentaire

• Bon,après avoir poser mon problème,j'me pose une autre question:

Géneralement,les filles aiment les gars plus âgés ou moins âgés...?C'est juste une question comme ça hein!!!

Commentaire

bon personne a dse choses a raconter on est dimanche merde faite un effort :grn:
                      Ah si, moi, hier, j'ai encore passé la moitié de la journée avec la jolie maman que je fréquente, et son gamin... journée familiale a donf... je leur ai mis des branlées à la wii une partie de l'après-midi, puis on est allé se ballader en ville, on a pris l'apéro dans un bar et on a encore fini au resto, et une fois de plus, ça s'est super bien passé avec le gone, qui cette fois, m'a carrément demandé quand est-ce que je serais son papa... (:crazy:)

Avec la maman, ça se passe toujours aussi bien, mais elle m'a quand même avoué, à mots plus ou moins couverts, qu'actuellement, elle avait pas trop la tête à trouver un mec, enfin du moins, qu'a cause de son gamin, elle ne se voyait pas foncer tête baissée dans une relation rapidement, qu'elle préférait prendre son temps...

Mais bon, j'ai aussi l'impression qu'elle apprécie énormément le fait que le courant passe hyper bien entre la gamin et moi... et pas une seule fois elle a contredit le p'tit quand il criait à tue tête qu'on était amoureux... (moi, par contre, j'étais quand même super mal à l'aise...:grn:)
                      Charles & Ray Eames Addict!
                      sigpic

Commentaire

• @NENEJR : les filles aiment les gars plus âgés, et généralement ça reste le cas plus le temps avance. Nous les hommes on aime les femmes entre 20 et 30ans, peu importe l'âge qu'on a en revanche :grn:

Excellente la situation Le Gui, pas évidente mais j'imagine assez bien :fier:

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                          @NENEJR : les filles aiment les gars plus âgés, et généralement ça reste le cas plus le temps avance. Nous les hommes on aime les femmes entre 20 et 30ans, peu importe l'âge qu'on a en revanche :grn:

Excellente la situation Le Gui, pas évidente mais j'imagine assez bien :fier:
                          Ouais mais en fait,c'est plus une question par rapport aux ados de 14-18 ans...

Commentaire

• Envoyé par NENEJR Voir le message
                            Bah ça dépend des filles... Souvent les ados de 14-18 ans aiment bien les mecs plus agés pour frimer auprès des copines (mon mec est à la fac, il a une voiture etc...) :rolleye:
                            Anciennement Juni-8

Commentaire

plus agés, ça compense votre immaturité :-):grn: ou en tout cas, tres rarement les plus jeunes.
                              Bon j'dis pas 10ans de plus hein, quoique chez certains ça peut le faire mais 3-4 ans c'est parfait :fier: (selon ton âge aussi, 14/18ans j'trouve ça limite, mais 18/22 aucun soucis):joue:

c'est pas une question de frime ! :dt:

Commentaire

J'en mettrai pas ma main à couper, mais je rejoindrais OLsteve dans ce qu'il dit... même à l'âge de l'adolescence, avec une tendance à une préférence au plus âgé... mais bon, ça diffère selon les filles :oui:

J'te parle de mon cas personnel qui est l'anti-exemple de base, car j'avais l'habitude de traîner avec des potes et des copines plus jeunes que moi, mais j'étais pas pour autant le plus courtisé :mdr::mdr::mdr:
                                Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                                  plus agés, ça compense votre immaturité :-):grn: ou en tout cas, tres rarement les plus jeunes.
                                  Bon j'dis pas 10ans de plus hein, quoique chez certains ça peut le faire mais 3-4 ans c'est parfait :fier: (selon ton âge aussi, 14/18ans j'trouve ça limite, mais 18/22 aucun soucis):joue:

c'est pas une question de frime ! :dt:
                                  :(( Mais qu'est-ce qui faut pas entendre...:grn::p:p

Mais quand il n'y a qu'un an d'écart,genre le gars 15 et la fille 16...?Ca peut s'faire...?

Commentaire

Mais quand il n'y a qu'un an d'écart,genre le gars 15 et la fille 16...?Ca peut s'faire...?
                                    Elle a raison. Surtout à l'adolescence, en règle générale, les filles sont mures plus rapidement que les garçons. Donc forcément, elles cherchent des hommes plus âgés pour être en adéquation avec eux. Après, y-a toujours des exceptions. J'ai 19 ans et une maturité à peu près égal à celle d'un mec de 23 ans, tandis que mon pote à 20 ans et une maturité de gamin de 16 ans. Tout est possible. Mais en règle générale, c'est comme j'ai dit plus haut.

Donc, entre un mec de 15 ans et une fille de 16 ans, ça peut passer. Et puis de toute manière, si y-a des sentiments, elle pensera plus à l'âge.

Tiens, ça me rappelle que quand j'avais 15 ans, j'suis sorti avec une fille de 16 ans. La preuve, donc.

Commentaire

• Sans me vanter,la maturité n'est pas un défaut chez moi...On me dit souvent que j'fais plus mature que mon âge...(J'ai 15 ans)

Bref,c'était juste une question comme ça,car une fille de ma classe m'interesse,que ces soit sur le plan physique que mental,elle est vraiment super sympa et j'commence à me poser des questions...Malheureusement,j'crois qu'elle a déjà un copain,alors j'vais voir,mais j'me renseignait avant...

Commentaire

Bon,après avoir poser mon problème,j'me pose une autre question:

Géneralement,les filles aiment les gars plus âgés ou moins âgés...?C'est juste une question comme ça hein!!!
                                        Bonsoir,les femmes aiment en général les hommes plus âgées qu'elles.C'est comme ça depuis toujours,et sur plusieurs plans.;)

Commentaire

• Envoyé par Legolas_ Voir le message
                                          Bonsoir,les femmes aiment en général les hommes plus âgées qu'elles.C'est comme ça depuis toujours,et sur plusieurs plans.;)
                                          surtout pour les plan a trois:rolleye:
                                          sigpic

Commentaire

surtout pour les plan a trois:rolleye:
                                            :tusors: :p:p:p:grn::grn::grn::grn:

Commentaire

Sans me vanter,la maturité n'est pas un défaut chez moi...On me dit souvent que j'fais plus mature que mon âge...(J'ai 15 ans)

Bref,c'était juste une question comme ça,car une fille de ma classe m'interesse,que ces soit sur le plan physique que mental,elle est vraiment super sympa et j'commence à me poser des questions...Malheureusement,j'crois qu'elle a déjà un copain,alors j'vais voir,mais j'me renseignait avant...
                                              Ah, peut être que t'es très mature, mais c'est pas toi qui décide de ça, c'est elle. :o

Même si t'as 20 ans de maturité, si elle te voit seulement comme un môme de 15 ans, ça changera pas.

Commentaire

J'ai toujours raison je te rappelle ! et regarde, Darkdevil est d'accord, lui :p

tu sais apres, chaque "cas" est particulier. ce qui vaut pour une personne ne vaut pas forcement pour une autre.
                                                Bien sûr que ça peut se faire :-) surtout si vous êtes dans la même classe, et puis 1an c'est vraiment pas enorme :joue:

Commentaire

• Envoyé par darkdevil666 Voir le message
                                                  Ah, peut être que t'es très mature, mais c'est pas toi qui décide de ça, c'est elle. :o

Même si t'as 20 ans de maturité, si elle te voit seulement comme un môme de 15 ans, ça changera pas.
                                                  Ce qui montre que la maturité pour elle n'est pas vraiment une qualité non plus...Bref,j'crois avoir compris que ça change d'une personnalité à une autre...

Ok,merci pour vos réponses...;)

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                                                    J'ai toujours raison je te rappelle ! et regarde, Darkdevil est d'accord, lui :p

tu sais apres, chaque "cas" est particulier. ce qui vaut pour une personne ne vaut pas forcement pour une autre.
                                                    Bien sûr que ça peut se faire :-) surtout si vous êtes dans la même classe, et puis 1an c'est vraiment pas enorme :joue:
                                                    Nan,c'est pas vrai,tu as raison par rapport à ton point de vue,pas forcément auprès du point de vue des autres...:p:p

Oui,c'est c'que j'crois avoir compris...Comme dit plus haut,j'vais voir le déroulement des choses,j'agirais en fonction...

Commentaire

Chargement...
                                                    X