Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par NENEJR Voir le message
    Nan,c'est pas vrai,tu as raison par rapport à ton point de vue,pas forcément auprès du point de vue des autres...:p:p

Oui,c'est c'que j'crois avoir compris...Comme dit plus haut,j'vais voir le déroulement des choses,j'agirais en fonction...
    au moins j'suis d'accord avec moi, c'est le principal :grn:

Bon courage :-)

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message

Alalalalah!!!:p:p

Merci,mais avant faut qu'je voie avec la fille de mon 1er problème...

Commentaire

Coucou toi ça va depuis il y a deux semaines ? :-(:-)
        Anciennement Juni-8

Commentaire

• oui c'est vrai, elle est peut-être deja avec un mec plus agé...mask

Envoyé par Thibinho Voir le message
          Coucou toi ça va depuis il y a deux semaines ? :-(:-)
          tu étais banni toi ? :grn:
          c'est plutôt à toi qu'il faut poser la question. Moi, tres bien :-)

Commentaire

oui c'est vrai, elle est peut-être deja avec un mec plus agé...mask

tu étais banni toi ? :grn:
            c'est plutôt à toi qu'il faut poser la question. Moi, tres bien :-)
            Bah ouais... Déjà que j'ai un compte banni à vie... Bizarrement sur ce forum s t'entres pas dans une certaine lignée t'es saqué par les modos mais bon j'vais me taire parce que j'vais encoe m'faire dégager :rolleye:

BAh moi... Elle se sentait plutôt prête à revenir à la Toussaint sauf qu'on s'est super embrouillé mercredi où elle m'a dit qu'elle craquait (notamment à cause de moi !!! Marrant quand on sait qu'on s'appellait 10 min par jur alors qu'à ôté de ça elle avait 50h de boulot par semaine) et depuis plus de nouvelles, pasu n seul sms, pas un appel... Le néant :-(
            Donc j'en ai eu marre qu'elle me prenne pour un con donc maintenant je me lache (repalre à mes exs, sors en boite, fait les deps de l'OL xDDD) :-)
            Anciennement Juni-8

Commentaire

• Envoyé par Thibinho Voir le message
              Bah ouais... Déjà que j'ai un compte banni à vie... Bizarrement sur ce forum s t'entres pas dans une certaine lignée t'es saqué par les modos mais bon j'vais me taire parce que j'vais encoe m'faire dégager :rolleye:

BAh moi... Elle se sentait plutôt prête à revenir à la Toussaint sauf qu'on s'est super embrouillé mercredi où elle m'a dit qu'elle craquait (notamment à cause de moi !!! Marrant quand on sait qu'on s'appellait 10 min par jur alors qu'à ôté de ça elle avait 50h de boulot par semaine) et depuis plus de nouvelles, pasu n seul sms, pas un appel... Le néant :-(
              Donc j'en ai eu marre qu'elle me prenne pour un con donc maintenant je me lache (repalre à mes exs, sors en boite, fait les deps de l'OL xDDD) :-)
              Pseudo ?ok...:o

vous vous êtes engueulé parce qu'elle n'en pouvait plus de ne pas te voir/te parler alors que c'est elle qui a mis les limites ? :dt:
              Tres bonne réaction ça...ya du progres:fier:

Commentaire

Bah ça dépend des filles... Souvent les ados de 14-18 ans aiment bien les mecs plus agés pour frimer auprès des copines (mon mec est à la fac, il a une voiture etc...) :rolleye:
                Tiens, j'avais pas osé le dire... :grn::crazy:

Mais bon, une gamine de 14 ans ça me tente moyen quand même... quoi qu'on peut encore en trouver vers 18 ans, mais l'excuse de l'âge passe mieux :crazy::dead:
                Tout est question de ce qu'il y a dans le ciboulot
                Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par medhy35 Voir le message
                  surtout pour les plan a trois:rolleye:
                  Voilà, ça c'est fait :crazy::mdr::grn:

Commentaire

Pseudo ?ok...:o

vous vous êtes engueulé parce qu'elle n'en pouvait plus de ne pas te voir/te parler alors que c'est elle qui a mis les limites ? :dt:
                    Tres bonne réaction ça...ya du progres:fier:
                    Pseudo: juni-8 (viré pour mes orientations concernant la politique, la peine de mort et les verts :grn:)

On s'est engeulé car elle me prendpour un con à ne rien me dire de ce qu'elle fait etc, à jamais m'envoyer de sms pour me donenr de ses news... et quand j'lui demande de m'envoyer un sms c'est:"Je craque à cause de toi, tu me soules à vouloir de mes nouvelles etc"... :rolleye:

J'suis super sympa comme gars, très romantique, très attaché, mais il y a un moment où ça déborde bien comme il faut :grn:
                    Anciennement Juni-8

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
                      Tiens, j'avais pas osé le dire... :grn::crazy:

Mais bon, une gamine de 14 ans ça me tente moyen quand même... quoi qu'on peut encore en trouver vers 18 ans, mais l'excuse de l'âge passe mieux :crazy::dead:
                      Tout est question de ce qu'il y a dans le ciboulot
                      Ah mais c'est clair...
                      D'ailleurs là super dilemme de mon côté: je connais une fille de 16 ans (elle les aura en décembre), et moi j'ai eu mes 19 ans en septembre. Elle a un corps superbe, tout ce qu'il faut là où il faut, mais une cervelle de mouette prépubère :(
                      Et j'me dis d'un autre côté que c'est un investissement sur le long terme: en gros, je pète un plomb pendant 2 ans le temps que la cervelle grandisse :grn: mais après c'est tout benef: un cerveau mature et un corps de rêve :grn:
                      Bon évidement faut pas qu'entre temps elle se fasse défigurée ou quoi ^^ :joue::grn::grn:
                      Anciennement Juni-8

Commentaire

Pseudo: juni-8 (viré pour mes orientations concernant la politique, la peine de mort et les verts :grn:)

On s'est engeulé car elle me prendpour un con à ne rien me dire de ce qu'elle fait etc, à jamais m'envoyer de sms pour me donenr de ses news... et quand j'lui demande de m'envoyer un sms c'est:"Je craque à cause de toi, tu me soules à vouloir de mes nouvelles etc"... :rolleye:

J'suis super sympa comme gars, très romantique, très attaché, mais il y a un moment où ça déborde bien comme il faut :grn:
                        je me demande même comment t'as fait pour pas craquer avant :(
                        c'est comprehensible.

euh par contre, ton dernier post là, j'suis nettement moins d'accord :grn:

Commentaire

Ah mais c'est clair...
                          D'ailleurs là super dilemme de mon côté: je connais une fille de 16 ans (elle les aura en décembre), et moi j'ai eu mes 19 ans en septembre. Elle a un corps superbe, tout ce qu'il faut là où il faut, mais une cervelle de mouette prépubère :(
                          Et j'me dis d'un autre côté que c'est un investissement sur le long terme: en gros, je pète un plomb pendant 2 ans le temps que la cervelle grandisse :grn: mais après c'est tout benef: un cerveau mature et un corps de rêve :grn:
                          Bon évidement faut pas qu'entre temps elle se fasse défigurée ou quoi ^^ :joue::grn::grn:
                          Hum ça peut poser problème si elle n'a pas grand chose dans la tête... mais bon, si elle te plaît, why not ?
                          Et puis après, c'est comme d'hab... tu continues ou tu passes à la suivante :crazy::grn:

Mais bon, ne perds pas ton temps non plus... 2 ans, c'est long, surtout si tu n'obtiens rien après :crazy:

Commentaire

je me demande même comment t'as fait pour pas craquer avant :(
                            c'est comprehensible.

euh par contre, ton dernier post là, j'suis nettement moins d'accord :grn:
                            Qu'est-ce qui va dans mon dernier post ?
                            Anciennement Juni-8

Commentaire

Ah mais c'est clair...
                              Et une fois que sa cervelle aura grandie, elle se rendra compte qu'en définitive tu n'es qu'un con et se tirera pour quelqu'un de nettement plus gros de la cervelle. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
                                Hum ça peut poser problème si elle n'a pas grand chose dans la tête... mais bon, si elle te plaît, why not ?
                                Et puis après, c'est comme d'hab... tu continues ou tu passes à la suivante :crazy::grn:

Mais bon, ne perds pas ton temps non plus... 2 ans, c'est long, surtout si tu n'obtiens rien après :crazy:
                                Bah ouais elle meplaît mais j'sais que mentalement j'vais avoir l'impression d'avoir une petite soeur à côté de moi toute la journée :grn::grn:
                                Sinon j'suis sur mon ex de 20 ans, c'est un peu mieux :grn:

T'es sur Facebook Rémy ? La miss t'"y es aussi ?
                                Anciennement Juni-8

Commentaire

• Envoyé par romainp Voir le message
                                  Et une fois que sa cervelle aura grandie, elle se rendra compte qu'en définitive tu n'es qu'un con et se tirera pour quelqu'un de nettement plus gros de la cervelle. :grn:
                                  Ouais pfff toutes des s****es sauf maman :grn::grn: (je rigole la miss :grn:)
                                  Anciennement Juni-8

Commentaire

ouais ouais, ya interêt ! :p
                                    j'trouve que rien que d'avoir cette idée, la fille te plait physiquement mais pas intellectuellement, alors je vais me mettre avec elle et je vais attendre que ça passe...j'trouve ça plutôt idiot comme demarche :p et les sentiments là-dedans ? :(

sinon oui, j'ai FB :p

Commentaire

• Envoyé par romainp Voir le message
                                      Et c'est ça le pire :crazy::grn:

Commentaire

Exactement :proud:

Commentaire

Bah ouais elle meplaît mais j'sais que mentalement j'vais avoir l'impression d'avoir une petite soeur à côté de moi toute la journée :grn::grn:
                                          Sinon j'suis sur mon ex de 20 ans, c'est un peu mieux :grn:

T'es sur Facebook Rémy ? La miss t'"y es aussi ?
                                          Ah ça c'est le soucis :crazy:

Ouais ouais, j'y suis :grn:

Commentaire

• Moi aussi j'y suis.

:D

Hum. Ne plus jamais faire ça.

Commentaire

• Allez faites péter les FB Rem et la miss :grn: (en mp si vous voulez garder votre vie privé confidentielle :grn::grn::crazy:)
                                              Anciennement Juni-8

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
                                                Au Japon ça devait être trop excitant en plus, avec leurs délires d'uniformes.:grn:

Mais bon je suis trop jeune pour être un pervers, là je suis juste un obsédé, donc ça devrait le faire.
                                                Nan elle font toutes 16-25 ans les Japonaises, jusqu'à la quarantaine !

Bon sinon là j'ai dressé une liste avec les meufs que j'ai emballé, j'ai pour mission de baiser chacune d'elle, et franchement, quand tu taffes sur 6 à la fois ça demande du taff, du temps et de la thune.:dt:

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol Voir le message
                                                  Nan elle font toutes 16-25 ans les Japonaises, jusqu'à la quarantaine !

Bon sinon là j'ai dressé une liste avec les meufs que j'ai emballé, j'ai pour mission de baiser chacune d'elle, et franchement, quand tu taffes sur 6 à la fois ça demande du taff, du temps et de la thune.:dt:
                                                  Pour ça que tu t'es levé si tôt alors! 12h47, quelle heure matutinale, je suis épatée!:p:grn: (sympathique au fait le copain que tu as ramené hier, bien élevé étou étou:joue::grn:)
                                                  Earthlings

Annabelle <3

Commentaire

• Envoyé par Upe
                                                    Plus de nouvelles, bonnes nouvelles..?

Suis complètement dans l'expectative.
                                                    C'est pas grave hein, mais bon... je doute de A à Z (expression qui ne veut rien dire).
                                                    Je me demande si elle considère que j'ai pas relevé le "défi" (donc que je la considère comme ami point barre), si elle sort avec un autre mec (ça m'étonnerait beaucoup mais bon :D ), ou autre ...

Bref.
                                                    Upe, tu t'attends a avoir un texto tous les jours ?
                                                    Vis ta vie, et tu verras quand tu la reverras comment elle se comporte. En attendant ne t'arrete pas à ce genre de chose, tu risque de la perdre aussi en tant qu'amie... ;) faut être patient. Ou alors arreter de jouer sur les ambiguités ! ;)

Commentaire

Chargement...
                                                    X