Envoyé par zenobie_
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aide pour amoureux(ses) en détresse
Réduire
X
-
Envoyé par UpePlus de nouvelles, bonnes nouvelles..?
Suis complètement dans l'expectative.
C'est pas grave hein, mais bon... je doute de A à Z (expression qui ne veut rien dire).
Je me demande si elle considère que j'ai pas relevé le "défi" (donc que je la considère comme ami point barre), si elle sort avec un autre mec (ça m'étonnerait beaucoup mais bon :D ), ou autre ...
Bref.
Commentaire
-
Envoyé par Legolas_ Voir le messageBonjour Upe,de ce que j'ai compris de son message,elle veut être ami avec toi,après je ne suis pas devin non plus et je peux me tromper.;)
Je pense tout pareil, d'autant qu'elle le trouve "adorable", le genre de qualificatif qu'il ne viendrait pas à l'idée d'employer lorsque l'on s'adresse à quelqu'un dont on pourrait tomber amoureux... Après, il y a sûrement pléthore de techniques pour faire changer le sens du vent, mais je n'y connais rien.:o:grn:
@Juju, non, c'est mon coloc'à terre.:p:grn:
Commentaire
-
Envoyé par zenobie_ Voir le message@Juju, non, c'est mon coloc'à terre.:p:grn:
Commentaire
-
Envoyé par OL.juju Voir le messageAaah ok. Ouais donc j'ai presque raison. :grn:
Disons que tu as plus presque que raison.:p:grn:
Commentaire
-
Envoyé par le loup de mibu Voir le messageAprès le FEF, le PEF.
Commentaire
-
Envoyé par Faf la raz Voir le messageJ'ai pas mal de +1 pour une PEFsigpic
Commentaire
-
Envoyé par medhy35 Voir le messagepart contre c pénurie de meuf ici a la fin as vas finir en truc chelou moi jvous ldit :mdr::mdr::grn:
Commentaire
-
Envoyé par le loup de mibu Voir le messageAprès le FEF, le PEF.
Commentaire
-
Envoyé par Faf la raz Voir le messageSi y'a qu'une meuf, ça fera un GBEF :fier:
sa sera sans moi j'aime pas les poil :mdr:sigpic
Commentaire
-
Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...
Commentaire
-
Envoyé par Faf la raz Voir le messageNon mais ça sera pas toi la meuf ^^
a chaque fois que je vous lis ,vous me faite tripper serieux :osigpic
Commentaire
-
Envoyé par Faf la raz Voir le messageNon mais ça sera pas toi la meuf ^^
edit: RAV :grn:Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...
Commentaire
-
Envoyé par Thibinho Voir le messageAllez faites péter les FB Rem et la miss :grn: (en mp si vous voulez garder votre vie privé confidentielle :grn::grn::crazy:)
Voilà, ça c'est fait mask:mdr:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageMon fesse de bouc fait prout :grn:
Voilà, ça c'est fait mask:mdr:Anciennement Juni-8
Commentaire
-
Envoyé par Thibinho Voir le messageArghhhhh il est pénile ^^ Dis la miss tu veux pas lui taper l'embrouille histoire qu'on rigole un peu :p:p:grn:
edit : :grn::grn::grn:
Commentaire
-
Envoyé par OL.juju Voir le messageNan mais attends Thibinho... Si il veut pas te filer son facebook c'est légitime et normal.:(
tu t'es senti con avoue?:psigpic
Commentaire
-
Envoyé par OL.juju Voir le messageNan mais attends Thibinho... Si il veut pas te filer son facebook c'est légitime et normal.:(
D'ailleurs son nom de famille me fait triper, j'ai une trop bonne vanne dessus mais j'vais pas divulguer son nom :grn: Sinan la miss serait capable de le retrouver :fier::crazy:Anciennement Juni-8
Commentaire
-
Envoyé par Thibinho Voir le messageBah preuve que non, je l'ai :grn:
D'ailleurs son nom de famille me fait triper, j'ai une trop bonne vanne dessus mais j'vais pas divulguer son nom :grn: Sinan la miss serait capable de le retrouver :fier::crazy::grn:
Et puis j'en ai tellement entendu quand j'avais 5-6 ans :mdr:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
Commentaire