Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aide pour amoureux(ses) en détresse
Réduire
X
-
Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le messageje lui tape jamais l'embrouille, c'est toujours lui qui commence :fier:
je l'ai deja, lui et quelques autres que je ne citerai pas, et plus que ça même :p
Au fait pas trop chiant de voir tous les soirs des messages d'un gars qu'on peut pas se blairer ? :grn:Anciennement Juni-8
Commentaire
-
Envoyé par Thibinho Voir le messageArghhhhh il est pénile ^^ Dis la miss tu veux pas lui taper l'embrouille histoire qu'on rigole un peu :p:p:grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Thibinho Voir le messageBah forcément tiens, toujors la faute des autres :grn:
Au fait pas trop chiant de voir tous les soirs des messages d'un gars qu'on peut pas se blairer ? :grn:
mais non, pas du tout, on a juste eu une super-mega dispute :fier:
@ Rem : j'temmerde :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageAh non, laisse-la tranquille... une fois qu'il y a embrouille avec elle, on s'en sort plus à la fin :dead::crazy::grn:
Le genre de truc triant avec une fille, c'est quand tu lui demande son FB et qu'elle te file son msn... Là tu sens que t'as un coup déjà, une fille si ouverte on en rencontre pas tous les jours :joue::joue::p (Hein miss :grn:)Anciennement Juni-8
Commentaire
-
Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message@ Rem : j'temmerde :grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le messagebah oui ! en quoi est-ce etonnant ? :dt:
mais non, pas du tout, on a juste eu une super-mega dispute :fier:
@ Rem : j'temmerde :grn:Anciennement Juni-8
Commentaire
-
Envoyé par Thibinho Voir le messageSurtout que c'est elle qui t'a dit qu'elle aimait pas les longues distances :grn::grn::grn::mdr:
Le genre de truc triant avec une fille, c'est quand tu lui demande son FB et qu'elle te file son msn... Là tu sens que t'as un coup déjà, une fille si ouverte on en rencontre pas tous les jours :joue::joue::p (Hein miss :grn:)
et non merci, ça ira :p
Commentaire
-
Envoyé par Thibinho Voir le messageSurtout que c'est elle qui t'a dit qu'elle aimait pas les longues distances :grn::grn::grn::mdr:
Le genre de truc triant avec une fille, c'est quand tu lui demande son FB et qu'elle te file son msn... Là tu sens que t'as un coup déjà, une fille si ouverte on en rencontre pas tous les jours :joue::joue::p (Hein miss :grn:)
Commentaire
-
Envoyé par OLsteve Voir le messageCe topic après un semblant de film X est devenue la cour de récré du primaire :crazy:
Il commence à avoir du galon.
Commentaire
-
Envoyé par darkdevil666 Voir le messageOula, c'est meetic ici... On se calme les enfants...
Commentaire
-
Le genre de truc triant avec une fille, c'est quand tu lui demande son FB et qu'elle te file son msn... Là tu sens que t'as un coup déjà, une fille si ouverte on en rencontre pas tous les jours :joue::joue::p (Hein miss :grn:)Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Benzem10 Voir le messageen plus c'est gratuit :grn:
Comment ça je connais trop bien meetic?
Commentaire
-
Envoyé par OL.juju Voir le messageCa craint :grn:
C'est amusant en tout cas de voir la tournure que prend le topic selon les forumeurs qui y participent.
Commentaire
-
Envoyé par OL.juju Voir le messageEh beh t'es mal parti avec les nanas toi :grn::grn::grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageEt pas qu'un peu... :crazy::dead::grn:
No offense.
Commentaire
-
Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le messageune adresse msn suffi pour ajouter un FB :p
et non merci, ça ira :p
Commentaire
-
Envoyé par Benzem10 Voir le messagetu crois il le mérite ?
Commentaire
-
Envoyé par darkdevil666 Voir le messageC'est le gars qui avait une copine depuis longtemps et qui est rentré en prépa littéraire là? Un truc dans le genre? Ça fait combien de temps qu'il était avec sa copine? Depuis la 3ème et il a pas changer de technique de drague depuis le temps? :grn:
No offense.Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le messageBah j'sais pas, il me fait douter là :(:grn:
Commentaire
-
Envoyé par OLsteve Voir le messageQuand même oui.
C'est amusant en tout cas de voir la tournure que prend le topic selon les forumeurs qui y participent.Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...
Commentaire
-
Envoyé par darkdevil666 Voir le messageOuais, mais t'as pas les profils bien fait, les photos truquées, les gouts et tout ça.
Comment ça je connais trop bien meetic?Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageTu fais partie des nombreux plaignants qui n'ont pas pu résilier leur abonnement et qui continuaient à se faire prélever une certaine somme d'argent alors qu'ils cherchaient par tous les moyens de se désinscrire ? mask
Commentaire
Commentaire