Envoyé par Benzem10
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aide pour amoureux(ses) en détresse
Réduire
X
-
Envoyé par darkdevil666 Voir le messageJ'ai jamais eu envie de me désinscrire. :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le messageje m'en souviens :p
Commentaire
-
Envoyé par Benzem10 Voir le messageta eu envie de t'inscrire au moins ?:grn:
Sortir, aller dans les bars, rencontrer des filles en vrai, c'est pour les loosers ça.
Commentaire
-
Envoyé par darkdevil666 Voir le messageBen ouais. Franchement c'est le top pour rencontrer des filles Meetic quand même. Y-a pas mieux.
Sortir, aller dans les bars, rencontrer des filles en vrai, c'est pour les loosers ça.mais payer pour rencontrer une fille c'est comment dire bizarre .
au moins ça marche ce truc de meetic ?:clown:
Commentaire
-
Envoyé par darkdevil666 Voir le messageBen ouais. Franchement c'est le top pour rencontrer des filles Meetic quand même. Y-a pas mieux.
Sortir, aller dans les bars, rencontrer des filles en vrai, c'est pour les loosers ça.
Mais bon, si ça marche pour toi... tant mieuxSince 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par OLsteve Voir le messageCe topic après un semblant de film X est devenue la cour de récré du primaire :crazy:
Il commence à avoir du galon.
Commentaire
-
Envoyé par OLsteve Voir le messageQuand même oui.
C'est amusant en tout cas de voir la tournure que prend le topic selon les forumeurs qui y participent.
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagejpréfère quand juju raconte des conneries franchement :grn::grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par darkdevil666 Voir le messageSérieusement, l'ironie était pas assez décelable? :dt:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageT'as oublié les smileys qui allaient avec, je crois mask:dead:
Commentaire
-
Envoyé par darkdevil666 Voir le messageC'est le gars qui avait une copine depuis longtemps et qui est rentré en prépa littéraire là? Un truc dans le genre? Ça fait combien de temps qu'il était avec sa copine? Depuis la 3ème et il a pas changer de technique de drague depuis le temps? :grn:
No offense.Anciennement Juni-8
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageComme je ne suis pas Hitch et que la drague c'est pas mon truc, je ne critiquerai pas la technique utilisée :crazy::non::grn:Anciennement Juni-8
Commentaire
-
Envoyé par darkdevil666 Voir le messageHey, Voltaire et Flaubert avait pas besoin de smiley!
Enfin je dis ça, :ang:
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messagePayer pour faire des rencontres, no way absolu... et puis j'ai pas le budget, donc la question ne se pose même pas :dead::crazy:
Mais bon, si ça marche pour toi... tant mieuxAnciennement Juni-8
Commentaire
-
Envoyé par OLsteve Voir le messageOui mais ils savaient écrire correctement le français, la conjugaison, les négations etc.
Commentaire
-
Envoyé par OLsteve Voir le messageOui mais ils savaient écrire correctement le français, la conjugaison, les négations etc.
P'tit con, au fait :grn:
Ils n'avaient pas besoin de smiley.
PS: C'était confus en fait, j'me comparais pas à Flaubert et Voltaire quand même.
Commentaire
-
Envoyé par darkdevil666 Voir le messageEn disant ça, tu t'es relu plusieurs fois et tout non, histoire de pas faire de fautes et d'avoir l'air con hein? ^^
P'tit con, au fait :grn:
Ils n'avaient pas besoin de smiley.
PS: C'était confus en fait, j'me comparais pas à Flaubert et Voltaire quand même.
Simple plaisanterie :fier:
Commentaire
-
Envoyé par OLsteve Voir le messageOui, je me suis relu comme souvent, mais je m'en sors honorablement en orthographe généralement :p
Simple plaisanterie :fier:
J'écris pas trop mal, mais j'ai pas l'orthographe inné, et j'ai posté vite, donc...
Commentaire
-
Envoyé par Thibinho Voir le messagePArce que t'as utilisé la même méthode :DSince 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par darkdevil666 Voir le messageHey, Voltaire et Flaubert avait pas besoin de smiley!Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Thibinho Voir le messageAh bah faut pas chercher plus loin pour savoir pourquoi elle t'a quitté, "aime pas les longues distances"... mon cul oi :grn::grn:
Et je crois que si tu continues à noyer le poisson, t'en a une qui va encore s'énerver et dire des bêtises :crazy::dead::grn:
Surtout qu'il est grand temps de passer à autre chose maintenantSince 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par le loup de mibu Voir le messagePas besoin de Meetic, OLweb ça marche mieux.
Commentaire
Commentaire