Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par noursette
    bon, change de pseudo, j'te propose: speedy gonzalès:grn:
    et hop, déjà tourné la page, c'est bien...
    Ouais en même temps, il a pas eu le temps d'écrire son nom que plouffffffff..........!!!!!!!!!!

Commentaire

• Envoyé par Notorious
      Ouais en même temps, il a pas eu le temps d'écrire son nom que plouffffffff..........!!!!!!!!!!
      mais c'est bien, on va suivre la nouvelle affaire
      ça devenait un peu monotone:grn: toujours la même....

Commentaire

• Envoyé par Notorious
        Ben ouais, que veux tu, c'est de sa faute à elle!:grn:
        Je vais essayer de m'y prendre autrement avec cette fille, d'y aller plus calmement!
        Déjà je vais faire silence radio ce week end, et l'appeler juste lundi soir pour commencer à organiser un truc pour la semaine...
        "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
          Je vais essayer de m'y prendre autrement avec cette fille, d'y aller plus calmement!
          et n'oublie pas, avant d'envoyer un sms, demande l'avis du public...:grn:
          enfin des vieux quoi:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par noursette
            et n'oublie pas, avant d'envoyer un sms, demande l'avis du public...:grn:
            enfin des vieux quoi:rolleye:
            Oui je n'ai pas cédé à la tentation cette fois:grn:
            Je l'appelerai juste lundi ou mardi soir...

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
              Ben ouais... quand même...!!! T'arrives avec tes gros sabots dans sa vie sans respecter son espace vital...

Une fois que tu sortiras officiellement avec elle, tu pourras la voir tous les jours. Et encore, je te le conseille pas... :confus:

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                et au cas où ça te démange les doigts de le faire, mets des moufles:grn:

Commentaire

• Envoyé par Notorious
                  Ben ouais... quand même...!!! T'arrives avec tes gros sabots dans sa vie sans respecter son espace vital...

Une fois que tu sortiras officiellement avec elle, tu pourras la voir tous les jours. Et encore, je te le conseille pas... :confus:
                  la voix de la sagesse:grn:

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                    Non, tu la reverras à ton cours de Salsa et tu reprends un verre avec elle puis tu peux essayer de fixer un rdv ce jour-là ( mode je suis occupé, j'ai une vie... ). :grn:

Commentaire

• Envoyé par Notorious

Je pense que je respectais quand même son espace vital, c'est pas comme si je l'avais appelé tous les soirs!
                      Mais bon j'aimerais qu'on reste quand même amis, c'est ce que je lui ai proposé.. si elle me donne plus de nouvelles, c'est qu'elle a vraiment rien compris...

Commentaire

• Envoyé par Notorious
                        Non, tu la reverras à ton cours de Salsa et tu reprends un verre avec elle puis tu peux essayer de fixer un rdv ce jour-là ( mode je suis occupé, j'ai une vie... ). :grn:
                        C'est pas bête!
                        Je vais réfléchir à cette option là...

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                          Je pense que je respectais quand même son espace vital, c'est pas comme si je l'avais appelé tous les soirs!
                          Mais bon j'aimerais qu'on reste quand même amis, c'est ce que je lui ai proposé.. si elle me donne plus de nouvelles, c'est qu'elle a vraiment rien compris...
                          peut être difficile pour elle d'envisager une amitié avec toi, si elle sent que tu attendais plus d'elle
                          pour ce volet attend un peu

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                            C'est pas bête!
                            Je vais réfléchir à cette option là...
                            pas de réflexion
                            écoute Notorious:oui:

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                              Mon meilleur pote est une nana... Faut voir ses commentaires quand un mec lui envoyait un texto dragueur ou l'appelait tous les deux jours. C'etait édifiant et ça nous a valu des bonnes parties de rigolade... C'est très instructif quand on veut appeler une femme de voir comment elle se comporte.

Commentaire

• Envoyé par Notorious
                                Mon meilleur pote est une nana... Faut voir ses commentaires quand un mec lui envoyait un texto dragueur ou l'appelait tous les deux jours. C'etait édifiant et ça nous a valu des bonnes parties de rigolade... C'est très instructif quand on veut appeler une femme de voir comment elle se comporte.
                                C'est sûr que ca doit aider à comprendre la psychologie féminine!

Je vais essayer d'etre un peu plus distant avec la fille de la salsa, du moins l'appeler en milieu de semaine et pas avant...
                                Dernière modification par Nikkoaixo, 27/01/2007, 14h56.

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                  peut être difficile pour elle d'envisager une amitié avec toi, si elle sent que tu attendais plus d'elle
                                  pour ce volet attend un peu
                                  Oui peut-être..je suis prêt à attendre, j'espère qu'elle reviendra quand même vers moi...

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                    Oui peut-être..je suis prêt à attendre, j'espère qu'elle reviendra quand même vers moi...
                                    A quand tes problemes d'errection ?????? :mdr: :mdr: :mdr:
                                    Envoyé par itachi21
                                    Benzema quelle brele

Commentaire

• Envoyé par TiagoLeMagnifik
                                      A quand tes problemes d'errection ?????? :mdr: :mdr: :mdr:
                                      Euh non je ne dévoilerai pas ma vie intime je te rassure:grn:
                                      Mais je ne suis pas contre étaler un peu ma vie sentimentale, si ca peut me permettre d'obtenir des conseils et de changer ma façon de faire!

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                        Euh non je ne dévoilerai pas ma vie intime je te rassure:grn:
                                        Mais je ne suis pas contre étaler un peu ma vie sentimentale, si ca peut me permettre d'obtenir des conseils et de changer ma façon de faire!
                                        c'est TA vie faif comme tu le sens
                                        Envoyé par itachi21
                                        Benzema quelle brele

Commentaire

• Envoyé par TiagoLeMagnifik
                                          c'est TA vie faif comme tu le sens
                                          Tout à fait!;)

Commentaire

• chui trop content j'ai donner le pendentif a ma chéri!!! elle ma dit tais vraiment gentil toi elle ma embrasser :shock: j'savait paq quoi faire ca ma trop fait plaisir chui rentrer chez moi en courrant j'avait trop d'énérgie a dépenser comme un pile éléctrik :shock: chui comme un dingue!! demain soir j'attaque le bisou sur la bouche c obligé qu'on le fasse!!!

Commentaire

• Envoyé par tony_talonade
                                              chui trop content j'ai donner le pendentif a ma chéri!!! elle ma dit tais vraiment gentil toi elle ma embrasser :shock: j'savait paq quoi faire ca ma trop fait plaisir chui rentrer chez moi en courrant j'avait trop d'énérgie a dépenser comme un pile éléctrik :shock: chui comme un dingue!! demain soir j'attaque le bisou sur la bouche c obligé qu'on le fasse!!!
                                              Ouai enflamme toi pas trop non plus ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                                                Ouai enflamme toi pas trop non plus ! :grn:
                                                je m'enflamme pas je bruuuuuullllllleeeeee :dead: :mdr:
                                                non sérieusement je doit avoir chai pas combien de tenssion, j'ai chaud chui trop éxité!!! toute la nuit je penserait a elle :shock:

Commentaire

• Envoyé par tony_talonade
                                                  je m'enflamme pas je bruuuuuullllllleeeeee :dead: :mdr:
                                                  non sérieusement je doit avoir chai pas combien de tenssion, j'ai chaud chui trop éxité!!! toute la nuit je penserait a elle :shock:
                                                  Ouai mais tu risques de tomber de haut si jamais ya pas moyen de son coté ! Ceci dit si y'avait pasm oyen, elle aurait p't'être pas accepté ton pendentif ! :proud:

Commentaire

• C'est encourageant, mais tant qu'elle t'as pas embrassé sur la bouche, en effet ne te mets pas trop d'idées en tête..fais pas comme moi:grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X