J'ai bu un verre avec elle. Super sympa en plus. Comment savoir si elle veut plus qu'une simple amitié ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aide pour amoureux(ses) en détresse
Réduire
X
-
Commentaire
-
Tu peux faire en sorte de le savoir plus subtillement... Fais des allusions, branche la, provoque la gentiment... En general on le dit ou le fait comprendre très rapidement quand on veut "plus" avec un mec....Commentaire
-
mais certains comprennent pas les signaux négatifs parfois, c'est tout de suite plus chiant :crazy:Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...Commentaire
-
Commentaire
-
s'ils comprennent pas les signaux positifs, ça veut dire qu'ils sont pas intéressés je dirais... mais bon ça c'est mon interpretation, parce qu'un gars qui ne comprend pas qu'une fille est interessee quand elle essaie de le lui montrer c'est qu'il s'en contrefout au fond..Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...Commentaire
-
Oui évidemment, je disais juste c'est chiant aussi je suppose, a moins d'être une gonzesse sans complexe et qui saute sur tout c'qui bouge ! :grn: Enfin pour l'un comme pour l'autre, au final, c'est chiant. :crazy:Commentaire
-
Enfin.., ceci est un avis perso :confus:Commentaire
-
Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...Commentaire
-
Envoyé par stadier- Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...Commentaire
-
Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...Commentaire
-
Commentaire
-
:o
Si la meuf a un doute sur l'intérêt du mec et le mec un doute sur l'intérêt de la meuf ?Envoyé par stadier- Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...Commentaire
-
Commentaire
-
Et si une fille qui a un gars sort avec vous un peu , reviens avec son gars d'une maniere assez brutale et vous sort deux jours aprés " je regrette de m'etre trop précipité pour choisir " et qu'on est legerement amoureux de la dite fille...
On fait quoi ****** ?Commentaire
Commentaire