Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par OL.juju Voir le message
    Les femmes en général, sauf quelques perles rares, qui aiment qu'on les séduise. Maint'nant si tu refuses de te faire **** (pour de bonnes raisons d'ailleurs) c'est limite si la nana te tape aps un scandale ! :grn:
    Il y'a quoi derrière ton ****, je ne pige pas du tout le sens de ta phrase.

Commentaire

• Ce que je voulais dire, en gros, c'est que les nanas maint'nant, j'parle entre 20-25 ans, sont moins réceptive à la séduction, c'est hypocrite de ma part de penser ça mais c'est vrai, il est plus facile de coucher le premier soir qu'il y a quelques temps. Et pour illustrer ironiquement, je disais juste que de refuser de se faire sucer par une nana connue depuis 1/2h avec qui t'a pu partagé un Mojito dégueu' pouvait limite provoquer un scandale chez la nana. :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
        Il y'a quoi derrière ton ****, je ne pige pas du tout le sens de ta phrase.
        Y'a une fellation derrière.
        En gros il dit que les filles, de nos jours, n'ont pas froid aux yeux.

Commentaire

• Ahhhh.
          En même temps, qui refuse de se faire sucer ?

Commentaire

Ahhhh.
            En même temps, qui refuse de se faire sucer ?
            Jamais le premier soir :(:-)
            Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

Ce que je voulais dire, en gros, c'est que les nanas maint'nant, j'parle entre 20-25 ans, sont moins réceptive à la séduction, c'est hypocrite de ma part de penser ça mais c'est vrai, il est plus facile de coucher le premier soir qu'il y a quelques temps. Et pour illustrer ironiquement, je disais juste que de refuser de se faire sucer par une nana connue depuis 1/2h avec qui t'a pu partagé un Mojito dégueu' pouvait limite provoquer un scandale chez la nana. :crazy:
              Mouais, généralités je trouve.
              Ça dépend toujours des filles. Il n'y a pas que des grosses vulgaires dégueulasses en dessous de 25 ans, loin de là. On trouve toujours comme avant les filles plutôt timides ou qui font plutôt sages, qui ne vont pas te sauter dessus mais qui s'avèrent être très complices, très open quand tu as une relation avec elles.
              C'est certainement ce qui est le plus agréable.

A mon avis ça vient des endroits ou tu sors, ou de ta façon de séduire. Tu ne rencontres peut être pas les filles que je qualifie de "normales", c'est à dire jolies, pas connes, plutôt classes et avec de l'humour.

Commentaire

• Jamais de baise le premier soir ?

Ça peut autant déboucher sur une superbe histoire qu'une abstinence de quelques jours peut déboucher sur une histoire foireuse avec une conne. Ce n'est pas l'acte qui fait la relation, c'est la personne avec qui vous êtes.

Par contre par premier soir, ça dépend aussi si vous parlez d'une rencontre dans un bar ou un club, hop vous rentrez avec, et hop baise. Ou si vous parlez de séduction avec une femme, on se cherche un petit moment, un soir on s'embrasse et ça fini au pieu. Le premier cas à moins de chance de finir sur une relation, pour le deuxième il n'y a aucun souci.

Commentaire

Ça dépend toujours des filles. Il n'y a pas que des grosses vulgaires dégueulasses en dessous de 25 ans, loin de là. On trouve toujours comme avant les filles plutôt timides ou qui font plutôt sages, qui ne vont pas te sauter dessus mais qui s'avèrent être très complices, très open quand tu as une relation avec elles.

A mon avis ça vient des endroits ou tu sors, ou de ta façon de séduire. Tu ne rencontres peut être pas les filles que je qualifie de "normales", c'est à dire jolies, pas connes, plutôt classes et avec de l'humour.
                  Ma copine est de ce genre là, très posée, douce etc. ;) mais je comparais avec ce que j'ai connu jusqu'il y a très peu de temps, et forcément je faisais une généralité parce que pour la plupart, c'était direct le plumart. Sauf que chez moi, c'est pas comme ça que ca fonctionne. :non:

Rien à voir avec la façon de séduire, et je te remercie pour le tableau que tu viens de faire sur ce que tu imagines de ma vie sentimentale ! j'me marre bien là ! :grn::grn::grn: Rien de tout ca, j'suis tombé sur des connes, parfois c'est moi qui ai déconné, mais j'attache une importance particulière à la classe d'une nana, et à son humour. ;)

Actuellement je vis un truc que je n'avais pas vécu depuis un petit moment, très simple, sans fioritures, mais hyper sympa. D'un côté je me retrouve, et je me préfère comme ça. :proud:

Commentaire

Un peu d'accord avec juju, mais encore plus d'accord avec toi et ton dernier post, aussi :grn:

Ce qui est marrant, c'est qu'avant hier, vers 3h, j'aurai pu mettre en pratique ce que vous dites tous les deux.
                    Mais mon pote avec qui j'étais allé chez cette fille (qui hébergeait celle que j'aime bien..) a voulu rentrer. Donc je suis parti.. et pourtant j'aurai vraiment pu rester. Y aurait pas eu de "gros lot", d'une, parce que y avait donc celle que j'aime bien (ça aurait pas été possible de faire quelque chose, et même si l'autre avait voulu, j'aurai refusé pour pas me griller vis à vis de celle que j'aime bien) et "raison physiologique propre à une fille", lol :grn: .
                    Donc suis rentré, après avoir passé une bonne soirée, alors qu'à la base, quand elles m'ont appelé à 22h, j'étais en pyjama (il caille sévère dans mon appart'...), crevé, et voulais pas ressortir.. j'ai fini sur un canapé avec elle collée à moi, sa tête sur mon épaule et elle qui voulait me galocher. Inattendu, bien et agréablement surpris, mais si le must aurait été que celle que je veux fasse ça.

Par contre, bien crevé hier, et aujourd'hui j'ai pas récupéré, la gueule en vrac les bonnes cernes, et c'est con car ce soir on revoit tout ce petit monde. Apéro tranquille, resto et bar "dansant" à la con, mais c'est pas grave. J'héberge une amie, j'aimerai bien lui dire sur les coups de 2h "bon je te file les clés, je dors pas chez moi", histoire d'aller câliner (même pas forcément coucher avec, juste être bien..) :)
                    J'ai déjà senti ce matin qu'on repartait pas de zéro, donc ce soir je me mettrai peut être en mode légère drague histoire de relancer l'affaire lancée mardi tard!
                    Envoyé par stadier
                    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Je vous conseil vivement de voir 500 Days of summer, tellement vrai ce film, vous y verrez
                      toutes les situations que vous avez pu rencontrer lors d'une séduction avec ses désillusions,
                      ses questions sur des petits détails un "Bisou" au lieu de "A bientôt" dans un sms qui vous emoustillent...
                      Les premieres discussions rocambolesques, simples amis ou en couple ? etc....

J'ai adoré aussi cette séquence ou l'écran est séparé en deux, avec la même scène mais vue de deux
                      façon différente : la première ou comment le type se l'est imaginé dans la tête et la seconde ce qu'il se
                      passe vraiment.. Génial et tellement vrai :grn:

Un pure régale ce film

Afi a trouvé ça pourri bien entendu, mais on s'en doutait, trop "simple" pour lui.

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                        Un peu d'accord avec juju, mais encore plus d'accord avec toi et ton dernier post, aussi :grn:

Ce qui est marrant, c'est qu'avant hier, vers 3h, j'aurai pu mettre en pratique ce que vous dites tous les deux.
                        Mais mon pote avec qui j'étais allé chez cette fille (qui hébergeait celle que j'aime bien..) a voulu rentrer. Donc je suis parti.. et pourtant j'aurai vraiment pu rester. Y aurait pas eu de "gros lot", d'une, parce que y avait donc celle que j'aime bien (ça aurait pas été possible de faire quelque chose, et même si l'autre avait voulu, j'aurai refusé pour pas me griller vis à vis de celle que j'aime bien) et "raison physiologique propre à une fille", lol :grn: .
                        Donc suis rentré, après avoir passé une bonne soirée, alors qu'à la base, quand elles m'ont appelé à 22h, j'étais en pyjama (il caille sévère dans mon appart'...), crevé, et voulais pas ressortir.. j'ai fini sur un canapé avec elle collée à moi, sa tête sur mon épaule et elle qui voulait me galocher. Inattendu, bien et agréablement surpris, mais si le must aurait été que celle que je veux fasse ça.

Par contre, bien crevé hier, et aujourd'hui j'ai pas récupéré, la gueule en vrac les bonnes cernes, et c'est con car ce soir on revoit tout ce petit monde. Apéro tranquille, resto et bar "dansant" à la con, mais c'est pas grave. J'héberge une amie, j'aimerai bien lui dire sur les coups de 2h "bon je te file les clés, je dors pas chez moi", histoire d'aller câliner (même pas forcément coucher avec, juste être bien..) :)
                        J'ai déjà senti ce matin qu'on repartait pas de zéro, donc ce soir je me mettrai peut être en mode légère drague histoire de relancer l'affaire lancée mardi tard!
                        A, D, F, G, H, Y, Z ou X ?? Upe je ne te suis plus j'suis perduuuu ! :grn::grn::grn:

Bref, pour dire, peut importe, celle que t'as en vue, ce soir, c'est ton soir. :-)

Commentaire

• Non, celle que j'ai en vue c'est compliqué et quasi impossible. Je dirai pas non à me rabattre sur sa copine, qui m'a laissé entrevoir un intérêt. Qui est franchement bien physiquement, avec qui je me marre bien et tout, mais pas aussi bien que l'autre (ben ouais les goûts et les couleurs..). Quoique l'autre me déçoit aussi un peu en ce moment.
                          Maintenant on verra, je me prends pas trop la tête.

Je vais tenter de dormir un peu là, histoire d'être plus au top.

PS : sinon y a pas de lettres, c'était à Lyon ça. Toujours des regrets quand même, d'ailleurs.
                          PS2 : j'essayerai de me procurer le film indiqué par Loic. J'ai quasiment les mêmes pompes que le mec :o:D
                          Envoyé par stadier

Commentaire

Non, celle que j'ai en vue c'est compliqué et quasi impossible. Je dirai pas non à me rabattre sur sa copine, qui m'a laissé entrevoir un intérêt. Qui est franchement bien physiquement, avec qui je me marre bien et tout, mais pas aussi bien que l'autre (ben ouais les goûts et les couleurs..). Quoique l'autre me déçoit aussi un peu en ce moment.

PS : sinon y a pas de lettres, c'était à Lyon ça. Toujours des regrets quand même, d'ailleurs.
                            PS2 : j'essayerai de me procurer le film indiqué par Loic. J'ai quasiment les mêmes pompes que le mec :o:D

T'es sûr ? :D

Commentaire

Non, celle que j'ai en vue c'est compliqué et quasi impossible. Je dirai pas non à me rabattre sur sa copine, qui m'a laissé entrevoir un intérêt. Qui est franchement bien physiquement, avec qui je me marre bien et tout, mais pas aussi bien que l'autre (ben ouais les goûts et les couleurs..). Quoique l'autre me déçoit aussi un peu en ce moment.

Relis toi, et je penses que tu peux te prouver le contraire. :grn:

Commentaire

Héhé, je trouve cette phrase assez énorme.
                                Salut Upe!
                                (et donc (désolé d'être lourd) mais ce soir c'est celle qui t'a chauffé l'autre soir, ou sa copine qu'elle hébergeait?!).

Commentaire

D'un côté je me retrouve, et je me préfère comme ça. :proud:
                                  Mais nous, non. On préfère l'autre Juju moins rêveur :grn:

Commentaire

• Lol, je vois qu'on me "quote" et en gras svp :grn:
                                    Non, pour l'instant là, je me prends pas la tête, dans la mesure où c'était assez inattendu. Et je me sens plus en confiance du fait que ça soit elle qui ait lancé la chose, et je me dis que ce soir ça va être cool et que si je peux monter d'un cran, je le ferai. Donc pas de réflexion/prise de tête, vous voyez ;) .

@alain: tu as bien compris, c'est celle qui m'a "collé" plutôt que chauffé. L'autre, qu'elle hébergeait, est celle que j'aime bien à la base... bref on verra. :)
                                    Envoyé par stadier

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                                      Mais nous, non. On préfère l'autre Juju moins rêveur :grn:
                                      Ah, mais y'a un mixage des deux ! :proud:

Commentaire

• Mista lova lova :-)

Commentaire

• Le reportage sur France 2 était a la fois dramatique et représentatif de ce que deviennent certaines gourdasses.
                                          Un ode a la mysoginie

Commentaire

• Je veux draguer une anglaise, mais je suis nul en anglais :grn:

Commentaire

• Envoyé par sonnybut81 Voir le message
                                              Je veux draguer une anglaise, mais je suis nul en anglais :grn:
                                              A moins qu'elle trouve ça touchant, ça va être chaud si tu sais pas parler sa langue quand même.:grn:

Commentaire

• Envoyé par Astroboy Voir le message
                                                A moins qu'elle trouve ça touchant, ça va être chaud si tu sais pas parler sa langue quand même.:grn:
                                                C'est mieux quand ça parle pas trop les langues :grn:

Bah je bredouille quelques phrases quand même mais bon :grn:

Commentaire

• Envoyé par sonnybut81 Voir le message
                                                  Je veux draguer une anglaise, mais je suis nul en anglais :grn:
                                                  Cause lui le langage universel.

Commentaire

• Une soirée classe, ce soir, en tête à tête, dans un bar dansant...
                                                    Qui dit mieux ? :)

Commentaire

Chargement...
                                                    X