Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Upe Voir le message
    C'est parce que t'as 15 ou 16 ans ça ;) (edit vu que Rem a posté entre temps : ça s'adressait à NeneJR).
    Les "lesbos" (pardon..), y en a aussi des moches, et pas mal de camionneuses :grn:
    Ouais,surement mais n'empêche,celle-là était plus que canon...:((:((

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message

Et puis sinon, draguer la meilleure pote de ton ex, c'est d'un manque de classe certain.
      Carrément.:grn:
      Envoyé par psgmagic69
      qui pour nous battre ?
      j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
        C'est peut être juste une feinte pour ne pas que tu sois trop lourd avec elles.
        Et puis à leur age, je suis sûr qu'elle ne savent même pas vraiment de quel bord elles sont. Elles se cherchent juste avant d'avoir testé quoique ce soit.

Et puis sinon, draguer la meilleure pote de ton ex, c'est d'un manque de classe certain.
        Nan nan,elle sait que j'suis sorti avec la chinoise qui est sa meilleure amie,et je n'ai montré aucun signe pour le fait que je la trouvais plus que mignonne...
        Et puis bon,elle va avoir 18 ans,mais ressemble a une fille de 15-16 ans...

J'sais,mais faut dire que mon ex m'a fait l'même coup,et puis c'est la lesbienne qui m'interessait au tout début...

Commentaire

C'est parce que t'as 15 ou 16 ans ça ;) (edit vu que Rem a posté entre temps : ça s'adressait à NeneJR).
          Les "lesbos" (pardon..), y en a aussi des moches, et pas mal de camionneuses :grn:

Sinon +1 sur les posts concernant meetic et autres merdes dans le genre. Moi je trouve que ça fait vraiment "j'ai rien à dire - aucune discussion" donc je vais sur le net tenter d'aguicher avec quelques photos, 2-3 vannes de merde sur MSN pour pécho ...

Bon de mon côté, y a deux semaines c'était bien puis pas bien, des lendemains moins sympas. J'ai assez bien tourné la situation à mon avantage, au point de la mettre en détresse. :grn: . C'est pas du tout mon genre et j'y suis pas habitué.. on devrait se retrouver et de nouveau se finir ensemble en début - milieu de semaine.
          Bref, ça va.

Miamiam, très romantique tout ça. (évite les approximations de langage, ça prête à confusion, surtout avec les gens à l'esprit aussi mal tourné que moi:grn:)
          Earthlings

Annabelle <3

Commentaire

• Envoyé par boisansoif Voir le message
            Faut pas se leurrer, la grande majorite des mecs qui vont sur les tchats c'est pour le cul
            Les nanas aussi.. :grn:

Bon et est-ce si terrible ? je ne pense pas. Perso', comme j'ai dit, j'ai rencontré via le net. la meilleure réponse que je puisse faire c'est que j'suis resté 5 ans avec elle... mais bon on se croisait déjà, donc c'est un peu différent, mais les premiers "contacts" était via le net. Car comme l'a expliqué ishkar, certaines personnes, à certaines périodes, n'ont pas la confiance, l'assurance pour aborder ou même juste discuter avec une personne de sexe opposé. C'était mon cas à une époque, et donc voilà... Il est clair qu'il ne faut pas que cela soit un "mode de vie" mais une aide plutôt. C'est comme ça que je le perçois.

J'ai rien contre les sites de rencontres, si ca permet a certains de pouvoir se sortir les doigts du cul et de les mettre ailleurs que dans le leur, où est le problème.. ?

Commentaire

• Envoyé par boisansoif Voir le message
              Faut pas se leurrer, la grande majorite des mecs qui vont sur les tchats c'est pour le cul
              La grande majorité des mecs qui vont en boîte, c'est pour le cul..

Je dois raconter ma soirée mémorable à base de chemise arrachée, de branlette, de bagarre et de squatt de bar à 6h du mat' avec des inconnus ? Comme quoi le poivrot qui me trouvait un air de Jim Morrison jeudi soir n'avait pas entièrement tort.:p

Commentaire

• Envoyé par OL.juju Voir le message
                Les nanas aussi.. :grn:

Bon et est-ce si terrible ? je ne pense pas. Perso', comme j'ai dit, j'ai rencontré via le net. la meilleure réponse que je puisse faire c'est que j'suis resté 5 ans avec elle... mais bon on se croisait déjà, donc c'est un peu différent, mais les premiers "contacts" était via le net. Car comme l'a expliqué ishkar, certaines personnes, à certaines périodes, n'ont pas la confiance, l'assurance pour aborder ou même juste discuter avec une personne de sexe opposé. C'était mon cas à une époque, et donc voilà... Il est clair qu'il ne faut pas que cela soit un "mode de vie" mais une aide plutôt. C'est comme ça que je le perçois.

J'ai rien contre les sites de rencontres, si ca permet a certains de pouvoir se sortir les doigts du cul et de les mettre ailleurs que dans le leur, où est le problème.. ?
                Ce commentaire était il réellement nécessaire?
                Envoyé par psgmagic69
                qui pour nous battre ?
                j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Ou même pour moi, MSN a été un moyen bien pratique d'éviter le "premier rendez-vous où on est trop réservé par peur de dire des conneries", et du coup, ensuite, ça c'est bien passé avec la fille, et maintenant, je vis avec.

Internet peut être un bon moyen , mais ça ne doit pas rester le seul moyen, et ça ne doit pas durer trop longtemps.
                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par zenobie_ Voir le message
                    Miamiam, très romantique tout ça. (évite les approximations de langage, ça prête à confusion, surtout avec les gens à l'esprit aussi mal tourné que moi:grn:)

Je t'avouerai que c'était fait exprès :) j'ai déjà d'ailleurs dit un truc du genre "publiquement" y a quelques semaines, ce qui en a fait marrer plus d'un :grn:

Envoyé par Tsubigol Voir le message
                    La grande majorité des mecs qui vont en boîte, c'est pour le cul..
                    Tout à fait d'accord...

Sinon, perso je suis un peu timide (même si ça s'estompe depuis quelques années..), et jsuis vraiment quelqu'un qui doute, qui n'a pas vraiment confiance (vous avez pu le voir ici avec quelques récits qui en témoignaient :) ).
                    Mais jamais je passerai par meetic et autre. En revanche, du MSN, ça sert bien et quand tu connais déjà quelqu'un, tu peux vraiment parler, déconner, avancer un peu avec. Et puis je suis pas du genre à appeler une nana 10 minutes pour raconter x conneries, ou me forcer à écouter ce qu'elle dit. Bien sur, je l'ai déjà fait, d'ailleurs l'an dernier à un moment donné je l'ai fait plusieurs fois en peu de temps, et.. ça m'a pris la tête. Même si là aussi ça s'estompe un peu.
                    J'ai peut être un trop haut idée des filles, enfin de celles que j'apprécie. Parce que je suis putaïn d'exigeant (pas forcément physiquement, d'ailleurs), donc, celle que j'apprécie, je les estime beaucoup... et je passe assez de temps à essayer de m'en rapprocher, à les découvrir et réciproquement, que de toute façon, j'ai pas envie d'aller perdre du temps sur le net pour des inconnues qui, "en vrai", ne me plairont peut être, voire surement pas.

Voilà mon avis, et encore.. édulcoré et raccourci. Mais je vous épargne les posts de 117 lignes désormais, hein :fier:
                    Envoyé par stadier
                    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu Voir le message
                      Ce commentaire était il réellement nécessaire?
                      ****** mais c'est de l'humour, merde. :rolleye: T'as un problème avec le cul en général toi...
                      C'est pas ce que tu devrais retenir de mon post en premier lieu d'ailleurs. M'enfin...

Commentaire

• Envoyé par Ishkar Voir le message
                        Ou même pour moi, MSN a été un moyen bien pratique d'éviter le "premier rendez-vous où on est trop réservé par peur de dire des conneries", et du coup, ensuite, ça c'est bien passé avec la fille, et maintenant, je vis avec.

Internet peut être un bon moyen , mais ça ne doit pas rester le seul moyen, et ça ne doit pas durer trop longtemps.
                        +1 ! :oui:

Commentaire

Je t'avouerai que c'était fait exprès :) j'ai déjà d'ailleurs dit un truc du genre "publiquement" y a quelques semaines, ce qui en a fait marrer plus d'un :grn:

Tout à fait d'accord...

Sinon, perso je suis un peu timide (même si ça s'estompe depuis quelques années..), et jsuis vraiment quelqu'un qui doute, qui n'a pas vraiment confiance (vous avez pu le voir ici avec quelques récits qui en témoignaient :) ).
                          Mais jamais je passerai par meetic et autre. En revanche, du MSN, ça sert bien et quand tu connais déjà quelqu'un, tu peux vraiment parler, déconner, avancer un peu avec. Et puis je suis pas du genre à appeler une nana 10 minutes pour raconter x conneries, ou me forcer à écouter ce qu'elle dit. Bien sur, je l'ai déjà fait, d'ailleurs l'an dernier à un moment donné je l'ai fait plusieurs fois en peu de temps, et.. ça m'a pris la tête. Même si là aussi ça s'estompe un peu.
                          J'ai peut être un trop haut idée des filles, enfin de celles que j'apprécie. Parce que je suis putaïn d'exigeant (pas forcément physiquement, d'ailleurs), donc, celle que j'apprécie, je les estime beaucoup... et je passe assez de temps à essayer de m'en rapprocher, à les découvrir et réciproquement, que de toute façon, j'ai pas envie d'aller perdre du temps sur le net pour des inconnues qui, "en vrai", ne me plairont peut être, voire surement pas.

Voilà mon avis, et encore.. édulcoré et raccourci. Mais je vous épargne les posts de 117 lignes désormais, hein :fier:
                          Tu peux appeler sans raconter des conneries hein !
                          Moi je pense que quand t'es au lycée où tu peux être amené rapidement à découvrir les gens, MSN est un bon moyen, mais c'est tout. Et que par la suite, si t'es vraiment en galère et pas très à l'aise pour aborder les filles, internet peut aider à surmonter ça, mais je dis bien surmonter, peu à peu ça doit évoluer.
                          Et je pense aussi que pour être amené à être à l'aise avec les filles, il faut si possible ne pas se fixer comme objectif de trouver toujours la bonne fille, la future épouse, et de du coup se limiter à l'image qu'on veut donner. C'est en ne cherchant pas qu'on trouve le plus facilement la bonne fille, quand tu ne pars pas dans le besoin d'une relation sentimentale ou alors sur une relation uniquement sexuelle, le fait d'être plus à l'aise t'aide, sans parler que quand t'es dans un groupe de personne, le plus important, c'est l'image, et si tu donnes l'image du mec qui cherche à se marier et qui cherche uniquement la femme de sa vie, les filles intéressés vont avoir un a priori négatif.
                          sigpic

Commentaire

• Bon, gros problème :

je suis en terminal, et au lycée, une seconde, m'a tapé dans l'oeil il y a un peu plus d'un mois, mais comme je suis réservé et timide, j'ai préféré commencer par trouver son MSN, et son numéro de portable. Donc tout se passait bien, on parlait tout les soirs sur MSN, mais jamais au lycée ..

Désormais, c'est la même situation qu'auparavant mis à part qu'elle a une grande attirance envers moi, et ne le cache pas du tout. D'ailleurs, moi aussi j'ai cette attirance envers elle ..

Cependant, je n'ose pas aller la voir au lycée de peur de ne pas savoir quoi dire ou d'être gêné .. :((

(J'ai aussi peur du regard des autres de la différence d'âge, mais ce n'est pas pour ça que j'ose pas aller la voir)

Commentaire

• Envoyé par juninho.p Voir le message
                              Bon, gros problème :

je suis en terminal, et au lycée, une seconde, m'a tapé dans l'oeil il y a un peu plus d'un mois, mais comme je suis réservé et timide, j'ai préféré commencer par trouver son MSN, et son numéro de portable. Donc tout se passait bien, on parlait tout les soirs sur MSN, mais jamais au lycée ..

Désormais, c'est la même situation qu'auparavant mis à part qu'elle a une grande attirance envers moi, et ne le cache pas du tout. D'ailleurs, moi aussi j'ai cette attirance envers elle ..

Cependant, je n'ose pas aller la voir au lycée de peur de ne pas savoir quoi dire ou d'être gêné .. :((

(J'ai aussi peur du regard des autres de la différence d'âge, mais ce n'est pas pour ça que j'ose pas aller la voir)
                              Bah faut que tu le fasse avant de te planter. En term j'étais sorti avec une seconde, c'est elle qui avait pris contact avec moi, et même si au début, msn et le portable aident bien, après on se voyait sans aucune gêne (et heureusement) au lycée, et ça c'est plutôt bien passé.

Par contre, faut bien faire attention, certaines secondes vont quand même ne pas avoir vraiment les mêmes centre d'intérêt et la même maturité, sur du long terme, ça peut être gênant.

Sinon, pour commencer, donnez vous rendez-vous dans le lycée, seul à seul, au lieu de devoir aller s'imposer entre ses potes pour dire un vieux "ça te dirait de manger ensemble, je t'offre le self" o)
                              sigpic

Commentaire

Bah faut que tu le fasse avant de te planter. En term j'étais sorti avec une seconde, c'est elle qui avait pris contact avec moi, et même si au début, msn et le portable aident bien, après on se voyait sans aucune gêne (et heureusement) au lycée, et ça c'est plutôt bien passé.

Par contre, faut bien faire attention, certaines secondes vont quand même ne pas avoir vraiment les mêmes centre d'intérêt et la même maturité, sur du long terme, ça peut être gênant.

Sinon, pour commencer, donnez vous rendez-vous dans le lycée, seul à seul, au lieu de devoir aller s'imposer entre ses potes pour dire un vieux "ça te dirait de manger ensemble, je t'offre le self" o)
                                Oui, mais pour dire quoi ? C'est à ça que j'ai peur : qu'il y aie des gros blancs, que je ne sache pas quoi dire et tout, et tout .. :confus:

Je crois que je me prends trop la tête.

Commentaire

Oui, mais pour dire quoi ? C'est à ça que j'ai peur : qu'il y aie des gros blancs, que je ne sache pas quoi dire et tout, et tout .. :confus:

Si jamais ça arrive, c'est avec l'habitude que ça n'arrivera plus. Je sais que mon premier rendez-vous comme ça comme je te l'ai dit, ça c'est pas forcément très bien passé, mais qu'après, c'est allé crescendo. Surtout que t'as l'avantage de déjà la connaître un peu, et comme tu as parlé avec elle sur MSN, tu auras bien quelques sujets sur lesquels rebondir si ça va mal. Ce qu'il faut aussi, c'est garder un petit sujet de secours, par exemple, si ton prof de maths t'a maltraité aujourd'hui, tu mets ça de côté en cas de gros blanc. Puis tu sais, trop de blancs c'est pas bon, mais une conversation banale sans intérêt, c'est pas mieux non plus.
                                  Voir le trouble chez l'autre, ça touche un peu. Enfin quand tu parles à une fille qui semble gênée, tu sais que tu la trouble, et sûrement que tu lui plais, et c'est bien plus envoutant que de parler avec une fille qui pourrait dire ça à 50 mecs tant elle semble naturelle.
                                  Si tu veux comparer, c'est comme le principe du vendeur qui va te dire que du bien tout du long, qui va vouloir absolument te faire plaisir. S'il est honnête, semble hésiter, c'est mieux. Là, c'est un peu pareil, si tu n'es pas parfaitement à l'aise, que tu ne fais pas tout dans le sens de la fille "Ah ouai moi aussi j'aime les chats et la glace au caramel", ça sera bien mieux qu'une conversation stéréotypée.
                                  sigpic

Commentaire

• Bah improvises, trouve-toi des choses ) dire. Un tout petit peu de tchatche, pas de discours ou de discussion sur ce que vous cherchez. Essaye de la voir régulièrement, ne serait-ce que 5 minutes par-ci par-là, et puis si ça colle toujours aussi bien après quelques fois, tu lui demandes pour faire un truc avec elle hors lycée, un ciné ou autre truc dans le genre.

Quant à la différence d'âge, c'est pas un problème, elle est peu élevée !
                                    Envoyé par stadier
                                    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

fais la rire, les filles adorent les rigolos :grn:
                                      ça marche bien à condition de doser ton humour pas trop cynique ni trop noir
                                      "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

Bah improvises, trouve-toi des choses ) dire. Un tout petit peu de tchatche, pas de discours ou de discussion sur ce que vous cherchez. Essaye de la voir régulièrement, ne serait-ce que 5 minutes par-ci par-là, et puis si ça colle toujours aussi bien après quelques fois, tu lui demandes pour faire un truc avec elle hors lycée, un ciné ou autre truc dans le genre.

Quant à la différence d'âge, c'est pas un problème, elle est peu élevée !
                                        Oui, les 5 minutes j'approuve, ça rend le contact plus habituel !
                                        Par contre, la différence d'âge peut être un problème, au niveau des fréquentations par exemple.
                                        J'avais un pote, en term encore, qui sortait avec une seconde, et au bout d'un moment, elle attendait le mot magique, et mon pote ne pouvait pas le dire. Au final, ça c'est arrêté la dessus, la fille croyant peut-être que mon pote aurait cherché uniquement du sexe par la suite, ou je ne sais pas.
                                        Puis elle en était presque encore aux soirées pyjamas quand nous on en était à se saouler au whisky...

Mais bon, ça peut aussi très bien marcher, faut tomber sur la bonne, ou alors être très habile le temps que la situation évolue. Mais surtout, évite de trop réfléchir à quoi faire, tu ne le fais jamais avec tes amis, le but, c'est de ne pas le faire avec les filles.
                                        sigpic

Commentaire

Si jamais ça arrive, c'est avec l'habitude que ça n'arrivera plus. Je sais que mon premier rendez-vous comme ça comme je te l'ai dit, ça c'est pas forcément très bien passé, mais qu'après, c'est allé crescendo. Surtout que t'as l'avantage de déjà la connaître un peu, et comme tu as parlé avec elle sur MSN, tu auras bien quelques sujets sur lesquels rebondir si ça va mal. Ce qu'il faut aussi, c'est garder un petit sujet de secours, par exemple, si ton prof de maths t'a maltraité aujourd'hui, tu mets ça de côté en cas de gros blanc. Puis tu sais, trop de blancs c'est pas bon, mais une conversation banale sans intérêt, c'est pas mieux non plus.
                                          Voir le trouble chez l'autre, ça touche un peu. Enfin quand tu parles à une fille qui semble gênée, tu sais que tu la trouble, et sûrement que tu lui plais, et c'est bien plus envoutant que de parler avec une fille qui pourrait dire ça à 50 mecs tant elle semble naturelle.
                                          Si tu veux comparer, c'est comme le principe du vendeur qui va te dire que du bien tout du long, qui va vouloir absolument te faire plaisir. S'il est honnête, semble hésiter, c'est mieux. Là, c'est un peu pareil, si tu n'es pas parfaitement à l'aise, que tu ne fais pas tout dans le sens de la fille "Ah ouai moi aussi j'aime les chats et la glace au caramel", ça sera bien mieux qu'une conversation stéréotypée.
                                          ishkar Kompact tes messages :grn:

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
                                            fais la rire, les filles adorent les rigolos :grn:
                                            ça marche bien à condition de doser ton humour pas trop cynique ni trop noir
                                            Ouai, genre Mickael Jackson et Super Nanny sont morts, on va faire comment si on a un enfant, je pense qu'on peut l'éviter, enfin c'est suivant la fille.
                                            sigpic

Commentaire

Ouai, genre Mickael Jackson et Super Nanny sont morts, on va faire comment si on a un enfant, je pense qu'on peut l'éviter, enfin c'est suivant la fille.
                                              c'est vraiment pas le même type d'humour en effet
                                              en fonction de la fille qui arrive plus ou moins à capter ton humour

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
                                                c'est vraiment pas le même type d'humour en effet
                                                en fonction de la fille qui arrive plus ou moins à capter ton humour
                                                A la limite, si j'parle avec une fille et qu'elle capte pas mon humour tranchant et cynique, c'est que ça peut pas coller. J'vais pas adapter mon humour à la fille...

Commentaire

• Envoyé par darkdevil666 Voir le message
                                                  A la limite, si j'parle avec une fille et qu'elle capte pas mon humour tranchant et cynique, c'est que ça peut pas coller. J'vais pas adapter mon humour à la fille...
                                                  Oui mais bon, même si la fille aime bien ce genre d'humour, au début de la rencontre, c'est quand même à éviter. Moi c'est typiquement le genre de blague que je suis capable de faire, mais bon, quand tu n'es pas encore assez proche de la personne, ça peut faire bizarre.
                                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par darkdevil666 Voir le message
                                                    ça dépend si c'est LA fille ou une fille

Commentaire

Chargement...
                                                    X