Bon, vous m'appelerez quand vous aurez trouvé la méthode magique hein ! :crazy:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aide pour amoureux(ses) en détresse
Réduire
X
-
Envoyé par FranckCABon, vous m'appelerez quand vous aurez trouvé la méthode magique hein ! :crazy:
je connais pas la méthode magique mais je sais qu'une femme ça se respecte, quand on a compris ça on a compris beaucoup de choses.JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ
Commentaire
-
L'ambiguité réside dans notre grande complicité qu'on ne parvient pas à cacher, toujours à se toucher...on s'entend trèèès bien mais on n'est pas amis. Il dit éprouver qqch pour moi mais me trouve assez inaccessible, trop jolie, trop intelligente "trop tout comme il dit":crazy: :-( :shock: :sick:
Ah ebn pour la peine qu'il reste avec sa copine!
Commentaire
-
Alors là j'ai fais la boulette.
J'viens de lui envoyer ( elle est en fac d'espagnol ) par sms :
"j 'aimerai bien prendre des cours de langue avec toi ".
J'ai toruver ca marrant jusqu'a ce que j'ai l'accusé de reception.
Putin chui un gros naze.
J'pense que je vais la rappeler immediatement pour lui dire qu eje plaisanté
Commentaire
-
Envoyé par sin23L'argent fonctionne bien:proud:
infaillible,ca les fait toutes craqué:-)
Commentaire
-
Envoyé par KILIMAlors là j'ai fais la boulette.
Putin chui un gros naze.
Commentaire
-
Envoyé par FranckCAOui je sais merci ainsi que le fait de fumer (j'ai l'impression que c'est indispensable aujourd'hui pour sortir avec une fille (de mon âge hein):dt:), de faire la caillera, faut pas être trop intelligent non plus, et j'en passe et des meilleures... :crazy:
n'importe quoi j'ai jamais fumé ça m'a pas empêcher de sortir avec des filles.JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ
Commentaire
-
Envoyé par XteenL'ambiguité réside dans notre grande complicité qu'on ne parvient pas à cacher, toujours à se toucher...on s'entend trèèès bien mais on n'est pas amis. Il dit éprouver qqch pour moi mais me trouve assez inaccessible, trop jolie, trop intelligente "trop tout comme il dit":crazy: :-( :shock: :sick:
Ah ebn pour la peine qu'il reste avec sa copine!Anti-Stephs.
Commentaire
-
Putin chui un gros naze.
Elle se doute que tu plaisantesQui s'en souviendra...
Commentaire
-
Envoyé par FranckCAOui je sais merci ainsi que le fait de fumer (j'ai l'impression que c'est indispensable aujourd'hui pour sortir avec une fille (de mon âge hein):dt:), de faire la caillera, faut pas être trop intelligent non plus, et j'en passe et des meilleures... :crazy:
Que de généralités et d'idées toutes faites...
Commentaire
-
Une grande gueule ça suffit, faut juste être un homme, basta.
Commentaire
-
Putin chui un gros naze.
J'pense que je vais la rappeler immediatement pour lui dire qu eje plaisantéAnti-Stephs.
Commentaire
-
Envoyé par JSKn'importe quoi j'ai jamais fumé ça m'a pas empêcher de sortir avec des filles.
Nan franchement, c'est l'impression que me donnent les filles (et pas qu'a moi d'ailleurs) d'aujourd'hui...
M'enfin comme dit Clovis Cornillac : les belles sont rarement seules et les seules, rarement belles ! :grn:
Commentaire
-
Envoyé par TsubigolJ'ai jamais fumé, j'suis pas un caille et j'suis un génie.:proud:
Une grande gueule ça suffit, faut juste être un homme, basta.
Il faut assumer le fait d'etre un homme, avec tous les défauts que ca comporte!
Le fait d'aller draguer une nana, ce n'est pas ne pas la respecter, c'est la facon de faire qui va déterminer si tu repars avec ou sans!Anti-Stephs.
Commentaire
Commentaire