Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est l'histoire de deux gosses qui décident de jouer à cache-cache.

Tout deux connaissent parfaitement les règles et tirent au sort pour savoir qui commence. Le loup commence à compter et l'agneau part se cacher.
    Une fois le décompte terminé, le loup part chercher l'agneau. Il regarde à droite, puis à gauche. Il épie, il observe, il traque. Puis traque puis observe, puis jette un coup d'oeil furtif à droite puis à gauche.
    Il soulève les feuilles, regarde derrière les arbres. En vain.
    L'agneau a compris le truc. Bien planqué, il change régulièrement de cachette.
    Dans son dos.
    Il 'observe le loup à la dérive discrètement. Ce jeu dans le jeu l'amuse.

Le loup, déboussolé, continue sa quête. Il s'imagine être l'agneau pour tenter de raisonner comme lui. Où se serait-il caché s'il avait été à sa place ? Il ne sait pas.
    Les minutes passent. 10, 20, 30...

Au bout d'une heure l'agneau sort alors de sa dernière cachette. Il peut exulter et savourer son triomphe.
    Il a gagné. Pourtant, quelque chose manque.

Lassé, le loup a abandonné la partie. Il a foutu le camp et est passé à autre chose.
    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Earls court Voir le message
      C'est l'histoire de deux gosses qui décident de jouer à cache-cache.

Tout deux connaissent parfaitement les règles et tirent au sort pour savoir qui commence. Le loup commence à compter et l'agneau part se cacher.
      Une fois le décompte terminé, le loup part chercher l'agneau. Il regarde à droite, puis à gauche. Il épie, il observe, il traque. Puis traque puis observe, puis jette un coup d'oeil furtif à droite puis à gauche.
      Il soulève les feuilles, regarde derrière les arbres. En vain.
      L'agneau a compris le truc. Bien planqué, il change régulièrement de cachette.
      Dans son dos.
      Il 'observe le loup à la dérive discrètement. Ce jeu dans le jeu l'amuse.

Le loup, déboussolé, continue sa quête. Il s'imagine être l'agneau pour tenter de raisonner comme lui. Où se serait-il caché s'il avait été à sa place ? Il ne sait pas.
      Les minutes passent. 10, 20, 30...

Au bout d'une heure l'agneau sort alors de sa dernière cachette. Il peut exulter et savourer son triomphe.
      Il a gagné. Pourtant, quelque chose manque.

Lassé, le loup a abandonné la partie. Il a foutu le camp et est passé à autre chose.

Le loup est con, sans imagination et mauvais joueur, cqfd?:grn:
      Ou alors c'est la démonstration des limites de ton dicton de prédilection, le fameux "fuis-moi, je te suis..."
      Ou bien ton histoire pointe tout simplement une fois de plus les sempiternelles différences et incompréhensions hommes/femmes?
      Ou enfin mon cerveau lobotomisé par dix heures de boulot est complètement à la ramasse.:grn:
      Earthlings

Annabelle <3

Commentaire

• Moi j'espérais que y'ai une chute, comme une blague, étant donné que ça commence pareil. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Sgt. Pepper Voir le message
          Moi j'espérais que y'ai une chute, comme une blague, étant donné que ça commence pareil. :grn:
          une petite blague pokemon a faire
          Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
            un miroir ;)
            tu veux savoir si tu plais physiquement aux nanas?

- elle devient rouge quand tu leur parles
            - elle te regardera jamais les yeux dans les yeux et cherchera à cacher son regard
            - elle est stressée
            - elle se recoiffe les mèches en permanence dès que t'arrives
            - elle pouffe de rires avec ses copines en te voyant

:crazy::mdr::grn:
            Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Moi j'espérais que y'ai une chute, comme une blague, étant donné que ça commence pareil. :grn:

C'est sûr que les rebondissements et le final sont aussi palpitants qu'un roman de Kawabata.:crazy::grn:
              Earthlings

Annabelle <3

Commentaire

• Envoyé par boisansoif Voir le message
                une petite blague pokemon a faire
                Oui d'ailleurs.
                Que fait un Pokémon dans son bain ?

...

...

...

Des bulles bizarres !

Commentaire

Oui d'ailleurs.

...

...

...

Des bulles bizarres !
                  :mdr:

:joue:
                  "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

Oui d'ailleurs.

...

...

...

Des bulles bizarres !

(j'ai pouffé, suis-je normale?:mask:)
                    Earthlings

Annabelle <3

Commentaire

• Envoyé par zenobie_ Voir le message
                      (j'ai pouffé, suis-je normale?:mask:)
                      Si être dans la majorité, c'est être dans la normalité, alors oui tu es normale ! :grn:

Commentaire

• Une autre blague moisi sur les pokemon

Quelles sont les 3 Pokémon les plus anciens ?

Goupix, Onix et Steelix, les Pokémon Gaulois !

:mask:

Commentaire

Si être dans la majorité, c'est être dans la normalité, alors oui tu es normale ! :grn:

Genre, la majorité des gens rirait à tes blagues!:shock::grn:
                          Earthlings

Annabelle <3

Commentaire

Genre, la majorité des gens rirait à tes blagues!:shock::grn:
                            J'ai une étiquette de blagueur pourri qui me colle à la peau. :grn:

@ boisansoif : bien essayé. :grn:

Commentaire

C'est une blague trouvé sur internet, c'est pas moi :mask:

Commentaire

• Envoyé par boisansoif Voir le message
                                Une autre blague moisi sur les pokemon

Quelles sont les 3 Pokémon les plus anciens ?

Goupix, Onix et Steelix, les Pokémon Gaulois !

:mask:
                                Etouraptor est plus vieu c'est un pokémon prehistorique :grn:

D'ailleurs qu'est ce que cela vient faire sur le topic des amoureux en detresse :confus::grn:

Commentaire

Les blagues pourries sont les meilleures c'est indéniable, même si je m'en veux à chaque fois de ricaner comme une bécasse à la moindre connerie.:grn:
                                  Earthlings

Annabelle <3

Commentaire

• Envoyé par peblyon Voir le message
                                    Etouraptor est plus vieu c'est un pokémon prehistorique :grn:

D'ailleurs qu'est ce que cela vient faire sur le topic des amoureux en detresse :confus::grn:
                                    c'est sergent qui a commence :oui:

Commentaire

• Essayer de discuter avec une fille sympa, jolie, c'est bien. Mais que c'est pesant de ne rien avoir a lui dire...

Commentaire

Le loup est con, sans imagination et mauvais joueur, cqfd?:grn:
                                        Ou alors c'est la démonstration des limites de ton dicton de prédilection, le fameux "fuis-moi, je te suis..."
                                        Ou bien ton histoire pointe tout simplement une fois de plus les sempiternelles différences et incompréhensions hommes/femmes?
                                        Ou enfin mon cerveau lobotomisé par dix heures de boulot est complètement à la ramasse.:grn:
                                        En gras les bonnes réponses.
                                        Par contre, c'est pas mon dicton de prédilection. ;)
                                        On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Oui d'ailleurs.

...

...

...

Des bulles bizarres !
                                          J'ai beau me creuser la tête pour chercher le jeu de mot, je le trouve pas... :((

Commentaire

• Envoyé par romainp Voir le message
                                            J'ai beau me creuser la tête pour chercher le jeu de mot, je le trouve pas... :((

Tu connais pas Bulbizarre ? :dt:
                                            Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message

Tu connais pas Bulbizarre ? :dt:
                                              Ah non, je connais pas ce machin vert. Je ne connais pas les Pokémon a vrai dire, c'est un peu trop récent.

Je pouvais le chercher longtemps le jeu de mot... :confus:

Commentaire

• Envoyé par Astroboy Voir le message
                                                Essayer de discuter avec une fille sympa, jolie, c'est bien. Mais que c'est pesant de ne rien avoir a lui dire...
                                                Pourquoi t'essayes pas d'aller à tes rdvs un brin éméchée, ça délivrera sûrement ta parole.:p

Moi j'aime ces moments où l'atrium de l'école est remplis d'étudiants et que tu te mets à voir les filles que t'as baisé passer à chaque coin. J'étais aussi ému qu'un écrivain devant son papier.:grn:

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol Voir le message
                                                  Moi j'aime ces moments où l'atrium de l'école est remplis d'étudiants et que tu te mets à voir les filles que t'as baisé passer à chaque coin. J'étais aussi ému qu'un écrivain devant son papier.:grn:
                                                  Quelle image de merde. Papier, ça fait journaleux, ou alors dans le cas de l'écrivain, stade avant-l'écriture, quand ce que tu vas écrire est encore ..dans ta tête.:grn:
                                                  "On est jeune,on s'en fout,on est pas encore payé pour réfléchir..." NENEJR

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol Voir le message
                                                    Pourquoi t'essayes pas d'aller à tes rdvs un brin éméchée, ça délivrera sûrement ta parole.:p

Quand on entre dans l'amphi, au début, on est en appétit... Puis petit à petit, le poulailler finit par écœurer

Commentaire

Chargement...
                                                    X