je souaite de l'aide pour mon candaulisme svp pas une blague comment me sortir de se truc qui va briser ma vie si je déconne :confus:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aide pour amoureux(ses) en détresse
Réduire
X
-
Envoyé par chocobon Voir le messageje souaite de l'aide pour mon candaulisme svp pas une blague comment me sortir de se truc qui va briser ma vie si je déconne :confus:
Commentaire
-
Envoyé par romainp Voir le messageIl a disparu ton fil "sérieus" ?
Commentaire
-
Envoyé par chocobon Voir le messagevui :confus::confus::confus:
Commentaire
-
Envoyé par romainp Voir le messageZut! on s'y amusait bien pourtant :-)
Commentaire
-
Envoyé par chocobon Voir le messagej'ai meme po eu le temps de lire quoi que se soit chui parti tafer et en rentrant y avait rien : ev) ::confus:
Commentaire
-
Envoyé par chocobon Voir le messageje suis le stephane guiyon d'olweb je derange :oui:
On ne va pas pouvoir beaucoup t'aider, tu dois lui en parler si tu estimes que tu en as vraiment besoin.
Commentaire
-
Envoyé par Bigdada Voir le messageEn gros tu veux voir ta femme avec d'autres hommes mais tu ne sais pas comment lui dire ?
On ne va pas pouvoir beaucoup t'aider, tu dois lui en parler si tu estimes que tu en as vraiment besoin.
Commentaire
-
Envoyé par Bigdada Voir le messageEn gros tu veux voir ta femme avec d'autres hommes mais tu ne sais pas comment lui dire ?
Commentaire
-
Envoyé par chocobon Voir le messageje suis le stephane guiyon d'olweb je derange :oui:
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par chocobon Voir le messagetu as tout compris! c'est affreux quand on aime sa femme :s :s :s :s je suis degoutant :sick:
Les psychiatres, c'est très efficace.
Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte.
Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri.
Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fier.
COLUCHE
Commentaire
-
tu rigoles mais le candaulisme quand on pense juste a sa quand on fait l'amour a sa femme c'est dla merde crois moi des fois j'imagine que je suis un autre mec pour reussir a faire bien et tout punaise je deviens ouf je le sent bien je fou completement le quand a cause de fantasmes de merde :-(
Commentaire
-
Envoyé par chocobon Voir le messagetu rigoles mais le candaulisme quand on pense juste a sa quand on fait l'amour a sa femme c'est dla merde crois moi des fois j'imagine que je suis un autre mec pour reussir a faire bien et tout punaise je deviens ouf je le sent bien je fou completement le quand a cause de fantasmes de merde :-(
Commentaire
-
Envoyé par chocobon Voir le messagetu rigoles mais le candaulisme quand on pense juste a sa quand on fait l'amour a sa femme c'est dla merde crois moi des fois j'imagine que je suis un autre mec pour reussir a faire bien et tout punaise je deviens ouf je le sent bien je fou completement le quand a cause de fantasmes de merde :-(
Tu dois pas être le seul à vivre ça, loin de là, donc tu dois pouvoir trouver des témoignages sur le net qui pourraient t'aider.
Commentaire
-
jme sent aussi degueu qu'un pedofile repentis :sick:
ma pauvre femme qui me dit qu'elle aime que moi etc;;; jpourrais jamais te tromper mon ange etcc;;; et moi secretement jreve de la voir au lit avec le voisin ou mon frere :sick::sick::sick::sick::sick:
et pour que je jouisse bien j'imagine que jsuis un voisin ou un inconnu connu sur le net et que je la maltraitre :sick::(( taré
Commentaire
-
Et euh, nan ca a rien à voir avec le pédophilisme. Donc te compares pas à ça. ;)sigpic
Commentaire
-
Envoyé par chocobon Voir le messagejme sent aussi degueu qu'un pedofile repentis :sick:
ma pauvre femme qui me dit qu'elle aime que moi etc;;; jpourrais jamais te tromper mon ange etcc;;; et moi secretement jreve de la voir au lit avec le voisin ou mon frere :sick::sick::sick::sick::sick:
et pour que je jouisse bien j'imagine que jsuis un voisin ou un inconnu connu sur le net et que je la maltraitre :sick::(( taré
C'est peut être bête mais tu devrais essayer d'appeler à l'émission de Brigitte Lahaye sur RMC.
Commentaire
-
Envoyé par chocobon Voir le messagej'ai des fantasmes de tarés c'est équeurant sérieux :sick:
Mais perso je le vis bien. :mask:On est pas bien? Paisibles...à la fraîche...décontractés du gland...
Commentaire
-
Envoyé par ramon.bajaranda Voir le messageMoi aussi j'ai des fantasmes de tarés, t'es pas le seul dans ce cas.
Mais perso je le vis bien. :mask:
Commentaire
-
Envoyé par chocobon Voir le messageje souaite de l'aide pour mon candaulisme svp pas une blague comment me sortir de se truc qui va briser ma vie si je déconne :confus:
J'aurai appris un mot aujourd'hui. D'ailleurs le correcteur orthographique ne le reconnaît pas non plus, et me propose "cannibalisme". Bref, tout ça pour dire que tu vois, ça pourrait être pire.:crazy::grn:
Commentaire
Commentaire