Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par zenobie_ Voir le message
    J'aurai appris un mot aujourd'hui. D'ailleurs le correcteur orthographique ne le reconnaît pas non plus, et me propose "cannibalisme". Bref, tout ça pour dire que tu vois, ça pourrait être pire.:crazy::grn:
    idem.
    en même temps, mon correcteur orthographique ne reconnait pas non plus le mot "euros"...
    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Earls court Voir le message
      idem.
      en même temps, mon correcteur orthographique ne reconnait pas non plus le mot "euros"...
      Essaye Deutsche Mark pour voir ? :grn:

Commentaire

• Envoyé par Slava Voir le message
        Essaye Deutsche Mark pour voir ? :grn:
        il reconnait au moins les francs, ce qui n'est pas si mal que ça!
        On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

il reconnait au moins les francs, ce qui n'est pas si mal que ça!
          Je crois que le vieux voulait dire qu'euros était synonyme de Deutsche mark.:p

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol Voir le message
            Je crois que le vieux voulait dire qu'euros était synonyme de Deutsche mark.:p
            De toute façon, je comprends rien en ce moment. Peut-être pas une bonne idée d'avoir récupéré La Chute, de Camus, tout à l'heure.:non:

Commentaire

• En voilà deux qui ont goûté à la même femme... :grn:

Un différentiel ? :o

Commentaire

• Envoyé par VanZoo Voir le message
                En voilà deux qui ont goûté à la même femme... :grn:

Un différentiel ? :o
                ...

je comprends vraiment rien... ! :confus:

Commentaire

• Ultimatum de 24h expiré.
                  C'est mort. Du sien c'est possible, mais du miens c'est désormais sûr.

Fort dommage, car j'ai l'impression qu'on passe à côté de quelque chose...:((

Commentaire

Ultimatum de 24h expiré.
                    C'est mort. Du sien c'est possible, mais du miens c'est désormais sûr.

Fort dommage, car j'ai l'impression qu'on passe à côté de quelque chose...:((
                    Quel était cet ultimatum ?

Commentaire

Quel était cet ultimatum ?
                      Tout simple:
                      Elle avait le week end pour me contacter. Rien. J'appelle lundi, sans réponse. Je lui laisse 24h, au termes desquelles je passerai à autre chose.
                      L'ultimatum est expiré. Dès ce matin, elle est redevenue à mes yeux une anonyme, comme la région parisienne en comporte 11 millions.

Commentaire

• Les ultimatums ne sont pas bons, ils laissent trop de place à la logique, alors que les sentiments n'ont rien de logique!

Si la nana s'est vu posé un ultimatum elle va réfléchir aux pour et aux contre, se créer un plan dans sa tête pour schématiser la décision la plus logique qui soit, ce qui éloigne sa décision des sentiments qu'elle aurait pu éprouver.

On dit souvent que les ultimatums font peur, mais en fait ce n'est pas exactement ça, les ultimatums font dire "bon, maintenant si tu y vas, tu risque de mordre la poussière, de te mettre en danger, et d'y laisser un bout => Donc refuse"

Conclusion : Pas d'ultimatum. :oui:

Franchement, tu te vois dire oui à une fille qui t'aurais dit au préalable "si dans 24h j'ai pas de nouvelles de toi, je t'oublie. M'en fous au pire y'en a d'autres". Quelle importance tu lui donnes à cette nana si elle te dit ça? lol

Enfin bon, ce ne sont que mes propres idées... chacun la sienne :oui:

Commentaire

Tout simple:
                          Elle avait le week end pour me contacter. Rien. J'appelle lundi, sans réponse. Je lui laisse 24h, au termes desquelles je passerai à autre chose.
                          L'ultimatum est expiré. Dès ce matin, elle est redevenue à mes yeux une anonyme, comme la région parisienne en comporte 11 millions.
                          Si tu n'as pas envie de t'accrocher plus que ça, c'est que ce n'est pas la femme de ta vie. Tu peux passer à autre chose.

Commentaire

• Envoyé par Parmenion Voir le message
                            Les ultimatums ne sont pas bons, ils laissent trop de place à la logique, alors que les sentiments n'ont rien de logique!

Si la nana s'est vu posé un ultimatum elle va réfléchir aux pour et aux contre, se créer un plan dans sa tête pour schématiser la décision la plus logique qui soit, ce qui éloigne sa décision des sentiments qu'elle aurait pu éprouver.

On dit souvent que les ultimatums font peur, mais en fait ce n'est pas exactement ça, les ultimatums font dire "bon, maintenant si tu y vas, tu risque de mordre la poussière, de te mettre en danger, et d'y laisser un bout => Donc refuse"

Conclusion : Pas d'ultimatum. :oui:

Franchement, tu te vois dire oui à une fille qui t'aurais dit au préalable "si dans 24h j'ai pas de nouvelles de toi, je t'oublie. M'en fous au pire y'en a d'autres". Quelle importance tu lui donnes à cette nana si elle te dit ça? lol

Enfin bon, ce ne sont que mes propres idées... chacun la sienne :oui:

précision: je n'ai pas de nouvelle de la miss depuis vendredi alors que jeudi soir elle était à la limite de me sauter dessus. Vendredi elle souhaite qu'on se voit cette semaine. Et depuis, rien.
                            Je l'ai appelé 3 fois, sans réponse.
                            Lundi, je me suis dit qu'elle avait 24h. Après ça suffirait. Je ne lui l'ai pas annoncé puisque je ne peux pas la joindre.

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
                              Si tu n'as pas envie de t'accrocher plus que ça, c'est que ce n'est pas la femme de ta vie. Tu peux passer à autre chose.
                              J'aurais bien voulu m'accrocher un peu plus, mais soit je deviens un crevard, je la harcèle et je me détruis, soit j'essaye de décrocher dès maintenant, je passe un mauvais moment et ça ira mieux ensuite.

J'ai clairement choisi la deuxième solution.
                              C'est en tout cas fort regretable car ça faisait quelques semaines que ça marchait pas mal et qu'il y avait moyen de voir plus loin.
                              Un sacré gachis, et c'est ce que je lui reproche le plus, au-delà du manque de respect et de la déception.

Commentaire

précision: je n'ai pas de nouvelle de la miss depuis vendredi alors que jeudi soir elle était à la limite de me sauter dessus. Vendredi elle souhaite qu'on se voit cette semaine. Et depuis, rien.
                                Je l'ai appelé 3 fois, sans réponse.
                                Lundi, je me suis dit qu'elle avait 24h. Après ça suffirait. Je ne lui l'ai pas annoncé puisque je ne peux pas la joindre.
                                Elle attend surement de voir ta réaction, et a du louper tes appels. Je te suis tu me fuis quoi.

Commentaire

• Elle a peut-être égaré son portable. Elle a peut-être dû partir précipitament à Niort au chevet de sa grand-mère malade (ne me demande pas comment je sais que la dite grand-mère habite à côté de Niort). Elle a peut-être eu un accident et est hospitalisée et pense à toi entre deux gémissements, et toi t'es là à lui casser du sucre sur le dos, la pauvre. Pfffff nan mais j'vous jure...

Commentaire

• Je vous aime les gars, ne changez pas!

Elle n'a pas perdu son portable. Et puis on bosse pas loin et elle passait assez régulièrement ces dernières semaines. Sauf qu'elle bosse toujours, mais ne passe plus.
                                    On devait se voir vendredi. Elle avait prévu de décaler une soirée pour me voir, puis n'a pas pu. Elle m'écrit qu'elle espère qu'on se verra cette semaine et silence radio.
                                    Mon avis, c'est qu'un gars m'est passé devant lors de cette fameuse soirée...

Commentaire

Mouais, pas convaincu. Elle pourrait s'en taper deux à la fois, aucun problème !

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol Voir le message
                                        Mouais, pas convaincu. Elle pourrait s'en taper deux à la fois, aucun problème !
                                        Deux c'est possible, mais le problème c'est que Earls court n'est peut-être que le troisième sur la liste :grn: :((

On prend parfois ce genre de résolution d'auto protection pour ne pas souffrir mais si elle te refait signe avec une excuse plus ou moins bidon, et que t'es vraiment accro ce sera dur de résister... :grn: ;)

Commentaire

• Envoyé par judananas Voir le message
                                          Deux c'est possible, mais le problème c'est que Earls court n'est peut-être que le troisième sur la liste :grn: :((

On prend parfois ce genre de résolution d'auto protection pour ne pas souffrir mais si elle te refait signe avec une excuse plus ou moins bidon, et que t'es vraiment accro ce sera dur de résister... :grn: ;)
                                          je sais bien...:dead:

Commentaire

Je vous aime les gars, ne changez pas!

Elle n'a pas perdu son portable. Et puis on bosse pas loin et elle passait assez régulièrement ces dernières semaines. Sauf qu'elle bosse toujours, mais ne passe plus.
                                            On devait se voir vendredi. Elle avait prévu de décaler une soirée pour me voir, puis n'a pas pu. Elle m'écrit qu'elle espère qu'on se verra cette semaine et silence radio.
                                            J'ai connu ça... Quand le bouchon frétille, faut retirer la ligne sinon le poisson se barre bouffer un autre hameçon !
                                            Le monde appartient à ceux qui baisent tôt...
                                            Ton attitude semble être celle de quelqu'un qui souhaiterait être indifférent, s'en dégager mais qui ne l'est pas. De la difficulté à concilier le coeur et la raison...
                                            Malheureusement, on ne commande pas de rompre le fil. Il casse ou pas.

Déniches-toi la mistinguette rédemptrice qui, par chance, pourrait te faire passer à autre chose. Si tu es amoureux, tu auras beau de fixer des ultimatum, cela ne changera rien

Commentaire

J'ai connu ça... Quand le bouchon frétille, faut retirer la ligne sinon le poisson se barre bouffer un autre hameçon !
                                              Le monde appartient à ceux qui baisent tôt...
                                              Ton attitude semble être celle de quelqu'un qui souhaiterait être indifférent, s'en dégager mais qui ne l'est pas. De la difficulté à concilier le coeur et la raison...
                                              Malheureusement, on ne commande pas de rompre le fil. Il casse ou pas.

Déniches-toi la mistinguette rédemptrice qui, par chance, pourrait te faire passer à autre chose. Si tu es amoureux, tu auras beau de fixer des ultimatum, cela ne changera rien
                                              Je viens de la croiser il y a 20 minutes... on a discuté comme si de rien n'était. Je sais que je la laisse pas indifférente, qu'elle attend toujours le dernier moment pour quitter mon bureau au moment ou on n'a plus rien à dire... bref.
                                              A ce qu'elle m'a dit, elle a eu beaucoup de boulot, pression et activités annexes ces derniers temps, elle a l'air assez fatigué.
                                              Hier sa collègue m' a dit qu'elle était naturellement comme ça et que le problème ne vient pas de moi. Elle est hyper timide, ce qui me fait hésiter à lui proposer un autre rencard.

Commentaire

Je viens de la croiser il y a 20 minutes... on a discuté comme si de rien n'était. Je sais que je la laisse pas indifférente, qu'elle attend toujours le dernier moment pour quitter mon bureau au moment ou on n'a plus rien à dire... bref.
                                                A ce qu'elle m'a dit, elle a eu beaucoup de boulot, pression et activités annexes ces derniers temps, elle a l'air assez fatigué.
                                                Hier sa collègue m' a dit qu'elle était naturellement comme ça et que le problème ne vient pas de moi. Elle est hyper timide, ce qui me fait hésiter à lui proposer un autre rencard.
                                                Chaque relationnel a son propre particularisme. Il est bien difficile d'apporter une opinion... Peut-être, sans être trop méfiant non plus, se méfier des femmes girouettes, de celles qui nous font faire le yoyo...
                                                Tôt ou tard, si elle est portée par une réelle envie d'explorer différentes choses avec toi, en toi, je pense, qu'elle passera outre cette timidité ou fatigue... Ou alors il n'y a pas d'amour
                                                Lui cherches-tu des escuses ? ... Tu atteindras ce seuil de l'acceptation, quand les voiles seront trop fins pour cacher le réel. Je ne sais pas...
                                                Si elle te plaît vraiment, laisser le temps au temps, respirer et ne pas te prendre la tête dans l'urgence. Si ce n'est qu'une lubie passagère alors, je pense, vas au devant du roseau, qu'il cède, qu'il craque ou que le vent l'emporte...

Commentaire

Chaque relationnel a son propre particularisme. Il est bien difficile d'apporter une opinion... Peut-être, sans être trop méfiant non plus, se méfier des femmes girouettes, de celles qui nous font faire le yoyo...
                                                  Tôt ou tard, si elle est portée par une réelle envie d'explorer différentes choses avec toi, en toi, je pense, qu'elle passera outre cette timidité ou fatigue... Ou alors il n'y a pas d'amour
                                                  Lui cherches-tu des escuses ? ... Tu atteindras ce seuil de l'acceptation, quand les voiles seront trop fins pour cacher le réel. Je ne sais pas...
                                                  Si elle te plaît vraiment, laisser le temps au temps, respirer et ne pas te prendre la tête dans l'urgence. Si ce n'est qu'une lubie passagère alors, je pense, vas au devant du roseau, qu'il cède, qu'il craque ou que le vent l'emporte...
                                                  Je n'y comprends plus rien. Je ne vois pas ce qu'elle veut, elle est tellement ambigüe ! D'un côté, quand je l'ai en face, on sent qu'elle est clairement interessée, on pourrait parler des heures, et après ça, plus rien, elle ne répond même pas au téléphone.
                                                  Cette attitude de merde me rend dingue et ce qui met encore plus en colère, c'est qu'on risque de passer tout les deux à côté de quelque chose tout ça pour une raison obscure qu'elle cache en elle...

Je suis tiraillé car quand j'arrive presque à me faire à l'idée de l'oublier et passer à autre chose, voila qu'elle réapparait, et les "indicateurs extérieurs" m'annoncent que tout se passe bien.
                                                  C'est insoutenable cette torture psychologique...:((

Commentaire

Je n'y comprends plus rien. Je ne vois pas ce qu'elle veut, elle est tellement ambigüe ! D'un côté, quand je l'ai en face, on sent qu'elle est clairement interessée, on pourrait parler des heures, et après ça, plus rien, elle ne répond même pas au téléphone.
                                                    Cette attitude de merde me rend dingue et ce qui met encore plus en colère, c'est qu'on risque de passer tout les deux à côté de quelque chose tout ça pour une raison obscure qu'elle cache en elle...

Je suis tiraillé car quand j'arrive presque à me faire à l'idée de l'oublier et passer à autre chose, voila qu'elle réapparait, et les "indicateurs extérieurs" m'annoncent que tout se passe bien.
                                                    C'est insoutenable cette torture psychologique...:((
                                                    Une ancienne expérience traumatisante peut être ? Elle est peut être sur la défensive.

Commentaire

Chargement...
                                                    X