Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut-être est-elle tiraillée entre une envie réelle pour toi et une période sombre ou grise de sa vie. Peut-être n'a t-elle plus suffisamment de musique intérieure pour porter sa vie, aller réellement au-devant de ses envies... Cela arrive parfois. On est cotonneux...
    Une apathie peut-être, quand le geste ne suit pas l'envie, quand le moteur ne contrôle plus les roues... Peut-être la bousculer, amicalement...

Commentaire

• Envoyé par Earls court Voir le message
      Je n'y comprends plus rien. Je ne vois pas ce qu'elle veut, elle est tellement ambigüe ! D'un côté, quand je l'ai en face, on sent qu'elle est clairement interessée, on pourrait parler des heures, et après ça, plus rien, elle ne répond même pas au téléphone.
      Cette attitude de merde me rend dingue et ce qui met encore plus en colère, c'est qu'on risque de passer tout les deux à côté de quelque chose tout ça pour une raison obscure qu'elle cache en elle...

Je suis tiraillé car quand j'arrive presque à me faire à l'idée de l'oublier et passer à autre chose, voila qu'elle réapparait, et les "indicateurs extérieurs" m'annoncent que tout se passe bien.
      C'est insoutenable cette torture psychologique...:((
      Peut-être a elle simplement oublié de te dire qu'elle est déjà en couple avec quelqu'un (et pas depuis la fête de vendredi dernier hein) ? :(

Commentaire

• Envoyé par judananas Voir le message
        Peut-être a elle simplement oublié de te dire qu'elle est déjà en couple avec quelqu'un (et pas depuis la fête de vendredi dernier hein) ? :(
        Merci à tous pour vos réponses pour commencer.

Pour ce qui est de cette fameuse soirée, sa copine m'a affirmé que non. A ce qu'elle disait, elle est timide, toujours comme ça, et a la trouille...
        Mais latrouille de quoi ? Permettez moi cette image, mais c'est comme quand le joueur a dribblé le gardien et qu'il n'a plus qu'à pousser la balle au fond des buts...
        On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Il y a trois solutions... Soit elle te mène en bateau ( parce que les femmes aiment entretenir une cour de courtisant ), te faire faire le yoyo, soit elle est paumée dépressive soit tu t'es fais des films...
          Dans tout les cas, je pense ( modestement et de loin ) qu'il faut peut-être la bousculer, quitte à rompre le fil entre vous

Commentaire

Pour ce qui est de cette fameuse soirée, sa copine m'a affirmé que non. A ce qu'elle disait, elle est timide, toujours comme ça, et a la trouille...
            Mais latrouille de quoi ? Permettez moi cette image, mais c'est comme quand le joueur a dribblé le gardien et qu'il n'a plus qu'à pousser la balle au fond des buts...

J'ai très bien connu ça, malheureusement... " J'ai tué l'amour parce que j'avais peur, peur que lui ne me tue à grand coup de bonheur " Barbara
            Je pourrais en parler longuement. J'ai envoyé balader la femme que j'aime depuis 17ans

Commentaire

Ah dans ce cas, c'est plus facile à dire qu' à faire. Mais il faudra être patient. Ca va être long, il va falloir que tu gagnes sa confiance. Et peut être qu'avec le temps, tu sauras ce qui s'est passé de "traumatisant" dans sa vie.

Commentaire

• Est-elle parisienne ou provinciale, ce qui pourrait sous entendre qu'elle a déjà quelqu'un là où sont ses origines ?

Commentaire

• Envoyé par VanZoo Voir le message
                  [/B]
                  J'ai très bien connu ça, malheureusement... " J'ai tué l'amour parce que j'avais peur, peur que lui ne me tue à grand coup de bonheur " Barbara
                  Je pourrais en parler longuement. J'ai envoyé balader la femme que j'aime depuis 17ans
                  :shock: Pourquoi ça ?

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
                    :shock: Pourquoi ça ?
                    Oh, ce serait bien long à expliquer... Et j'ai bien du mal à tuer le fantôme désormais
                    Un bonheur accessible si puissant qu'il m'a fait vriller du cerveau

Commentaire

• Envoyé par VanZoo Voir le message
                      Oh, ce serait bien long à expliquer... Et j'ai bien du mal à tuer le fantôme désormais
                      Un bonheur accessible si puissant qu'il m'a fait vriller du cerveau
                      D'accord.
                      Belle phrase :-)

Commentaire

Je ne pense pas qu'elle te mène en bateau, surtout si elle est timide.
                        Mais si j'ai bien compris vous êtes dans la même boite. Et c'est ptête ça qui lui fait peur. Par exemple dans ma boîte c'est pas bien vu les gens qui sortent ensemble (par les RH).
                        Elle a peut-être peur du qu'en dira-t'on si ça se sait ou si ça se termine vite.

Commentaire

• J'ai un peu la psychologie de la fille que tu essayes d'avoir :oui: (non, ce n'est pas moi :grn:)

Commentaire

• Envoyé par sonnybut81 Voir le message
                            J'ai un peu la psychologie de la fille que tu essayes d'avoir :oui: (non, ce n'est pas moi :grn:)
                            Transsexuel ?

Commentaire

• Envoyé par sonnybut81 Voir le message
                              J'ai un peu la psychologie de la fille que tu essayes d'avoir :oui: (non, ce n'est pas moi :grn:)
                              Espèce de ******** !
                              ****** d'indécis
                              ******* d'hésitant
                              ******* molles de peureux !
                              On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par alain dulac Voir le message
                                Je ne pense pas qu'elle te mène en bateau, surtout si elle est timide.
                                Mais si j'ai bien compris vous êtes dans la même boite. Et c'est ptête ça qui lui fait peur. Par exemple dans ma boîte c'est pas bien vu les gens qui sortent ensemble (par les RH).
                                Elle a peut-être peur du qu'en dira-t'on si ça se sait ou si ça se termine vite.
                                Hum... c'est pas aussi simple. Disons qu'elle est stagiaire pour un "sous-traitant" et qu'il m'arrive de la croiser...

Commentaire

• ******, Earls, j'ai été dans la même situation que toi pendant un moment, ça m'a rendu fou. Finalement, après avoir conclu, c'est vite parti en cacahuètes, pour des broutilles.
                                  Pourtant, je l'ai recontactée hier soir... :dead:
                                  sigpic

Commentaire

• Les gentils garçons ont plus de succès auprès des filles que les bad boys

SCIENCE - Une phrase qui plait: «je suis volontaire à la banque alimentaire»...

Pour draguer, mieux vaut-il être un bad-boy ou un brave gars? Cette question stratégique, qui taraude les garçons dès leur plus jeune âge, fait débat. Des bruits courent selon lesquels l’homme poilu, macho, tatoué, de cuir vêtu, qui dit des gros mots et qui fait plein de bêtises, ca plaît aux filles. Mais halte aux préjugés! Selon une étude scientifique publiée dans le British Journal of Psychology, leurs pires ennemis, ces gentils et généraux garçons, ont bien plus de succès qu’eux auprès de la gente féminine.

Menée par le docteur Pat Barclay, cette enquête dévoile les qualités font tomber les filles: la bonté, l’altruisme et la générosité. Sans oublier l’aspect physique, parce que gentil mais moche, c’est non. Un engagement dans une oeuvre caritative, par exemple, les font rêver. Considérés comme «plus séduisant», ces hommes sont de meilleurs candidats au mariage, ou à une nuit d’amour sans lendemain, selon affinité.

Brave gars

Les chercheurs sont arrivés à ces conclusions après avoir réalisé une expérience sur 150 étudiantes de Mc Master University (Ontario, Canada). Le principe est simple: on leur montre des petites annonces de rencontre, avec photo et profil du monsieur. La brève bio sous le portrait est ensuite modifiée et présentée à deux jeunes filles différentes. Ainsi, lorsqu’une même photo est légendée par «Bob, jouant de la guitare dans un hôpital pour enfants», ou par «Bob, jouant de la guitare dans un local», le verdict est sans appel: les femmes sont charmées par le «gentil garçon».

Mais pas d’inquiétude, il n’est pas nécessaire d’être l’Abbé Pierre pour plaire. «Des signes d’altruisme, même modestes, font la différence», explique le docteur Barclay. «J’aime aider les gens», «je suis volontaire à la banque alimentaire», voici les phrases que les femmes aiment entendre, explique-t-il.

Bad boy

D’autres études ont cependant montré que les «bad boys» ont plus de succès, les femmes les considérants comme des «héros qui aiment prendre des risques». Peut être que la clé du succès, c'est de trouver un bon équilibre... et une bonne dose de mensonges.

M. L.
                                    j'ai des doutes sur cette étude, je me suis souvent fait griller ou vu des filles qui m'intéressaient avec des mecs qui jouaient les bad boys ou qu'elles pleuraient que c'était un salo (elles couinent et pourtant elles retournent au final toujours vers ce genre de gars)
                                    :confus:

http://www.20minutes.fr/article/3840...s-bad-boys.php
                                    [email protected]

Fanslyon

Commentaire

• Envoyé par G80 Voir le message
                                      j'ai des doutes sur cette étude, je me suis souvent fait griller ou vu des filles qui m'intéressaient avec des mecs qui jouaient les bad boys ou qu'elles pleuraient que c'était un salo (elles couinent et pourtant elles retournent au final toujours vers ce genre de gars)
                                      :confus:

http://www.20minutes.fr/article/3840...s-bad-boys.php
                                      C'est surtout que ce genre d'études est débile. Il y a autant de filles qui aiment des mecs gentils que des bad boys, comme il y a autant de mecs qui aiment avoir une copine indépendante/qui a du caractère que d'autres qui préfèrent les filles à protéger/maternelles.

Enfin de mon point de vue, les filles qui ont besoin du "héros" bad boy sont souvent des filles soient fragiles, soient superficielles (ou les deux).

Commentaire

• La dernière phrase de Bigdada est assez vraie. Enfin, j'aimerai y apporter une nuance, mais je ne sais pas comment :)
                                        Envoyé par stadier
                                        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• En meme temps c'est evident que la selection sera pas la meme entre une presentation sur papier on dira, et si les filles rencontraient reellement ces garcons.

Pas sur qu'elles choisissent toujours le meme garcon.

Et puis un garcon qui joue de la guitare dans un local, wahou quel bad boy :grn:
                                          Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Envoyé par boisansoif Voir le message
                                            En meme temps c'est evident que la selection sera pas la meme entre une presentation sur papier on dira, et si les filles rencontraient reellement ces garcons.

Pas sur qu'elles choisissent toujours le meme garcon.

Et puis un garcon qui joue de la guitare dans un local, wahou quel bad boy :grn:
                                            Ahah. L'espèce de nostalgie chez celles qui regardaient Hélène et les garçons ? :D
                                            D'ailleurs je pense qu'aujourd'hui dire Dj passe mieux auprès des filles que Guitariste ^^

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
                                              Ahah. L'espèce de nostalgie chez celles qui regardaient Hélène et les garçons ? :D
                                              D'ailleurs je pense qu'aujourd'hui dire Dj passe mieux auprès des filles que Guitariste ^^
                                              ah, le coup du guitariste marche encore pas mal ! L'avantage c'est que tu peux jouer à peu près tout. Du Bob Marley au Metallica en passant par Cabrel. Donc si tu sais à peu près ce que la fille aime, dans un certain contexte ça peut être très juteux (comme marché, hein!)
                                              Et alors le coup de la guitare sur la plage l'été, ça a de très bons restes également ! :oui:

Commentaire

ah, le coup du guitariste marche encore pas mal ! L'avantage c'est que tu peux jouer à peu près tout. Du Bob Marley au Metallica en passant par Cabrel. Donc si tu sais à peu près ce que la fille aime, dans un certain contexte ça peut être très juteux (comme marché, hein!)
                                                Et alors le coup de la guitare sur la plage l'été, ça a de très bons restes également ! :oui:
                                                métaphore très classe :mdr::DD:

Commentaire

Moi je trouve ça odieux, le coup du mec qui sort sa guitare à tout va. Dieu merci la plupart des mes ex et mon actuelle ont horreur de ça. Typiquement le cliché du vieux lover, qui en plus généralement pourri carrément l'ambiance de la soirée en jouant du Radiohead ou du Coldplay à la guitare. Le bon moyen pour donner envie aux gens de rentrer dormir chez eux.

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
                                                    Moi je trouve ça odieux, le coup du mec qui sort sa guitare à tout va. Dieu merci la plupart des mes ex et mon actuelle ont horreur de ça. Typiquement le cliché du vieux lover, qui en plus généralement pourri carrément l'ambiance de la soirée en jouant du Radiohead ou du Coldplay à la guitare. Le bon moyen pour donner envie aux gens de rentrer dormir chez eux.
                                                    Je suis tout à fait d'accord. Mais il y a des clichés qu'il est bon de cultiver, et qui passent toujours bien jusqu'à 21 ans. Pour le coup des DJ, c'est assez risqué. Ceux que je connais ne sont pas des exemples de virilité et ont un taux de pédéïtude dangereusement élevé, ce qui n'est pas toujours un avantage auprès des minettes. Après y a bien des filles qui sortent avec des androgynes ...

Commentaire

Chargement...
                                                    X