Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Une première relation ou je me faisais chier, car la fille acceptait tout, n'osait jamais me contredire, bref, chiant quoi. Une deuxième normale sans plus. La troisième, c'était génial quoi que hyper chaotique, mais j'adorais parce-qu'elle me mettait à l'amende tout le temps, qu'elle était belle, cultivée, 'fin cool quoi.
Mouais...
On voit tous ce que tu veux dire... ;)
En fait t'as les gentilles filles et les bad girls quoi .. :grn:
.. Et ce qu'il te faut c'est une nana intermédiaire ! :grn:
Pour accrocher des filles que tu ne connais pas trop et avec qui tu n'as rien à perdre, rien de mieux que le culot.
L'avantage: c'est rapide, tu as ta réponse tout de suite.
On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]
Pour accrocher des filles que tu ne connais pas trop et avec qui tu n'as rien à perdre, rien de mieux que le culot.
Je me reconnais un peu dans la première moitié du post. Pas dans la deuxième, rassurez-vous :grn:
Après, être exigeant n'est pas un "gros problème". Faut savoir ce qu'on veut! Et quand un truc durable s'installe ou peut s'installer, ne pas hésiter à dire, "annoncer" cette exigence. Si tu dis à une fille que t'es exigeant etc.. ça lui fera plaisir, ça la rassurera etc. Ca n'est donc pas négatif pour moi :)
Sinon, moi aussi jsuis un peu timide (mais ça s'estompe avec le temps et l'âge), sans beaucoup de confiance; et jsuis long à la détente pour me lancer. Et il m'ait plus souvent arriver qu'une fille fasse le premier pas (sans que j'ai forcément un intérêt à la base..), que moi. Parce que très exigeant, parce que parfois embarqué dans un rapport d'amitié.. et puis une à qui tu ne tiens pas forcément, vient te voir et vlà.
Pour finir, bien que plus vieux que toi (apparemment, d'après ce que je lis sur le forum), t'es resté deux ans et demi avec une fille, soit bien plus que moi. Sans dire que la durée c'est bien ou quoi, on va dire que tu n'es pas forcément mal loti (attention, je me plains pas hein!).
Y a des périodes où ça va bien, d'autres bof. Perso en ce moment ça va assez bien, même si j'arrive pas à mes fins, mais je persiste.
Sinon +1 avec Earls, ça je m'en suis rendu compte depuis peu (enfin, un ou deux ans ptet). Faut parfois forcer sa nature, quand même.
PS : j'espère que y a pas une recrudescence de post ici, parce que vous avez le blues pour la Saint Valentin. Ce truc c'est de la merde complet, célibataire ou en couple, n'en ayons rien à foutre (vous remarquerez ce magnifique emploi de l'impératif !) !
Envoyé par stadier
- Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...
PS : j'espère que y a pas une recrudescence de post ici, parce que vous avez le blues pour la Saint Valentin. Ce truc c'est de la merde complet, célibataire ou en couple, n'en ayons rien à foutre (vous remarquerez ce magnifique emploi de l'impératif !) !
La Saint bidule, c'est encore une fête pour Pizza Pino et autres commerçants de mes deux...
Comme la fête des Lumières...
Les sacro-Saints commerçants ... La baisse de la TvA
Au culot, j'ai l'impression que ça fait bien lourdingue. Ou sinon faut y aller au faux culot. Ou sinon, en soirée après quelques verres :grn:
Au culot, j'ai l'impression que ça fait bien lourdingue. Ou sinon faut y aller au faux culot. Ou sinon, en soirée après quelques verres :grn:
Ca dépend. Si t'es sûr de toi et que t'es pas trop con et que tu ne les emmerdes pas avec ton boulot, la politique et autres sujets à éviter en soirée, ça peut marcher.
On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]
Ca dépend. Si t'es sûr de toi et que t'es pas trop con et que tu ne les emmerdes pas avec ton boulot, la politique et autres sujets à éviter en soirée, ça peut marcher.
impossible pour moi de draguer dans un bar, aborder une inconnue et lancer un sujet lamda
en revanche allez l'aborder direct pour danser si je suis un peu éméché c'est faisable :grn:
mais le top c'est les soirées chez les amies, un apéro sympa, entre 10 et 30 personnes, tu as au moins une relation en commune et donc là l'introduction est plus aisée
tu as de la bonne musique en fond sonore, et pas trop forte, bref ça c'est l'idéal et je rencontre 95% des filles dans ce type de contextes
impossible pour moi de draguer dans un bar, aborder une inconnue et lancer un sujet lamda
en revanche allez l'aborder direct pour danser si je suis un peu éméché c'est faisable :grn:
mais le top c'est les soirées chez les amies, un apéro sympa, entre 10 et 30 personnes, tu as au moins une relation en commune et donc là l'introduction est plus aisée
tu as de la bonne musique en fond sonore, et pas trop forte, bref ça c'est l'idéal et je rencontre 95% des filles dans ce type de contextes
Assez d'accord sur les soirées avec tout plein de monde. Et puis même si ça ne marche pas, c'est toujours l'occasion de passer une soirée sympa.
Brancher une inconnue autour d'un sujet lambda, ça m'est arrivé deux fois. Une fois ça s'est fini dans mon pieux, et la seconde ça a duré un an et demi.
On essayera ça une prochaine fois ;)
Brancher une inconnue autour d'un sujet lambda, ça m'est arrivé deux fois. Une fois ça s'est fini dans mon pieux, et la seconde ça a duré un an et demi.
On essayera ça une prochaine fois ;)
La dernière fois que j'ai branché une inconnue, elle m'a demandé de payer :grn:
La dernière fois que j'ai branché une inconnue, elle m'a demandé de payer :grn:
Tu l'as envoyée se faire foutre, j'espère ?
Je me rappelle avoir vu une caméra cachée il y a quelques temps avec deux mecs qui s'invitaient à la table de deux miss, et discutaient avec elle, avec leurs deux verres. A un moment, ils mettent les voiles pour je ne sais quel prétexte et laissent les verres à la tables des deux gonz'. Dix minutes plus tard, le serveur vient encaisser 4 verres. Les miss se retrouvent comme des connes ...
En garde à vue !
(non je déconne, mais vue la période actuelle, ça aurait très bien pu !):grn:
Enfin j'ai trouvé l'action assez sympa.
Commentaire