Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par VanZoo Voir le message
    Non mais c'était une connerie... :fier:
    Suis jamais allé voir une ****...

    Je crois n'avoir jamais branché une inconnu. D'ailleurs, je crois n'avoir dragué qu'une seule femme jusqu'ici
    après quelques verres, en boites, c'est tout de suite plus tentant ! :oui:
    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

    Commentaire


    • bonne fétes a tous les amoureux(ses)

      les fleurs, trés peu pour moi, ce seras resto grastronomique ce midiavec madame.

      Commentaire


      • Fêtons la Saint Valentin à la Mexicaine: fête de l'amitié! soirée entre amis, couples ou pas couples, tout le monde en profite comme ça! viva la amistad!

        Voili voilou, j'suis toujours pas en détresse donc j'ai rien de plus intéressant a dire
        Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

        Commentaire


        • Envoyé par Darid11 Voir le message
          Ca sent le célibat ça:grn:

          Oh mon premier post sur ce Topic
          Célibataire Oh oui !

          Mais deux amantes... :o

          Commentaire


          • Envoyé par Miss2Lyon Voir le message
            Fêtons la Saint Valentin à la Mexicaine: fête de l'amitié! soirée entre amis, couples ou pas couples, tout le monde en profite comme ça! viva la amistad!

            Voili voilou, j'suis toujours pas en détresse donc j'ai rien de plus intéressant a dire
            J'aime bien ce concept!
            On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

            Commentaire


            • Envoyé par VanZoo Voir le message
              Célibataire Oh oui !

              Mais deux amantes... :o
              Le cul ne remplace pas les sentiments ;)
              On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

              Commentaire


              • Envoyé par Earls court Voir le message
                J'aime bien ce concept!
                moi aussi, c'est une amie qui a vécu au Mexique qui m'en a parlé, et c'est vrai qu'ai moins personne ne déprime et ça fait une nouvelle excuse pour faire la fête! intelligents ces mexicanos!
                Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

                Commentaire


                • Envoyé par Miss2Lyon Voir le message
                  moi aussi, c'est une amie qui a vécu au Mexique qui m'en a parlé, et c'est vrai qu'ai moins personne ne déprime et ça fait une nouvelle excuse pour faire la fête! intelligents ces mexicanos!
                  Au delà de ça, ça peut-être une espèce de fête de famille mais avec des potes, un deuxième jour de l'an en quelque sorte, une date prévue à l'année pour tous.

                  ps: Marie Dorin, elle est quand même pas mal du tout !
                  On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

                  Commentaire


                  • Envoyé par ganay03 Voir le message
                    bonne fétes a tous les amoureux(ses)

                    .
                    et Joyeuses Sans Valentin(e) aux autres :confus:
                    [email protected]

                    Fanslyon

                    Commentaire


                    • Envoyé par G80 Voir le message
                      et Joyeuses Sans Valentin(e) aux autres :confus:
                      100 Valentins pour d'autres AHAH
                      Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

                      Commentaire


                      • Envoyé par Earls court Voir le message
                        Le cul ne remplace pas les sentiments ;)
                        Oui c'est évident mais bon, à défaut...

                        Commentaire


                        • Concernant le culot, il faut nuancer quand même.
                          J'avais vu qu'un mec enchaînant les numéros en se mettant devant une agence de voyage, en abordant les filles par quelque chose du genre "Les Maldives ça te dit ? Pour les enfants par contre, on fait comment ?".
                          Oui c'est con, mais ça change beaucoup de "Tu veux prendre un verre ?"

                          D'ailleurs, j'ai remarqué que moi, en grand que grand nul dans le "Je me mets à côté d'une demoiselle et tape la conversation" suis beaucoup plus à l'aise dès que ça commence par quelque chose de marrant, par une connaissance, par un petit truc mettant en confiance, et je pense que l'approche "culot humoristique ou de contexte" peut super bien marcher, comme l'approche avec culot mais basique peut louper bien plus souvent.

                          Après, j'dis ça car les rendez-vous que j'ai eu avec des quasi-inconnues se sont très souvent pas super bien passés, alors que les rencontres faites comme ça, en soirée (comme ça été dit, entre 20 et 30 personnes, c'est parfait), ça va beaucoup mieux.
                          sigpic

                          Commentaire


                          • Envoyé par Earls court Voir le message
                            Le cul ne remplace pas les sentiments ;)
                            Surtout pour la Saint-Valentin, ça fait pas le même effet:grn:
                            Miiiiiirrrrrrrrééééééééééééééééééééé:lov::lov:

                            Commentaire


                            • Envoyé par Ishkar Voir le message
                              Concernant le culot, il faut nuancer quand même.
                              J'avais vu qu'un mec enchaînant les numéros en se mettant devant une agence de voyage, en abordant les filles par quelque chose du genre "Les Maldives ça te dit ? Pour les enfants par contre, on fait comment ?".
                              Oui c'est con, mais ça change beaucoup de "Tu veux prendre un verre ?"

                              D'ailleurs, j'ai remarqué que moi, en grand que grand nul dans le "Je me mets à côté d'une demoiselle et tape la conversation" suis beaucoup plus à l'aise dès que ça commence par quelque chose de marrant, par une connaissance, par un petit truc mettant en confiance, et je pense que l'approche "culot humoristique ou de contexte" peut super bien marcher, comme l'approche avec culot mais basique peut louper bien plus souvent.

                              Après, j'dis ça car les rendez-vous que j'ai eu avec des quasi-inconnues se sont très souvent pas super bien passés, alors que les rencontres faites comme ça, en soirée (comme ça été dit, entre 20 et 30 personnes, c'est parfait), ça va beaucoup mieux.
                              Oui, un petit point d'humour timide, c'est pas trop mal, avec un sourire discret.
                              Ou sinon, faut assumer direct que t'es nul pour débuter un conversation, en prenant à la rigolade le fait que tu n'arrives pas à lancer une discussion bateau.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Darid11 Voir le message
                                Surtout pour la Saint-Valentin, ça fait pas le même effet:grn:
                                Mouais :crazy:

                                Commentaire


                                • Envoyé par Miss2Lyon Voir le message
                                  100 Valentins pour d'autres AHAH
                                  Très bon !

                                  Commentaire


                                  • Envoyé par VanZoo Voir le message
                                    La Saint bidule, c'est encore une fête pour Pizza Pino et autres commerçants de mes deux...

                                    Comme la fête des Lumières...

                                    Les sacro-Saints commerçants ... La baisse de la TvA

                                    C'est amusant comme l'aspect commercial de la st valentin est beaucoup plus stigmatisé (enfin il me semble) que celui de Noel par exemple.
                                    Earthlings

                                    Annabelle <3

                                    Commentaire


                                    • Envoyé par zenobie_ Voir le message
                                      C'est amusant comme l'aspect commercial de la st valentin est beaucoup plus stigmatisé (enfin il me semble) que celui de Noel par exemple.
                                      L'aspect commercial de la Saint Valentin est stigmatisé par les pauvres en amour et sentiments ceux qui ne sont pas en couple,mais le jour ou ils le seront crois moi qu'ils feront comme les autres pour plaire a leur compagne,ou compagnon.A Noël tout le monde reçoit au moins un cadeau donc ils ferment leurs gueules et sont dans le move avec les autres,même s'ils sont communistes ou athées,voila c'est aussi simple que ca en fait....une grosse bande de con et de jaloux en fait...:mdr::mdr:

                                      Commentaire


                                      • Envoyé par Jason Bourne Voir le message
                                        L'aspect commercial de la Saint Valentin est stigmatisé par les pauvres en amour et sentiments ceux qui ne sont pas en couple,mais le jour ou ils le seront crois moi qu'ils feront comme les autres pour plaire a leur compagne,ou compagnon.A Noël tout le monde reçoit au moins un cadeau donc ils ferment leurs gueules et sont dans le move avec les autres,même s'ils sont communistes ou athées,voila c'est aussi simple que ca en fait....une grosse bande de con et de jaloux en fait...:mdr::mdr:
                                        Moué...

                                        Ya du vrai et du moins vrai..

                                        L'occasion de se faire un bon resto quoi:grn:
                                        Miiiiiirrrrrrrrééééééééééééééééééééé:lov::lov:

                                        Commentaire


                                        • Envoyé par Darid11 Voir le message
                                          Moué...
                                          L'occasion de se faire un bon resto quoi:grn:
                                          C'est deja ca!!!
                                          Sauf quand ton mec a la grippe ........:sick::sick::sick::sick:Pas grave vais m'torcher la bout de champ tout seul hein,faut pas se laisser abattre non plus!!!:grn::grn:

                                          Commentaire


                                          • Envoyé par Jason Bourne Voir le message
                                            C'est deja ca!!!
                                            Sauf quand ton mec a la grippe ........:sick::sick::sick::sick:Pas grave vais m'torcher la bout de champ tout seul hein,faut pas se laisser abattre non plus!!!:grn::grn:

                                            Tu as déjà commencé là d'ailleurs non?:grn: Prépare un grog à René, histoire qu'il ne soit pas en reste.:grn:
                                            Earthlings

                                            Annabelle <3

                                            Commentaire


                                            • Envoyé par zenobie_ Voir le message
                                              Tu as déjà commencé là d'ailleurs non?:grn: Prépare un grog à René, histoire qu'il ne soit pas en reste.:grn:
                                              Je lui ai filé les antibiotiques que moi j'ai eu cette semaine :oui::oui:!!!!Quant a la bouteille je vais la finir la,il reste une petite coupe!!!:grn::grn:

                                              Commentaire


                                              • Envoyé par Jason Bourne Voir le message
                                                Je lui ai filé les antibiotiques que moi j'ai eu cette semaine :oui::oui:!!!!Quant a la bouteille je vais la finir la,il reste une petite coupe!!!:grn::grn:

                                                Les antibiotiques... c'est très romantique.:crazy::grn: A la tienne alors! (tu as de la chance, d'habitude je suis plutôt du genre à faire la leçon aux alcoolos, mais ta bonne humeur est trop communicative là:grn:)
                                                Earthlings

                                                Annabelle <3

                                                Commentaire


                                                • Envoyé par zenobie_ Voir le message
                                                  C'est amusant comme l'aspect commercial de la st valentin est beaucoup plus stigmatisé (enfin il me semble) que celui de Noel par exemple.
                                                  Le calendrier est jalonné de dates comme celles-ci qui reviennent chaques années.
                                                  Epiphanie, chandeleur, carnaval, muguet, fêtes des mères / des pères / des grands mères, fête de la zic', lumières, noel, nouvel an, etc.... :crazy:

                                                  Le coté commercial et société de conso est choquant mais on est pas obligé d'y prendre part et puis il faut bien que les producteurs, artisans, commercants fassent aussi leurs beurre.

                                                  Commentaire


                                                  • + la Saint Valentin, oups :mask:

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X