Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par FranckCA
    Et la fille de MSN, pas de nouvelles ?

Sinon moi je sais plus où me ranger du coup, elle me plaît de plus en plus la fille de ma classe... :joue:
    Demain, acrogym, j'vais tenter un rapprochement plus physique on va dire ! :grn:
    si justement j'attends sa réponse à la fille de msn. Elle est vraiment nature en plus, elle est marrante. ;)

ben Franck, invite la a boire un verre !

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon
      si justement j'attends sa réponse à la fille de msn. Elle est vraiment nature en plus, elle est marrante. ;)

ben Franck, invite la a boire un verre !
      Oui en plus j'ai lu que tu l'as appelé l'aut' jour et que ça lui avait fait bien plaisir ! :oui:

Inviter à boire un verre une fille de 16 ans ? Vis avec ton temps mon gars ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par FranckCA
        Oui en plus j'ai lu que tu l'as appelé l'aut' jour et que ça lui avait fait bien plaisir ! :oui:

Inviter à boire un verre une fille de 16 ans ? Vis avec ton temps mon gars ! :grn:
        16 ans ? mais c'est une gosse :grn: invites la a manger une glace ou un tour de manège, c'est plus son rayon je pense:grn:

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon
          16 ans ? mais c'est une gosse :grn: invites la a manger une glace ou un tour de manège, c'est plus son rayon je pense:grn:
          Mais j'en ai 17 sale vieux ! :grn: Et elle en aura 17 cette année soit dit en passant...

Commentaire

• Envoyé par FranckCA

Nan ou le coup de l'aide scolaire à domicile ca marche bien.
            Je fesais ça il y'a 6 ans.

Commentaire

• Envoyé par FranckCA
              Mais j'en ai 17 sale vieux ! :grn: Et elle en aura 17 cette année soit dit en passant...
              Ben aller boire un verre c'est bien non?:grn:
              "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

Commentaire

• Envoyé par idloic
                Nan ou le coup de l'aide scolaire à domicile ca marche bien.
                Je fesais ça il y'a 6 ans.
                En plus je serais crédible je le fais déjà ça ! :grn:

@ Nikko : Mais t'es fou ou quoi ? :grn: Aujourd'hui t'invites une fille à boire un verre tout le monde te rie au nez (ce qui n'est pas pour me déplaire vu ma timidité) :grn:

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                  Attends, c'est qui M déjà?
                  Ah, lafille que t'as rencontré en soirée?
                  Pas grave il te resta l'autre:grn:

Franck: oué le contact physique, y'a rien de tel:grn:
                  Pour se retrouver avec une plainte pour harcelement sexuel... :crazy:
                  Ps : Je crois que t'as mérité le grade de TextOLogue

Commentaire

• Envoyé par FranckCA

@ Nikko : Mais t'es fou ou quoi ? :grn: Aujourd'hui t'invites une fille à boire un verre tout le monde te rie au nez (ce qui n'est pas pour me déplaire vu ma timidité) :grn:
                    Ben alors c'est quoi le rendez-vous tendance chez les djeun"s?:grn:

Commentaire

• Envoyé par FranckCA

Invite la chez toi pour jouer à la play ou regarder un DVD... C'est plus de ton âge, je crois.

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                        Ben aller boire un verre c'est bien non?:grn:
                        Ils boivent pas les jeunes de 17 ans ? :(
                        "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                          Dans ma contrée c'est faire les magasins en Rue Nat' (plus grande de la région :proud:), après chez les autres j'en sais foutrement rien... :grn:

@ Noto' : Non ce serait plutot "TextOMane" pour lui... :clown:

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                            L'aide à domicile, comme dans Dawson :grn:
                            Ptin c'est con mais ca marche tellement bien.
                            Hop il faut que je te montre un truc, je passe mes deux bras au dessus tes épaules,
                            je me penche près de ton visage, tu en profites pour sentir le CK one que je me suis mis avant de venir...
                            Ou bien tu lui frole la main ou des trucs comme ça...
                            Les filles adorent ;)

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                              On se retrouve chez la fille, on va au McDo en scooter :grn: ensuite ciné-cinéma, et ensuite entre temps, la fille a reçu 12 appels et 31 sms de ses potes, tu la raccompagne.

Commentaire

• Envoyé par idloic
                                L'aide à domicile, comme dans Dawson :grn:
                                Ptin c'est con mais ca marche tellement bien.
                                Hop il faut que je te montre un truc, je passe mes deux bras au dessus tes épaules,
                                je me penche près de ton visage, tu en profites pour sentir le CK one que je me suis mis avant de venir...
                                Ou bien tu lui frole la main ou des trucs comme ça...
                                Les filles adorent ;)
                                Ouais en effet ca peut etre efficace...

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon
                                  On se retrouve chez la fille, on va au McDo en scooter :grn: ensuite ciné-cinéma, et ensuite entre temps, la fille a reçu 12 appels et 31 sms de ses potes, tu la raccompagne.
                                  C'est d'un romantique:grn:

Commentaire

• Envoyé par Notorious
                                    Invite la chez toi pour jouer à la play ou regarder un DVD... C'est plus de ton âge, je crois.
                                    Une fille jouer à la play ? :grn: T'façon j'en ai pas, mais le DVD c'est très faisable ça, il me semble d'ailleurs qu'elle m'avait proposé de venir chez moi en voir un y'a quelques temps...

Commentaire

• Envoyé par FranckCA
                                      Dans ma contrée c'est faire les magasins en Rue Nat' (plus grande de la région :proud:), après chez les autres j'en sais foutrement rien... :grn:

@ Noto' : Non ce serait plutot "TextOMane" pour lui... :clown:
                                      En même temps, le shopping avec une nana,ca peut etre sympa...elle essaie les trucs, elle te demande comment tu trouve...
                                      Enfin perso ca ne m'a jamais dérangé!

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                        C'est la triste réalité... :((

Commentaire

• Envoyé par FranckCA
                                          Une fille jouer à la play ? :grn: T'façon j'en ai pas, mais le DVD c'est très faisable ça, il me semble d'ailleurs qu'elle m'avait proposé de venir chez moi en voir un y'a quelques temps...
                                          Ben voilà tu lui proposes ça, et tu verras ce qu'elle dit.. ca fait tout de suite plus intime.

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                            :grn:

ça me rappelle le sketch d'Elie Semoun avec Kevina:grn:

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon
                                              Elle connait Nikko... :shock:

Commentaire

• Envoyé par Notorious
                                                Elle connait Nikko... :shock:
                                                :mdr: :mdr: :mdr: énorme !:grn:

Commentaire

• Envoyé par FranckCA
                                                  C'est la triste réalité... :((
                                                  Un bon ptit resto, mais pas un Mc Do voyons!:non: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                                    En même temps, le shopping avec une nana,ca peut etre sympa...elle essaie les trucs, elle te demande comment tu trouve...
                                                    Enfin perso ca ne m'a jamais dérangé!
                                                    Clair, l'idéal c'est que toi même tu lui cherche des trucs, du genre 'Tiens je pense que ce top t'irais bien nan?'
                                                    C'est idiot, mais elle verra que tu t'interesses à elle et à sa préoccupation première surtout comme la pluspart
                                                    des filles :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X