Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par zenobie_ Voir le message
    Les antibiotiques... c'est très romantique.:crazy::grn: A la tienne alors! (tu as de la chance, d'habitude je suis plutôt du genre à faire la leçon aux alcoolos, mais ta bonne humeur est trop communicative là:grn:)
    Quel genre de leçon au fait ? :dt:

Commentaire

• Envoyé par judananas Voir le message
      Quel genre de leçon au fait ? :dt:
      Du genre l'alcool c'est pas bien:proud::grn::mdr::crazy:
      Miiiiiirrrrrrrrééééééééééééééééééééé:lov::lov:

Commentaire

(tu as de la chance, d'habitude je suis plutôt du genre à faire la leçon aux alcoolos)
        Vive le favoristisme. :rolleye:
        On est pas bien? Paisibles...à la fraîche...décontractés du gland...

Commentaire

• Envoyé par Darid11 Voir le message
          Du genre l'alcool c'est pas bien:proud::grn::mdr::crazy:

Voila, tout à fait. Je suis horriblement rabat-joie et ne supporte pas les gens qui boivent en groupe, ça fait beauf.:grn: Un peu de compassion pour le buveur solitaire et désespéré en revanche.:grn:

Judananas tu me fais penser que je n'ai fêté aucun des évènements que tu as énumérés, ni l'an dernier, ni cette année, à peine un petit morceau de galette des rois une fois pour mon 4 heures.:grn: Le côté festif qui implique souvent une réunion de famille ou un rassemblement de gens me rebute plus que le côté commercial en fait je crois.:o
          *retourne dans sa grotte*
          Earthlings

Annabelle <3

Commentaire

• Envoyé par ramon.bajaranda Voir le message
            Vive le favoristisme. :rolleye:

C'est pour ton bien.:p
            Earthlings

Annabelle <3

Commentaire

C'est pour ton bien.:p
              Mouais. Tu sous entends que JB est un vieillard irrécupérable, et que donc autant l'encourager pour que la fin soit plus rapide? :p

Commentaire

Mouais. Tu sous entends que JB est un vieillard irrécupérable, et que donc autant l'encourager pour que la fin soit plus rapide? :p
                T'as décuvé ? :mdr:

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
                  T'as décuvé ? :mdr:
                  Oh que oui, après avoir été sermonné par une ermite rabat-joie.

Commentaire

On se demande qui est bourré hein ramon......:grn::grn:Et puis je suis pas si vieux que ca je crois j'ai trainé deux jeunots dans un concert vendredi soir et le samedi ils avaient encore pas récupéré pour aller se faire un resto le soir donc bon... Et puis si je me souviens bien je crois bien que j'étais tout seul dans la fosse juste en face de Tom Meighan...Je crois encore avoir quelques ressources en fait!!!

Commentaire

• Envoyé par Jason Bourne Voir le message
                      On se demande qui est bourré hein ramon......:grn::grn:Et puis je suis pas si vieux que ca je crois j'ai trainé deux jeunots dans un concert vendredi soir et le samedi ils avaient encore pas récupéré pour aller se faire un resto le soir donc bon... Et puis si je me souviens bien je crois bien que j'étais tout seul dans la fosse juste en face de Tom Meighan...Je crois encore avoir quelques ressources en fait!!!
                      Ah mais je n'ai jamais dit que t'étais vieux, j'essaie juste de comprendre Zéno qui me sermonne "pour mon bien" quand je bois, mais qui t'encourage dans la même situation !! Doit-on en déduire qu'elle ne veut pas ton bien?!

Commentaire

Ah mais je n'ai jamais dit que t'étais vieux, j'essaie juste de comprendre Zéno qui me sermonne "pour mon bien" quand je bois, mais qui t'encourage dans la même situation !! Doit-on en déduire qu'elle ne veut pas ton bien?!
                        Je ne pourrais répondre a cette question j'ai jamais rien compris aux femmes moi!!!!!:grn::grn:;)

Commentaire

Voila, tout à fait. Je suis horriblement rabat-joie et ne supporte pas les gens qui boivent en groupe, ça fait beauf.:grn: Un peu de compassion pour le buveur solitaire et désespéré en revanche.:grn:

Judananas tu me fais penser que je n'ai fêté aucun des évènements que tu as énumérés, ni l'an dernier, ni cette année, à peine un petit morceau de galette des rois une fois pour mon 4 heures.:grn: Le côté festif qui implique souvent une réunion de famille ou un rassemblement de gens me rebute plus que le côté commercial en fait je crois.:o
                          *retourne dans sa grotte*
                          :grn::crazy::mdr:
                          Shh, white lightnin' !

Commentaire

• Envoyé par Jason Bourne Voir le message
                            Je ne pourrais répondre a cette question j'ai jamais rien compris aux femmes moi!!!!!:grn::grn:;)
                            Ah bon ?! Il y a quelque chose à comprendre ?:grn:

Commentaire

• En tout cas la saint valentin tombe bien pour les ultramarines et les magics qui vont pouvoir se faire des papouilles ce soir

Commentaire

• Pourquoi tu embrasses tes copains toi ? :grn:
                                "Elle ne te veut que du bien".

Commentaire

• Envoyé par centuryalpha Voir le message
                                  Pourquoi tu embrasses tes copains toi ? :grn:
                                  Moi oui,bien sur,même les collègues de boulot......pourquoi se priver hein???:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz Voir le message
                                    En tout cas la saint valentin tombe bien pour les ultramarines et les magics qui vont pouvoir se faire des papouilles ce soir
                                    et plus si affinités:grn:

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz Voir le message
                                      En tout cas la saint valentin tombe bien pour les ultramarines et les magics qui vont pouvoir se faire des papouilles ce soir
                                      Ah, c'était donc pour ça qu'ils l'avaient décalés au 14... en revanche, qui fait la femme ce soir ? :grn:
                                      Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
                                        Ah, c'était donc pour ça qu'ils l'avaient décalés au 14... en revanche, qui fait la femme ce soir ? :grn:
                                        Bordeaux, ils simulent si bien

Commentaire

• Envoyé par ganay03 Voir le message
                                          bonne fétes a tous les amoureux(ses)

les fleurs, trés peu pour moi, ce seras resto grastronomique ce midiavec madame.
                                          tain, on s'en est mis plein la panse avec madame, superbe repas

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon Voir le message
                                            Fêtons la Saint Valentin à la Mexicaine: fête de l'amitié! soirée entre amis, couples ou pas couples, tout le monde en profite comme ça! viva la amistad!

Voili voilou, j'suis toujours pas en détresse donc j'ai rien de plus intéressant a dire
                                            Ah bah moi ca me casse bien les glaouis de devoir embrasser tout le monde au taf sous pretexte qu'on est tous potes :confus:
                                            You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...

Commentaire

tain, on s'en est mis plein la panse avec madame, superbe repas
                                              C'était quoi le menu ? :o

Pas trop ballonné pour assurer la sieste digestive ?.. :grn:

Commentaire

• Envoyé par judananas Voir le message
                                                C'était quoi le menu ? :o

Pas trop ballonné pour assurer la sieste digestive ?.. :grn:
                                                amuse bouche

risotto de rougets sauce langoustines

tournedos charolais label, champignons, sauce bordelaise

fromages

profiterolles maison

café

pour 22 euros, rapport qualité prix imbattable, dans une salle de resto trés classe en plus;)

Commentaire

amuse bouche
                                                  Tu commences par parler de la sieste toi ? :grn:

Envoyé par ganay03 Voir le message
                                                  risotto de rougets sauce langoustines
                                                  tournedos charolais label, champignons, sauce bordelaise
                                                  fromages
                                                  profiterolles maison
                                                  café

pour 22 euros, rapport qualité prix imbattable, dans une salle de resto trés classe en plus;)
                                                  Miam :-)

Commentaire

• J'ai fait un rêve ou je rencontrais une nana sur un spot publicitaire, une sorte de stage donné par l'université, tous les couples avaient été formé sauf le notre, elle me disait qu'elle s'était retrouvée avec moi car personne ne l'avait choisie. Et elle était très mignonne, rousse mais je peux pas vous le confirmer.
                                                    Vers la fin de mon rêve, on se retrouve dans un bouche de métro, enfin dans les escaliers, avec des voyous qui nous interdisent de remonter, la tension monte, ils sont 5 contre nous 2.. Je la protège, un flic débarque, met fin a l'incartade des voyous, et on sort, il faisait nuit, des lumières plein la vue, personne dans la rue.
                                                    Un baiser, paf je me réveille.

Je me recouche (:mdr:) pour voir si j'arrive a recréer une suite a mon rêve. Je la recroise a un nouveau spot, ca pullule de monde. "Tu te souviens de moi ?". "Non", dit-elle mais sans dédain aucun. Un gars a coté, j'sais pas ce qu'il fout, me sort "Le troyen ?" (ca c'est le passage du rêve completement débile et hors-propos). On prend l'escalator qui est bourré de personnes, une fois arrivé en bas, elle se rappelle, on échange numéro (ou facebook ?) je ne sais plus, et la, je me réveille. :-(

Comment je la retrouve cette fille imaginaire ? :ang:
                                                    Première à Gerland. :proud:

Commentaire

Chargement...
                                                    X