Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
J'ai fait un rêve ou je rencontrais une nana sur un spot publicitaire, une sorte de stage donné par l'université, tous les couples avaient été formé sauf le notre, elle me disait qu'elle s'était retrouvée avec moi car personne ne l'avait choisie. Et elle était très mignonne, rousse mais je peux pas vous le confirmer.
Vers la fin de mon rêve, on se retrouve dans un bouche de métro, enfin dans les escaliers, avec des voyous qui nous interdisent de remonter, la tension monte, ils sont 5 contre nous 2.. Je la protège, un flic débarque, met fin a l'incartade des voyous, et on sort, il faisait nuit, des lumières plein la vue, personne dans la rue.
Un baiser, paf je me réveille.
Je me recouche (:mdr:) pour voir si j'arrive a recréer une suite a mon rêve. Je la recroise a un nouveau spot, ca pullule de monde. "Tu te souviens de moi ?". "Non", dit-elle mais sans dédain aucun. Un gars a coté, j'sais pas ce qu'il fout, me sort "Le troyen ?" (ca c'est le passage du rêve completement débile et hors-propos). On prend l'escalator qui est bourré de personnes, une fois arrivé en bas, elle se rappelle, on échange numéro (ou facebook ?) je ne sais plus, et la, je me réveille. :-(
Comment je la retrouve cette fille imaginaire ? :ang:
Freud ferait un carnage avec tout les rêves que tu consignes sur olweb!
Mon interpretation personnelle, c'est que tu as été violé dans ton enfance..:grn:
Toi t'es fou. :proud: T'es pas parti?
Ça paraissait tellement réel...Je m'en vais chasser, dès demain, il me faut trouver la nana imaginaire. J'devrais bien la trouver quelque part sur St-Denis...
Toi t'es fou. :proud: T'es pas parti?
Ça paraissait tellement réel...Je m'en vais chasser, dès demain, il me faut trouver la nana imaginaire. J'devrais bien la trouver quelque part sur St-Denis...
C'est marrant, mon film du bac ressemblait à ton histoire. Un mec qui rêve d'une fille idéale qu'il se met à chercher dans un monde post-apocalyptique dans son atmosphère. Il va en discuter avec une autre fille qui sera jalouse. A la fin du film, on se rend compte que la fille de son rêve existe vraiment, mais que l'autre non.
Bref, tout ça pour dire que nous nous sommes appuyés sur la théorie de Yung pour faire, le film et que ça devrait t'intéresser :grn:
"L'anima apparaît souvent dans les rêves et les fantasmes, sous les traits d'une femme séductrice et/ou diabolique qui est porteuse de valeurs féminines souvent très éloignées des valeurs masculines conscientes du rêveur. C'est au cours du processus d'individuation, souvent dans la seconde moitié de la vie, que l'homme se trouve confronté à cette figure de son inconscient"
Depuis le début de la semaine, j'ai un rapport différent avec les filles. Elles me regardent plus langoureusement, je discute avec elles plus facilement...
Depuis le début de la semaine, j'ai un rapport différent avec les filles. Elles me regardent plus langoureusement, je discute avec elles plus facilement...
Pour en revenir à Nikkoaixo, j'imagine qu'il a dû changer de nom et s'exiler pour qu'aucun opérateur téléphonique ne le retrouve, étant donné les hors-forfaits de SMS monstrueux qu'il doit avoir eu.
Pour en revenir à Nikkoaixo, j'imagine qu'il a dû changer de nom et s'exiler pour qu'aucun opérateur téléphonique ne le retrouve, étant donné les hors-forfaits de SMS monstrueux qu'il doit avoir eu.
Commentaire