Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Tsubigol Voir le message
    Y'a encore des taches de sang de mon dernier coït sur le drap. J'devrais le changer, c'est dégueu'.
    D'autant plus si le Sgt a déjà pu profiter de tes phéromones. :non:

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
      La femme séductrice et diabolique j'en ai vu (et eu) un échantillon ce week-end. :grn:
      Et moi donc !
      Je l'ai envoyée se faire foutre et je prépare un plan de vengeance qu'elle va sentir passer par le petit trou qui fait mal...
      On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message
        + 1
        La naiveté du gonz' :proud:

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz Voir le message
          La naiveté du gonz' :proud:
          C'est tendre à c'niveau là!
          sigpic

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message
            C'est tendre à c'niveau là!
            Tahar un steak charal :fier:

Commentaire

• Envoyé par judananas Voir le message
              D'autant plus si le Sgt a déjà pu profiter de tes phéromones. :non:

Pas d'panique, la femme de ménage avait fait son boulot.
              Earthlings

Annabelle <3

Commentaire

• Bon allez, j'y vais de ma petite histoire encore: y'a une fille dans un de mes cours qui me plaît beaucoup, je ne parle pas souvent avec elle, surtout à la fin du cours quand je la vois sortir en direction de sa voiture.

Discussions plutôt banales:"Salut ça va?" "Comment c'était le cours?" "Comment ça va sinon?"

Bref, vous voyez le tableau quoi.

J'aimerais vraiment l'inviter à prendre un verre ou du moins à la sortir du contexte de la fac mais chaque fois que je veux tenter ma chance, des tas de scénarios (négatifs of course) se bousculent dans ma tête du genre:

"Désolé, j'ai déjà quelqu'un."
                "Moi? Sortir prendre un verre avec toi? Ah ah ah"
                "C'est quoi tes intentions là?"

Je pousse même le vice en allant à me convaincre moi-même de l'inutilité de ma démarche:
                "De toute façon, je suis de retour en France dans deux mois, à quoi cela m'avancerait de lui demander?"

Comment ça je me prends la tête?:(
                Dernière modification par le loup de mibu, 02/03/2010, 22h27.
                Envoyé par psgmagic69
                qui pour nous battre ?
                j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu Voir le message
                  Bon allez, j'y vais de ma petite histoire encore: y'a une fille dans un de mes cours qui me plaît beaucoup, je ne parle pas souvent avec elle, surtout à la fin du cours quand je la vois sortir en direction de sa voiture.

Discussions plutôt banales:"Salut ça va?" "Comment c'était le cours?" "Comment ça va sinon?"

J'aimerais vraiment l'inviter à prendre un verre ou du moins à la sortir du contexte de la fac mais chaque fois que je veux tenter ma chance, des tas de scénarios (négatifs of course) se bousculent dans ma tête du genre:

Je pousse même le vice en allant à me convaincre moi-même de l'inutilité de ma démarche:
                  "De toute façon, je suis de retour en France dans deux mois, à quoi cela m'avancerait de lui demander?"

En ce qui concerne tes intentions, elle le sait direct si tu l'invite à boire un verre. Elle se doute bien que c'est pas pour discuter politique:grn: (en tout cas pas que ca)

C'est vrai que c'est facile de te répondre comme ça en ayant ces faits (jsuis sur que je serais dans ta situation je réagirais pareil), mais si tu lui parle un minimum, ya pas de mal à l'inviter boire un verre.

Si elle a un copain elle refusera poliement...ou alors c'est une conne qui te dira "ta vu ta gueule tu m'a pris pour qui:grn:"

Moi qui donne des conseils, j'adore...
                  Miiiiiirrrrrrrrééééééééééééééééééééé:lov::lov:

Commentaire

• Envoyé par Darid11 Voir le message
                    En ce qui concerne tes intentions, elle le sait direct si tu l'invite à boire un verre. Elle se doute bien que c'est pas pour discuter politique:grn: (en tout cas pas que ca)
                    .
                    Evidemment, evidemment mais bon, des fois tu tombes sur des filles qui te disent oui pour prendre un verre et quand tu leur dis quand elles sont libres, elles te répondent:"Mais j'te préviens, rien ne se passera."
                    Envoyé par psgmagic69
                    qui pour nous battre ?

Commentaire

• Les premiers mots, c'est probablement l'étape la plus difficile. Une fois passée, on cerne mieux et on est mieux cernés. Avant, trop de questions te pourrissent le cerveau.

T'inquiètes pas, pour ma part c'est encore pire. :grn:
                      Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Qu'est-ce que c'est chiant quand même. Parce que quand t'y réfléchis: quoi de plus normal de proposer une sortie à une fille qui nous plaît?

Mais quand tu veux passer à l'acte, t'as toujours cette put*** de voix, le coeur qui bat la chamade, la tension qui monte, bref,...

Mais pas question d'abandonner!
                        Envoyé par psgmagic69
                        qui pour nous battre ?

Commentaire

• Envoyé par Darid11 Voir le message

C'est vrai que c'est facile de te répondre comme ça en ayant ces faits (jsuis sur que je serais dans ta situation je réagirais pareil), mais si tu lui parle un minimum, ya pas de mal à l'inviter boire un verre.

Si elle a un copain elle refusera poliement...ou alors c'est une conne qui te dira "ta vu ta gueule tu m'a pris pour qui:grn:"

Moi qui donne des conseils, j'adore...
                          Ou alors si c'est pas une conne, elle lui dira aussi, peut-être, qu'elle a déjà un copain et elle lui demandera si ça le dérange ou pas.
                          En tout cas, une fille m'avait dit ça une fois, et je me suis tjs demandé ce que ça voulait dire pour elle. Normalement, quand une fille est pas intéressée, elle laisse pas qqun l'approcher.

Commentaire

Qu'est-ce que c'est chiant quand même. Parce que quand t'y réfléchis: quoi de plus normal de proposer une sortie à une fille qui nous plaît?

Mais quand tu veux passer à l'acte, t'as toujours cette put*** de voix, le coeur qui bat la chamade, la tension qui monte, bref,...

Salut. J'vais être honnête, j'aime ton corps, ta face et tes courbes. J'viens d'être jeté. Une petite folie, ca te tente ?

Commentaire

Qu'est-ce que c'est chiant quand même. Parce que quand t'y réfléchis: quoi de plus normal de proposer une sortie à une fille qui nous plaît?

"Bonjour Ingrid, est-ce que tu baises ?" :crazy::mdr:
                              Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Salut. J'vais être honnête, j'aime ton corps, ta face et tes courbes. J'viens d'être jeté. Une petite folie, ca te tente ?

Et ça a marché après ?:grn:

rem56 : :mdr:

Commentaire

• Envoyé par poq Voir le message
                                  Et ça a marché après ?:grn:

rem56 : :mdr:
                                  Jamais tenté, t'es fou.

Mais le truc marrant, un jour en cours j'arrive parmi les premiers, je m'assois a une table 2 places, personne a coté. J'attends...histoire de voir qui sera l'élue. Une fille qui arrive en retard prend la place, pas un salut, rien. A la pause, on sort de la salle puis on revient en cours, assis l'un a coté de l'autre, tu sens le silence gênant.

Et la, je tente un "excuse-moi, est-ce que tu sais si il y a un bouquin à acheter pour ce cours ?" :D
                                  (alors que j'avais la réponse a ma question).

Finalement, ca a lancé la discussion et on a causé. Seulement a la fin du cours, j'apprends qu'elle est mariée. Et le plus drôle, je ne connais pas son prénom, mais je connais celui de sa petite fille. :mdr:

Commentaire

Tu peux dire ça a une p*** et encore :mdr: Essaye avec une fille à qui tu trouves rien d'exceptionnel :p

Commentaire

Bon allez, j'y vais de ma petite histoire encore: y'a une fille dans un de mes cours qui me plaît beaucoup, je ne parle pas souvent avec elle, surtout à la fin du cours quand je la vois sortir en direction de sa voiture.

Raison de plus, tu te barres dans 2 mois donc tu t'en tape de prendre un vent, donc fonce!

Commentaire

Raison de plus, tu te barres dans 2 mois donc tu t'en tape de prendre un vent, donc fonce!
                                        Oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut marcher...

Commentaire

la meilleure solution en effet, meme si plus facile à dire qu'a faire pour certain
                                          Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Envoyé par boisansoif Voir le message
                                            la meilleure solution en effet, meme si plus facile à dire qu'a faire pour certain
                                            Ah ben c'est clair ça ^^
                                            Ceci dit je trouve ça super ennivrant ces périodes où on est sur un coup et on sait pas sur quel pied danser!

Commentaire

• Je parle à une fille depuis deux semaines sur MSN, et on s'aime vraiment bien, fin plus que bien, si vous voyez ce que je veux dire. Seul problème : on n'a jamais parlé ensemble, "face to face". Mais demain, à 11h30 on s'est donné RDV .. Je stresse, et j'ai peur. Je ne sais pas comment réagir, quoi faire, quand elle arrivera en face de moi. J'ai aussi peur de ne pas savoir quoi dire. :(

Commentaire

• Envoyé par juninho.p Voir le message
                                                Je parle à une fille depuis deux semaines sur MSN, et on s'aime vraiment bien, fin plus que bien, si vous voyez ce que je veux dire. Seul problème : on n'a jamais parlé ensemble, "face to face". Mais demain, à 11h30 on s'est donné RDV .. Je stresse, et j'ai peur. Je ne sais pas comment réagir, quoi faire, quand elle arrivera en face de moi. J'ai aussi peur de ne pas savoir quoi dire. :(
                                                déja t'aura peut etre pas les même sentiments en la voyant pour de vrai:non:
                                                après pour ce qui est de la convers, le plus dur c'est le début mais essaye de la mettre a l'aise du début, et essaye de prendre les devants en entamant des sujets sur ces cours, comment elle va, fin des tucs con pour vous mettre a l'aise, mais surtout essaye de pas lui faire ressentir que ta le trac

Commentaire

Je parle à une fille depuis deux semaines sur MSN, et on s'aime vraiment bien, fin plus que bien, si vous voyez ce que je veux dire. Seul problème : on n'a jamais parlé ensemble, "face to face". Mais demain, à 11h30 on s'est donné RDV .. Je stresse, et j'ai peur. Je ne sais pas comment réagir, quoi faire, quand elle arrivera en face de moi. J'ai aussi peur de ne pas savoir quoi dire. :(
                                                  dis toi qu'elle tremblotte probablement encore plus que toi,
                                                  et jeune que tu es, t'es en phase d'apprentissage de l'amour donc ça ne sert à rien d'être trop exigeant avec toi même. Habilles toi bien, parfume toi, et le reste se fera naturellement... ou pas. :grn:

Et puis petite astuce, essaye de l'apercevoir de loin à 50 m, observe là pendant 2 minutes, déstresse, et fonce :grn:

Commentaire

:-) bonne chance sa me rappel quand j'ai connu celle qui est devenus ma femme today plus de 2 ans de bonne heure et je dois dire le mariage ma changé la vie bientot le tony junior nan jdeconne je suis pas assez mur :banzai:
                                                    https://twitter.com/Grand_Gognant

Commentaire

Chargement...
                                                    X