Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Bob Harris
    • Jan 2006
    • 5831

    Envoyé par juninho.p Voir le message
    Je parle à une fille depuis deux semaines sur MSN, et on s'aime vraiment bien, fin plus que bien, si vous voyez ce que je veux dire. Seul problème : on n'a jamais parlé ensemble, "face to face". Mais demain, à 11h30 on s'est donné RDV .. Je stresse, et j'ai peur. Je ne sais pas comment réagir, quoi faire, quand elle arrivera en face de moi. J'ai aussi peur de ne pas savoir quoi dire. :(
    C'est bien ça. Tu as de la chance ;). Je suis dans le même cas que toi mais elle habite à 500 bornes.

    Ne t'inquiètes pas, elle est certainement stressée aussi. C'est nornal. Reste comme tu es. Le pire c'est d'en faire 50 tonnes de peur qu'il y ait des blancs. Reste comme tu es, vous serez stressés les 2 au départ. Et au fur et à mesure ça se passera bien.

    Et j'ai oublié, l'interrogatoire c'est pas bon du tout. C'est pas ça qui met à l'aise. Faut savoir l'écouter aussi sans mitrailler de questions.

    Commentaire

    • darkdevil666
      • Dec 2005
      • 7741

      Envoyé par juninho.p Voir le message
      Je parle à une fille depuis deux semaines sur MSN, et on s'aime vraiment bien, fin plus que bien, si vous voyez ce que je veux dire. Seul problème : on n'a jamais parlé ensemble, "face to face". Mais demain, à 11h30 on s'est donné RDV .. Je stresse, et j'ai peur. Je ne sais pas comment réagir, quoi faire, quand elle arrivera en face de moi. J'ai aussi peur de ne pas savoir quoi dire. :(
      T'as quel âge?

      Commentaire

      • Tortue Kamikaze
        • May 2004
        • 4422

        mon ex avec qui j'ai passé 2 ans et demi viens de m'inviter à son mariage^^
        pas d'idée de signature

        Commentaire

        • 007.
          • Jun 2004
          • 11220

          Envoyé par Tortue Kamikaze Voir le message
          mon ex avec qui j'ai passé 2 ans et demi viens de m'inviter à son mariage^^
          http://www.viedemerde.fr/ :p

          Commentaire

          • juninho.p
            • Jun 2007
            • 14311

            Envoyé par Ty_ Voir le message
            déja t'aura peut etre pas les même sentiments en la voyant pour de vrai:non:
            après pour ce qui est de la convers, le plus dur c'est le début mais essaye de la mettre a l'aise du début, et essaye de prendre les devants en entamant des sujets sur ces cours, comment elle va, fin des tucs con pour vous mettre a l'aise, mais surtout essaye de pas lui faire ressentir que ta le trac
            Oui, voilà, j'ai peur d'être déçu, ou de la décevoir. :(
            J'essaierai de ne pas lui faire voir que j'ai le trac, promis. :proud:

            Envoyé par 007. Voir le message
            dis toi qu'elle tremblotte probablement encore plus que toi,
            et jeune que tu es, t'es en phase d'apprentissage de l'amour donc ça ne sert à rien d'être trop exigeant avec toi même. Habilles toi bien, parfume toi, et le reste se fera naturellement... ou pas. :grn:

            Et puis petite astuce, essaye de l'apercevoir de loin à 50 m, observe là pendant 2 minutes, déstresse, et fonce :grn:
            Je pense qu'elle a un peu peur aussi oui, enfin j'espère. :grn:
            J'essaierai de me placer de sorte à que je la vois arriver de loin. :grn:;)
            Mais après je fais quoi ? Je la prends dans mes bras ? Je l'embrasse ? Arff, ça m'énerve. :grn:

            Envoyé par chocobon Voir le message
            :-) bonne chance sa me rappel quand j'ai connu celle qui est devenus ma femme today plus de 2 ans de bonne heure et je dois dire le mariage ma changé la vie bientot le tony junior nan jdeconne je suis pas assez mur :banzai:
            Merci. J'espère que la suite sera la même. :grn::proud:

            Envoyé par Muggsy Bogues Voir le message
            C'est bien ça. Tu as de la chance ;). Je suis dans le même cas que toi mais elle habite à 500 bornes.

            Ne t'inquiètes pas, elle est certainement stressée aussi. C'est nornal. Reste comme tu es. Le pire c'est d'en faire 50 tonnes de peur qu'il y ait des blancs. Reste comme tu es, vous serez stressés les 2 au départ. Et au fur et à mesure ça se passera bien.

            Et j'ai oublié, l'interrogatoire c'est pas bon du tout. C'est pas ça qui met à l'aise. Faut savoir l'écouter aussi sans mitrailler de questions.
            Tu penses que tu la verras un jour ? Ca doit être dure, à 500 bornes .. :non:
            Merci de tes conseils ! Et c'est exactement ça, j'ai peur des blancs .. D'accord, j'essaierai de réagir à ce qu'elle dit, et ne pas poser trop de questions. ;)

            Envoyé par darkdevil666 Voir le message
            T'as quel âge?
            Je viens tout juste d'avoir 18 ans. Donc j'ai plus 17 ans. :grn:


            PS : Comment prendre dans les bras quelqu'un de plus petit que soi ? :grn:

            Commentaire

            • Tortue Kamikaze
              • May 2004
              • 4422

              j'ai hésité... mais non...
              ça m'a fait bien rire quand meme^^






















              ****** la **** quand meme:grn::grn:
              pas d'idée de signature

              Commentaire

              • Upe
                !
                • Dec 2006
                • 30710

                Je ne poste plus sur ce topic (d'ailleurs je poste plus trop ailleurs, j'ai plus le temps.. à cause de..).


                Ouais bref, j'ai jamais été amoureux de "la" fille du moment, qui était une sacrée surprise. Bien foutue, un peu plus âgée (c'est assez plaisant ça :grn:), bon feeling etc.

                Mais y a eu trop de hauts et de bas, aujourd'hui on va encore se voir 2-3 fois en "contexte cool", ensuite on se verra plus. Pas mal de regrets. Pas mal de choses qui font chier, même si j'ai l'impression qu'elle a plus souffert que moi (enfin, j'en suis sur même). Sentiment d'un joli gâchis.
                Pas triste, pas de chagrin d'amour, mais un peu déçu. Ca doit etre une des premières fois que j'ai ce genre de sentiment...
                Envoyé par stadier
                - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

                Commentaire


                • Envoyé par juninho.p Voir le message
                  Je parle à une fille depuis deux semaines sur MSN, et on s'aime vraiment bien, fin plus que bien, si vous voyez ce que je veux dire. Seul problème : on n'a jamais parlé ensemble, "face to face". Mais demain, à 11h30 on s'est donné RDV .. Je stresse, et j'ai peur. Je ne sais pas comment réagir, quoi faire, quand elle arrivera en face de moi. J'ai aussi peur de ne pas savoir quoi dire. :(
                  M'est arrivé la même chose.
                  Je l'ai abordé par internet (c'est pas trop la classe mais on s'en fout :grn:), on s'est trouvé des goûts communs, on discutait bien virtuellement. Puis on s'est rencontré en vrai. J'ai pas été déçu même si ça n'a pas duré longtemps comme relation.

                  Disons que ce qui fait le plus peur, c'est le blanc, il faut que tu te souviennes de ce dont vous discutiez pour relancer la discussion si celle ci est morte (la discussion, pas la fille :grn:). Après, c'est une question de feeling: ça marche ou ça marche pas.

                  Commentaire

                  • Astroboy
                    • Jun 2003
                    • 14213

                    Envoyé par Muggsy Bogues Voir le message
                    C'est bien ça. Tu as de la chance ;). Je suis dans le même cas que toi mais elle habite à 500 bornes.

                    Ne t'inquiètes pas, elle est certainement stressée aussi. C'est nornal. Reste comme tu es. Le pire c'est d'en faire 50 tonnes de peur qu'il y ait des blancs. Reste comme tu es, vous serez stressés les 2 au départ. Et au fur et à mesure ça se passera bien.

                    Et j'ai oublié, l'interrogatoire c'est pas bon du tout. C'est pas ça qui met à l'aise. Faut savoir l'écouter aussi sans mitrailler de questions.
                    500 bornes seulement ? Tu n'es pas à plaindre. ;)

                    Commentaire

                    • Bob Harris
                      • Jan 2006
                      • 5831

                      Envoyé par Astroboy Voir le message
                      500 bornes seulement ? Tu n'es pas à plaindre. ;)
                      Tu connais pire ? :-)

                      Commentaire

                      • GS16
                        Fade Nomade
                        • Jun 2006
                        • 21704

                        Envoyé par Muggsy Bogues Voir le message
                        Tu connais pire ? :-)
                        Oui. Moi, avant. ;)

                        Et des milliers d'autres. Peu importe, la distance c'est léthal.
                        Première à Gerland. :proud:

                        Commentaire

                        • Astroboy
                          • Jun 2003
                          • 14213

                          Envoyé par Muggsy Bogues Voir le message
                          Tu connais pire ? :-)
                          C'est plausible.

                          Commentaire

                          • Bob Harris
                            • Jan 2006
                            • 5831

                            Envoyé par GS16 Voir le message
                            Oui. Moi, avant. ;)

                            Et des milliers d'autres. Peu importe, la distance c'est léthal.
                            Arf. Quel gâchis.

                            Commentaire


                            • Envoyé par GS16 Voir le message
                              Oui. Moi, avant. ;)

                              Et des milliers d'autres. Peu importe, la distance c'est léthal.
                              Létal, c'est bien aussi:)

                              La distance n'est pas mortelle quand il y a la confiance, le dialogue et la sincérité, qui sont, à mon sens, les piliers nécessaires à toute relation sérieuse.

                              Commentaire

                              • GS16
                                Fade Nomade
                                • Jun 2006
                                • 21704

                                Si la distance est persistante, j'y crois pas. Enfin, plus.
                                Première à Gerland. :proud:

                                Commentaire

                                • Upe
                                  !
                                  • Dec 2006
                                  • 30710

                                  Si j'étais une fille, je serai amoureuse de Ptikiob, rien que pour ce qu'il dit :fier:
                                  (je suis sérieux; mais pas homo hein! :grn: )
                                  Envoyé par stadier
                                  - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

                                  Commentaire

                                  • Earls court
                                    • Feb 2005
                                    • 30787

                                    Envoyé par Upe Voir le message
                                    Si j'étais une fille, je serai amoureuse de Ptikiob, rien que pour ce qu'il dit :fier:
                                    (je suis sérieux; mais pas homo hein! :grn: )
                                    Il est trop fleur bleue. Ca doit cacher des choses au pieu, ça :grn:
                                    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

                                    Commentaire

                                    • Gorba
                                      • Dec 2000
                                      • 16908

                                      Ptikiob... ? :(

                                      video de frank dubosc..pour toi public 1 (le romantique)

                                      Commentaire

                                      • Miss2Lyon
                                        • Aug 2006
                                        • 8897

                                        Fuck Them All !!!
                                        Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

                                        Commentaire

                                        • Earls court
                                          • Feb 2005
                                          • 30787

                                          Envoyé par Miss2Lyon Voir le message
                                          Fuck Them All !!!
                                          What Else ?
                                          On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

                                          Commentaire

                                          • Miss2Lyon
                                            • Aug 2006
                                            • 8897

                                            Envoyé par Earls court Voir le message
                                            What Else ?
                                            Plus j'entends certaines histoires plus je suis degoutee de la personne humaine!
                                            Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

                                            Commentaire

                                            • Earls court
                                              • Feb 2005
                                              • 30787

                                              Envoyé par Miss2Lyon Voir le message
                                              Plus j'entends certaines histoires plus je suis degoutee de la personne humaine!
                                              Maintenant que tu nous as mis l'eau à la bouche, tu vas peut-être expliciter :-)
                                              On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

                                              Commentaire

                                              • Miss2Lyon
                                                • Aug 2006
                                                • 8897

                                                Envoyé par Earls court Voir le message
                                                Maintenant que tu nous as mis l'eau à la bouche, tu vas peut-être expliciter :-)
                                                Nan, mais j'pense pas que ça t'empechera de dormir!
                                                Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

                                                Commentaire

                                                • Earls court
                                                  • Feb 2005
                                                  • 30787

                                                  Envoyé par Miss2Lyon Voir le message
                                                  Nan, mais j'pense pas que ça t'empechera de dormir!
                                                  Non, effectivement, mais ça aurait pu être sympa d'avoir un peu de croustillant.
                                                  On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

                                                  Commentaire

                                                  • Faf la raz
                                                    • Apr 2009
                                                    • 10577

                                                    Envoyé par Miss2Lyon Voir le message
                                                    Fuck Them All !!!
                                                    Je plussoie.

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X