Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Miss2Lyon Voir le message
    Fuck Them All !!!
    C'est pas faute d'essayer pour certains ici... :grn:

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon Voir le message
      Fuck Them All !!!
      We are Millwall and we are the best,
      we are Millwall so fuck all rest
      fuck them all, fuck them all
      United, West Ham Liverpool!

(En voilà un retour sympa)!
      Pour toujours et à jamais...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
        Si j'étais une fille, je serai amoureuse de Ptikiob, rien que pour ce qu'il dit :fier:
        (je suis sérieux; mais pas homo hein! :grn: )
        Si t'étais une fille, un gars comme Ptikiob t'emmerderait.:p

Elle était bien bonne la fille d'hier au passage.:grn:

Commentaire

• Envoyé par sans alcool Voir le message

:gni::gni::gni:

Commentaire

• C'était une manière de dire que je partage son point de vue sur "la distance". ;)
            Envoyé par stadier
            - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz Voir le message
              Je plussoie.
              Toujours pas d'explication ?
              vous êtes lourds! :grn:
              On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par juninho.p Voir le message
                Je parle à une fille depuis deux semaines sur MSN, et on s'aime vraiment bien, fin plus que bien, si vous voyez ce que je veux dire. Seul problème : on n'a jamais parlé ensemble, "face to face". Mais demain, à 11h30 on s'est donné RDV .. Je stresse, et j'ai peur. Je ne sais pas comment réagir, quoi faire, quand elle arrivera en face de moi. J'ai aussi peur de ne pas savoir quoi dire. :(
                Bon, j'ai été la voir. Je l'ai prise direct dans mes bras et on s'est embrassé. Après on a parlé, puis avant qu'elle aie dû retourner en sport, on s'est réembrasser.

Ceci dit, elle a trouvé que ca a été trop vite, beaucoup trop vite, et maintenant, c'est limite si elle ne ressent plus rien pour moi .. Alors que le mercredi soir (j'ai été la voir le Jeudi), elle m'avait envoyé un message me disant qu'elle tenais à moi, et que j'imaginais pas à quel point elle avait besoin de moi. Et là, du jour au lendemain, plus rien. :-(

Quand je lui demande ce qui a changé, elle me répond "je sais pas". Mais je comprends plus rien, car même si elle a trouvé ça rapide (je le conçois très bien), elle ne peut pas m'oublier en même pas 24 heures malgré cette rapidité si elle tenait tant que ça à moi .. :-(

Commentaire

Bon, j'ai été la voir. Je l'ai prise direct dans mes bras et on s'est embrassé. Après on a parlé, puis avant qu'elle aie dû retourner en sport, on s'est réembrasser.

Ceci dit, elle a trouvé que ca a été trop vite, beaucoup trop vite, et maintenant, c'est limite si elle ne ressent plus rien pour moi .. Alors que le mercredi soir (j'ai été la voir le Jeudi), elle m'avait envoyé un message me disant qu'elle tenais à moi, et que j'imaginais pas à quel point elle avait besoin de moi. Et là, du jour au lendemain, plus rien. :-(

Quand je lui demande ce qui a changé, elle me répond "je sais pas". Mais je comprends plus rien, car même si elle a trouvé ça rapide (je le conçois très bien), elle ne peut pas m'oublier en même pas 24 heures malgré cette rapidité si elle tenait tant que ça à moi .. :-(
                  :((

Euh... elle a quel âge ? 16-17 ? Si c'est le cas, elle est juste "normale":rolleye:

Te casse pas la tête, elle "sait pas" ? Moi je sais. Coupe les ponts, et continue à t'amuser. T'es jeune. Ne te pollues pas l'esprit et le coeur avec des enfantillages.

Commentaire

• Envoyé par sans alcool Voir le message

Ne pollue pas ce topic en évoquant ce club, s'il te plait.

Merci. :grn:
                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Ptikiob Voir le message
                      :((

Euh... elle a quel âge ? 16-17 ? Si c'est le cas, elle est juste "normale":rolleye:

Te casse pas la tête, elle "sait pas" ? Moi je sais. Coupe les ponts, et continue à t'amuser. T'es jeune. Ne te pollues pas l'esprit et le coeur avec des enfantillages.
                      Tu as sans doute raison. Mais tous les messages très significatifs quand même qu'elle m'envoyait .. :shock:
                      Je lui faisais confiance, fin elle m'a demandé de lui faire. Et là juste parce que ca a été trop rapide, elle ne veut plus de moi. J'en ai parlé à pas mal de filles, et elles m'ont dit que c'était impossible d'oublier un garçon en 24h quand tu tiens vraiment à lui.

Fin bref, j'ai décidé d'entamer aucune conversation MSN, ou texto avec elle ce week-end. Si elle vient me parler, c'est qu'elle pensera encore à moi ; sinon, j'ai tout gâché. :non:

Commentaire

Tu as sans doute raison. Mais tous les messages très significatifs quand même qu'elle m'envoyait .. :shock:
                        Je lui faisais confiance, fin elle m'a demandé de lui faire. Et là juste parce que ca a été trop rapide, elle ne veut plus de moi. J'en ai parlé à pas mal de filles, et elles m'ont dit que c'était impossible d'oublier un garçon en 24h quand tu tiens vraiment à lui.

Fin bref, j'ai décidé d'entamer aucune conversation MSN, ou texto avec elle ce week-end. Si elle vient me parler, c'est qu'elle pensera encore à moi ; sinon, j'ai tout gâché. :non:
                        Oublie tout ça...

On ne peut faire confiance à PERSONNE sur le net. Surtout pas à une gamine... Le coup du "ça a été trop rapide", c'est bidon. Personne n'agit comme ça dans la vraie vie. Elle est jeune, instable, ne sait pas ce qu'elle veut. Elle discute avec ses copines etc... Peut-être (et ce n'est pas si grave) que tu ne lui plais pas tant que ça et qu'elle ne veut pas te faire de peine, j'en sais rien. T'as rien gâché du tout, au contraire.

Bref, ne te torture pas le cerveau avec ces conneries. Evite MSN, c'est de la m****. Rien ne vaut le contact direct et la franchise. Au risque de me répéter, t'es jeune, ne t'arrête pas à quelque chose d'aussi insignifiant. Tu vivras des choses et des histoires bien plus fortes en émotions dans ta vie. Positives ou non d'ailleurs...

Commentaire

Oublie tout ça...

On ne peut faire confiance à PERSONNE sur le net. Surtout pas à une gamine... Le coup du "ça a été trop rapide", c'est bidon. Personne n'agit comme ça dans la vraie vie. Elle est jeune, instable, ne sait pas ce qu'elle veut. Elle discute avec ses copines etc... Peut-être (et ce n'est pas si grave) que tu ne lui plais pas tant que ça et qu'elle ne veut pas te faire de peine, j'en sais rien. T'as rien gâché du tout, au contraire.

Bref, ne te torture pas le cerveau avec ces conneries. Evite MSN, c'est de la m****. Rien ne vaut le contact direct et la franchise. Au risque de me répéter, t'es jeune, ne t'arrête pas à quelque chose d'aussi insignifiant. Tu vivras des choses et des histoires bien plus fortes en émotions dans ta vie. Positives ou non d'ailleurs...
                          C'est sympa de me répondre, et de me conseiller. ;)

Il y a une heure, elle m'a dit qu'elle aimait bien parlé avec moi "face to face" .. Alors je sais vraiment pas à quoi elle joue là ! :confus:

(Elle a 15 ans pour info, mais qu'est-ce qu'elle est mature ..)

Commentaire

• Envoyé par Earls court Voir le message
                            Il est trop fleur bleue. Ca doit cacher des choses au pieu, ça :grn:
                            Tu ne veux même pas savoir ce que je cache.

Quant à vos supputations, elle ne sont que résidus séminaux de vieux ados attardés et immatures

Si vous étiez des modèles, ça se saurait... Beaucoup de blabla, beaucoup d'imagination, beaucoup de frustration, et très peu de réel.

Commentaire

Il y a une heure, elle m'a dit qu'elle aimait bien parlé avec moi "face to face" .. Alors je sais vraiment pas à quoi elle joue là ! :confus:

Désolé d'être franc mais pourquoi tu te casses encore la boule avec elle ? Tire la chasse aussi vite que tu peux. Cette fille parait bien trop instable pour te procurer quelque source de satisfaction que ce soit. Avec ce genre de nana, c'est la prise de tête assurée. Et en plus elle a 15 ans, alors c'est dix fois pire.

Passe à autre chose. Fais le mort, elle comprendra vite le message.

Commentaire

C'est sympa de me répondre, et de me conseiller. ;)

Une fille qui vient te parler sur MSN, vient t'embrasser pour ensuite te dire qu'elle trouve que ça va trop vite et qu'elle ressent plus grand chose, tu trouves ça mature?:crazy:

Un bon conseil: lâche-là, elle est en train de t'embobiner.

Te prend pas la tête va, tu auras des tas d'autres occasions mais cette fille pffff, laisse béton sérieux.
                                Envoyé par psgmagic69
                                qui pour nous battre ?
                                j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

Désolé d'être franc mais pourquoi tu te casses encore la boule avec elle ? Tire la chasse aussi vite que tu peux. Cette fille parait bien trop instable pour te procurer quelque source de satisfaction que ce soit. Avec ce genre de nana, c'est la prise de tête assurée. Et en plus elle a 15 ans, alors c'est dix fois pire.

Passe à autre chose. Fais le mort, elle comprendra vite le message.
                                  Si je fais le mort, je pense pas qu'elle viendra me reparler .. Mais admettons qu'elle revienne, tu me conseilles de faire quoi ? (Désolé de te déranger :sick: )

Commentaire

Si je fais le mort, je pense pas qu'elle viendra me reparler .. Mais admettons qu'elle revient, tu me conseille de faire quoi ? (Désolé de te déranger :sick: )
                                    si elle revient te parler, tu la laisse mariner pendant une bonne semaine et la tu verras si elle a vraiment envie de te revoir
                                    Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu Voir le message
                                      Une fille qui vient te parler sur MSN, vient t'embrasser pour ensuite te dire qu'elle trouve que ça va trop vite et qu'elle ressent plus grand chose, tu trouves ça mature?:crazy:

Un bon conseil: lâche-là, elle est en train de t'embobiner.

Te prend pas la tête va, tu auras des tas d'autres occasions mais cette fille pffff, laisse béton sérieux.
                                      Je n'ai vraiment pas l'impression qu'elle m'embobine .. (l'amour rend aveugle ? :dt: )
                                      Puis c'est moi qui l'aie embrassé.

Fin bref, je vais vous écouter, et l'oublier, vu qu'elle ne vaut apparament pas la peine que je me prenne la tête.

PS : je sais plus si je vous l'ai dis, mais elle m'a dit qu'en ce moment elle avait des problèmes avec sa famille, et qu'elle pensait plus à ces problèmes là en ce moment qu'à nous deux.

Commentaire

Je n'ai vraiment pas l'impression qu'elle m'embobine .. (l'amour rend aveugle ? :dt: )
                                        Puis c'est moi qui l'aie embrassé.

Fin bref, je vais vous écouter, et l'oublier, vu qu'elle ne vaut apparament pas la peine que je me prenne la tête.

PS : je sais plus si je vous l'ai dis, mais elle m'a dit qu'en ce moment elle avait des problèmes avec sa famille, et qu'elle pensait plus à ces problèmes là en ce moment qu'à nous deux.
                                        Si elle t'aimes vraiment, elle sera avec toi Lundi.
                                        Une excuse... Ca ne l'empêche pas de t'embrasser d'elle même quand même ;)

Commentaire

Si je fais le mort, je pense pas qu'elle viendra me reparler .. Mais admettons qu'elle revienne, tu me conseilles de faire quoi ? (Désolé de te déranger :sick: )
                                          Ben justement, c'est le but:grn: A ta place, je la raye définitivement de mon répertoire.

Mais quoi que tu fasses, sois ferme et franc, toujours

Commentaire

Ben justement, c'est le but:grn: A ta place, je la raye définitivement de mon répertoire.

Si il est franc y va dire qui l'aime, et après elle sait qu'elle aaura juste a claquer des doigts pour qui revienne

Commentaire

Non justemnt, pas franc. Ferme oui, mais si il l'aime, pas franc :((

Commentaire

• Du nouveau à l'instant. :grn:

Je vais voir mon portable, et 2 messages de Mlle :

Le 1er : Bonne soirée. (:
                                                Le 2e : Eh, tu es dans la Manche Libre ^^. A côté du maire, la classe. Des bisous.

Ps : la Manche Libre, c'est le journal départementale chez moi. :grn:

Commentaire

Tu ne veux même pas savoir ce que je cache.

Quant à vos supputations, elle ne sont que résidus séminaux de vieux ados attardés et immatures

Si vous étiez des modèles, ça se saurait... Beaucoup de blabla, beaucoup d'imagination, beaucoup de frustration, et très peu de réel.
                                                  Ben... ça se sait !
                                                  Désolé :p
                                                  On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• With your mercury mouth in the missionary times,
                                                    And your eyes like smoke and your prayers like rhymes,
                                                    And your silver cross, and your voice like chimes,
                                                    Oh, who among them do they think could bury you?
                                                    With your pockets well protected at last,
                                                    And your streetcar visions which you place on the grass,
                                                    And your flesh like silk, and your face like glass,
                                                    Who among them do they think could carry you?
                                                    Sad-eyed lady of the lowlands,
                                                    Where the sad-eyed prophet says that no man comes,
                                                    My warehouse eyes, my Arabian drums,
                                                    Should I leave them by your gate,
                                                    Or, sad-eyed lady, should I wait?

With your sheets like metal and your belt like lace,
                                                    And your deck of cards missing the jack and the ace,
                                                    And your basement clothes and your hollow face,
                                                    Who among them can think he could outguess you?
                                                    With your silhouette when the sunlight dims
                                                    Into your eyes where the moonlight swims,
                                                    And your matchbook songs and your gypsy hymns,
                                                    Who among them would try to impress you?

The kings of Tyrus with their convict list
                                                    Are waiting in line for their geranium kiss,
                                                    And you wouldn’t know it would happen like this,
                                                    But who among them really wants just to kiss you?
                                                    With your childhood flames on your midnight rug,
                                                    And your Spanish manners and your mother’s drugs,
                                                    And your cowboy mouth and your curfew plugs,
                                                    Who among them do you think could resist you?

Oh, the farmers and the businessmen, they all did decide
                                                    To show you the dead angels that they used to hide.
                                                    But why did they pick you to sympathize with their side?
                                                    Oh, how could they ever mistake you?
                                                    They wished you’d accepted the blame for the farm,
                                                    But with the sea at your feet and the phony false alarm,
                                                    And with the child of a hoodlum wrapped up in your arms,
                                                    How could they ever, ever persuade you?

With your sheet-metal memory of Cannery Row,
                                                    And your magazine-husband who one day just had to go,
                                                    And your gentleness now, which you just can’t help but show,
                                                    Who among them do you think would employ you?
                                                    Now you stand with your thief, you’re on his parole
                                                    With your holy medallion which your fingertips fold,
                                                    And your saintlike face and your ghostlike soul,
                                                    Oh, who among them do you think could destroy you?
                                                    Shh, white lightnin' !

Commentaire

Chargement...
                                                    X