Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Ptikiob Voir le message
    Si vous étiez des modèles, ça se saurait... Beaucoup de blabla, beaucoup d'imagination, beaucoup de frustration, et très peu de réel.
    Des modèles, je sais pas, mais top-model, ça oui.

Pff...J'ai 15 ans mais marre d'être seul là...
    Entre certaines qui se foutent de ma gueule et d'autres avec qui j'pourrais p'tet avoir une chance mais problème de distance c'est lourd...

Et pis marre d'être coincé aussi...
    Haha, j'aimerais retourner à mes 15 ans, gros branleur qui était sorti par inadvertance avec quelques filles, puceau & branleur, c'est la meilleure époque. Je draguais même - mal - dans la rue, ce que je ne fais plus du tout. Profite, c'est magique cette époque, après les filles s'entassent et on n'a plus le même intérêt pour la paire de sein et la fente du bas.

Commentaire

• Envoyé par juninho.p Voir le message
      Elle a déjà eu une relation durable de 6 mois avec un mec, et il s'est passé des choses donc bon .. :grn:

Mais ça aurait pu c'est vrai.

Edit : Et maintenant, voilà qu'elle me reproche de la faire culpabiliser. :confus::grn:
      moueh ! beh quand on a déjà eu une relation de 6 mois avec des choses qui se sont passés, on s'offusque pas pour un baiser ... :grn:

t'en es bien sûr qu'elle a déjà eu un mec ? ou elle s'est inventé cette histoire parce qu'elle aurait pas assumé le fait "d'avouer" que t'es peut être le premier dans sa jeune vie ? certains ados n'assument pas leurs premiers pas en amour et s'inventent des vies antérieures imaginaires... :grn:

Dis, on sait jamais, faut étudier toutes les options possibles,
      t'avais pas ingurgité une morue ou fumé une cigarette 15 minutes avant de l'embrasser lui laissant un goût pas tiptop ? t'avais bien pris le soin de vider la moitié de ton tube de colgate et de mâcher 3 freedents juste avant, non ? :grn:

Commentaire

• Sans aller chercher aussi loin, elle peut tout simplement regretter que ça se fasse aussi vite, même si sur le coup, c'était tentant, maintenant, elle se retrouve avec un mec qu'elle a embrassé mais qu'elle n'a jamais fréquenté en dehors d'un ordi.

J'veux dire, même à 25, une situation comme ça est troublante, mais on la traite différemment.
        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Ishkar Voir le message
          Sans aller chercher aussi loin, elle peut tout simplement regretter que ça se fasse aussi vite, même si sur le coup, c'était tentant, maintenant, elle se retrouve avec un mec qu'elle a embrassé mais qu'elle n'a jamais fréquenté en dehors d'un ordi.

J'veux dire, même à 25, une situation comme ça est troublante, mais on la traite différemment.
          Je pense clairement que le problème est là. Mais moi je la laisse réfléchir, il n'y a pas de soucis. Mais faut peut-être que pendant qu'elle réfléchisse on ne parle plus du tout pour qu'elle voit si je lui "manque" ou pas .. Ou alors, au contraire, je continue à la voir en tant qu'ami pendant qu'elle réfléchisse ?!

Commentaire

• Envoyé par 007. Voir le message
            moueh ! beh quand on a déjà eu une relation de 6 mois avec des choses qui se sont passés, on s'offusque pas pour un baiser ... :grn:

t'en es bien sûr qu'elle a déjà eu un mec ? ou elle s'est inventé cette histoire parce qu'elle aurait pas assumé le fait "d'avouer" que t'es peut être le premier dans sa jeune vie ? certains ados n'assument pas leurs premiers pas en amour et s'inventent des vies antérieures imaginaires... :grn:

Dis, on sait jamais, faut étudier toutes les options possibles,
            t'avais pas ingurgité une morue ou fumé une cigarette 15 minutes avant de l'embrasser lui laissant un goût pas tiptop ? t'avais bien pris le soin de vider la moitié de ton tube de colgate et de mâcher 3 freedents juste avant, non ? :grn:
            Oui je suis sûr, je connais ce mec. :grn:

:mdr::mdr:
            T'inquiètes pas pour mon haleine. :grn:
            Puis elle n'a pas non plus refusé le 2e baiser ..

Commentaire

• juninho.p si c'est allé trop vite, laisse lui un peu de temps. Si au bout d'un moment elle n'est toujours pas décidée, si ça traîne trop, laisse tomber.

Si je dis ça ce n'est pas par expérience personnelle. C'est parce que je vois un pote qui attend que sa copine revienne "à 100%", qui lui laisse le temps de réfléchir et qui pendant tout ce temps se fait du mal et est dans un état pitoyable.

Le problème de ce pote est qu'il croit qu'il ne retrouvera jamais ça avec une autre fille.
              Il a tort. Si jamais ça venait à capoter avec ta gazelle juninho.p, t'es jeune et tu auras bien d'autres gibiers à chasser :grn:

Commentaire

• Bon voilà, c'est terminé !

Merci à celles et ceux qui ont essayé de m'aider.

Commentaire

Bon voilà, c'est terminé !

Merci à celles et ceux qui ont essayé de m'aider.
                  c'est a dire?
                  Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Envoyé par boisansoif Voir le message
                    c'est a dire?
                    Il l'a bloquée sur MSN :grn:

Commentaire

• Envoyé par Gorba Voir le message
                      Il l'a bloquée sur MSN :grn:
                      ou pris la direction d'une falaise normande... :wow:

Commentaire

ou pris la direction d'une falaise normande... :wow:
                        S'est rendu compte qu'il préférait ses copains plutôt que ses copines ?
                        On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Ishkar Voir le message
                          Sans aller chercher aussi loin, elle peut tout simplement regretter que ça se fasse aussi vite, même si sur le coup, c'était tentant, maintenant, elle se retrouve avec un mec qu'elle a embrassé mais qu'elle n'a jamais fréquenté en dehors d'un ordi.

A 25 ans on passe à autre chose, tout simplement. Dieu merci à cet age là je n'ai jamais rencontré de fille choquée par un bisou. Pas même par une aventure d'un soir d'ailleurs.

Le seul truc chiant, compréhensible à 15 ans mais pas à 25, ce sont les meufs qui ne savent pas ce qu'elles veulent. Il ne sert à rien de chercher à leur faire changer d'avis, ce sont des filles à problème. Hop, next.

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
                            A 25 ans on passe à autre chose, tout simplement. Dieu merci à cet age là je n'ai jamais rencontré de fille choquée par un bisou. Pas même par une aventure d'un soir d'ailleurs.

Le seul truc chiant, compréhensible à 15 ans mais pas à 25, ce sont les meufs qui ne savent pas ce qu'elles veulent. Il ne sert à rien de chercher à leur faire changer d'avis, ce sont des filles à problème. Hop, next.
                            tant qu'elles n'auront pas un enfant ou une situation familiale établie elles resteront difficiles
                            "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Envoyé par Earls court Voir le message
                              S'est rendu compte qu'il préférait ses copains plutôt que ses copines ?
                              ah parce que certains coins de Normandie sont réputés pour ... :(
                              j'espère que Juni.P n'est pas traumatisé à ce point... :grn:

Commentaire

ah parce que certains coins de Normandie sont réputés pour ... :(
                                j'espère que Juni.P n'est pas traumatisé à ce point... :grn:
                                pas de chances maintenant y s'interesse aux mecs:grn:

Commentaire

• un peu virulent mais t'as bien fait
                                  Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Envoyé par juninho.p
                                    Non, vous inquiétez pas, je ne me suis pas mis aux mecs. :grn:

Elle m'a dit que quelques fois elle résistait pour ne pas embrasser son ex. A partir de là j'ai fait :
                                    "Non mais tu me prends pour un con ou quoi ? Tu joues avec moi là, alors viens pas me dire que tu ne sais pas ce que tu veux avec moi, si derrière tu me dis ce genre de choses. Tu ne sais peut-être pas, mais moi maintenant je sais : vu que tu sembles te foutre de ma gueule, je t'annonce que j'arrête de me prendre la tête et que je considère que nous deux c'est mort, fini, .. Fin tout ce que tu veux !"

Peut-être un peu trop franc, mais j'en avais ras le c*l là ! :grn:
                                    ça a le merite d'être clair !
                                    t'as bien réagit :oui:
                                    quelle idiote d'avoir dit ça...Mais tant mieux pour toi.

Commentaire

• Envoyé par boisansoif Voir le message
                                      un peu virulent mais t'as bien fait
                                      Non, c'est bien virulent comme il faut, je trouve ça pas mal.
                                      Il l'a clairement envoyé se faire foutre. C'est très bien. Je parie que dans la semaine elle lui envoie un texto pour s'excuser et lui dire qu'elle aimerait bien le voir.

Tiens nous courant, Junip
                                      On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                                        ça a le merite d'être clair !
                                        t'as bien réagit :oui:
                                        quelle idiote d'avoir dit ça...Mais tant mieux pour toi.
                                        Exactement, tant mieux. ;)

Je ne pense pas qu'elle revienne après ça. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Earls court Voir le message
                                          Non, c'est bien virulent comme il faut, je trouve ça pas mal.
                                          Il l'a clairement envoyé se faire foutre. C'est très bien. Je parie que dans la semaine elle lui envoie un texto pour s'excuser et lui dire qu'elle aimerait bien le voir.

Tiens nous courant, Junip
                                          Je le ferai. ;)

C'est toi qui m'a conseillé d'inverser le rapport de force ; c'est ce que j'ai essayé de faire, un peu. ;)

Commentaire

dire qu'on t'avais tout dis de passer a autre choses, comme quoi les filles sont pas de bon conseils:grn:

Commentaire

• Envoyé par juninho.p
                                              Merci ;) ! Puis toi et d'autres (comme Ptikiob et Earls) ont eu raison : elle manque de maturité, clairement. Surtout quand elle me parle de son ex quoi .. C'est les répliques qu'elle sort juste pour me rendre jaloux, qu'elle pense pas forcément en plus, mais elle veut juste me rendre jaloux. En plus elle dit ça avec des "lol", des "^^". :confus: . C'est vrai que c'est super drôle.

Regardez plutôt, je vous copie-colle pour ceux que ça intéresse :
                                              Encore heureux que tu l'a envoyé chier:shock:
                                              Elle te prend pour un grand con:shock:
                                              Miiiiiirrrrrrrrééééééééééééééééééééé:lov::lov:

Commentaire

J'ai pas trouvé ça vraiment virulent vu comme elle a l'air un peu chiante.:(
                                                Maintenant, il faudrait presque s'excuser d'envoyer chier des filles.

Commentaire

• Envoyé par Ty_ Voir le message
                                                  dire qu'on t'avais tout dis de passer a autre choses, comme quoi les filles sont pas de bon conseils:grn:
                                                  Oué, j'aurai dû vous écouter.
                                                  Si elle revient, je vais avoir de nouveau besoin de vous. :grn:

Commentaire

Oué, j'aurai dû vous écouter.
                                                    Si elle revient, je vais avoir de nouveau besoin de vous. :grn:
                                                    Laisse la pas revenir, passe vraiment a autres choses
                                                    Elle aime encore son ex c'est une fille a embrouille elle voulais voir si avec toi elle allé l'oublié bah non, donc elle verra avec le prochain jusqu'à qu'elle trouve le bon

Commentaire

Chargement...
                                                    X