Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Bigdada Voir le message
    Tu ne peux le savoir qu'en essayant.
    Et même si ça ne marche pas, vous avez de grandes chances de rester amis. Et si ça foire vraiment, tu en chieras un peu mais ça serait certainement une expérience ultra enrichissante.
    Je sais pas si je pourrais la voir après.
    Ce sont les personnes contre qui ont doit avoir le plus la haine :grn:

Va falloir que je me prenne mon courage à deux mains, ça va être chaud.

Commentaire

• Envoyé par sonnybut81 Voir le message
      Je sais pas si je pourrais la voir après.
      Ce sont les personnes contre qui ont doit avoir le plus la haine :grn:

Va falloir que je me prenne mon courage à deux mains, ça va être chaud.

Il s'agit toujours de la fameuse fille qui avait mis sa main sur ta cuisse?:grn:
      Earthlings

Annabelle <3

Commentaire

• Envoyé par zenobie_ Voir le message
        Il s'agit toujours de la fameuse fille qui avait mis sa main sur ta cuisse?:grn:
        Nan, je m'en bats d'elle, je la connais depuis un mois :grn:

Commentaire

• Envoyé par sonnybut81 Voir le message
          Merci beaucoup pour les conseils Ishkar, et merci aussi à Bigdada, Muggsy...

Je pense que je vais tenter le coup.
          J'anticipe trop je crois. Si je dois être avec elle et que ça ne marche pas, j'aurais beaucoup beaucoup de mal à m'en remettre...

Période de flou.
          Tu auras du mal à t'en remettre, mais tu auras essayé. Franchement, tu regretterais plus en ne faisant rien, la fréquentant encore tout le temps, puis en la voyant avec un mec, et même avoir le droit aux détails sexuels si vous êtes super proches. "Tu sais, je m'y attendais pas, mais qu'est qu'il est bien monté".

Donc t'as le choix, soit t'y vas, soit t'attends qu'elle se fasse sauter par un de tes potes pour te rendre compte que ça te fait vraiment chier et que tu la veux vraiment.
          Ensuite, je me répète sur ce point, et Bigdada l'a souligné, vous pouvez très bien vous séparer en bons termes. De toute façon, comme je l'ai dit, si vous êtes vraiment proches et que ça ne marche pas, je ne pense pas qu'il y ait de problèmes pour vous refréquenter. Par contre, si l'un trompe l'autre ou truc du genre, c'est une autre affaire.
          sigpic

Commentaire

• Bon eh bien, pas de réponse, évidemment ! :rolleye:
            Allez hop, ca va pas être facile de la zapper, mais va falloir que j'm'y fasse hein ! J'ai tendance à m'attacher trop vite, c'est mon défaut je crois. Bon... Aprem' Paintball, pour se défouler ! :oui:

Commentaire

• Envoyé par K-Billy Voir le message
              Bon eh bien, pas de réponse, évidemment ! :rolleye:
              Allez hop, ca va pas être facile de la zapper, mais va falloir que j'm'y fasse hein ! J'ai tendance à m'attacher trop vite, c'est mon défaut je crois. Bon... Aprem' Paintball, pour se défouler ! :oui:
              J'ai pas tout suivit, tu lui a demandé quoi exactement ? Par texto ?

Commentaire

Bon eh bien, pas de réponse, évidemment ! :rolleye:
                Tu l'a pas eu au téléphone ?
                Bon en même temps c'est vrai que si elle a pas répondu à ton texto...
                Mais peut être elle perdu son portable ou un truc du genre:grn: Tout ça pour dire que tant que tu ne l'a pas eu tu devrai essayer
                Miiiiiirrrrrrrrééééééééééééééééééééé:lov::lov:

Commentaire

• Il avait laissé un message vocal je crois (remontez le topic ;) )
                  Envoyé par stadier
                  - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                    Il avait laissé un message vocal je crois (remontez le topic ;) )
                    Ok merci.

Perso j'aurais pas fait comme ca juju ;) En face ou au pire au téléphone mais pas comme ca ;)

Commentaire

• Envoyé par Ishkar Voir le message
                      Tu auras du mal à t'en remettre, mais tu auras essayé. Franchement, tu regretterais plus en ne faisant rien, la fréquentant encore tout le temps, puis en la voyant avec un mec, et même avoir le droit aux détails sexuels si vous êtes super proches. "Tu sais, je m'y attendais pas, mais qu'est qu'il est bien monté".

Donc t'as le choix, soit t'y vas, soit t'attends qu'elle se fasse sauter par un de tes potes pour te rendre compte que ça te fait vraiment chier et que tu la veux vraiment.
                      Ensuite, je me répète sur ce point, et Bigdada l'a souligné, vous pouvez très bien vous séparer en bons termes. De toute façon, comme je l'ai dit, si vous êtes vraiment proches et que ça ne marche pas, je ne pense pas qu'il y ait de problèmes pour vous refréquenter. Par contre, si l'un trompe l'autre ou truc du genre, c'est une autre affaire.
                      C'est sûr. De la voir rigoler avec d'autres mecs, ça me rend malade déjà...

J'ai une ex avec qui je suis en bons termes, mais ça ne me pose pas de problème vu que je n'ai jamais été amoureux d'elle à aucun moment. La, si rupture il doit y avoir, je ne sais pas si j'aurais la force de recommencer une relation ami/ami.
                      A voir.

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
                        Ok merci.

Perso j'aurais pas fait comme ca juju ;) En face ou au pire au téléphone mais pas comme ca ;)
                        J'vais pas attendre comme un chien non plus, j'ai envoyé un texto, laissé un message vocal, elle a tout reçu j'ai eu l'accusé de réception. C'est donc une volonté de sa part de ne pas me répondre. je prends ca comme un non. Pas grave, j'm'en fais pas pour moi.

Commentaire

J'vais pas attendre comme un chien non plus, j'ai envoyé un texto, laissé un message vocal, elle a tout reçu j'ai eu l'accusé de réception. C'est donc une volonté de sa part de ne pas me répondre. je prends ca comme un non. Pas grave, j'm'en fais pas pour moi.
                          Ha d'accord ;) Oui je comprends, bon courage.

Commentaire

• Bon, comme il n'y a pas de topic "Beauté" ou truk du genre, je vais poser ma question ici. :grn:

Combien vous mettez de "pschit" de parfum ? :grn:

Commentaire

• Quel parfum surtout ! :grn:

Commentaire

Quel parfum surtout ! :grn:

Air Wick parfum Vanille:proud:
                                Miiiiiirrrrrrrrééééééééééééééééééééé:lov::lov:

Commentaire

Quel parfum surtout ! :grn:
                                  Instinct de David Beckham. :grn:

Commentaire

• Envoyé par juninho.p Voir le message
                                    Instinct de David Beckham. :grn:
                                    Aucun :non:

Commentaire

• Envoyé par judananas Voir le message
                                      Aucun :non:
                                      Pourquoi ? Tu n'aimes pas ?

Commentaire

Bon, comme il n'y a pas de topic "Beauté" ou truk du genre, je vais poser ma question ici. :grn:

Combien vous mettez de "pschit" de parfum ? :grn:
                                        la question qui tue...:grn:

1 seul !
                                        L, Lolita Lempika:o

Commentaire

Pourquoi ? Tu n'aimes pas ?
                                          Rien que pour le nom, mon instinct me dit que....... non :grn:

Et puis de toute façon, j'suis pas vraiment branché parfum en général :non:

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                                            la question qui tue...:grn:

1 seul !
                                            L, Lolita Lempika:o
                                            J'en mets généralement 3. :grn: (Un à droite, un au milieu, un à gauche. :grn:)

Je ne t'ai pas vu dans la stade de la Route de Lorient. :((:grn:

Commentaire

• Hugo Boss
                                              Terre d'Hermès

:proud:

Commentaire

pour moi un parfum ça doit rester discret...
                                                parfois tu passes derriere des gens, c'est insupportable :confus:
                                                mais ça m'arrive parfois de mettre un "pchitt" sur une écharpe, ou un vetement :fier:

pourtant j'y étais, mais avec les lyonnais moi môssieur. tu étais dans quelle tribune ? j'ai vu pas mal de lyonnais parmi les rennais.

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                                                  pour moi un parfum ça doit rester discret...
                                                  parfois tu passes derriere des gens, c'est insupportable :confus:
                                                  mais ça m'arrive parfois de mettre un "pchitt" sur une écharpe, ou un vetement :fier:

pourtant j'y étais, mais avec les lyonnais moi môssieur. tu étais dans quelle tribune ? j'ai vu pas mal de lyonnais parmi les rennais.
                                                  Le pire c'est le matin au réveil dans les transports en commun où t'as 40 parfums différents surdosés, mélangés et compressés contre toi... Juste horrible :malade:

Commentaire

comme sa a la fin sa donne une odeur immonde:grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X