Envoyé par TwinPlan69
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aide pour amoureux(ses) en détresse
Réduire
X
-
Envoyé par poq Voir le messageAu pire, j'en connais qui se sont payer des putes. Y en avait même un qui était musulman:grn:
Même si des dépucelés de la femme de joie, j'en connais:mdr: Ah Perrache:grn:
@Rem56 : Non même pas de magasin d'outillage c'est ça le pire... Mais pas un jeune entreprenant:grn:
C'est pour ça que quand j'vois des gens jouer à la jalousie, du style "je l'aime mais j'lui fait croire que j'l'aime pas", j'suis la preuve que ça ne marche pas vraiment:mdr:
Mieux vaut vivre avec des remords que des regrets:proud:Miiiiiirrrrrrrrééééééééééééééééééééé:lov::lov:
Commentaire
-
Envoyé par K-Billy Voir le messageouais de 18 à 23 environ. Failli la demander en mariage et tout et tout... bref. Je ne regrette rien, la vie est ainsi faite, chaque chose en son temps et selon le sperosnnes ca prends plus de temps que d'autres. Mais quand on est ado, c'est la période où l'on se chercher, où l'on essaie et souvent on se prend des "stop" comme ils disent si bien. :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Aficionado Voir le messageA cet âge ?! :clown:
Ils sont toujours ensemble je crois...Miiiiiirrrrrrrrééééééééééééééééééééé:lov::lov:
Commentaire
-
Envoyé par Darid11 Voir le messageMieux vaut vivre avec des remords que des regrets:proud:
j'ai des idées noires depuis plus d'un mois
je suis allé chez un psy plusieurs fois ca n'as servi a rien
la seule personne qui pourrai m'aider à m'en sortir c'est mon ex.....sauf qu'elle m'ignore depuis plus d'un mois
Commentaire
-
Envoyé par Aficionado Voir le messageA cet âge ?! :clown:
Commentaire
-
Envoyé par Darid11 Voir le messageJ'ai bien un pote qui s'est marié à 15-16 ans:clown:
Ils sont toujours ensemble je crois...
Commentaire
-
Envoyé par K-Billy Voir le messageJ'en avais 23, on parlait de fiançailles oui. Et alors ? Toi le fougueux romantique tu serais outré ?! je te croyais partisan d'un seul et éternel amour ?! :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Aficionado Voir le messageEt alors, c'est ridicule. Comme si le mariage était l'aboutissement "d'un seul et éternel amour"..
Commentaire
-
Envoyé par K-Billy Voir le messageCa dépend des gens non ? tout le monde ne pense pas comme ça. Y'a pas de codes, je suis d'accord, mais ce n'est pas ridicule de penser ainsi. D'ailleurs j'aurais juré que tu le pensais ! Fourbe ! :grn:
Commentaire
-
En même temps, je serais resté 5 ans avec une fille, j'aurais sérieusement envisagé l'option du mariage...
@sonnybut81 : On va pas chez les femmes de joies ensembles quoi:grn: Je n'y vais pas tout court d'ailleurs... (trop cher:mask:)Miiiiiirrrrrrrrééééééééééééééééééééé:lov::lov:
Commentaire
-
Envoyé par Aficionado Voir le messageJ'trouve quand même ça vachement jeune :o ! Après, si c'était votre choix.. mais tu vois bien que c'était une bêtise, aujourd'hui.
Commentaire
-
Envoyé par Darid11 Voir le messageEn même temps, je serais resté 5 ans avec une fille, j'aurais sérieusement envisagé l'option du mariage...
@sonnybut81 : On va pas chez les femmes de joies ensembles quoi:grn: Je n'y vais pas tout court d'ailleurs... (trop cher:mask:)
Sinon, bah t'as qu'a bossé !! :grn::grn::grn:
Commentaire
-
Envoyé par phuket Voir le messagemoi je vis avec les 2 depuis maintenant un an et je vais très mal de jour en jour.....
j'ai des idées noires depuis plus d'un mois
je suis allé chez un psy plusieurs fois ca n'as servi a rien
la seule personne qui pourrai m'aider à m'en sortir c'est mon ex.....sauf qu'elle m'ignore depuis plus d'un mois
Oui ça parait vulgaire, mais pour oublier une fille, c'est soit ça soit la bouteille...ou les 2:grn:Miiiiiirrrrrrrrééééééééééééééééééééé:lov::lov:
Commentaire
-
Envoyé par Darid11 Voir le messageBen je ne peu que te conseiller la baise...
Oui ça parait vulgaire, mais pour oublier une fille, c'est soit ça soit la bouteille...ou les 2:grn:
Commentaire
-
Envoyé par Darid11 Voir le message@Rem56 : Non même pas de magasin d'outillage c'est ça le pire... Mais pas un jeune entreprenant:grn:
C'est pour ça que quand j'vois des gens jouer à la jalousie, du style "je l'aime mais j'lui fait croire que j'l'aime pas", j'suis la preuve que ça ne marche pas vraiment:mdr:
Mieux vaut vivre avec des remords que des regrets:proud:
Pour ta fameuse citation, je me suis penché longuement dessus à un moment où j'étais au fond du trou, en train de chercher vainement du pétrole... bah je ne vois pas trop la différence, car un surplus de l'un entraîne forcément la venue de l'autre :confus:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par juninho.p Voir le message"Jouer avec les gens", ça signifie quoi exactement ? :dt:
non, je t'aiderai pas :rolleye:
Commentaire
-
Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le messagenon, je t'aiderai pas :rolleye:
On m'a dit : "Au fond, je crois que ça t'amuse de jouer avec les gens ..", et j'aimerai avoir la signification de "jouer avec les gens". :fier:
Commentaire
-
Envoyé par juninho.p Voir le messagePourtant il faudrait là. :grn:
On m'a dit : "Au fond, je crois que ça t'amuse de jouer avec les gens ..", et j'aimerai avoir la signification de "jouer avec les gens". :fier:
pour moi ça veut dire prendre les gens pour des cons, se servir d'eux. apres je connais pas ta situation.
Commentaire
-
Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le messagesi tu me le demandes gentiment :-)
pour moi ça veut dire prendre les gens pour des cons, se servir d'eux. apres je connais pas ta situation.
J'aimerai bien la raconter, mais c'est bien trop long. :((
Commentaire
-
Envoyé par juninho.p Voir le messageMerci. ;)
J'aimerai bien la raconter, mais c'est bien trop long. :((Miiiiiirrrrrrrrééééééééééééééééééééé:lov::lov:
Commentaire
-
Envoyé par Darid11 Voir le messageP'tain mais t'es plein de femmes toi:grn:
Qu'est-ce que tu crois toi ?:grn:
Commentaire
Commentaire