Envoyé par K-Billy
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aide pour amoureux(ses) en détresse
Réduire
X
-
Envoyé par Astroboy Voir le messageY'a une fille bien charmante à la salle de sport. je fais comment pour aller lui parler ? :( (elle est toujours ou presque, accompagné de sa copine qui est jolie mais je préfère l'autre^^)
Commentaire
-
Envoyé par boisansoif Voir le messagetu lui jettes de l'eau dessus, tu t'excuses, tu l'essuies un peu et la tu engages la conversation
Commentaire
-
Envoyé par juninho.p Voir le messageElle fais peut-être les mêmes exos que toi non ? Ca pourrait être un bon moyen comme première approche .. :dt:
Commentaire
-
Envoyé par Astroboy Voir le messageJe n'y avais même pas pensé, parler de muscu... et pourtant c'est évident. Faut dire, j'ai pas envie de faire style de me la péter et j'aime pas quand on me donne des conseils ou quoi en salle donc j'évite de le faire aux autres.
Commentaire
-
J'approuve aussi, du genre "Je fais ça mais ça me fait mal au dos, je vois que tu le fais, tu n'as pas été dans le même cas?", enfin un vieux truc moisi du genre. Sans trop en faire quoi, une fois que tu la connais un tout petit peu, ça doit s'enchaîner rapidement.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Ishkar Voir le messageJ'approuve aussi, du genre "Je fais ça mais ça me fait mal au dos, je vois que tu le fais, tu n'as pas été dans le même cas?", enfin un vieux truc moisi du genre. Sans trop en faire quoi, une fois que tu la connais un tout petit peu, ça doit s'enchaîner rapidement.
Commentaire
-
Envoyé par Astroboy Voir le messageY'a une fille bien charmante à la salle de sport. je fais comment pour aller lui parler ? :( (elle est toujours ou presque, accompagné de sa copine qui est jolie mais je préfère l'autre^^)Miiiiiirrrrrrrrééééééééééééééééééééé:lov::lov:
Commentaire
-
Envoyé par boisansoif Voir le messageVous avez pas d'imagination franchement :((
Commentaire
-
Envoyé par juninho.p Voir le messageIl y a quelques échanges de regards de temps en temps ?
Mais concernant les regards, je n'y crois plus. Je veux dire par là que j'ai effacé depuis des années l'idée qu'une fille qui me regarde puisse être intéressée. Peut-être est-ce une erreur ? Faut il l'interpréter toujours dans ce sens ?
je crois beaucoup plus au sourire en revanche, mais je n'en reçoit jamais... :confus:
Commentaire
-
Envoyé par juninho.p Voir le messageRedis-nous ton exemple, tu sais le truk de l'arroser et tout là ? :p
Ca a jamais loupéBoycott du Mr Green ( trop moche )
Commentaire
-
Envoyé par Astroboy Voir le message:confus: J'y ai pensé à ça aussi... mais il me semble que non, de mémoire. En fait j'évite de trop regarder les filles qui me plaisent, elles se sentent souvent mal à l'aise quand c'est moi qui les regarde.
Mais concernant les regards, je n'y crois plus. Je veux dire par là que j'ai effacé depuis des années l'idée qu'une fille qui me regarde puisse être intéressée. Peut-être est-ce une erreur ? Faut il l'interpréter toujours dans ce sens ?
je crois beaucoup plus au sourire en revanche, mais je n'en reçoit jamais... :confus:
Sinon l'histoire du regard c'est trop complexe...entre le "je me fais des films ?" ou autres "elle me regarde je fais quoi ?".
Le mieux c'est d'y aller avec un bon vieux" salut", ou la technique à boisansoif si tu te sens de taille:grn:Miiiiiirrrrrrrrééééééééééééééééééééé:lov::lov:
Commentaire
-
Envoyé par Darid11 Voir le messageEn même temps une fille qui te fait un grand sourire, ca serait con de ne pas aller lui parler:grn:
Sinon l'histoire du regard c'est trop complexe...entre le "je me fais des films ?" ou autres "elle me regarde je fais quoi ?".
Le mieux c'est d'y aller avec un bon vieux" salut", ou la technique à boisensoif si tu te sens de taille:grn:Boycott du Mr Green ( trop moche )
Commentaire
-
Envoyé par Darid11 Voir le messageEn même temps une fille qui te fait un grand sourire, ca serait con de ne pas aller lui parler:grn:
Le mieux c'est d'y aller avec un bon vieux" salut", ou la technique à boisansoif si tu te sens de taille:grn:
J'utilise la prudence pour le moment, je ne l'ai vu qu'une fois, un "bonjour" ou "au revoir" histoire qu'elle sache un minimum que j'existe, et c'est pas facile. Je suis pas un sociable, moi.:grn:
Commentaire
-
Haha. :grn:
J'imagine la scène, X dégoulinant de sueur, le cœur qui bat la chamade, appuie sur le bouton "pause" du tapis roulant, en écoutant une musique entrainante (style : http://www.youtube.com/watch?v=DcYDZx1Gp6o). Dans la tête "vas-y mec, tu vas le faire, tu peux le faire, prends une bonne bouffée d'air frais et enclenche le truc, t'es un winner).
Le truc le plus compliqué avec les nanas, c'est la première phrase, établir le lien, discuter, sauf pour ceux qui ont la "tchatche". Après, ca coule de source si tu arrives a te montrer intéressant ou la faire rire. Eh ouais, la timidité est un sacré fardeau.
Ça me rappelle une petite histoire. Une fille s'assied a coté de moi en cours, on discute un peu a la pause et en fin de cours. Je rentre chez moi, je réalise que je connais son origine, son age, sa situation (mariée), le but de ses études, son parcours (enfin plus ou moins), même le prénom de sa petite fille...mais pas son prénom. :mdr:
Commentaire
-
Envoyé par Darid11 Voir le messageTu peus lui demander combien de kilo de fonte elle lève:mask:
Commentaire
-
Envoyé par GS16 Voir le messageÇa me rappelle une petite histoire. Une fille s'assied a coté de moi en cours, on discute un peu a la pause et en fin de cours. Je rentre chez moi, je réalise que je connais son origine, son age, sa situation (mariée), le but de ses études, son parcours (enfin plus ou moins), même le prénom de sa petite fille...mais pas son prénom. :mdr:
Le jour où je passe mon permis. Je ne passe pas le premier donc je dois attendre et il y avait un très jolie blonde qui attendait avec moi. On a discuté un moment, elle était très sympa et même pas j'ai pensé à lui demandé son prénom (ni son numéro)
C'est con elle était jolie :grn:
Commentaire
-
Envoyé par farwak80 Voir le message****** la même pour moi.
Le jour où je passe mon permis. Je ne passe pas le premier donc je dois attendre et il y avait un très jolie blonde qui attendait avec moi. On a discuté un moment, elle était très sympa et même pas j'ai pensé à lui demandé son prénom (ni son numéro)
Commentaire
-
Envoyé par K-Billy Voir le messageEt tu l'as eu le permis... non parce que quitte à tout râter... :grn::grn:
Commentaire
-
Envoyé par farwak80 Voir le messageOuais je l'ai eu
Bon alors c'est calme ici ! Z'avez tous trouvé l'âme soeur ? :grn:
Commentaire
-
Envoyé par farwak80 Voir le message****** la même pour moi.
Je m'étais tapé 1h30 de bus pour aller la voir et me prendre un monumental rateau ! :mdr:
enfin c'était dans ma jeunesse tout ça ...05/12/2015 :((
Commentaire
Commentaire