Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par K-Billy Voir le message
    Ma console ma lâché, j'suis perdu, j'ai besoin de réconfort... :svp:

:grn:
    achete toi un chien:oui::grn:

Commentaire

• Y'a une fille bien charmante à la salle de sport. je fais comment pour aller lui parler ? :( (elle est toujours ou presque, accompagné de sa copine qui est jolie mais je préfère l'autre^^)

Commentaire

• tu lui jettes de l'eau dessus, tu t'excuses, tu l'essuies un peu et la tu engages la conversation
        Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Envoyé par Astroboy Voir le message
          Y'a une fille bien charmante à la salle de sport. je fais comment pour aller lui parler ? :( (elle est toujours ou presque, accompagné de sa copine qui est jolie mais je préfère l'autre^^)
          Elle fais peut-être les mêmes exos que toi non ? Ca pourrait être un bon moyen comme première approche .. :dt:

Commentaire

• Envoyé par boisansoif Voir le message
            tu lui jettes de l'eau dessus, tu t'excuses, tu l'essuies un peu et la tu engages la conversation
            :mdr::crazy: Mais kilécon

Commentaire

• Envoyé par juninho.p Voir le message
              Elle fais peut-être les mêmes exos que toi non ? Ca pourrait être un bon moyen comme première approche .. :dt:
              Je n'y avais même pas pensé, parler de muscu... et pourtant c'est évident. Faut dire, j'ai pas envie de faire style de me la péter et j'aime pas quand on me donne des conseils ou quoi en salle donc j'évite de le faire aux autres.

Commentaire

Je n'y avais même pas pensé, parler de muscu... et pourtant c'est évident. Faut dire, j'ai pas envie de faire style de me la péter et j'aime pas quand on me donne des conseils ou quoi en salle donc j'évite de le faire aux autres.
                Il y a quelques échanges de regards de temps en temps ?

Commentaire

• J'approuve aussi, du genre "Je fais ça mais ça me fait mal au dos, je vois que tu le fais, tu n'as pas été dans le même cas?", enfin un vieux truc moisi du genre. Sans trop en faire quoi, une fois que tu la connais un tout petit peu, ça doit s'enchaîner rapidement.
                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par Ishkar Voir le message
                    J'approuve aussi, du genre "Je fais ça mais ça me fait mal au dos, je vois que tu le fais, tu n'as pas été dans le même cas?", enfin un vieux truc moisi du genre. Sans trop en faire quoi, une fois que tu la connais un tout petit peu, ça doit s'enchaîner rapidement.
                    Exactement ça. L'exemple proposé est pas mal en plus. :fier:

Commentaire

Y'a une fille bien charmante à la salle de sport. je fais comment pour aller lui parler ? :( (elle est toujours ou presque, accompagné de sa copine qui est jolie mais je préfère l'autre^^)
                      Tu peus lui demander combien de kilo de fonte elle lève:mask:
                      Miiiiiirrrrrrrrééééééééééééééééééééé:lov::lov:

Commentaire

• Vous avez pas d'imagination franchement :((

Commentaire

• Envoyé par boisansoif Voir le message
                          Vous avez pas d'imagination franchement :((
                          Redis-nous ton exemple, tu sais le truk de l'arroser et tout là ? :p

Commentaire

Il y a quelques échanges de regards de temps en temps ?
                            :confus: J'y ai pensé à ça aussi... mais il me semble que non, de mémoire. En fait j'évite de trop regarder les filles qui me plaisent, elles se sentent souvent mal à l'aise quand c'est moi qui les regarde.
                            Mais concernant les regards, je n'y crois plus. Je veux dire par là que j'ai effacé depuis des années l'idée qu'une fille qui me regarde puisse être intéressée. Peut-être est-ce une erreur ? Faut il l'interpréter toujours dans ce sens ?
                            je crois beaucoup plus au sourire en revanche, mais je n'en reçoit jamais... :confus:

Commentaire

Redis-nous ton exemple, tu sais le truk de l'arroser et tout là ? :p
                              "tu lui jettes de l'eau dessus, tu t'excuses, tu l'essuies un peu et la tu engages la conversation"

Ca a jamais loupé

Commentaire

:confus: J'y ai pensé à ça aussi... mais il me semble que non, de mémoire. En fait j'évite de trop regarder les filles qui me plaisent, elles se sentent souvent mal à l'aise quand c'est moi qui les regarde.
                                Mais concernant les regards, je n'y crois plus. Je veux dire par là que j'ai effacé depuis des années l'idée qu'une fille qui me regarde puisse être intéressée. Peut-être est-ce une erreur ? Faut il l'interpréter toujours dans ce sens ?
                                je crois beaucoup plus au sourire en revanche, mais je n'en reçoit jamais... :confus:
                                En même temps une fille qui te fait un grand sourire, ca serait con de ne pas aller lui parler:grn:

Sinon l'histoire du regard c'est trop complexe...entre le "je me fais des films ?" ou autres "elle me regarde je fais quoi ?".

Le mieux c'est d'y aller avec un bon vieux" salut", ou la technique à boisansoif si tu te sens de taille:grn:
                                Miiiiiirrrrrrrrééééééééééééééééééééé:lov::lov:

Commentaire

• Envoyé par Darid11 Voir le message
                                  En même temps une fille qui te fait un grand sourire, ca serait con de ne pas aller lui parler:grn:

Sinon l'histoire du regard c'est trop complexe...entre le "je me fais des films ?" ou autres "elle me regarde je fais quoi ?".

Le mieux c'est d'y aller avec un bon vieux" salut", ou la technique à boisensoif si tu te sens de taille:grn:
                                  Ca a jamais raté :oui:

Commentaire

• Dans une salle de sport ou tu pues la transpi !

Astro si tu es si moche que tu le laisses entendre, laisse tomber, ou sinon vas lui parler, fais franchement le vieux mec qui s'excuse de draguait, ça passe presque :)
                                    Shh, white lightnin' !

Commentaire

Le mieux c'est d'y aller avec un bon vieux" salut", ou la technique à boisansoif si tu te sens de taille:grn:
                                      Je pense comme toi, c'est trop complexe les regards.
                                      J'utilise la prudence pour le moment, je ne l'ai vu qu'une fois, un "bonjour" ou "au revoir" histoire qu'elle sache un minimum que j'existe, et c'est pas facile. Je suis pas un sociable, moi.:grn:

Commentaire

• Haha. :grn:
                                        J'imagine la scène, X dégoulinant de sueur, le cœur qui bat la chamade, appuie sur le bouton "pause" du tapis roulant, en écoutant une musique entrainante (style : http://www.youtube.com/watch?v=DcYDZx1Gp6o). Dans la tête "vas-y mec, tu vas le faire, tu peux le faire, prends une bonne bouffée d'air frais et enclenche le truc, t'es un winner ).

Le truc le plus compliqué avec les nanas, c'est la première phrase, établir le lien, discuter, sauf pour ceux qui ont la "tchatche". Après, ca coule de source si tu arrives a te montrer intéressant ou la faire rire. Eh ouais, la timidité est un sacré fardeau.

Ça me rappelle une petite histoire. Une fille s'assied a coté de moi en cours, on discute un peu a la pause et en fin de cours. Je rentre chez moi, je réalise que je connais son origine, son age, sa situation (mariée), le but de ses études, son parcours (enfin plus ou moins), même le prénom de sa petite fille...mais pas son prénom. :mdr:
                                        Première à Gerland. :proud:

Commentaire

Tu peus lui demander combien de kilo de fonte elle lève:mask:
                                          Et c'est là que tu apprends qu'elle lève plus que toi... tu repars sur la pointe des pieds en longeant les murs :mask: (oui les deux en même temps)

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
                                            Ça me rappelle une petite histoire. Une fille s'assied a coté de moi en cours, on discute un peu a la pause et en fin de cours. Je rentre chez moi, je réalise que je connais son origine, son age, sa situation (mariée), le but de ses études, son parcours (enfin plus ou moins), même le prénom de sa petite fille...mais pas son prénom. :mdr:
                                            ****** la même pour moi.

Le jour où je passe mon permis. Je ne passe pas le premier donc je dois attendre et il y avait un très jolie blonde qui attendait avec moi. On a discuté un moment, elle était très sympa et même pas j'ai pensé à lui demandé son prénom (ni son numéro )

C'est con elle était jolie :grn:
                                            https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message
                                              ****** la même pour moi.

Le jour où je passe mon permis. Je ne passe pas le premier donc je dois attendre et il y avait un très jolie blonde qui attendait avec moi. On a discuté un moment, elle était très sympa et même pas j'ai pensé à lui demandé son prénom (ni son numéro )

Et tu l'as eu le permis... non parce que quitte à tout râter... :grn::grn:

Commentaire

• Envoyé par K-Billy Voir le message
                                                Et tu l'as eu le permis... non parce que quitte à tout râter... :grn::grn:
                                                Ouais je l'ai eu
                                                https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

Ouais je l'ai eu
                                                  Ouf ! j'ai envie de dire. :grn:

Bon alors c'est calme ici ! Z'avez tous trouvé l'âme soeur ? :grn:

Commentaire

****** la même pour moi.

Ca me rapelle une histoire ça, au permis pareil sauf que moi c'était une brune et la seule chose que je savais c'était où elle travaillait pendant les vacances! :grn:

Je m'étais tapé 1h30 de bus pour aller la voir et me prendre un monumental rateau ! :mdr:

enfin c'était dans ma jeunesse tout ça ...
                                                    05/12/2015 :((

Commentaire

Chargement...
                                                    X