Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'était l'époque ou tu étais encore persuadé que les mots sont plus efficaces qu'un gros zizi ? :grn:
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Ishkar Voir le message
      C'était l'époque ou tu étais encore persuadé que les mots sont plus efficaces qu'un gros zizi ? :grn:
      Les mots c'est pour l'accroche et le reste ... Pour la garder! :grn:
      05/12/2015 :((

Commentaire

• Envoyé par koyott Voir le message
        Si ton patron lisait ça, hein ! :grn:

Ca se passe toujours bien avec ta dulcinée ? ;)
        On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

:mdr::mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par Earls court Voir le message
            Si ton patron lisait ça, hein ! :grn:

Ca se passe toujours bien avec ta dulcinée ? ;)
            Je suis en grève car on veut :

primo : une augmentation
            secondo : une revalorisation salariale
            tertio/trimo : plus d'argent à la fin du mois! :grn:

Et oui, ça se passe bien, j'approche les 6 mois sans nuage à l'horizon.

Et toi du côté de Paris?
            05/12/2015 :((

Commentaire

C'était l'époque ou tu étais encore persuadé que les mots sont plus efficaces qu'un gros zizi ? :grn:

C'est pas la cas ?:mask:

Naïfs que je suis:grn:
              Miiiiiirrrrrrrrééééééééééééééééééééé:lov::lov:

Commentaire

• Les mots sont toujours à un moment donné plus efficaces qu'un gros zizi. Mais sans gros zizi, il faut beaucoup plus de mots, et des fois, les mots ne suffisent pas.
                Ou alors il faut compenser, par exemple si t'as un micro-pénis, essaie de finir football ou acteur.
                sigpic

Commentaire

Les mots sont toujours à un moment donné plus efficaces qu'un gros zizi. Mais sans gros zizi, il faut beaucoup plus de mots, et des fois, les mots ne suffisent pas.
                  Ou alors il faut compenser, par exemple si t'as un micro-pénis, essaie de finir football ou acteur.
                  Tu parles beaucoup de gros zizis.
                  Ça te plait ? :D

Commentaire

Les mots sont toujours à un moment donné plus efficaces qu'un gros zizi. Mais sans gros zizi, il faut beaucoup plus de mots, et des fois, les mots ne suffisent pas.
                    Je sais c'qu'il me reste à faire:proud::grn::mask:
                    Miiiiiirrrrrrrrééééééééééééééééééééé:lov::lov:

Commentaire

Je suis en grève car on veut :

primo : une augmentation
                      secondo : une revalorisation salariale
                      tertio/trimo : plus d'argent à la fin du mois! :grn:

Et oui, ça se passe bien, j'approche les 6 mois sans nuage à l'horizon.

Et toi du côté de Paris?
                      Ah oui je connais ça aussi. Tant que les pouvoirs publics n'auront pas accepté les revendications du SBOUB, du ZOB et de la SGEG, on n'avance pas. :grn:

Alles in Ordung à Paris.
                      Moi ça fait 2 semaines et demi. D'ici vendredi, elle aura franchi le stade de "femme soumise".
                      On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Une fille (pas n'importe quelle file :p) à qui je demande si elle va ressortir avec son ex me répond par : "Peut-être, peut-être pas. :p". C'est un truk pour rendre jaloux ça non ? :grn:

Et une fille qui veut rendre jaloux, c'est quoi ? :grn:

Commentaire

• Envoyé par juninho.p Voir le message
                          Une fille (pas n'importe quelle file :p) à qui je demande si elle va ressortir avec son ex me répond par : "Peut-être, peut-être pas. :p". C'est un truk pour rendre jaloux ça non ? :grn:

Une gamine :)

Commentaire

Une fille (pas n'importe quelle file :p) à qui je demande si elle va ressortir avec son ex me répond par : "Peut-être, peut-être pas. :p". C'est un truk pour rendre jaloux ça non ? :grn:

Ben non c'est juste une fille. Et une fille ça sait pas ce que ça veux :-)

Commentaire

C'est la combien en combien de temps cette fille ? :crazy::grn:
                              Juste une fille quoi :confus:

Commentaire

• Envoyé par K-Billy Voir le message
                                Ouf ! j'ai envie de dire. :grn:

Bon alors c'est calme ici ! Z'avez tous trouvé l'âme soeur ? :grn:
                                Non, je suis encore plus inaccessible qu'avant :proud:

koyott en grève ? T'as ouvert une annexe dans la fonction publique ? :mdr::grn:
                                Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
                                  Une gamine :)

:mdr:

Dites le avec le sourire !

Commentaire

• C'moi ou il y a un minot qui sur ce topic nous fait le rapport de chaque discussion qu'il tient avec une fille, que ce soit virtuel, ou simplement sans intérêt ? :)
                                    Shh, white lightnin' !

Commentaire

• Envoyé par Livebythesea Voir le message
                                      C'moi ou il y a un minot qui sur ce topic nous fait le rapport de chaque discussion qu'il tient avec une fille, que ce soit virtuel, ou simplement sans intérêt ? :)
                                      Minot de 18 ans qui fait part de certaines choses, oui.
                                      Comprendre, ou interpréter quelque chose seul, je n'y arrive pas. Certains ici aiment aider. D'autres comme toi, en ont rien à foutre .. Ces gens là, je ne les oblige pas à me lire, et encore moins à me juger. Merci, et bon vent ! :)

Commentaire

bon c'est qui celle là ? la même que la derniere fois ? une autre ? son âge ? c'est qui par rapport à toi ? une amie (proche) ? une connaissance ? une future ? voir une ex ? :grn:

ça pourrait entuellement être dit pour te narguer, et voir ta reaction, mais ça peut être juste de la taquinerie aussi..enfin là je ne me prononcerai pas :o

une fille qui veut rendre jaloux c'est nul (un mec aussi ceci dit).
                                        A la difference d'une fille jalouse, qui est en principe une fille amoureuse.

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                                          bon c'est qui celle là ? la même que la derniere fois ? une autre ? son âge ? c'est qui par rapport à toi ? une amie (proche) ? une connaissance ? une future ? voir une ex ? :grn:

ça pourrait entuellement être dit pour te narguer, et voir ta reaction, mais ça peut être juste de la taquinerie aussi..enfin là je ne me prononcerai pas :o

une fille qui veut rendre jaloux c'est nul (un mec aussi ceci dit).
                                          A la difference d'une fille jalouse, qui est en principe une fille amoureuse.
                                          La même que la fameuse saga "Si t'étais une fille .." , tu t'en rappelles ? :p:grn:

J'ai oublié de préciser qu'elle savait que j'étais plus qu'intéressé. ;)

Fille jalouse, fille amoureuse. Garçon jaloux, garçon amoureux.
                                          Ceci dit, pour savoir si quelqu'un est jaloux, il faut faire en sorte de le rendre jaloux, ce qui est nul je trouve.

Commentaire

La même que la fameuse saga "Si t'étais une fille .." , tu t'en rappelles ? :p:grn:

J'ai oublié de préciser qu'elle savait que j'étais plus qu'intéressé. ;)

Fille jalouse, fille amoureuse. Garçon jaloux, garçon amoureux.
                                            Ceci dit, pour savoir si quelqu'un est jaloux, il faut faire en sorte de le rendre jaloux, ce qui est nul je trouve.
                                            oui la fois où tu avais dit que j'avais tort avant de dire le contraire...:p
                                            vous en êtes toujours au même point ? Mais si elle t'interesse, dit lui quoi, arretez de vous tourner autour :p

et en quoi est-ce necessaire de savoir si l'autre est jaloux ?
                                            et puis même, pas besoin de le faire expres...où d'autres personnes s'en chargent :confus:

Commentaire

oui la fois où tu avais dit que j'avais tort avant de dire le contraire...:p
                                              vous en êtes toujours au même point ? Mais si elle t'interesse, dit lui quoi, arretez de vous tourner autour :p

et en quoi est-ce necessaire de savoir si l'autre est jaloux ?
                                              et puis même, pas besoin de le faire expres...où d'autres personnes s'en chargent :confus:
                                              Cette fois là oui. :grn:

Je lui ai dis. ;)
                                              Fin bref, ça stagne, comme souvent. Merci Manon. :fier:

Commentaire

Cette fois là oui. :grn:

Je lui ai dis. ;)
                                                Fin bref, ça stagne, comme souvent. Merci Manon. :fier:
                                                j't'ai deja filé de mauvais conseils ? :p

Ah. et elle a repondu quoi ?
                                                mais de rien :)

Commentaire

j't'ai deja filé de mauvais conseils ? :p

Ah. et elle a repondu quoi ?
                                                  mais de rien :)
                                                  Non, jamais ; ou du moins, pas encore. :p:grn:

Elle s'en doutait et regrettait que je ne lui ai pas dit plus tôt. Je lui ai dis dans un moment où elle hésite à ressortir avec son ex. :confus:

Fin bon, qui vivra verra. :fier::grn:

Commentaire

Non, jamais ; ou du moins, pas encore. :p:grn:

Elle s'en doutait et regrettait que je ne lui ai pas dit plus tôt. Je lui ai dis dans un moment où elle hésite à ressortir avec son ex. :confus:

Fin bon, qui vivra verra. :fier::grn:
                                                    bon :fier:
                                                    ok...alors c'est pas tres sympa de sa part de te dire "peut-être peut-être pas". :(
                                                    Bon courage, et a bientôt :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X