Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Ishkar Voir le message
    Comme le dit un mec dans L'Atelier, je n'aime pas trop me faire sucer par une gargouille.
    Non, sérieusement, autant les émo (enfin dans un certain genre), ça peut mettre des filles en valeur, et même si à côté de ça, elles sont souvent bien connes, les gothiques, je trouve juste que bien souvent, elles se ravagent le visage, à part quelques unes qui arrivent au contraire à être belles. Le problème, c'est que même si pour certaines, le maquillage met en valeur, le fait de se trimbaler avec l'équivalent de 7 veaux en cuir, ça gâche un peu tout. Le pire étant je crois les chaussures.
    Au contraire il dit qu'il va aller se faire sucer par des gargouilles vu qu'il a tout déchiré devant son public de gothiques.

De toute façon des meufs gothiques, au dessus de 16 ans, ça n'existe quasiment plus. Peu de risques de s'en taper donc. Mais globalement les gothiques sont moins casse-couilles que les emo, car plus discrets. Du coup je m'en bat la race de leur vie.

Mais le pire en terme de mode vestimentaire, ça reste quand même la mode hippie. Ca c'est impardonnable. Je préfère encore une meuf avec du fond de teint blanc qu'une autre sans maquillage en baggy kakhi, dreads et shoes de skate.

Commentaire

• Envoyé par Minettos69 Voir le message
      A 16 ans,c'est l'age où les fille pensent que les garçon s'interessent a elle pour l'amour, alors qu'a cet age tu ne pense qu'a la niquer, que tu sois gothique ou pas.
      c'est beau ce que tu dis.

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
        c'est beau ce que tu dis.
        Je suis le 1er a le penser, a le dire et a le faire.

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
          Mais le pire en terme de mode vestimentaire, ça reste quand même la mode hippie. Ca c'est impardonnable. Je préfère encore une meuf avec du fond de teint blanc qu'une autre sans maquillage en baggy kakhi, dreads et shoes de skate.
          Puis si elles suivaient vraiment leurs "idées", elles ne se raseraient pas les aisselles, et ne sentiraient pas Lolita Lempicka. :clown::grn:

Commentaire

Je suis le 1er a le penser, a le dire et a le faire.
            tant mieux, ou tant pis pour toi.
            mais c'est pas une généralité.

Tracy : un probleme avec ce parfum ?

Commentaire

Au contraire il dit qu'il va aller se faire sucer par des gargouilles vu qu'il a tout déchiré devant son public de gothiques.

De toute façon des meufs gothiques, au dessus de 16 ans, ça n'existe quasiment plus. Peu de risques de s'en taper donc. Mais globalement les gothiques sont moins casse-couilles que les emo, car plus discrets. Du coup je m'en bat la race de leur vie.

Au temps pour moi sur l'Atelier, ça fait un bail que je n'ai pas écouté le morceau :grn:
              Oui, au dessus d'un certain âge, c'est assez rare, mais au lycée, il y en avait encore pas mal quand même.
              Hippie, je trouve ça moche, mais bon, au moins, elle te casse pas les couilles avec ses veines. Puis perso, je préfère une meuf qui fume des gros oinj avec ses pantalons sac poubelle qu'une qui adore se mutiler pour rigoler.
              sigpic

Commentaire

A 99% si. :grn:

Commentaire

C'est pas mal les hippies:p

Bon sans les cheveux dégeulasses....
                  Miiiiiirrrrrrrrééééééééééééééééééééé:lov::lov:

Commentaire

Tracy : un probleme avec ce parfum ?
                    Non, ce n'est pas une généralité. Mais le problème, c'est que pour les mecs, le "défi" de la première relation existe, alors que chez les filles, c'est presque l'inverse. C'est presque autant commun de voir une fille considérer comme une **** une qui couche avant 15 ans, alors qu'à la même époque, chez les mecs, le premier qu'en saute une, c'est Dieu.
                    Je me souviens que pour ma première fois, la fille était sympa, sans plus, mais agréable. Je savais que c'était "facile" de coucher avec, donc j'en ai profité, et comme elle était un peu bizarre dans ma relation, j'me suis barré, pour me mettre avec une autre d'ailleurs. Et avant que je me remette avec l'autre, la fille m'a traité limite de tous les noms, m'a dit qu'elle ferait comme avant, à savoir se faire fourrer par le premier venu, qu'on ne pouvait pas faire confiance aux mecs, que c'était tous des connards, que ses potes avaient raison.

Si, on peut leur faire confiance, mais faut pas croire que le premier mec venu qui ne déclare pas ouvertement vouloir uniquement baiser n'en pense pas autant. Et ce que je ne comprends pas aussi, c'est la capacité de certaines filles à rester plus ou moins éloigné, en pensant garder le dessus, pour ensuite se plaindre quand le mec s'est barré car il en avait ras le cul.

Edit : Concernant les mecs, la différence je pense, c'est qu'en dehors de ceux catalogués comme "je baise tout ce que je peux", tous les mecs vont en gros dès 16 ans, la possibilité de faire le connard pour baiser, histoire d'être bien intégré.
                    sigpic

Commentaire

• Oubliez pas que dans 80% du temps, les différents styles différents (:confus:) sont adoptés pour casser les burnes des parents ou pour se rendre intéressant. Car oui, pour un idiot, être différent rend supérieur, excitant et socialement en avance sur les autres d'un point de vu spirituel ou "de vision de la vie t'as vu".

Pour c'qui est du débat sur les mecs à 16 ans, j'utiliserais encore une fois la tendance 20/80. 80% des mecs à cet âge là n'ont qu'une vie : chibre, s'faire dépuceler car il le faut bordel !! Et les 20% qui restent... aussi, mais 10% eux font semblant de ne plus l'être car soit ils ont honte de l'être vis à vis des potes, soit ils ont peur de la taille inférieure de leur sexe et se faire humilier pour le reste du lycée. Puis après il reste peut être 10% d'homos ou de gamins qui se cherchent, de religieux ou de mecs qui cherchent l'amour.

:grn:

Manon : pas du tout, mais c'est un parfum que beaucoup de 15/22 ans portent ^^

Commentaire

• Envoyé par Darid11 Voir le message
                        C'est pas mal les hippies:p

Bon sans les cheveux dégeulasses....
                        Franchement moi les nanas avec un piercing au visages, des dreads et des yeux maquillés de noirs et tout... je regarde pas.

Après le baggy, j'susi pas contre si c'est bien porté, avec un p'tit débardeur blanc en haut, un truc chouette quoi, histoire qu'on voit un peu de formes quand même. Bon sinon ouais y'a le style gohtico-hardos aussi, avec le baggy kaki, le polo Slipknot du papa, des perles dans les cheveux gras et le joint au coin de la bouche, debout, comme un zombie. Moi ces nanas là, je leur mettrais des baffes.

Commentaire

• Au lieu de traiter tous les mecs de connards deviens moins naïve sale conne. Ce groupe résume pas mal de choses :grn:
                          sigpic

Commentaire

• D'où l'avantage de sortir avec un Geek romantique:proud::grn:

Commentaire

D'où l'avantage de sortir avec un Geek romantique:proud::grn:
                              C'est un appel en détresse ? :grn:

Commentaire

• Envoyé par Tracy69 Voir le message
                                Oubliez pas que dans 80% du temps, les différents styles différents (:confus:) sont adoptés pour casser les burnes des parents ou pour se rendre intéressant. Car oui, pour un idiot, être différent rend supérieur, excitant et socialement en avance sur les autres d'un point de vu spirituel ou "de vision de la vie t'as vu".

Pour c'qui est du débat sur les mecs à 16 ans, j'utiliserais encore une fois la tendance 20/80. 80% des mecs à cet âge là n'ont qu'une vie : chibre, s'faire dépuceler car il le faut bordel !! Et les 20% qui restent... aussi, mais 10% eux font semblant de ne plus l'être car soit ils ont honte de l'être vis à vis des potes, soit ils ont peur de la taille inférieure de leur sexe et se faire humilier pour le reste du lycée. Puis après il reste peut être 10% d'homos ou de gamins qui se cherchent, de religieux ou de mecs qui cherchent l'amour.

:grn:

Manon : pas du tout, mais c'est un parfum que beaucoup de 15/22 ans portent ^^
                                Pliééé :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Ishkar Voir le message
                                  Au lieu de traiter tous les mecs de connards deviens moins naïve sale conne. Ce groupe résume pas mal de choses :grn:
                                  Moi je suis Naïve.
                                  Ça pose un Problème ?

Commentaire

• Envoyé par Morgenrot Voir le message
                                    Moi je suis Naïve.
                                    Ça pose un Problème ?
                                    Un gang-bang ça te dit ?

Commentaire

Un gang-bang ça te dit ?
                                      Non Merci. Sans Façon.

Commentaire

C'est un appel en détresse ? :grn:
                                        Même pas:proud:
                                        Quoique dans une certaines mesure...complexe, j'vais m'tayer les veines j'crois:grn:

Commentaire

• Les nanas musiciennes, rien de plus excitant.

Commentaire

• Un mec aura plus de facilité a dire qu'il l'a déjà fait alors qu'en faite il est puceau...alors qu'une fille c'est l'inverse, elle pourra très bien dire qu'elle attend le bon moment alors que derrière c'est une chaudasse déjà trouée.

Commentaire

Un mec aura plus de facilité a dire qu'il l'a déjà fait alors qu'en faite il est puceau...alors qu'une fille c'est l'inverse, elle pourra très bien dire qu'elle attend le bon moment alors que derrière c'est une chaudasse déjà trouée.
                                              Sinon, le Respect, c'est une Notion qui vous dépasse ?

Commentaire

Même pas:proud:
                                                Quoique dans une certaines mesure...complexe, j'vais m'tayer les veines j'crois:grn:
                                                Je t'accompagnes :grn:

sinon tp tu pourras nous dire ce que t'as fait aujourd'hui ? Tu les a abordés ?

Commentaire

• Envoyé par OL-juju Voir le message
                                                  Pliééé :mdr:
                                                  :youpi::youpi:

Commentaire

• Envoyé par Morgenrot Voir le message
                                                    Sinon, le Respect, c'est une Notion qui vous dépasse ?
                                                    Oui, je me respect.

Commentaire

Chargement...
                                                    X