Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par OL-juju Voir le message
    Pliééé :mdr:
    C'mec qui s'est sentie visé par cette analyse :grn:
    Miiiiiirrrrrrrrééééééééééééééééééééé:lov::lov:

Commentaire

• Envoyé par Minettos69 Voir le message
      Un mec aura plus de facilité a dire qu'il l'a déjà fait alors qu'en faite il est puceau...alors qu'une fille c'est l'inverse, elle pourra très bien dire qu'elle attend le bon moment alors que derrière c'est une chaudasse déjà trouée.
      pas d'accord à l'époque ou je l'étais encore j'ai jamais bidoné à ce sujet. A quoi bon ? :grn:
      Bon par contre ça m'était arrivé d'inventer ou de grossir quelques histoires pour me rendre intéressant.
      Qu'est-ce qu'on est con à 15 ans ! :mdr:

Commentaire

Oui, je me respecte.
        Grand bien t'en fasse.

Commentaire

• Envoyé par OL-juju Voir le message
          pas d'accord à l'époque ou je l'étais encore j'ai jamais bidoné à ce sujet. A quoi bon ? :grn:
          Bon par contre ça m'était arrivé d'inventer ou de grossir quelques histoires pour me rendre intéressant.
          Qu'est-ce qu'on est con à 15 ans ! :mdr:
          Bouhh le menteur. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Darid11 Voir le message
            Même pas:proud:
            Quoique dans une certaines mesure...complexe, j'vais m'tayer les veines j'crois:grn:
            Slipknot powaaaaaaa. :crazy::sick:

Commentaire

C'mec qui s'est sentie visé par cette analyse :grn:
              Ah non non pas du tout, c'est ce sens de la stat, de la formule ! j'ai bien kiffé ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par Ishkar Voir le message
                Au temps pour moi sur l'Atelier, ça fait un bail que je n'ai pas écouté le morceau :grn:
                Oui, au dessus d'un certain âge, c'est assez rare, mais au lycée, il y en avait encore pas mal quand même.
                Hippie, je trouve ça moche, mais bon, au moins, elle te casse pas les couilles avec ses veines. Puis perso, je préfère une meuf qui fume des gros oinj avec ses pantalons sac poubelle qu'une qui adore se mutiler pour rigoler.
                Tu fais dans le cliché, il y a plein de gothiques qui n'ont pas envie de se mutiler.
                Fin, je préfère ça à une connasse qui va me saouler parce que je ne fume pas des roulées ou qui va me faire chier parce que je ne donne pas de thunes à Greenpeace. Ou pire, qui va mettre du reggae dans une soirée ou me toucher avec ses cheveux sales.

Commentaire

• Envoyé par Morgenrot Voir le message
                  Sinon, le Respect, c'est une Notion qui vous dépasse ?
                  Je suis respectueux MOI :grn:

Commentaire

Bouhh le menteur. :grn:
                    Et oui plus jeune je n'avais pas la chance d'être comme je suis actuellement (et je m'en remercie aujourd'hui ! ). J'avais juste une paire de lunette qui dépassait 2 fois de la largeur de ma bouille, et bon comme j'étais u bon élément, ca charriait pas mal. Mais c'était donnant -donnant ! c'était bien marrant d'ailleurs ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
                      Tu fais dans le cliché, il y a plein de gothiques qui n'ont pas envie de se mutiler.
                      Fin, je préfère ça à une connasse qui va me saouler parce que je ne fume pas des roulées ou qui va me faire chier parce que je ne donne pas de thunes à Greenpeace. Ou pire, qui va mettre du reggae dans une soirée ou me toucher avec ses cheveux sales.
                      La aussi, c'est du cliché :grn:

Commentaire

• Envoyé par sonnybut81 Voir le message
                        Carrément, tu ml'a volé:grn:

Commentaire

Ah mais dans ces soirée là, faut prévoir une tondeuse. Ca marche mieux que la lacrymo' si elles t'emmerde. C'est un peu comme la gousse d'ail pour les gothique..

.. Ah, euh.. pardon. on m'aurait menti ? :grn:

Commentaire

• Envoyé par Ishkar Voir le message
                            Non, ce n'est pas une généralité. Mais le problème, c'est que pour les mecs, le "défi" de la première relation existe, alors que chez les filles, c'est presque l'inverse. C'est presque autant commun de voir une fille considérer comme une **** une qui couche avant 15 ans, alors qu'à la même époque, chez les mecs, le premier qu'en saute une, c'est Dieu.
                            Je me souviens que pour ma première fois, la fille était sympa, sans plus, mais agréable. Je savais que c'était "facile" de coucher avec, donc j'en ai profité, et comme elle était un peu bizarre dans ma relation, j'me suis barré, pour me mettre avec une autre d'ailleurs. Et avant que je me remette avec l'autre, la fille m'a traité limite de tous les noms, m'a dit qu'elle ferait comme avant, à savoir se faire fourrer par le premier venu, qu'on ne pouvait pas faire confiance aux mecs, que c'était tous des connards, que ses potes avaient raison.

Si, on peut leur faire confiance, mais faut pas croire que le premier mec venu qui ne déclare pas ouvertement vouloir uniquement baiser n'en pense pas autant. Et ce que je ne comprends pas aussi, c'est la capacité de certaines filles à rester plus ou moins éloigné, en pensant garder le dessus, pour ensuite se plaindre quand le mec s'est barré car il en avait ras le cul.

Edit : Concernant les mecs, la différence je pense, c'est qu'en dehors de ceux catalogués comme "je baise tout ce que je peux", tous les mecs vont en gros dès 16 ans, la possibilité de faire le connard pour baiser, histoire d'être bien intégré.
                            mouais, assez d'accord avec ça.
                            dans le même ordre d'idée, un mec va plus généralement hercher à enchainer les relations, et une fille à se poser. apres je ne veux surtout pas généraliser.

Commentaire

• Envoyé par sonnybut81 Voir le message
                              Je ne sais pas à vos ages, mais des gothiques en soirée appartement je n'en croise jamais.
                              Alors que des babas/bobos, ça arrive assez souvent. Faites gaffe la prochaine fois que vous faites une soirée où il y a une meuf dans le genre, en général elles agissent et pensent pareil (idem pour les mecs).

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                                dans le même ordre d'idée, un mec va plus généralement hercher à enchainer les relations, et une fille à se poser. apres je ne veux surtout pas généraliser.
                                Ouai ne généralises pas:grn:

Commentaire

• Sinon, le Postulat de Départ n'est-il pas que vous êtes en Détresse ?
                                  Si oui, va p't'être falloir se remettre en Question, pour certains.

Commentaire

Ouai ne généralises pas:grn:
                                    j'suis sortie "pour le moment" de ma phase z'êtes tous des cons :grn::grn:

Commentaire

Je ne sais pas à vos ages, mais des gothiques en soirée appartement je n'en croise jamais.
                                      Alors que des babas/bobos, ça arrive assez souvent. Faites gaffe la prochaine fois que vous faites une soirée où il y a une meuf dans le genre, en général elles agissent et pensent pareil (idem pour les mecs).
                                      Je ne connais pas de gothiques de près ou de loin. Des sbabs si (en même temps, j'étais en L quoi :grn:) avec des trucs pour jongler et tout le bordel.
                                      Non, sinon en soirée, c'est plus des filles normales typées Rock que je vois.

Commentaire

Je fais dans celles que je connais, à savoir celles que je définis comme "lolita-gothique". Ensuite, les gothiques qui s'assument à la fin ou après le lycée, c'est autre chose.
                                        Pour ma part, les hippies, baba ou ce que vous voulez n'étaient pas chiantes, loin de là, donc ça ne me gênait pas. Mais bon, c'est vraiment suivant les fréquentations, il y a des cas comme des personnes très bien des deux côtés.

Le point commun, ils sont tous en L :grn:

Humour hein.
                                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                                          Là c'est encore différent. Par contre, je pense que tout le monde est d'accord pour l'approche différente du sexe au lycée (je parle du lycée car pour le commun des mortels, la première pénétration se déroule à l'âge où on est au lycée). Vraiment, les garçons, c'est la compétition. Si tu es encore puceau, tu te fais railler, presque obligatoirement. Il y a toujours les "mecs bien" pour qui ce critère ne rentre pas en compte, mais bon, ça agit quand même beaucoup. A l'inverse, pour les filles, c'est plutôt la recherche du bon mec qui prime, ce qui est assez logique, puisque pour un mec, un échec lors du premier rapport, ça peut être un zizi qui ne tient pas bien debout, quelques galères, une éjaculation trop rapide ; pour une fille, un échec, c'est souffrir un max, et c'est quand même moins cool.
                                          Et le problème, c'est qu'à cette période également, beaucoup de mecs ne comprennent pas trop les filles, et beaucoup de filles ne se comprennent même pas :clown: Bref, ça donne un beau bordel, et au final, le mec ayant toujours tendance à baiser "plus facilement", c'est la fille qui morfle. Car bon, au lycée, pour la plupart des mecs "plus tu baises, plus tu affirmes que t'es le meilleur", pour pas mal de filles "plus tu baises, plus t'es une ****, et plus tu vas t'en prendre plein la gueule au lycée". Forcément, ça fait des situations relativement différentes.

Après, ce que je trouve gênant, c'est les filles naïves. Et Morgenrot, là-dessus, je pense que tu as mal compris ce que je voulais dire. Pour moi, être naïf en amour, ce n'est pas forcément penser qu'au lycée, tu ne peux trouver personne de bien, que tu ne peux pas trouver "ton âme soeur" ou quoi que ce soit, puisque un de mes amis les plus proches a des parents qui se sont rencontrés au lycée (enfin mis ensemble) et que leur couple va très bien, et que moi même, je vis actuellement avec une fille avec laquelle je suis sorti pendant la terminale. Donc niveau naïveté, je ne veux pas dire du tout "toute relation de lycée est un échec" futur, puisque contrairement à certaines de mes connaissances, je ne suis pas de cet avis.

Par contre, pour moi est naïve la fille qui a couché avec quelques mecs lors de soirée, qui a une réputation de "Si jamais tu veux te faire dépuceler, tu peux la tenter", qui a le "Je t'aime" facile, et qui se plaint de se faire larguer. Un peu comme la fille, genre...mon ex, qui s'était fait prendre par pas mal de mecs, qui ne me montrait pas spécialement d'attachement, loin de là, et qui ensuite me traitait de connard de m'être barré. Et bizarrement, dans les connaissances que j'ai dont les couples durent longtemps, ce sont soit des personnes qui n'étaient pas du genre à baiser de partout, loin de là, soit des personnes plus de ce genre là, donc le début de relation a été plus ou moins compliqué, mais où personne n'a dit "Je t'aime" au bout d'une semaine car l'autre a bien voulu une fréquentation plus longue que le croissant / café / aurevoir du lendemain matin.

Après, il y a forcément des connards, comme des connasses hein.
                                          sigpic

Commentaire

• Bon, là voilà de nouveau avec son ex. Elle en est pas heureuse, et se dit qu'elle connait tout de lui, donc qu'il n'y a aucune surprise .. Mais se dit que son bonheur viendra certainement ..

Ah les filles. :mdr::grn:

Commentaire

• Envoyé par juninho.p Voir le message
                                              Bon, là voilà de nouveau avec son ex. Elle en est pas heureuse, et se dit qu'elle connait tout de lui, donc qu'il n'y a aucune surprise .. Mais se dit que son bonheur viendra certainement ..

Bien fait :grn::grn::grn:

Commentaire

• Envoyé par juninho.p Voir le message
                                                Bon, là voilà de nouveau avec son ex. Elle en est pas heureuse, et se dit qu'elle connait tout de lui, donc qu'il n'y a aucune surprise .. Mais se dit que son bonheur viendra certainement ..

Le truc du : J'ai pas de sentiments mais ils viendront petit à petit :grn:

Sinon, vous pensez que c'est possible d'aimer quelqu'un sans savoir qui ? :crazy:

Commentaire

• Envoyé par idloic Voir le message
                                                  Bien fait :grn::grn::grn:
                                                  :grn:

'Foiré ! Bizarrement j'en souris. Sans doute parce que je suis content de la voir malheureuse de ressortir avec. :crazy:
                                                  Sadique que je suis. :grn:

Je rigolerai moins demain, quand je les verrai se bécoter. :grn:

Commentaire

• Au fait, pour vous tenir au courant. Je vous avais demandé il y a quelques semaines des conseils sur où emmener une fille pour un RDV. Cette fille m'a fait attendre deux semaines au bout desquelles je lui ai demandé si ça tenait toujours. J'ai eu en guise de réponse "Désolé, mon copain a vu ton message et est pas chaud pour qu'on se voie, j'espère que tu le comprends. Bonne soirée !". Cette fille n'avait, évidemment, pas de copain.

:-)

Toujours autant de chance de ce côté là.

Commentaire

Chargement...
                                                    X