Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'absence de modération permanente sur ce topic vous excite un peu trop semble-t-il .
    Je vais pas m'amuser à supprimer un par un les 50 posts complètement HS ou vulgaire qu'on peut trouver ici mais j'aimerais bien que tout le monde se calme.
    Il serait bon d'éviter blagues graveleuses ou combat de coq puérils sur ce topic.

A bon entendeur...

Commentaire

• Envoyé par Sgt. Pepper Voir le message
      Au fait, pour vous tenir au courant. Je vous avais demandé il y a quelques semaines des conseils sur où emmener une fille pour un RDV. Cette fille m'a fait attendre deux semaines au bout desquelles je lui ai demandé si ça tenait toujours. J'ai eu en guise de réponse "Désolé, mon copain a vu ton message et est pas chaud pour qu'on se voie, j'espère que tu le comprends. Bonne soirée !". Cette fille n'avait, évidemment, pas de copain.

:-)

Toujours autant de chance de ce côté là.
      T'es sûr qu'elle n'avait pas de copain ?
      Il m'est arrivé de draguer une fille et de sortir avec en ne sachant pas qu'elle avait un copain ('fin bon je m'en foutais aussi).

Commentaire

• Envoyé par OL-juju Voir le message
        Pliééé :mdr:
        Très caricatural mais tellement vrai :crazy::oui::grn:
        Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Sgt. Pepper Voir le message
          Au fait, pour vous tenir au courant. Je vous avais demandé il y a quelques semaines des conseils sur où emmener une fille pour un RDV. Cette fille m'a fait attendre deux semaines au bout desquelles je lui ai demandé si ça tenait toujours. J'ai eu en guise de réponse "Désolé, mon copain a vu ton message et est pas chaud pour qu'on se voie, j'espère que tu le comprends. Bonne soirée !". Cette fille n'avait, évidemment, pas de copain.

:-)

Toujours autant de chance de ce côté là.
          Au moins tu sais qu'elle n'en vaut pas la peine
          Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Ahah ****** ce topic :grn:
            Minettos président :D

Sinon, les gothiques et les roots ça existe encore ?
            Sans dec', y a 5 ans y en avait beaucoup plus... aujourd'hui je vois encore quelques roots dans les TCL, pour le reste à part sur le campus de Lyon II à Bron y en a plus non ?

Aujourd'hui toutes les "gonzesses", ou plutôt, des merdeuses de 14-15 ans aux meufs de 23-24 environ (et plus, mais bon c'est l'idée..) ont tout le même style : les cheveux longs, lissés à fond, les hauts légèrement moulants (elles sont assez fines), les jeans souvent slims ou proches, le sac style "Longchamps" (****** je m'y connais en sacs de gonzesses :crazy: à force d'en voir), les ballerines.
            Avec en accessoires souvent proches, le sweat Abercrombie l'hiver ou les Ray-Bans dès que y a du soleil...

Le style n'est pas déplaisant, enfin moi j'aime bien. Mais bon, on a l'impression que ce sont des clônes.. puis ça "resserre" énormément la fourchette des ages. Certaines font plus vieilles, d'autres plus jeunes.. l'autre jour j'ai vu 3 jeunes, elles devaient avoir 16 ans car en terminale (conversation suivie :grn: n'ayant plus de pile sur le MP3 :) ), j'aurai pu donner 14 à une, et 19 à une autre.. assez mimis les trois.

Et je passe sur les conversations, l'esprit de rebellion etc.. sinon je vais écrire un livre.

Le monde a pas mal changé en quelques années...
            Envoyé par stadier
            - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Je connaissais pas ce topic mais je sens que je vais bien m'y sentir :oui:

Upe, cette histoire de clone, je me faisais la même remarque. Y a plus d'un moins j'ai décidé de m'éxiler de Lyon pour aller au César Palace... mais alors quelle horreur!!! Que des filles clonées, toutes exactement la même coupe de cheveux, une sorte de coupe au bol avec une frange à ras le front avec plus ou moins toutes le même style de vêtement. J'aborde beaucoup de fille avec souvent des résultats plus que positif :grn: mais alors là j'ai été blasé de chez blasé. Je me suis alors résigné à ne pas aborder une de ces filles et à vite rentrer chez moi pour sortir sur Lyon le lendemain (c'était un vendredi) où les filles ont le mérite d'avoir des styles différents.
              Dernière modification par the4nswer, 04/05/2010, 22h00.

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                Ahah ****** ce topic :grn:
                Minettos président :D

Sinon, les gothiques et les roots ça existe encore ?
                Sans dec', y a 5 ans y en avait beaucoup plus... aujourd'hui je vois encore quelques roots dans les TCL, pour le reste à part sur le campus de Lyon II à Bron y en a plus non ?

Aujourd'hui toutes les "gonzesses", ou plutôt, des merdeuses de 14-15 ans aux meufs de 23-24 environ (et plus, mais bon c'est l'idée..) ont tout le même style : les cheveux longs, lissés à fond, les hauts légèrement moulants (elles sont assez fines), les jeans souvent slims ou proches, le sac style "Longchamps" (****** je m'y connais en sacs de gonzesses :crazy: à force d'en voir), les ballerines.
                Avec en accessoires souvent proches, le sweat Abercrombie l'hiver ou les Ray-Bans dès que y a du soleil...

Le style n'est pas déplaisant, enfin moi j'aime bien. Mais bon, on a l'impression que ce sont des clônes.. puis ça "resserre" énormément la fourchette des ages. Certaines font plus vieilles, d'autres plus jeunes.. l'autre jour j'ai vu 3 jeunes, elles devaient avoir 16 ans car en terminale (conversation suivie :grn: n'ayant plus de pile sur le MP3 :) ), j'aurai pu donner 14 à une, et 19 à une autre.. assez mimis les trois.

Et je passe sur les conversations, l'esprit de rebellion etc.. sinon je vais écrire un livre.

Le monde a pas mal changé en quelques années...
                Ça doit dépendre des ages.
                Mais quand tu vas dans une soirée plutôt au dessus de 25 ans, chez des amis d'amis, tu as de tout.
                Et ça arrive selon les cas que tu te tapes des babos ou simili babos. Du genre à te parler de politique en soirée ou à vouloir mettre du reggae ou Radiohead.
                Avec Loic ça nous est arrivé assez régulièrement de se taper une sorte d'étudiante en science-po avec des idées de merde qui va te tenir la jambe toute la soirée. Parce que tu met de la techno, ou parce que tu n'aimes pas Amélie Poulain.
                Totalement relou.
                Ok, ils sont peut être gentils, mais putaim, les Têtes Raides, le dub ou leurs clopes roulées, c'est NON.

Pour ce qui est des emos, ça ne m'est jamais arrivé. Peut être parce que j'ai bientôt 28 ans, et pas des fréquentations trop ridicules. Mais ça n'arrive à personne des soirées avec des gothiques au dessus de 22 ans. Ou alors il faut se poser des questions.

Commentaire

• Envoyé par the4nswer Voir le message
                  Je connaissais pas ce topic mais je sens que je vais bien m'y sentir :oui:

Upe, cette histoire de clone, je me faisais la même remarque. Y a plus d'un moins j'ai décidé de m'éxiler de Lyon pour aller au César Palace... mais alors quelle horreur!!! Que des filles clonées, toutes exactement la même coupe de cheveux, une sorte de coupe au bol avec une frange à ras le front avec plus ou moins toutes le même style de vêtement. J'aborde beaucoup de fille avec souvent des résultats plus que positif :grn: mais alors là j'ai été blasé de chez blasé. Je me suis alors résigné à ne pas aborder une de ces filles et à vite rentrer chez moi pour sortir sur Lyon le lendemain (c'était un vendredi) où les filles ont le mérite d'avoir des styles différents.
                  Tu as ta réponse dans ton texte.
                  Finalement, c'est comme les gens qui se plaignent de facebook, parce qu'ils n'ont ajouté que des cons.
                  Quand tu vas dans un club foireux, c'est normal d'y croiser que des gens stéréotypés. En général quand tu vas dans ce genre d'endroits peu fréquentables, c'est avec tes amis pour passer du temps avec eux, pas pour faire des rencontres.

J'imagine mal Han Solo aller à la Cantina et se plaindre de n'y avoir vu que des gens malhonnêtes ou des extra-terrestres malsains.

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
                    Tu as ta réponse dans ton texte.
                    Finalement, c'est comme les gens qui se plaignent de facebook, parce qu'ils n'ont ajouté que des cons.
                    Quand tu vas dans un club foireux, c'est normal d'y croiser que des gens stéréotypés. En général quand tu vas dans ce genre d'endroits peu fréquentables, c'est avec tes amis pour passer du temps avec eux, pas pour faire des rencontres.

J'imagine mal Han Solo aller à la Cantina et se plaindre de n'y avoir vu que des gens malhonnêtes ou des extra-terrestres malsains.
                    On m'a dit que le Vendredi c'est gratuit, je me suis dit Why not? maintenant c'est clair... je n'y retournerais plus. Enfin j'ai quand même été assez surpris sur le moment.

Commentaire

• Envoyé par sonnybut81 Voir le message
                      Les nanas musiciennes, rien de plus excitant.
                      Ahah, vraiment pas !
                      Shh, white lightnin' !

Commentaire

On m'a dit que le Vendredi c'est gratuit, je me suis dit Why not? maintenant c'est clair... je n'y retournerais plus. Enfin j'ai quand même été assez surpris sur le moment.
                        Va au Titan, c'est plus mature. :grn:
                        Sinon, Bigdada, pas de généralités sur les roulées plz, certains en fument encore pour l'économie, le plaisir et...l'économie :clown:

Sinon, c'est clair que les clones, y'en a de partout. De toute façon, fille en sac Longchamps = poubelle, s'pa compliqué.
                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Livebythesea Voir le message
                          Ahah, vraiment pas !
                          Chacun ses goûts.

Commentaire

• Envoyé par Morgenrot Voir le message
                            Chacun ses goûts.
                            Merci... ;)

Commentaire

• Envoyé par Ishkar Voir le message
                              Va au Titan, c'est plus mature. :grn:
                              Sinon, Bigdada, pas de généralités sur les roulées plz, certains en fument encore pour l'économie, le plaisir et...l'économie :clown:

Sinon, c'est clair que les clones, y'en a de partout. De toute façon, fille en sac Longchamps = poubelle, s'pa compliqué.
                              ahah non j'ai des potes qui fume des roulées.
                              Mais je me suis fait sermonner une fois en soirée parce que je refusais une roulée face à une industrielle.
                              La meuf m'a fait un vieux discours comme quoi j'avais des gouts de luxe, pour s'excuser 10 minutes après d'avoir été relou.
                              Ce qui est encore plus casse-couille.

Mais les hippies, vraiment aucune considération pour ces personnes là. Moralisateurs + gouts de merde + politique en soirée = dégage.

Commentaire

• le Titan.....................je conçois que l'on peut aimer cette boite, mais vraiment pas pour moi!

Commentaire

Ahah, vraiment pas !
                                  Perso je suis assez fan des musiciennes "classiques". Une fille qui joue bien de la musique (et pas du metal quoi, enfin vous voyez le genre) respire à la fois l'intelligence et la sensibilité... je trouve ça génial.

Il y a deux mois, j'étais à un petit récital violon-piano... La violoniste avait à peine plus de 20 balais (donc presque 10 ans de moins que moi :confus:), elle était plutôt mignonne de base mais un peu maigrichonne (c'est ce que je me suis dit en la voyant au début :grn:) et à la fin du concert, c'était la plus belle femme du monde.

Je me demande si l'effet est similaire quand la situation est inversée :(

Commentaire

Merci... ;)
                                    C'est qu'il drague sur un forum publique, le prodige Toulousain ! D'ailleurs pour du paint, tes desseins sont très bien ! Pour le chacun ses gouts, c'est un constat aussi vrai qu'ennuyeux. Une fille qui joue de la lyre, passe encore, une fille qui joue de la guitare...
                                    Shh, white lightnin' !

Commentaire

C'est qu'il drague sur un forum publique, le prodige Toulousain ! D'ailleurs pour du paint, tes desseins sont très bien ! Pour le chacun ses gouts, c'est un constat aussi vrai qu'ennuyeux. Une fille qui joue de la lyre, passe encore, une fille qui joue de la guitare...
                                      Désolée pour l'ennui.
                                      Il se trouve que tu évolues dans un monde ou chacun a le droit d'aimer ce qu'il désire.
                                      Et malheureusement pour toi il n'est écrit nulle part que ton avis prévaut.

Aime ce qui te chante. Tu n'es pas obligé d'écraser les autres pour exister.

Commentaire

Les nanas musiciennes, rien de plus excitant.
                                        Surtout celles qui me jouent du pipeau.
                                        ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

• C'est moi ou sur ce topic, machisme rime avec séduction?

Commentaire

C'est moi ou sur ce topic, machisme rime avec séduction?
                                            non ca rime avec seductisme
                                            Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Envoyé par boisansoif Voir le message
                                              non ca rime avec seductisme
                                              Mince, j'ai ri. :( :grn:

Commentaire

• Envoyé par Morgenrot Voir le message
                                                Désolée pour l'ennui.
                                                Il se trouve que tu évolues dans un monde ou chacun a le droit d'aimer ce qu'il désire.
                                                Et malheureusement pour toi il n'est écrit nulle part que ton avis prévaut.

Aime ce qui te chante. Tu n'es pas obligé d'écraser les autres pour exister.

Blablabla, tu babilles. Le désolée pour l'ennui, tu devrais le mettre en signature, quoi qu'Ederson t'aille très bien aussi. J'évolue dans un monde ou je suis libre de donner mon avis, et ou tu es libre d'alterner banalités / inepties à chacun de tes posts.

:lov:
                                                Shh, white lightnin' !

Commentaire

Blablabla, tu babilles. Le désolée pour l'ennui, tu devrais le mettre en signature, quoi qu'Ederson t'aille très bien aussi. J'évolue dans un monde ou je suis libre de donner mon avis, et ou tu es libre d'alterner banalités / inepties à chacun de tes posts.

:lov:
                                                  Ce besoin d'écraser les gens est maladif, non ?
                                                  Un jour quelqu'un t'aimera pour ce que tu es.
                                                  Ou pas.

Commentaire

• Envoyé par Gorba Voir le message
                                                    Perso je suis assez fan des musiciennes "classiques". Une fille qui joue bien de la musique (et pas du metal quoi, enfin vous voyez le genre) respire à la fois l'intelligence et la sensibilité... je trouve ça génial.

Il y a deux mois, j'étais à un petit récital violon-piano... La violoniste avait à peine plus de 20 balais (donc presque 10 ans de moins que moi :confus:), elle était plutôt mignonne de base mais un peu maigrichonne (c'est ce que je me suis dit en la voyant au début :grn:) et à la fin du concert, c'était la plus belle femme du monde.

Je me demande si l'effet est similaire quand la situation est inversée :(
                                                    Waow.
                                                    Moi, c'est tout type de musiciennes, je ne fais pas le difficile. Les chanteuses aussi avec une voix rauque et grave.

Accent étranger+Musicienne = :lov:

Commentaire

Chargement...
                                                    X